AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Game Maker dans une école secondaire

Aller en bas 
+4
Sekigo Le Magnifique
arthuro
Wargamer
Dan_lizhot
8 participants
AuteurMessage
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 3:35

bonjour ou bonsoir selon le temps ou vous lirez ceci,

J'ai une présentation à préparer pour une école secondaire sur la création de jeux vidéo à partir du scénario, en passant par la création graphique et jusqu'à la programmation. Donc j'utiliserais Game Maker comme logiciel d'initiation au jeux vidéo et le CBNA sera représenté. J'aimerais qu'avant ou après la présentation, qu'il y est un moment pour testé des jeux qui ont été fait avec le logiciel et qui ont de la gueule. Je pensais peut-être à
  • Destroy To Survive
    Avoidoid
    Metal Gun 2
    ...


J'apprécierais de savoir si vous êtes d'accord, en premier lieu, les auteurs des jeux cités ci-haut et de la part de la communauté. Le principe est de les initiés à la création de jeu vidéo et de leurs prouver que le résultat peut être de très bonne qualité. En plus, j'aimerais bien dans mon mandat de former un groupe qui travaillerait sur différent aspect soit, une équipe formé de scénariste, graphiste, mise en scène et de programmeur en prouvant à la direction de l'école que l'on travaille les aspects de composition de texte(français écrit), graphiste(art plastique), mise en scène(art culturelle) et la programmation(mathématique et logistique).
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:14

Ultimate chuchu était sympa aussi

Pour une équipe, tu peux atendre 2 ans avant d'avoir le monde et 150 ans avant de trouver des personne qui seront assez présent et motiver :nah:

_________________
Présentation de Game Maker dans une école secondaire Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:40

Si tu veux tu peux utiliser in the cube. Et je peux te passer les sources si sa peut-être intéressant pour ta présentation.
En tous cas chouette projet super

_________________
Présentation de Game Maker dans une école secondaire PochettePrésentation de Game Maker dans une école secondaire Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:56

Yop.

J'avais fait un niveau de Zelda dans le monde du shoot them up, qui était pas trop mal. Et les sources sont libres.

Lien vers les sources
Présentation de Shmelda

Comme je sais que Zelda est populaire, et que à l'époque, j'avais fait un résultat pas trop mal et sans bug, ça peut toujours donner une petite idée de Démo pour un truc simple sous Game Maker.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:08

Tu ne parleras pas de YoyoGames ?
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:55

Si t'as besoin de quoi que ce soit que j'ai fait, vas y. Mais je ne pense hélas pas que tu trouvera de trucs intéressant de mon côté -__-'

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Présentation de Game Maker dans une école secondaire U3dfr2Présentation de Game Maker dans une école secondaire Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:17

[TheDarkTiger] a écrit:
Si t'as besoin de quoi que ce soit que j'ai fait, vas y. Mais je ne pense hélas pas que tu trouvera de trucs intéressant de mon côté -__-'

détrompe toi mon tigre, tout tes travaux en 3-D et tes librairies seront indispensables à la compréhension. happy1
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:29

Bon, alors ce soir, c'est open lib XD

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Présentation de Game Maker dans une école secondaire U3dfr2Présentation de Game Maker dans une école secondaire Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:04

En ce qui me concerne, tu peux bien entendu faire usage de mes créations comme bon te semble, je suis tout à fait ravi de pouvoir être utile à ce genre d'initiatives.

_________________
Présentation de Game Maker dans une école secondaire Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:24

Merci beaucoup bastounet. gnii
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:00

lol tu pourras aussi leurs montrer mes fracrales awesome

_________________
Présentation de Game Maker dans une école secondaire Runningpotato1Présentation de Game Maker dans une école secondaire TvF6GED Présentation de Game Maker dans une école secondaire MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Game Maker dans une école secondaire   Présentation de Game Maker dans une école secondaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Game Maker dans une école secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son détérioré dans game maker...
» Game maker passe dans JOY
» Viper 3D dans game maker
» format des arbres dans game maker
» Problème accents dans Game Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: