AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !

Aller en bas 
+12
Arkanisa
[TheDarkTiger]
Sekigo Le Magnifique
glcraft
supmaster004
M@d_Doc
Oculus
Qual
mortelkill
Wargamer
onilink_
Linky439
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:55

SVJ 2010

Salon Virtuel du Jeu


Anciennement GME.

Bonjour à tous et à toutes ! Oui, enfin ! Voici les résultats de cette exposition !
Tout d'abord, un peu de statistiques !

Statistiques :
-12 Jeux reçus en tout ! (mieux que l'année dernière)
-Record de nombre de jeux : 2 (Wargammer et mortelkill)
-4 jeux finis
-8 démos (non ? Surprised )
-Quasiment 2 mois de "testage" !
-6 personnes impliquées !
-Des stats qui servent à rien !

Les jeux :

Encore merci à tous pour avoir envoyé vos créations Smile

Par ordre alphabétique :

ACII OC_


Auteur : supmaster004
Type de jeu : Plateforme/Aventure/Survival Horror
Jeu fini !

A Propos du jeu : Jeu inspiré du célèbre Another World.

Scénario/Synopsis : L'action se déroule dans une station spatiale abandonnée. Vous êtes un être sans visage, qui doit tenter de découvrir ce qu'il fait ici.
Vous commencez dans un laboratoire, sortant à peine d'une cryogénisation assez longue (donc vous avez perdu la mémoire, logique!) sur le mur, une inscription: ACII OC_
Après une petite exploration, vous trouvez un disjoncteur et remettez le laboratoire en route.
Puis un robot de sécurité grâce au courant que vous avez remis, trouve l'énergie nécessaire pour tenter de vous étriper.

Et c'est ainsi que votre lutte effrénée pour la survie commence.

Astuce : Reflechissez vite et bien ! Ou sinon, c'est la mort qui vous trouvera...

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! AmbianceinquitanteSVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Uneattaqueenville

Avis des testeurs :

Spoiler:
Telecharger le jeu


Battle Island


Auteur : Qual
Type de jeu : Stratégie/Reflexion
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Jeu inspiré de la Bataille Navale.

Scénario/Synopsis : Construisez votre île, placez votre capitale et vos bateaux, bien détruisez celle de votre adversaire à l'aide de simple tirs ou de bombardement en lignes !

Astuce : Plus vous mettrez de terrains, plus l'adversaire aura à vous bombarder. Moins vous en mettrez, moins vous aurez de chances de vous faire toucher. A vous de voir.

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screenshot103oSVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screenshot102s

A venir : Un mode online, et des défis (Mode Challenge)


Avis des testeurs :

Spoiler:
Telecharger le jeu

CBNA Defender


Auteur : wargammer
Type de jeu : Tower Defence
Jeu fini !

A Propos du jeu : Un jeu qui semble avoir été fini en toute hâte.

Scénario/Synopsis : Défendez l'arbre du CBNA ! Utilisez des tourelles et des arbres tireurs.

Astuce : Pensez à placer des humains dans des roues pour récuperer de l'énergie et pouvoir tirer !

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Cbnadef

Avis des testeurs :
Spoiler:
Telecharger le jeu

Counter Terrorist : Bad Day

Auteur : glitch
Type de jeu : Plateforme/Action
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Un jeu tout simple, vous avancez et vous tuez tout le monde.

Scénario/Synopsis : Il tient sur un ticket de metro plié en 5 (dixit l'auteur) : vous êtes un membre d'une brigade anti-terroriste et vous devez éliminer une menace terroriste (NDLR : en effet, ça devrait tenir)

Astuce : Bourrinez ?

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Counterterrorist

A venir : Des améliorations graphiques, comme certains backgrounds, plus de niveaux, plus d'ennemis, plus de boss, des succès, d'autre mini-jeu, et la correction des fautes d'orthographes.


Avis des testeurs :
Spoiler:
Telecharger le jeu

OXONS


Auteur : zebdal
Type de jeu : Reflexion
Jeu fini !

A Propos du jeu : Un jeu de reflexion qui a été commencé en 2008, repris et fini en 2010.

Scénario/Synopsis : Hum...Cliquez sur les cases pour faire changer les ronds en croix, et remplissez toutes les cases de croix.

Astuce : Reflechissez avant de cliquer !

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Oxons

A venir : Une éventuelle amélioration des graphismes (graphistes, manifestez vous !), ou de nouveaux modes de jeu ou d'autres façons de modifier les cases de la grille...ou de corriger d'éventuels bugs.

Avis des testeurs :
Spoiler:

PACMAN LEGEND


Auteur : mortelkill
Type de jeu : Action/Plateforme
Jeu fini !

A Propos du jeu : Il s'agit du premier jeu de l'auteur en vue de côté.

Scénario/Synopsis : Nous sommes dans un lointain avenir, dans lequel les gens ne sont plus passionnés que par de stupides jeux dans lesquels le joueur massacre des zombies.
Pacman - héros international des jeux et icones de tout un peuple - doit donc trouver des nouveaux roles à jouer dans ces nouveaux jeux, afin de pouvoir nourrir sa famille.
10 ans plus tard, alors que notre héros Pacman vient de trouver un nouveau petit rôle à jouer dans un jeu nommé "Zombiville", un de ses amis vient l'avertir d'une terrible nouvelle...

Astuce : Pour augmenter votre force, pensez à chercher et à récupérer des chèques cachés dans les niveaux !

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Bugpacmanlegend

Avis des testeurs :
Spoiler:

PACMAN REVENGE


Auteur : mortelkill
Type de jeu : Action/Plateforme
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Suite de Pacman Legend

Scénario/Synopsis : 3 ans après la défaite de Clyde au mont glorieux, son ennemi - mais notre héros - Pacman décide d'aller lui rendre visite - surtout pour lui rappeler de mauvais souvenir -, mais un évenement étrange l'oblige à repartir à l'aventure, une nouvelle fois...

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Demiecran

Avis des testeurs :
Spoiler:
Telecharger le jeu


Dernière édition par Linky439 le Dim 28 Nov 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:28

-désolé Oni, j'avais besoin de place :p -
Bref, suite du message précédent :


StorywordZ


Auteur : kéheus-rox
Type de jeu : Plateforme
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Premier jeu de l'auteur !

Scénario/Synopsis : Nous sommes en 13627 (année inter-communautaire), la guerre qui fait rage dans tout le cosmos va peut-être prendre une tournure tragique.

Au début, cette guerre était avivée par de multiples vengeances, puis la conquête du territoire, et maintenant tout simplement le pouvoir, la domination. Au fil des siècles l'origine de ce conflit fut totalement oublié, mais pas pour tout le monde.

Après des années de lutte, Lordarkeulz (le méchant) a réuni une flotte importante de vaisseau, mais le besoin de puissance, et d'énergie se fait ressentir. Le seul moyen de combler ce manque est d'utiliser les pierres Dasta. Étant très rares, et donc très convoité, elles sont gardés par des guerriers de confiance, dont leurs pouvoirs sont décuplé par celle-ci. Si une pierre est cassé, elle libère toute son énergie et peut réduire un système solaire à néant ou dans le chaos.

Mais c'est sans compter sur la vigilance d'un groupe de guerrier « les Storywordz ». Constitué de Rabokeulz, Islakeulz, Psychikeulz, et de divers autres créatures. Il se sont emparés de différents objet de grande puissance, et du poste nommé Milésis, une sorte d'ile-satellite en orbite basse de la planète Gokar.

Il se trouve justement que Milésis possède deux pierres Dasta: une qui maintient l'ile en état, et l'autre qui la garde à bonne altitude. Si l'une d'entre elles venaient à disparaitre, l'ile serait condamné, l'autre pierre aussi, et donc les milliards d'êtres vivant de ce coin de la galaxie seraient totalement anéantis!

Lordarkeulz a lancé un assaut sur Milésis, grâce a un vaisseau furtif équipé d'un rayon de téléportation ultra sophistiqué nouvelle génération! Il attaque les Storywordz par surprise et a réussi à en capturer huit, il ne reste plus que Rabokeulz, et Islakeulz! Cette fois il vise une des pierres, Rabokeulz utilise la puissance de ces médaillons pour stopper le rayon!
Il a réussit, mais la puissance des médaillon n’étant pas compatible avec ce type de téléportation, ces derniers provoquent une énorme explosion les dispersant sur Milésis et touchant gravement les deux Storywordz!
Lordarkeulz retenta de téléporter une pierre, avec succès cette fois!
Rabokeulz dans sa rage lança des boules d'énergie sur le vaisseau, en utilisant un peu la puissance de la dernière pierre, le vaisseau bat en retraite!
Les deux Storywordz reste auprès de la pierre, la tête basse et essoufflé. L'un d'entre eux a la jambe cassée, et l'autre part a la recherche des médaillon, des pierres de soutiens, de la pierre Dasta volé, et des autres Storywordz...

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screenshot4lSVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screenshot1cb

Avis des testeurs :
Spoiler:
Telecharger le jeu


Super Mario Brothers


Auteur : Linky439
Type de jeu : Plateforme/Action
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Le jeu va se faire totalement reprogrammer, nouveau moteur de jeu !

Scénario/Synopsis : Jeu adapté de la Web BD du même nom :
Un beau jour, au Royaume Champignon, deux etranges êtres débarquèrent en pleine forêt. Forêt dans laquelle Goombor, un vieux Goomba, se faisait attaquer par deux sbires de Koopa (le grand méchant, attention c'est pas Bowser !). Sbires éliminé par ces deux êtres, Mario et Luigi tout droit sortis de Brooklyn. Afin de retourner dans leur monde, ils peuvent compter sur Goombor et un de ses amis, Kooper, un koopa. Ils partent alors à la recherche du général Toad...


Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screen2oxSVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screen3q

Avis des testeurs :
Spoiler:
Telecharger le jeu

Super Tank 2 (Beside Of War)


Auteur : Wargammer
Type de jeu : Action/Shoot'em up
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : On ne le présente plus !

Scénario/Synopsis : Un quoi ? Detruisez tout ! Point.
Citation de l'auteur : Qui a besoin d'un scénario pour détruire la planète ? (de mémoire)


Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Supertank2

Avis des testeurs :

Spoiler:
Telecharger le jeu


Tron Project


Auteur : gabin49
Type de jeu : Arcade
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Un jeu qui fera surement ressurgir des souvenirs chez certains !

Scénario/Synopsis : Gagnez en étant le dernier en vie : si vous touchez une "trainez", vous mourrez, la votre ou celle d'un autre !

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screenshot104bSVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Screenshot103w

Avis des testeurs :

Spoiler:
Telecharger le jeu

Une Histoire Chinoise


Auteur : Arkansia
Type de jeu : Plateforme
Jeu en cours de programmation !

A Propos du jeu : Arkansia est connu pour ses jeux de qualité, celui-ci ne déroge pas à la règle !

Scénario/Synopsis : Revivez la révolution Chinoise et ses 4 grandes étapes !
1) Le parti au pouvoir, le Kuomintang, contrôle la majeure partie du pays, mais le jeune parti communiste, aidé par les révoltes paysannes, prend également de l'ampleur.
2) Face à une attaque des nationalistes, l'armée rouge s'échappe vers le nord. C'est la longue marche.
3) Les Japonais attaquent la chine. Face à l'envahisseur, nationalistes et communistes se serrent les coudes.
4) Après la défaite Japonaise face aux USA, la guerre civile reprend, et le PCC prend le pouvoir.

Screens :

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Unehistoirechinoise

Avis des testeurs :
Spoiler:
Telecharger le jeu


Un grand merci à Playboy, wargammer, supmaster004 et à gosti pour m'avoir aidé dans la tache des tests Smile
Dans la semaine, les récompenses !


Waw quel boulot vous avez tous fournis oO
Bravo ! C'est de l'excellent travail, que ce soit de la part des testeurs ou des maker !
j'ai hâte de tester certains jeux présentés maintenant Smile

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Runningpotato1SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! TvF6GED SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:19

J'allait le dire, il manque les lien pour les démos noel
Sinon faut vraiment uqe je fasse un fichier d'aide pour ST 2, vu que je joue depuis tellement longtemps que ce qui est évidant pour moi l'est pas pour les autres :nezrouge:

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:22

Bravo aux testeurs et aux game maker, les jeux ont l'air bien foutus et intéressants, je vais les tester quand on pourra :oui:

Par contre j'trouve ça dommage de mourir en touchant une traînée.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:25

merci beaucoup, je suis très satisfait des commentaire des testeur (bien que pas toujours positif c`est beaucoup plus que ce a quoi je m attendais)

je crosi que mon principale default c`est de ne jamais revenir sur mes niveau precedent pour les mettre a la hauteur des niveau plus avancé du jeu,je suppose que peu ou meme aucun testeur n`ont depassé les 3 ou 4 premier niveau

mais bon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:48

Je vien de lire que le mode online de ST 2 fonctionnait pas, le dernier coup que j'ai testé il marchait, ya quoi comme message d'erreur?

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:04

Yeah un bon test pour ma version "en cours de développement" buggué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:07

Oops pour les liens :p

robotic : Et d'ailleurs, CBNA Defender n'est pas du GM Wink
Faudra que je marque comment le lancer tiens :p

onilink : et oui, d'ailleurs faire ce topic m'a bien pris 1h30 gnii Malgré que ce soit a moitié pré-préparé.

mortelkill : alors dans Pacman Legend, je suis allé jusqu'au niveau 5, mais le passage avec cette espece de tour à 10-15 étages et avec 10 ennemis par étages plus une tourelle, c'était vraiment pas terrible...

Wargy : j'en sais rien, j'ai pas testé le mode online noel

Mention spéciale à tous ceux qui n'ont passé aucune image avec leur jeu, ce qui m'a obligé a en faire une rapidement noel

Plus sérieusement, merci à gosti pour bien avoir voulu me faire 2 tests en 1 semaine, juste sur ma demande Smile

Bon dès que Mediafire a fini de bugger, je fous les liens :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! I4AWwEs    SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:36

Bah tu peux toujours utiliser DL Free

http://dl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:08

raaah c'est génial de voir tout ces jeux, j'attendais les résultats avec impatience ^^

Oh, et pour l'hébergement, vous pouvez tout m'envoyer, je mettrais tout ça sur le serveur du CBNA!

Comme ça risque d'être assez lourd comme mail, merci de me contacter par mp, que je donne mon adresse gmail à la personne concernée :p

(je la poste pas là, je reçois deja assez de spam comme ça)

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:22

Linky439 a écrit:

Dans la semaine, les récompenses !

ah bon? Il y a des récompenses? noel

bon moi j'aurais ptetre des problèmes pour la conférence (genre je dois bosser en prépa) mais je vous préviendrais à l'avance (le jour même? )

edit: et oui, tu devrais mettre les liens vers les jeux
(le mien est là: http://www.yoyogames.com/games/120716-acii-oc_ )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:44

supmaster004 a écrit:
Linky439 a écrit:

Dans la semaine, les récompenses !

ah bon? Il y a des récompenses? noel

bon moi j'aurais ptetre des problèmes pour la conférence (genre je dois bosser en prépa) mais je vous préviendrais à l'avance (le jour même? )

edit: et oui, tu devrais mettre les liens vers les jeux
(le mien est là: http://www.yoyogames.com/games/120716-acii-oc_ )

Pas des récompenses comme on l'entends, juste des distinctions :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! I4AWwEs    SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:54

je viens de voir certains tests (je n'ai pas pu tous les lire), je suis satisfait des détails sur les jeux, vraiment bien fait !
Je suis pressé de voir les liens, pressé de jouer au autres jeux (qui ont l'air d'air bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:15

desolé si j`enerve avec mes questions mais je trouve un truc bizzare sur les test de revenge

en fait j`ai l impression en le lisant que les testeur n`ont même pas fini le premier niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:21

Bon, je viens surtout féliciter un testeur.

Wargamer. Parce que, habituellement sur le forum, c'est le roi du message à moitié lisible à cause des fautes de frappes. Et l'ennemi juré des pavés de texte. Et voilà qu'il vient de nous sortir des tests longs, pas trop bourré de fautes et agréable à lire. Franchement, chapeau.

Sinon, au niveau des jeux, j'attends les liens de DL. Mais j'aimerai bien essayer Oxons, parce que j'aime bien les jeux de réflexions, ainsi que Une Histoire Chinoise.

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:37

Bravo à tous, tant aux testeurs qu'aux programmeurs !

Vous avez fait du bon boulot !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! U3dfr2SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:24

lol merci gnii
Sinon tu va avoir de quoi réfléchir avec Oxon, j'ai jamais réussi à passer le niveau 10 de quoi que ce soit parce que je click partout rire

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:13

Lien vers Une Histoire Chinoise : http://www.yoyogames.com/games/149105-a-chinese-story
Le jeu est en anglais.

Pour les commentaires spécifiques au jeu, je pense que le mieux est d'aller sur le topic du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:40

je mettrais oxons en ligne surement dans l'après midi. ^^

par contre, je tenais à préciser, mais il n'y a pas d'IA dans mon jeu.
les mélanges se font aléatoirement.

cependant, ca pourrait effectivement être un + de mettre une IA qui donne une indication sur un bon coup.
mais je ne l'ai pas fait parce que tricher cpas bien >:3

après, d'après mes souvenirs, il me semble avoir atteint le lv 21 au mode histoire, et le lv 17 au mode arcade. >:3

Citation :
Un grand bravo à son créateur : ZeLbdal !
lolz zelbomgwtfdalle
ben merci

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:58

Sa me donne envie d'en tester pas mal qui ont l'air très intéressant

vivement le lien de téléchargement.

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! PochetteSVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:24

j'avais mis tous les jeux là, mais pour raison de sécurité (watte? noel )
je l'ai enlevé à la demande de wargy.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Mer 10 Nov 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:54

Oui mais non :p
Ya des trucs en trop là dedans, surtout dans un dossier Wink
J'envoie le tout à Mad et avec un peu de chance vous pourrez dl tout ça rapidement :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! I4AWwEs    SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:11

J'ai fait une parties de battle island c'est pas mal mais j'ai eu plusieurs messages d'erreurs dont un qui parlait d'une histoire de profile finalement en m'acharnent j'ai créer un profile et ça a marcher.J'ai presque tout tester et je dit un grand bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:35

Je demande à supprimer le lien de supmaster pour des raison évidente de sécurité.
Pour battle island, la version de ce fichier est la mauvaise donc buggé

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:12

Ils sont en ce moment en cours d'upload sur les serveurs du CBNA.
Dès que j'ai finit de tout mettre, je passe les liens!
(Ce soir, ou au plus tard demain soir)

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:48

peu à peu, les liens de téléchargement apparaissent dans le premier message :p

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:48

le lien vers mon jeu sur ce topic ne marche pas, j'en ai fait un sur le topic de mon jeu.
si vous voulez le dl, il est dispo.

sinon j'ai hâte de tester super tank 2.

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:11

aucun lien ne fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:57

Je vais uploader moi même la démo de ST 2, j'Ai corriger quelques bugs bien ****** de la version que j'ai dut envoyé(je sais plus la quelle enfait) genre le magasin d'Arme qui donnait des stats aléatoire noel

_________________
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:13

Lol, c'est incroyable ça, ya Mad qui fait un bon geste et tout le monde gueule :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! I4AWwEs    SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !   SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre jeu preferé
» Votre MINI jeu préféré !
» Votre smiley préféré
» Quel est votre paysage préféré ?
» Votre groupe de musique preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: