AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]

Aller en bas 
+2
Wargamer
Malax
6 participants
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:41

Journal de bord, le 06 juin 2010

Bonjour,

Intro

Je n'ouvre pas vraiment un projet mais si il descend dans les abîmes des topics des projets communs vous pouvez le supprimer. Avant de commencer je souhaite vous informer que la première version du projet(et ses composants) sera sans doute très pauvre - il faut y aller doucement, chi va piano, va sano e va lontano.

Je m'intéresse beaucoup à une modification de Heroes 3. Un peu à la façon de wog (pas vraiment en fait) je voudrais modifier les mécanismes du jeu afin de le rendre moins bourrin. Il y a de nombreux points qui demandent à être réfléchi et observés (voir seconde partie).

Première partie

Je souhaite trouver tout d'abord des personnes (deux serait l'idéal) qui ont conscience que ce projet n'a les chances d'aboutir et de devenir un bon jeu que celle de l'équipe de France (désolé pour la comparaison) d'arriver en finale de la coupe du monde. Blague mise à part, je tenais d'abord à me présenter (ca va pas être long), je m'appelle simon je vis a Paris et travaille dans la fonction publique. J'ai touché à l'informatique en partant de click and play puis le langage C. J'ai pas beaucoup de compétences en informatique et ma programmation est basique ( :snif2: ). Ce projet n'a toute façon pas besoin de trop de connaissance de l'info. Les seuls choix qui doivent vous pousser à faire ce projet sont d'abord la passion pour Heroes 3 ainsi que celle des jeux de stratégies.

Pour en revenir aux objectifs, le jeu serait d'abord conçu pour faire du tour par tour en "chaise tournante" (pas de multi, pas de lan,...) et afin de simplifier d'opposer seulement deux factions. La partie magie sera d'abord mise de côté (pour le début) car elle ne touche pas au fonctionnement propre du jeu. Les compétences seront aussi mise de côté mais dans une moins grande mesure (environ la moitié pour le début). Les ressources (images, sons) seront celles de Heroes 3 et tout sera fait sous les droits d'auteur d'ubisoft.

Le nombre de personnes que je cherche dépend beaucoup de la division du travail. Pour éviter de s'échanger à tout va des gm6 (ou gm7 pro - question à aborder d'ailleurs quelle version ?) le travail est donc réparti entre les parties:

-besoins sur la map
-besoins dans le chateau
-besoins dans le combat

Nb: la création demandera de mettre en commun certaines variables, de mettre les objectifs et les résultats auxquelles nous aspirons - quelles sont les variables ? quelles sont les objets ? quelles sont leur interactions ?. Je me charge d'établir ce plan - mais cela reste aussi sujet à modification et à votre interprétation. Surtout en fonction de la deuxième partie. Une fois de plus je demande des gens motivés et avec de l'expérience dans la création de jeux vidéos - l'âge ne compte pas vraiment mais plus de 15 ans serait assez bien.

De plus il est préférable de se concentrer uniquement sur un projet même si vous vous sentez capable de travailler sur deux.


Deuxième partie

Etant donné que le fonctionnement de ce projet est sujet à changer, je tenais pour cette partie à mettre en avant les points de discussions qui feront de ce jeu une nouveauté. pour ce qui est de la critique, je trouve le jeu bien équilibré mais trop "tanké" et trop dépendant d'un seul héros. Il faut donc envisager un nouveau jeu, ici ce sera vos idées qui parleront et les critiques qui vont avec. Afin de garder à l'esprit que le jeu dépend de notre vision, je propose de mettre en avant les premiers changement et ajout que je voudrais opérer. Je rappelle ici que bien que l'idée est de faire un nouveau jeu, le but et il ne faut pas l'oublier est quand même de refaire Heroes 3 (c'est à dire garder l'esprit).
Les points sont faits pour être débattu, je marque certains points par des étoiles afin de montrer l'orientation principales du jeu. Ce sont mes premières idées, elles ne sont pas exhaustives, ne sont pas absolues et ne feront peut être pas partie tout de suite du jeu. (et c'est aussi le but d'en rajouter)

En ajoutant des idées veuillez à bien précisez le point ( 1),2),3)...) concerné ainsi que le souhait de le voir dans une première version (P,PP,PPP - priorité), veuillez à argumenter, veuillez également dire quelles sont ces impacts sur les autres points et les problèmes que ça peut poser.

* Le délai et la production des créatures:

1.PPP) En fonction d'une durée dépendant de leur niveau (exemple un nombre de niveau 1 ou 2 est produit tous les jours, un niveau trois ou quatre tous les trois jours,...;un niveau 7 toutes les semaines...).

Cela enlève le fait qu'il y est moins de "caravanes" entre les héros. Le problème c'est que ça hache trop le jeu, il faut peut être trouver un juste milieu -

2.PPP) Dans H3, le nombre de créatures varient en fonction de la citadelle et de la forteresse. Je trouve que c'est trop (encore une fois tout ou rien) d'un coup, j'avais comme idée de faire trois "barraquements" à améliorer deux fois chacun (+50% et +100%). Ces barraquements font produire soit plus de Combattants, soit plus de combattants à Distance, soit plus de Volants (le fameux pierre papier ciseaux).

Par exemple:

Humain: 3 C, 2 D et 2 V

Mort-vivant (en prenant en compte que le squelette peut devenir archer squelette): 3 ou 2 C, 1 ou 2 D, 3 V

3.P) Les unités sont stockés dans les châteaux d'H3. Une idée serait de limiter le nombre de créature en fonction de la taille de la ville, capitale. L'idée est à développer et peut être qu'elle doit évolué dans le sens ou ce n'est pas forcèment en fonction de la ville (qui rapporte déjà de l'argent). Peut être en fonction des "barraquements" cités plus haut.

je trouve ça un peu énervant de pouvoir d'un coup défendre un chateau alors qu'il n'y avait rien jusqu'à présent. En plus cela demande un second aspect gestion des unités qui m'intéresse d'autant plus.

* Le déplacement sur la carte
Nb: autre solution ?

1.PPP) En particulier l'échange de créature pose problème et doit être modifié.

2.P) Combattre pourrait prendre 1/2 action - Comme le lancement de certains sorts - Creuser 1/2 action (creuser deux fois par jour) - Pourquoi pas l'échange de créatures prendre 1/2 action - Récupération points de mana aussi ?

1/2 action = moitié du déplacement. Le fait de faire ça empêche d'enchaîner l'attaque sur plein d'héros adverses à l'affilé - Cela peut encourager à avoir plusieurs héros équilibrés.

* Les combats de château

1.P) Investir dans de l'armement pour faire des sièges, cela pourrait dépendre de l'argent investit sur place en bois et en pierre (Dans Heroes 3 cela dépend que de la compétence et elle est un peu obligatoire si on veut survivre)

* Tout dans un héros
Nb: ici la priorité est grande - Leur nombre d'unité pourrait dépendre d'une compétence obligatoire, ou peut être du niveau du héros (c'est simple mais ça paraît normal qu'un niveau 1 ne peut pas dirigé un dragon...)

1.PPP) ?

* Les plus des opus suivants Heroes 3

1.P) Choix des unités comme dans Heroes 5.

* Divers

1.PP) Brouillard de guerre (la base de la stratégie)
2.P) Points d'expériences pour celui qui perd le combat (dans le but d'équilibrer après une défaite et que la partie ne s'arrête pas après le premier combat, comme dans 99% des cas)
3.PPP) Moins de ressources, j'étais parti pour 4 ressources + or.

Troisième partie: Le plan


Dernière édition par Malax le Jeu 15 Mar 2018 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:08

en gros tu cherche des pro du C poru décompiler heroes 3 puis modifier la source? :hehe:

_________________
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:32

En tant qu'énorme fan de HoMM 3, je ne peux que t'applaudir (CLAP CLAP) pour ton initiative ^^
J'aurais bien fait parti du projet (ça m'interesse vraiment beaucoup), mais je suis déjà affilié avec quelqu'un d'autre sur un Tower Defense, et je ne mélange pas les projets.

Mais si jamais t'as besoin d'un coup de main de temps en temps, je serais heureux d'aider!

Bonne chance pour trouver des gens motivés...

D'après moi, un des gros prpoblème sera surtout le déplacement sur la map...
Déplacement hexagonale et avec un A* fait pour? Pas facile, tout ça...

_________________
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:04

@ Wargamer
Non je ne l'ai pas précisé en entête mais c'est bien sur game maker. Je pense que faire ce que tu dis serait encore plus compliqué happy1

@ Mad Doc
C'est dommage j'aurais bien compté sur ton aide mais si jamais tu changes d'avis. Pour ce qui est des premières questions que tu poses je vais y répondre quitte à faire des malheureux. Je ne pensais pas intégrer l'hexagonal pour les combats (c'est trop compliqué même si c'est plus sympa) mais rester en carré. Heroes 5 l'a prouvé ce n'est pas le plus gênant même si je préfére le style d'Heroes 3.

J'ai conscience que c'est pas facile de faire l'hexagonale A* mais à ce que j'ai lu le principe de recherche reste pareil. En plus GM intégre le recherche du chemin le plus court alors ca fait beaucoup de temps d'économiser tu ne trouves pas ?

Moi aussi j'espère que je trouverais de l'aide, en attendant je peux annoncer un premier délai de une semaine afin de voir si des gens sont motivés. Sans report, un plan pourra être établit dans moins de deux semaines. Puis je pensais à un mois pour finir le travail de chacun des participants.

Up: nouvelles idées > Production des unités
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:10

Et à tout ceux qui lisent ce topic :
Sachez que Malax a déjà fait des trucs vachement sympa, alors n'hésitez pas à lui donner un coup de main, ça vaudra le coup!

_________________
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:49

je connais que dale sur ce jeu, ca serait con d'essayer de l'aider sur ca gnii

_________________
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:43

Journal de bord du 25 juin 2010

Bonjour,
J'ai un peu réfléchis aux concepts. Je vois que je suis toujours seul mais ce n'est pas grave car j'ai changé deux rois points. Je compte sur vous pour me donner vos avis et/ou m'apporter de l'aide (on sait jamais) sur la création.

Plus d'info sur ce que j'envisage en terme de conception, de "co-programmations" et nouveautés pour ce soir, d'après un scan.
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:31

Spoiler:

Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps.

Pour faire court (...), je poste un scan de "l'esprit" du jeu. J'attends quelqu'un pour commencer le projet. Le premier post peut être supprimé, et si jamais quelqu'un se propose pour RE-créer Heroes 3, ce sera l'occasion de discuter des mécanismes.

La seule contrainte est de créer HEROES 3 en tour par tour MAIS avec des combats simultanées (pour pas attendre des heures), l'astuce pour réaliser ça est décrite dans le scan et s'inspire des jeux de plateaux. La démarche qui me pousse à croire en ce projet, c'est d'abord le renouveau des studios indépendants notamment côté Jeux de Roles (voir rpgfrance.com), qui est la "réaction" directe des enjeux commerciaux entre développeurs. Il n'existera peut être pas ce type de jeu dans le futur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:15

Si j'étais pas déjà sur un projet perso, m'engager là dedans me tenterais bien vu que je suis un gros fan des heroes of might and magic.
Le truc c'est surtout que ce genre de jeu, ça demande un travail colossal, même avec game maker.

Enfin quoi qu'il arrive, si d'ici quelques mois j'ai terminé mon projet et que tu cherche toujours quelqu'un, je pourrais éventuellement me joindre a l'aventure. gnii

En tout cas, bonne chance pour trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:48

Je rajoute un dessin macro de heroes 3.

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Heroes11

Les zones vertes sont les zones controlées par les joueurs. La zone rouge est une zone attaquée par le joueur par le biais d'un monstre neutre. La zone jaune est une zone disputée par les deux joueurs.
La carte se découperait en zone de contrôle, délimitée au départ par des monstres. Les joueurs agissent simultanément en appliquant la règle suivante:

1 Déplacement + 1 Action

Alors rien n'est encore bien définit mais il devrait y avoir quelques exceptions à cette règle.
Là encore pas trop de détail, c'est juste une vision globale.

Par action, j'entends :
- Attaquer un monstre neutre (ou un monstre défendant un batiment de production, un évenement)
- Attaquer un monstre neutre et conquérir une zone
- Creuser
** - Se déplacer après avoir ramasser un cadeau
** - Se déplacer après avoir enrôlé des unités

Par déplacement, j'entends (rien n'est encore bien définit...)
- Se déplacer d'un endroit d'une zone à n'importe qu'elle autre endroit de cette zone
- ramasser un cadeau
- Utiliser son déplacement + action pour prendre une caravane à un marchand et voyager d'une zone à l'autre (marchand que vous aurez soit payez, soit attaqué).

Les jours sont définit comme tel simultanément pour les deux joueurs :

1 ) Phase de Déplacement + Action
2 ) Phase de combat avec les neutres (ce qui apporte de la vitesse au jeu, ces combats sont réalisés en même temps)
3 ) Phase de conquête (combat avec l'ennemi pour contrôler une zone)
4 ) Phase de sort (lancement des sorts de "carte")

Tous les 7 jours, vous pourrez recrutez des unités. La réserve d'unités stockés est définit en fonction de la taille du château (citadelle - château - fort ... etc). Le nombre maximal d'unité dans un héros dépend de son commandement et de son niveau.


Revenir en haut Aller en bas
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:33

Bonjour, ce projet semble très intéressant, je suis aussi fan de HOM mais si je me souviens bien je n'ai joué qu'à partir du 4. Je voudrais bien participer même si je ne garantis pas de suivre le projet jusqu'au bout.
En tous cas, j'ai un petit peu d'expérience en jeu de tour par tour comme j'ai essayé de faire un civ-like.
Bon, j'arrive un peu tard peut-être.
Comme première remarque, je dirais qu'il serait bien de faire un editeur de cartes pour pouvoir augmenter la durée de vie du jeu, car s'il n'y en a qu'une à faire...
Le problème c'est que ça obligerait à faire soi-même les mouvements, je pense qu'on ne peut se permettre au niveau des ressources de créer une instance par blocking tile? Le pathfinding de gm m'est inconnu pour l'instant.
Voilà ce que ça pourrait être à vue de nez (j'utilise gm7 pro, je ne connais pas les autres versions):
On pourrait associer plusieurs valeurs à chaque case
-Le sprite de référence (y a-il des sprites qui couvrent plusieurs hexagones?)
Là il faudrait plus d'info sur les sprites utilisées.
-S'il y a une mine sur la case (0:non 1+,type)
-Monstre neutre (par exemple 0:non, 1:oui sans spawning, 2: oui avec spawning)
-Cité sur la carte (0:non, 1+type)
-Blocking tile (0-1)
-...
L'éditeur pourrait sortir plusieurs fichiers
-1 sortant par ligne sprite de référence + ce qui a été mentionné auparavant.
-1 assigné à enregistrer les valeurs des monstres neutres (N° casex, n° casey, nombre de types de monstres,
type1nom,type1nbr, type2nom,...,spawning 0/1, si oui spawning1 type,spawning1 délai,spawning1 nbr, spawning2 type,...
On poserait des objets monstres neutres dans l'editeur avec comme variables celles mentionnées.
Oups il faut que j'y aille. C'est pas trop délirant?
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:35

Salut, désolé 1 mois pour répondre. faut dire que je ne programme plus à l'heure actuelle. Je ne sais pas si l'idée peut encore se relancer. Ca semble trop long même si on est trois, avec la participation d'alpha.. En attendant j'écris un patch d'équilibrage pour heroes 3 qui est dans la continuité de celui sur Celestial Heavens : http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=8806&start=0

J'en suis là. Modifier le jeu pour le rendre plus équilibré. En tout cas je ne suis pas assez expérimenté pour mener le projet. J'ai les idées, j'ai un peu de motivation, il peut y avoir plusieurs tâches à diviser pour après fusionner en un jeu comme, les séquences de batailles, le tour par tour, la gestion des châteaux, les animations ou comme tu l'as dit la création des cartes.
Et puis seulement par internet,.. j'aurais du mal à parier sur la finalisation du jeu si on ne peut pas travailler côte à côte sans passer par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:39

Bonjour,

Quelques années plus tard, me voilà toujours à penser à un projet recopiant Heroes of Might and Magic 3 et 5 (un mélange des deux, + age of wonders, + réçemment battlebrothers etc...)

Je propose une association avec qui aura une expérience en langage C, qui connaît bien HMM (passionné) et qui a du temps en ce moment. En effet, j'ai environ 6 mois (voir plus) devant mois pour avancer ce projet et je peux me déplacer pour expérimenter un projet collaboratif à deux, dans une ville en France à partir du moment ou cette personne est sérieuse et souhaite se projeter sur 6 mois (voir plus) sur un tel projet, en collocation dans le meilleur des cas.  

Le projet reste un peu secret et maintenant n'a plus rien avoir avec mon idée d'il y a 8 ans, disons que j'ai un peu muri. Je viens de finir de réaliser une extension non officielle pour Full metal Planet (jeu de plateau), j'ai des compétences en graphismes et je dois remettre à jour mes compétences en Informatique. Je profite de cette transition pour rechercher un nouveau projet puisque le dernier est arrivé à terme (bien qu'il n'a pas été testé encore mais c'est à venir).

Pour ce qui est de la démarche de création du jeu, le partenariat se base surtout sur la fusion de nos idées puisque d'après ce que j'ai expérimenté il est toujours plus facile de réaliser un jeu seul avec ses mécanismes (créés par soi même).
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:24

Hey, j'adore HMM3 et je m'y connais bien en C =D
Mais soyons honnêtes, avec mes projets actuels, je n'aurais pas le temps =/

Si tu as besoin d'aide / relecture, fait mo signe, mais je pourrais pas proposer plus Wink

(à moins que tu veuilles du pixel art type NES, mais j'en doute =P )

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] U3dfr2Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:14

Merci pour le soutien,

pour l'instant j'ai changé de priorité encore une fois même si c'est vrai que comme toi, si j'avais du temps (encore plus de temps libre...) eh ben je ferai un nouveau projet. Mon projet sur Full metal Planet en jeu plateau sera testé jeudi soir à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:57

Mais de rien =)

Bon tests alors =P
Un jeu de plateau, c'est pas forcément évident à tester / balancer non plus =)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] U3dfr2Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty
MessageSujet: Re: Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]   Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche binome pour projet professionnel [Voir message 2018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche pour interview] Programmeur professionnel
» [RESOLUS - Par un professionnel] Message innatendus
» Programmeur Recherche Projet
» recherche chef de projet?
» [Recherche programmeur] Projet Super Castlevania IV Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: