| Cbna Bomberman | |
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+10Adamo red-error Mass supmaster004 glcraft morgan Termite onilink_ Chulien Rem_101 14 participants |
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Auteur | Message |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mer 3 Nov 2010 - 6:44 | |
| Ji souis un expert dans la matière , très cher albert! j'ai pas mal bidouillé avec les tileset pokémons , fut un temps ;D _________________ - Spoiler:
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mer 3 Nov 2010 - 9:48 | |
| sérieux, ne pompez pas les tileset, on a pas besoin de ça. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mer 3 Nov 2010 - 18:31 | |
| est-ce qu'on fait des ptits mobs, jpourrais dessiner des trucs style une araignée, j'pense que ça prendrait pas longtemps de faire une petite IA et un petit mode solo automatique, pour déjà s'essayer un peu au jeu |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mer 3 Nov 2010 - 20:14 | |
| mobs ? en effet, un mode solo avec un menu et tout seraient vraiment les bienvenus |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mer 3 Nov 2010 - 20:36 | |
| Un mode raid arien serais simple a faire |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 4 Nov 2010 - 6:49 | |
| - Chulien a écrit:
- mobs ?
en effet, un mode solo avec un menu et tout seraient vraiment les bienvenus un mob , c'est un monstre :° @jbg77 : call of bomberman modern warfare 3? _________________ - Spoiler:
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 4 Nov 2010 - 18:24 | |
| Je parle du mode où il faut éviter des bombes qui apparaissent aléatoirement. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 5 Nov 2010 - 0:47 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 5 Nov 2010 - 20:43 | |
| Waa gg shm c'est vraiment super ! C'est cool de participer, si tout le monde ferait ne serais ce qu'un tileset de cette qualitée, on aurais un super jeux en très peu de temps ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 5 Nov 2010 - 20:46 | |
| je suis pas très bon en graph, mais je vais m'essayer sur le thème cybernétique et informatique (j'va essayer de pondre deux tileset sympa quoi ) |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 5 Nov 2010 - 20:47 | |
| graphiquement... graphiquement... |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 5 Nov 2010 - 23:15 | |
| T'inquiète Chulien, je connais beaucoup de jeux programmatiquement simples qui par GamePlay et plaisir de jeu cartonnent. :oue: Ce n'est d'ailleurs pas dit que la programmation n'est pas travaillée non plus. Je crois que ce que tu voulais dire c'est "au boulot" ? Shm message effacé spotted !
Dernière édition par red-error le Sam 6 Nov 2010 - 3:47, édité 3 fois |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 0:12 | |
| Exactement ^^ Je rêverais de pouvoir y jouer pour Noël en réseau. |
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justino Pas mal
Messages : 37 Localisation : sur internet, pourquoi? Projet Actuel : Explorateur de la mort et chicken-game qui avance bien avec DeinDall!
cool deindall tes sprites:noel2:
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 10:38 | |
| moi je veux bien aidé en graph mais c'est pas parce que je suis nouveau sur le forum que je suis un novice |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 11:35 | |
| Toute aide seras la bienvenue En tout cas bienvenue a toi Justino ! |
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Invité Invité
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 16:41 | |
| Hoho vraiment excellent oO Si je comprend bien se seras une carte sans blocs juste pour se bastonner a coup de bombes ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 16:46 | |
| heu non c'est juste pour tester les tuiles, rien de plus. :nezrouge: faudrait que je rajoute d'autre blocs en passants, ça a l'aire un peu sec comparé aux autres tuiles, et pis quelqu'un devra aussi mettre la dernière version du gmk en première page. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 16:48 | |
| Je m'en occuperais si y a personne pour le faire. Par contre je le fait pour GM7 vu que tout le monde n'as pas gm8 |
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justino Pas mal
Messages : 37 Localisation : sur internet, pourquoi? Projet Actuel : Explorateur de la mort et chicken-game qui avance bien avec DeinDall!
cool deindall tes sprites:noel2:
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 18:01 | |
| merci onilink_ je fais quoi comme graph ?? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 19:09 | |
| Ce que tu veux, c'est toi l'artiste non ? |
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justino Pas mal
Messages : 37 Localisation : sur internet, pourquoi? Projet Actuel : Explorateur de la mort et chicken-game qui avance bien avec DeinDall!
cool deindall tes sprites:noel2:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 19:21 | |
| c'est vraiment bien fait, gg mais faudrait les rétrécir un peu, la taille des blocs est fixée à 16*16 |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 6 Nov 2010 - 19:35 | |
| Au oui mince j'aurais du te préciser qu'on travaille aussi en 16x16 pixels. Sinon voila ce qu'on a déja : -Lave -Plage -Caverne pleine de cryptonite -grotte -Et la dernière créa de shm Aussi n'oublie pas le shading, sa rend toujours mieux
Dernière édition par onilink_ le Dim 7 Nov 2010 - 10:49, édité 1 fois |
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justino Pas mal
Messages : 37 Localisation : sur internet, pourquoi? Projet Actuel : Explorateur de la mort et chicken-game qui avance bien avec DeinDall!
cool deindall tes sprites:noel2:
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Dim 7 Nov 2010 - 10:12 | |
| C'est quoi les shader |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Dim 7 Nov 2010 - 10:49 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Dim 7 Nov 2010 - 13:06 | |
| ops désolé de n'avoir pas pu poster, mais je suis pas dispo en semaine. Franchement ca avance pas mal, les nouvelles tuiles sont vraiment géniales. Je continu à essayer de faire des skin pour le perso. x) Mais les résultats sont pas génials. Pour le GMK, je le placerais en première page. :=) _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 11 Nov 2010 - 13:28 | |
| GMK mis a jour ICI Merci de faire les sauvegardes des .gmk compatibles avec GM7 , tout le monde ne possédant pas GM8. Et surtout le passage GM8->GM7 est galère et long.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 11 Nov 2010 - 13:32 | |
| perso j'aurai préféré que vous utilisiez gm6 |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 11 Nov 2010 - 13:40 | |
| La c'est sans soucis vu que le passage GM7 -> GM6 est super rapide. Par contre on pourras plus utiliser le "|=" :/ Donc je fait la version 6, et en attendant voici qq tiles que je viens de faire si sa peut inspirer qqn pour la suite... Edit : voila -> http://host-a.net/onilink_/bomberman_v2_5.gm6 |
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| Sujet: Re: Cbna Bomberman | |
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