| | SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! | |
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+12Arkanisa [TheDarkTiger] Sekigo Le Magnifique glcraft supmaster004 M@d_Doc Oculus Qual mortelkill Wargamer onilink_ Linky439 16 participants | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 16:55 | |
| SVJ 2010
Salon Virtuel du Jeu Anciennement GME.Bonjour à tous et à toutes ! Oui, enfin ! Voici les résultats de cette exposition ! Tout d'abord, un peu de statistiques ! Statistiques :-12 Jeux reçus en tout ! (mieux que l'année dernière) -Record de nombre de jeux : 2 (Wargammer et mortelkill) -4 jeux finis -8 démos (non ? ) -Quasiment 2 mois de "testage" ! -6 personnes impliquées ! -Des stats qui servent à rien ! Les jeux :Encore merci à tous pour avoir envoyé vos créations Par ordre alphabétique : ACII OC_ Auteur : supmaster004 Type de jeu : Plateforme/Aventure/Survival Horror Jeu fini !A Propos du jeu : Jeu inspiré du célèbre Another World. Scénario/Synopsis : L'action se déroule dans une station spatiale abandonnée. Vous êtes un être sans visage, qui doit tenter de découvrir ce qu'il fait ici. Vous commencez dans un laboratoire, sortant à peine d'une cryogénisation assez longue (donc vous avez perdu la mémoire, logique!) sur le mur, une inscription: ACII OC_ Après une petite exploration, vous trouvez un disjoncteur et remettez le laboratoire en route. Puis un robot de sécurité grâce au courant que vous avez remis, trouve l'énergie nécessaire pour tenter de vous étriper. Et c'est ainsi que votre lutte effrénée pour la survie commence. Astuce : Reflechissez vite et bien ! Ou sinon, c'est la mort qui vous trouvera... Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de Playboy :AmbianceMais qu'est ce que cette étrange nom ACII OC ? Très bizarre et pas très informatif sur le type de jeu, mais j'adore les surprises ^^ alors c'est parti pour ce premier test ! Pour commencer je dirais que l'énigme continue avec l'écran d'accueil mais mon double doctorat en hiéroglyphe alienyptiens me permet de choisir ce qu'il faut ! Mais ! Que ?! Et on joue comment ? La touche magique F1 ne donne aucun renseignement mais bon pas grave je suis gamer après tout ! Jouabilité
Alors pour cette partie les touches n'ont pas été facile d'accès ^^. J'ai composé un trop grand nombre de fois ... Je pense que les touches devraient être plus organisées et ne pas rengainer son arme en devant faire un 180° pour la ranger, même si je l'accorde mettre son fusil au niveau du bassin ( sans mauvais jeu de mot ) pour rengainer est plus réèl. Bien expliquer les touches aussi. Pouvoir fermer la fenêtre avec la croix et surtout comment revenir au jeu après l'écran d'avancement sans quitter ?!!! GameplayVotre but tel un survival horror va être de ne pas vous faire manger tout cru ^^. Pour cela vous devrez être attentif ! Des passages secret vous donnerons des armes ! Mention spéciale aux lance-flamme. Il y a aussi le cerveau qui doit marcher en plus des pieds ( ou doigts devrais-je dire ) car vous n'irez pas bien loin si vous ne réfléchissez pas aux enigmes. Les ennemis sont nombreux ( et pas qu'en diversité ) mais j'aime bien faire le tapis (Jouez pour comprendre ^^") TechniqueTout se passe au niveau des animations Quel plaisir ce lance-flamme ( Quoi encore j'en parle ? ) ! Les morts vivants sans tête ^^. Il y a dans ce jeu quelque chose qui se dégage et même si graphiquement c'est très enfantin et beaucoup diraient laid, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver cela interressant ! C'est comme si vous imaginiez le jeu au fur et à mesure ! Ca c'est révolutionnaire ! Mention spéciale pour le style graphique ! Sinon il y a un système de sauvegarde qui aide vraiment et pleins d'effets sympa. Mais tout le monde connait les capacités impressionantes de Supmaster ! Vous avez aussi une personnalisation de l'îcone et du chargement du jeu. Durée de vieAlors là on peux dire qu'elle est grande ! Oui car il y a énormément d'endroits à découvrir ! Dur de tous les trouver du premier coup et le jeu n'étant pas du style Oui-Oui au pays des merveilles, il faudra vous y reprendre à plusieurs fois pour réussir Bande sonMais diable qu'il est bon ! Du pur Bethozart ! Voui les genres se mélangent mais tout est parfait de l'ambiance frustrante des résident evil au calme pas si reponsant que cela des jeux d'arcade. S'il y a bien quelque chose à faire dans ce jeu c'est d'écouter la bande son ! PerspectiveJe n'en ai pas encore entendu parlé d'une suite ou d'une refonte de ce projet. ConclusionUne fois les touches connues et seulement là on peut se rendre compte de l'interêt de ce jeu ... L'ambiance y est avec le style graphique et surtout la bande son ! Mais n'oubliez pas de réfléchir pour vous armer et réussir les différents plans qui se présentent à vous. Touches :P --> Comme plan ^^ et affiche la carte . --> Un point c'est tout pour le debug mode Entree --> Touche action Bug : En passant des porte on continue a se déplacer. Avis de Linky439 : Un très bon cru ! Dans la veine d'Another World et donc de Heart Of Darkness, un jeu extrenement interressant et dont les nombreuses ne devraient pas repousser les joueurs ! On est vraiment plongé dans le jeu avec une action qui commence directement, un jeu sur lequel je retournerai pour sur ! Telecharger le jeuBattle Island Auteur : Qual Type de jeu : Stratégie/Reflexion Jeu en cours de programmation !A Propos du jeu : Jeu inspiré de la Bataille Navale. Scénario/Synopsis : Construisez votre île, placez votre capitale et vos bateaux, bien détruisez celle de votre adversaire à l'aide de simple tirs ou de bombardement en lignes ! Astuce : Plus vous mettrez de terrains, plus l'adversaire aura à vous bombarder. Moins vous en mettrez, moins vous aurez de chances de vous faire toucher. A vous de voir. Screens : A venir : Un mode online, et des défis (Mode Challenge) Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de Wargammer :
Lorsque la bataille navale rencontre enfin la technologie moderne, on obtient de parties avec beaucoup plus de profondeur et de possibilités. Ajoutez à tout ca une personnalisation de l’aire de jeu et d’autre modes et vous obtenez un jeu très complet.
Aspect technique: L’aspect technique se veut le plus objective possible en ne notant que la racine du jeu.
Contenu: -Précision des collisions : Les collisions sont à la fois précise et imprécise ; les actions sont font sans problème mais lorsque viennent les collisions pour l’affichage de la grille elles ne sont pas toujours effectuées.
-Quantité et précision des actions : Il y a plusieurs menu dans les quels naviguer tous avec plusieurs options. Celui de préparation de bataille permet notamment de personnaliser la taille et le style des aires de jeu.
-Quantité d’équipements interactifs : Il a de nombreuses armes différentes à utiliser en plus de la génération automatique des aires de combats !
-Quantité d’espaces explorables : Il y a plusieurs mode de jeux (non disponibles pour l’instant), plusieurs choix de personnalisation pour les terrains et pour leurs grandeurs.
Graphisme: -Précision des modèles: Presque tout les modèles 2D sont extrêmement détaillés autant dans les menus que dans le jeu lui-même, il n’y a que le bateau qui est très peu complexe.
-Profondeur des textures: Presque tout les modèles 2D on des textures très détaillés, autant dans les menus que dans le jeu lui-même, il n’y a encore que le bateau qui manque de détail.
-Diversité des modèles: La quantité de style de terrain est un excellant point de départ en plus des différentes armes et des différents spirites utilisé pour les menus.
-Fluidité de l’animation: Il y a peu d’animation, seul les armes produisent un effet à l’écran mais l’animation qui est résulte est bien rendu. Détail à préciser : un bug fait que les tirs n’affichent pas toujours la case en dessous.
-Détails des effets visuels: Ceux qui sont réalisé par le créateur sont très réussi, les autres sont légèrement moins détaillés mais suffisant.
Bande son: -Quantité des musiques: Il n'y que une musique pour tout le jeu, menu inclus.
-Quantité des bruitages: Chaque possibilité a été lié à un bruit; boutons, attaque et autre.
-Loquacité des personnages: Aucun npc présent.
Scénario: Inexistant
Intelligence artificielle: -Types d'IA: Il n'y a qu’une IA pour tous les types de parties.
-Quantités des mouvements: L'IA a les mêmes possibilités que nous et est soumis aux mêmes règles.
-Efficacité: L'IA se contente de tirer aléatoirement sur la grille, même si elle tire sur des zones exploitables (notamment les gros terrains de terre).
-Quantité d'états: L'IA ne change pas de comportement selon si elle gagne ou perd ou selon notre propre comportement.
Durée de vie: Environ 5 minutes par partie.
Rendu technique: Le rendu technique s’assure que chaque élément est bien positionné dans l’univers pour une meilleure cohérence.
Maniabilité: -Réactivité des contrôles : Tout réagit sans problème pour le plus grand plaisir de notre patience.
-Continuité du jeu : Tout se suit, il n’y a pas de pauses inutiles pour venir alourdir le jeu. Bien que la possibilité de passer les animations de tirs en série serait le bienvenu.
-Pertinence des utilitaires : Toutes les armes ont leurs places dans le jeu et se complètent très bien. -Intensité de l’action : Les diverses attaques et l’IA qui réagit vite permet de jouer à vive allure pour des parties très amusante. On peut toujours se la jouer stratégique et prévoir ses coups aussi, mais c’est trop me demander.
Graphisme: -Homogénéité du style graphique : Les boutons sont beaucoup en contraste avec le reste des menus, tout comme les gif d’animation pour les tirs qui sont trop en contraste avec le reste. Par contre le reste s’harmonise parfaitement et donne un style très chaleureux.
-Innovation du design : Étant fait à la main en grande partie, il est novateur et accrocheur.
-Pertinence des effets visuels : Les effets visuels sont appréciés, malheureusement celui du tir manqué ne prend pas compte de la couleur de l’eau, pour le reste il n’y a rien à redire.
-Palette de couleur : Tout beigne dans un couleur sombre mais pourtant bien éclairé pour permettre de bien distinguer le tout, superbe réalisation.
Bande son: -Pertinence de la bande son : La musique de fond est très agréable a écouter et colle avec l’ambiance générale du jeu, le seul hic, c’est qu’elle ne joue pas en boucle.
-Pertinence des effets sonores : Rien à redire, tout est à sa place.
-Pertinence des voix : Inexistante
-Localisation réaliste : Les sons sont déclenchés au bon moment.
Narration: -Inexistante
Intelligence artificielle: Réalisme des réactions : Comme il n’y a qu’une possibilité, l’IA n’est pas réaliste.
Pertinences des réactions : Le peu de réactions est dommage mais elle n’entache pas trop la partie.
Rapidité des réactions : L’IA est rapide et nous permet de continuer immédiatement.
Complexité des réactions : Aucune réelle analyse perceptible.
Durée de vie: 5 minutes par parties
Conclusion : Le jeu n’est qu’à son début mais il possède déjà de bonnes bases, on sent le manque de temps pour finir la démo à cause des légers soucis techniques même si le jeu reste jouable. Divertissant et beau mais trop peu fournis qu’on a vite fait le tour. Avec les corrections adéquates et un contenu plus fournis, il pourrait devenir rapidement une bonne alternative au classique jeu de bataille navale. Reste à voir si son concourant direct(Playboy) lui laissera prendre cette longueur d’avance.
Autre : -Phases de jeu peu diversifié -Design unique -Prometteur
Avis de Linky439 : Une bonne surprise ^^ La programmation semble impeccable (sauf quelque bugs, voir le rapport de bugs), et le jeu est fun ! Vivement le mode online !
Avis de supmaster004 : Battle island est super bien fait !
Telecharger le jeuCBNA Defender Auteur : wargammer Type de jeu : Tower Defence Jeu fini !A Propos du jeu : Un jeu qui semble avoir été fini en toute hâte. Scénario/Synopsis : Défendez l'arbre du CBNA ! Utilisez des tourelles et des arbres tireurs. Astuce : Pensez à placer des humains dans des roues pour récuperer de l'énergie et pouvoir tirer ! Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de Linky439 :
Un bon vieux tower defence où l'on défend l'arbre du CBNA avec des tourelles et des arbres qui tirent, et des humains qui courent pour donner de l'énergie. Non, c'est vrai, sérieusement.
Graphismes : (3.5/5) Simples, efficaces. Malgré que l'espace jouable ne prenne pas tout l'espace disponible.
Gameplay : (2.5/5) Vous posez une tourelle, ça vous coûte de l'argent, vous posez un arbre, ça vous coûte de l'argent, puis vous upgradez vos armes une fois que vous en avez mis une quinzaine. Le manque de diversité d'armes est un point négatif. Même chose pour les "Utilitaires", c'est-à-dire : un humain qui court dans un roue (comme les hamsters) et des plateformes pour mettre des tourelles en hauteurs. 4 possibilité, heuresement que les armes et le bonhomme s'upgradent.
Histoire : (0.5/5) Une quoi ? Parce que vous appelez ça une histoire vous : "Défendez l'arbre du CBNA" ?
Fun : (3.5/5) Il faut aimer le genre, mais comme la durée de vie est infinie (les vagues d'ennemis reviennent à 1 une fois la dernière finie), il ne vous restera plus qu'a replacer les bonhommes qui seront mort, tués par un ennemi (qui sont d'ailleurs au nombre de 3 ou 4) et à upgrader votre "armée". Néanmoins, il est facile de rester plongé dans le jeu.
Bugs : Rien à signaler, sauf un certain type d'ennemi qui ne détruit pas les bonhommes quand il est dans un certain stade.
Telecharger le jeuCounter Terrorist : Bad Day Auteur : glitch Type de jeu : Plateforme/Action Jeu en cours de programmation !
A Propos du jeu : Un jeu tout simple, vous avancez et vous tuez tout le monde. Scénario/Synopsis : Il tient sur un ticket de metro plié en 5 (dixit l'auteur) : vous êtes un membre d'une brigade anti-terroriste et vous devez éliminer une menace terroriste (NDLR : en effet, ça devrait tenir) Astuce : Bourrinez ? Screens : A venir : Des améliorations graphiques, comme certains backgrounds, plus de niveaux, plus d'ennemis, plus de boss, des succès, d'autre mini-jeu, et la correction des fautes d'orthographes. Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de gosti :
Metal slug-like assez bien reussi de Glitch.
Graphismes : (4/5) Rien a redire sauf que le sol ne colle pas à l'univers, on a l'impression d'être dans le vide...
Gameplay : (4/5) Le gameplay est complet, il propose plusieurs modes de jeu differents, les différents gameplay in game sont sympatiques, et dans les phases a pied les tourelles sont intéressantes.
Histoire : (?/5) "qui a besoin d'une histoire pour tout péter ?" -linky (NDLR : Citation de l'auteur : "Vous êtes membre d'une brigade anti-terroriste et vous affrontez des terroristes."
Fun : (2/5) Je n'ai pas resenti de fun particulier en jouant.
Bugs : le niveau 2 beaucoup trop hardcore
Avis de Linky439 : Un jeu dans la veine de Metal Slug, on ne peut plus bourrin ! Le deuxième niveau (la descente en parachute) en fera hurler plus d'un (satané QTE qu'il faut faire même à un mètre du sol !!)
Avis de supmaster004 : Le jeu est marrant, même si les graphismes sont rippés.
Telecharger le jeuOXONS Auteur : zebdal Type de jeu : Reflexion Jeu fini !A Propos du jeu : Un jeu de reflexion qui a été commencé en 2008, repris et fini en 2010. Scénario/Synopsis : Hum...Cliquez sur les cases pour faire changer les ronds en croix, et remplissez toutes les cases de croix. Astuce : Reflechissez avant de cliquer ! Screens : A venir : Une éventuelle amélioration des graphismes (graphistes, manifestez vous !), ou de nouveaux modes de jeu ou d'autres façons de modifier les cases de la grille...ou de corriger d'éventuels bugs. Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de Wargammer : Oxons, voila un nom qui est intrigant, tout d’abords c’est un jeu de puzzle qui demande une bonne dose d’intelligence et de logique le tout extrêmement complet, fun et beau, un grand jeu pour un grand homme? Qui sait, mais le jeu est saisissant.
Aspect technique: L’aspect technique se veut le plus objective possible en ne notant que la racine du jeu.
Contenu: -Collisions : Les cases sont bien géré et son inversé sans bugs, rien à redire.
-Déplacements : Inexistant.
-Équipement interactif : Inexistant.
-Espace explorable : Immense ! Il y a énormément de mode de jeu pour satisfaire tout type de joueurs.
Graphisme: -Modèles : Les sprites utilisés pour représenter les X et les O sont à la fois simple et propre. Pour le reste, l’écriture est assez basique et fade, surtout celle de l’intro.
-Texture : Les sprites sont simpliste mais pas fade pour autant, les fonds qu’en à eux sont très beaux, sauf lui du menu puzzle qui est vide. Il y a aussi les boutons qui sont simplement plat.
-Diversification des graphismes : chaque fond est unique et vivant, rien n’est pareil.
-Animation : Inexistante.
-Effets visuels : Inexistant.
Bande son: -Musique variés : La musique change à chaque mode de jeu avec un style distinct pour chaque.
-Bruitages : Un petit bruit se fait entendre lors du déplacement dans le menu et lors du click dans la grille comme validation.
Scénario: -Inexistant
Intelligence artificielle: -Type différent : Il y a 2 type d’IA d’aide, une normal et une avancé, qui demande une dizaine de secondes pour chaque utilisation.
-Analyse : Inexistant, elle ne fait que changer les cases de manière aléatoire.
Durée de vie: -Infini ?
Rendu technique: Le rendu technique s’assure que chaque élément est bien positionné dans l’univers pour une meilleure cohérence.
Maniabilité: -Réactivité : Très rapide, pas bourré d’effets visuel qui bloque le jeu, c’est un vrai bonheur de jouer.
-Rapidité du jeu : Le tout étant presque toujours chronométré, il n’y a pas de temps mort et tout se joue extrêmement vite.
-Utilité des utilitaires : Inexistant, dommage d’ailleurs, des objets qui changeraient la grille selon différente façon, des événements aléatoires ou autres dans un mode spécial donneront encore plus de défis. -Intensité de l’action : Mode puzzle à part, le jeu est tellement demandant qu’après une dizaine de minutes j’ai dus m’arrêter un peu; d’ailleurs une pause serait le bienvenu. Bref pour un jeu de puzzle de puzzle il est étonnamment demandant, et c’est tant mieux !
Graphisme: -Cohérence graphique : Malheureusement, les fonds hyper détaillés et certains sprites font beaucoup trop contraste avec les boutons et les écritures ailleurs.
-Innovation : Sincèrement je n’ai jamais vraiment connu ce genre, mais pour le contenu qu’il y a, je crois sans me tromper que ce jeu est une innovation et sinon, ca restera quand même une perle du jeu de puzzle.
-Pertinence des effets visuels : Inexistant et c’est tant mieux sur un certain point ; ca nuit aucunement à la visibilité. Par contre certains effets visuels en fond ou sur les parties hors grille rendraient le tout plus dynamique.
-Couleurs : Le jeu est très lumineux et les fonds sont plus sombre, le tout s’harmonise parfaitement.
Bande son: -Bande son approprié : La musique est parfaitement en lien avec le jeu, à la fois calme et relaxante ou alors intense et rythmé. Bien que j’apprécie moins cette dernière, elle reste appropriée.
-Effets sonores appropriés : Lors d’un déplacement dans le menu ou d’un click dans la grille, un bruit tout simple se fait entendre et j’en demande pas plus, juste assez pour dire qu’il y a une bruit sans pour autant nuire à la musique de fond.
-Localisation réaliste : Les bruitages se font entendre qu’aux moments où on s’attend à en avoir et c’est exactement ce qu’il faut.
Narration: -Mise en scène : Inexistante, comme il n’y a pas de mode énormément interactif c’est normal.
-Ambiance : Une ambiance typé manga, bien convivial et chaleureuse, les différent style graphiques viennent attacher un peu mais une fois souris en main, on oublie vite ce petit détail.
-Scénario adapté : Inexistant
Intelligence artificielle: -L’IA qui se limite à changer les cases par ci par là est plus ou moins utile, en particulier au début ou elle rajoute carrément de dizaines de X partout. Un bot pour jouer en versus(ou juste un mode versus online) serait le bienvenu par contre.
Durée de vie: Entre 10 minutes et 200h dépendamment de votre passion, dans tout les cas il mérite le détour.
Conclusion : Un jeu comme j’aurais jamais cru jouer un jour, à la fois complexe, beau, fun et assez complet et diversifié dans son contenu, un must have pur et simple. Un grand bravo à son créateur : Zelbdal ! Bien que le jeu soit en version final, on peut espérer encore quelques petites améliorations pour finaliser le tout et le rendre encore meilleur.
Autre : -Extrêmement prenant. -Très complet -Réalisation inégale -Chargement trop long.
Avis de Linky439 : Les jeux de reflexions comme celui-ci n'étant pas réellement ma tasse de thé, je ne sais surement pas apprecier à sa juste valeur ce titre. Je suis néanmoins sur que celui plaira aux amateurs du genre.
Avis de supmaster004 : Oxons est pas mal (ça c'est de l'avis, sup a gagné la médaille des avis les plus constructifs de 2010 !)
PACMAN LEGEND Auteur : mortelkill Type de jeu : Action/Plateforme Jeu fini !
A Propos du jeu : Il s'agit du premier jeu de l'auteur en vue de côté. Scénario/Synopsis : Nous sommes dans un lointain avenir, dans lequel les gens ne sont plus passionnés que par de stupides jeux dans lesquels le joueur massacre des zombies. Pacman - héros international des jeux et icones de tout un peuple - doit donc trouver des nouveaux roles à jouer dans ces nouveaux jeux, afin de pouvoir nourrir sa famille. 10 ans plus tard, alors que notre héros Pacman vient de trouver un nouveau petit rôle à jouer dans un jeu nommé "Zombiville", un de ses amis vient l'avertir d'une terrible nouvelle... Astuce : Pour augmenter votre force, pensez à chercher et à récupérer des chèques cachés dans les niveaux ! Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de Linky439 :
Vous connaissez tous Pacman, célèbre icône du jeu vidéo, et ses ennemis, les fantomes de toutes les couleurs. Vous les retrouvez dans ce jeu d'action 2D, où Pacman, dans un monde où les seuls jeux joués sont des jeux de zombie "stupides" (dixit l'auteur), est obligé de trouver du travail pour nourrir sa famille (Ms Pacman et tous les bambins nés depuis 30 ans surement). Travaillant dans le jeu vidéo, il trouve donc un rôle dans un de ces jeux de zombies. Mais les fantomes en profitent pour lancer une terrible attaque. Pacman doit les arrêter, et tuera pour cela des milliers de fantomes zombies. Le jeu est on ne peut plus simple, on avance, on tire. Ah et on saute. Et on recommence. Tant mieux, car si on devait faire une combinaison "à la mortal Kombat" (dixit le Joueur du Grenier) pour tuer dans zombies stupides (perte de cerveau oblige), on serait pas sorti de l'auberge.
Graphismes : (2/5) Malheuresement, et c'est un fait avéré, des graphismes qui n'attirent pas l'oeil n'attirent pas le joueur. Et ici, les backgrounds sont tirés de ceux donnés avec GameMaker (le ciel, le truc bizarre avec du violet...), les sprites sont ceux de pacman des fois modifiés (passage en mode zombie), et les niveaux sont constitués de gros blocs gris bien repoussants. Néanmoins, cela s'accorde relativement bien, et si on est pas repoussé par l'écran titre (dont le background est le même que Super Tank 2 cela dit) et ses "blocs" de choix fait sur Paint en 2 minutes, le niveau graphique du jeu ne devrait pas trop nous gener.
Gameplay : (3/5) Peut-on faire plus simple ? On se déplace avec les flèches, on tire, et on saute. Et puis on a des chèques qu'on ramasse dans le jeu (personnellement j'en ai pas vu beaucoup) qui nous permettent de s'auto-upgrader. Simple, efficace, tant mieux, mais un peu limité. (Pourquoi une seule arme ?)
Histoire : (2.5/5) Un prétexte pour tout tuer. En gros. Mais il y a des dialogues, notament entre Pacman et l'auteur (alias mortelkill) humouristique (l'auteur utilise de l'auto dérision en disant qu'il ne sait pas programmer par exemple) malheuresment truffés de fautes d'orthographes, ce qui les rends peu agréables à lire.
Fun : (2.5/5) Si tout le jeu était comme la première partie du jeu, le fun aurait surement récolté un 3. Malheuresement, le niveau 5 devient réellement énervant avec une sorte de tour à monter et dans laquelle chaque étage consiste à tuer 10 même ennemis avec une tourelle qui nous bombarde. Et ce pendant au moins 6-7 étages. Les boss sont pourtant assez interessants (ils ne se résument pas à vous foncer dessus bêtement comme les ennemis) et apportent un gain de difficulté.
Bugs : L'auteur nous en avoue un, si on appuie sur une touche (SHIFT de mémoire), cela simule la prise d'un chèque, ce qui nous fera monter en puissance et les ennemis ne prendront pas de dégat par les nouvelles armes. De plus, il y a des fois des portes pour nous empecher de passer. Enfin empecher...on passe à travers sans problèmes.
PACMAN REVENGE Auteur : mortelkill Type de jeu : Action/Plateforme Jeu en cours de programmation !A Propos du jeu : Suite de Pacman Legend Scénario/Synopsis : 3 ans après la défaite de Clyde au mont glorieux, son ennemi - mais notre héros - Pacman décide d'aller lui rendre visite - surtout pour lui rappeler de mauvais souvenir -, mais un évenement étrange l'oblige à repartir à l'aventure, une nouvelle fois... Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de Linky439 :Suite (quasi-)directe de Pacman Legend, puisque (ATTENTION SPOIL DU SCENARIO) le méchant a été battu, et que Pacman (le fourbe !) décide d'aller le narger un peu. Mais il se fait avoir (ah ah tu t'es fait eu !) et doit repartir combattre. Encore plus que le jeu précédent, vous allez pulvériser un nombre assez grand de fantomes. Il y a cette fois une possibilité de jeu à 2 (ce qui oblige à avoir un demiécran noir quand on joue seul), et on découpe (littéralement) les ennemis au couteau. Graphismes : (3/5) Il y a du mieux depuis l'opus précedent : si les ennemis sont les mêmes (ainsi que Pacman), les niveaux sont plus jolis : exit les gros blocs gris ! Les sprites vont bien ensemble ainsi que le background, bien qu'un peu pixélisé. Gameplay : (3/5) Rien n'a vraiment changé depuis l'épisode précedent, seul le level design a bien changé. Histoire : (2/5) Pacman va voir son ennemi juré, se fait avoir, et tue tout le monde pour se sortir du pétrin où il s'est mis. Même fautes d'orthographes, les dialogues sont donc peu captivant de ce point de vue la. Fun : (2.5/5) Si appuyer tout le temps sur le bouton gauche de la souris pour trucider tout le monde au couteau est passionant, vous mettrez 5/5. C'est bien sur un beat'em all, donc logique d'appuyer tout le temps sur une touche. Néanmoins, ça reste bien sur la même routine et une certaine monotonie s'installe. Bugs : L'AI reste à paufiner, à quand une AI "intelligente" ? (qui essaie par exemple de vous encercler) Test de Playboy (Pacman 1&2) :AmbianceMais lol le début du jeu ! Dès la première miliseconde on rigole XD et avec la musique on est vraiment immergé dedans ! J'avoue que c'est une des meilleurs entrée en matière de cette SJV ! Mais bizarrement l'accueil me fait penser a quelque chose ... A non ! A quelqu'un XD Hein Wargammer ^^" ? Et voui la même image est présente pour le menu dans Supertank et ce jeu. Petit bémol quand même les fautes d'ortographes quoique je dit rien ce texte en contient aussi .. Très drôle pendant l'écran d'accueil justement de s'amuser avec le bonhomme et la cinématique. JouabilitéAutant dans Pacman legend elle est à 1 joueur autant dans revenge on peut jouer à deux ^^. C'est une très bonne initiative ! Maintenant j'aimais bien les touches du legend car dans revenge impossible de sortir le couteau ^^". En tout cas tout est fluide il n'y a rien à déclarer ! Quoique si en fait j'ai eu le malheur à un moment à cause des collisions de rester bloqué et donc de devoir tout recommencer GameplayUn vrai resident evil ! Non je rigole on tue des zombies dans un jeu de plateforme Il y a tout ce qu'il faut pour que cela soit jouable, des niveaux, des monstres, des boss, une histoire. Vous avez des objectifs annexes comme ramasser les billets pour améliorer votre arme ^^. Donc pour ce point là le jeu est aboutit ! TechniqueBien que le jeu n'ai pas d'erreurs fatales j'ai pu remarqué qu'il y a quelques soucis lors d'une partie par exemple les ennemis qui volent (pas votre arme mais dans les airs ^^"). Régulièrement on reste coincé dans les murs à cause des collisions. Un écran qui s'agrandi pour une scène. Pour ce qui est de pacman revenge il y a la moitié de l'écran qui est perdu à chaque fois ça choque. Par contre graphiquement revenge est beaucoup mieux que legend mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas jouer à legend ! Je proposerais aussi à créateur de faire un système de dialogue ou d'en utiliser un tout prêt car les popups c'est pas franchement le top pour ce genre de chose. Durée de vieBien la durée de vie n'est pas en reste puisqu'il y a 2 jeux Bande sonEt bien j'avoue que la musique me plait elle est rythmée, entraînante mais ce son MIDI arrache au bout d'un moment. Cela serait excellent d'avoir une version beaucoup plus belle, plus philarmonique quoi avec des beaux instruments classique ^^. Bon je sais c'est un sequel des musiques de final fantasy qui m'ont bercé dans mon berceau XD mais bon fruity loop est un très bon logiciel qui permettrait de l'améliorer. PerspectiveJe n'en ai pas encore entendu parlé d'une suite ou d'une refonte de ce projet. Mais cela serait bien de le faire en persévérant sur l'amélioration graphique et le codage ConclusionAlors là je dit à y jouer !! Pas pour les graphismes (quoique le revenge ca passe) mais pour le délire mortel tout au long du jeu !! L'auteur à toute mon estime !! Enormissime ! Telecharger le jeu
Dernière édition par Linky439 le Dim 28 Nov 2010 - 18:10, édité 1 fois |
| | | onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 17:28 | |
| -désolé Oni, j'avais besoin de place :p - Bref, suite du message précédent : StorywordZ Auteur : kéheus-rox Type de jeu : Plateforme Jeu en cours de programmation !A Propos du jeu : Premier jeu de l'auteur ! Scénario/Synopsis : Nous sommes en 13627 (année inter-communautaire), la guerre qui fait rage dans tout le cosmos va peut-être prendre une tournure tragique. Au début, cette guerre était avivée par de multiples vengeances, puis la conquête du territoire, et maintenant tout simplement le pouvoir, la domination. Au fil des siècles l'origine de ce conflit fut totalement oublié, mais pas pour tout le monde. Après des années de lutte, Lordarkeulz (le méchant) a réuni une flotte importante de vaisseau, mais le besoin de puissance, et d'énergie se fait ressentir. Le seul moyen de combler ce manque est d'utiliser les pierres Dasta. Étant très rares, et donc très convoité, elles sont gardés par des guerriers de confiance, dont leurs pouvoirs sont décuplé par celle-ci. Si une pierre est cassé, elle libère toute son énergie et peut réduire un système solaire à néant ou dans le chaos. Mais c'est sans compter sur la vigilance d'un groupe de guerrier « les Storywordz ». Constitué de Rabokeulz, Islakeulz, Psychikeulz, et de divers autres créatures. Il se sont emparés de différents objet de grande puissance, et du poste nommé Milésis, une sorte d'ile-satellite en orbite basse de la planète Gokar. Il se trouve justement que Milésis possède deux pierres Dasta: une qui maintient l'ile en état, et l'autre qui la garde à bonne altitude. Si l'une d'entre elles venaient à disparaitre, l'ile serait condamné, l'autre pierre aussi, et donc les milliards d'êtres vivant de ce coin de la galaxie seraient totalement anéantis! Lordarkeulz a lancé un assaut sur Milésis, grâce a un vaisseau furtif équipé d'un rayon de téléportation ultra sophistiqué nouvelle génération! Il attaque les Storywordz par surprise et a réussi à en capturer huit, il ne reste plus que Rabokeulz, et Islakeulz! Cette fois il vise une des pierres, Rabokeulz utilise la puissance de ces médaillons pour stopper le rayon! Il a réussit, mais la puissance des médaillon n’étant pas compatible avec ce type de téléportation, ces derniers provoquent une énorme explosion les dispersant sur Milésis et touchant gravement les deux Storywordz! Lordarkeulz retenta de téléporter une pierre, avec succès cette fois! Rabokeulz dans sa rage lança des boules d'énergie sur le vaisseau, en utilisant un peu la puissance de la dernière pierre, le vaisseau bat en retraite! Les deux Storywordz reste auprès de la pierre, la tête basse et essoufflé. L'un d'entre eux a la jambe cassée, et l'autre part a la recherche des médaillon, des pierres de soutiens, de la pierre Dasta volé, et des autres Storywordz... Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de supmaster004 :Bienvenue sur Milésis. Une planête paisible habitée par les storywordz. Enfin, paisible jusqu'au jour où un vaisseau non-identifié débarque devant chez vous et détruit le mur de votre maison. Vous vous mettez donc à sa poursuite, et découvrez que d'étranges aliens noirs ont envahi la planête. Ainsi commence votre épopée. Mais revenons un peu en arrière. L'écran titre nous propose de choisir entre deux personnages: un rouge et un vert. Le vert saute plus haut et a de nombreuses attaques à distance le rouge est plus rapide et dans cette démo il est armé euh..... de ses poings.... on a droit d'entrée à 3 sauvegardes par personnage, soit six parties en tout!! leurs histoires sont identiques, et ils passent par les mêmes niveaux (enfin, c'est ce que je crois parce que je ne suis pas allé très loin avec le rouge) Niveaux qui sont, niveau environnements, assez diversifiés (forêt, océan, glace, volcan et base spatiale) c'est pourquoi je vais parler en premier des: Graphismes: (3/5) les décors sont diversifiés, le style graphique est assez cohérent, les personnages sont bien animés. En revanche on se rend rapidement compte qu'il n'y a qu'un seul type de bloc dans le jeu (enfin, ils peuvent avoir des vitesses différentes, être plus ou moins dangereux ou s'effriter quand vous marchez dessus) mais l'ensemble des objets solides du jeu est composé de blocks rectangulaires 96*32 du coup, l'empilage et la monotonie se font ressentir. M'enfin, c'est une démo donc ils pourront sûrement être remplacés au moins par des tiles alignables. L'interface, par contre, est plutôt réussie. Gameplay: (2/5) là, il y a des trucs à revoir. Tout d'abord au nivau des points de vie. Il y en a trop. enfin c'est vrai que les ennemis sont plutôt véloces (je pense en particulier aux gargouilles, mauvais souvenir de ghosts & goblins pour moi.) mais leurs attaques ne sont pas du tout efficaces. Les causes de mort sont multiples (écrasé par une plateforme, noyé, envoyé dans le vide, ou encore tomber après s'être cogné contre un bloc) mais la mort par perte de points de vie est rare. Ensuite, le fait de devoir tuer tous les bipèdes du niveau pour faire apparaître la sortie (qui plus est une sortie flottant dans le vide) met de serieux doutes sur nos objectifs et rend le jeu monotone. D'ailleurs, la musique l'est aussi (monotone) et l'un des plus gros défauts qu'a ce jeu pour moi (enfin, c'est mon avis) est l'absence de musique de boss. Enfin, les sauts ont une vitesse unique et vu la taille du perso il faut tout de même faire un saut immense pour sauter un trou carré minable. (je pense en particulier au combat contre le premier boss, où prendre la vie à gauche de l'écran annonçait notre mort (ironique, non? ) car il était impossible de revenir à cause d'une plateforme mal placée.) Histoire: (3/5) il y a une histoire, c'est vrai. Mais elle est assez floue (ou alors c'est moi qui ai fait le jeu du début à la fin sans rien y comprendre) et il y a des dialogues, mais ils sont illisibles. Dans un jeu d'aventure, l'orthographe et la conjuguaison dont primordiales. et on dirait que ce jeu ne comporte qu'un seul personnage: vous. (enfin, décliné en plusieurs versions plus ou moins démoniaques qui essayent de vous tuer) on nous propose aussi deux fois le choix de garder un cristal pour se renforcer ou de le laisser pour protêger le monde, mais euh..... ça n'a pas tellemnt d'influence sur la suite. donc c'est à retravailler, peut être en ajoutant plus d'intrigues, de personnages, et surtout en soignant les dialogues. Fun: (2/5) malheureusement, le gameplay gache tout le fun du jeu. Aussi, je n'ai pas compris à quoi servaient les sphères qui tombent des ennemis (le score, donc) et au cours du jeu, on ne gagne qu'un seul pouvoir (au premier niveau en plus.) L'histoire ne devient vraiment intéressant qu'à partir de la base spatiale. Bugs: un seul bug fatal, situé à la fin du jeu et qui empêche le joueur d'être pleinement récompensé lorsqu'il arrive jusque là: au dernier boss, lorsqu'on est brillant et qu'on vole à la poursuite du méchant, le fait d'être blessé entraine une animation bizarre de hoverboard, et on tombe dans le vide à cause de la gravité, mais SANS MOURIR ce qui force à recommencer à la dernière sauvegarde. Test de Playboy :AmbianceStorywordz, un titre court mais attractif. On sent de suite que l'accent va être sur l'histoire. Dès le début d'ailleurs une cinématique se place juste après le choix du personnage, et oui dès le début on choisi J'apprécie car on se sent plus libre. Le jeu possède une musique mais je dit une car je ne crois pas avoir eu la dextérité pour finir le niveau en entier ^^" (honte à moi) JouabilitéAlors là rien de bien sorcier surtout après avoir lu l'aide ! Rien à redire pour sonic force verte mais pour sonic force rouge ( Oui il est bien question d'hérissons ^^ ) il semble dur de tuer quoi que ce soit malgré l'indication de la touche 0 de l'aide ( ça doit être le nombre de dégats que l'on fait XD ) Sinon si on connait les jeux de plateforme alors on comprends vite les déplacements. GameplayVotre but est comme un mario, d'arriver à la fin du niveau sans mourir et en s'en prenant le plus possible aux méchants bonhommes en noir ( je dirais même alien ) Si vous comptez vous imaginer que ce jeu est facile, détrompez-vous ! Impossible de tout éviter et c'est en ça que c'est innovant puisque cela sera à vous de juger ce que vous laissez passer et le reste. TechniqueAlors pour cet aspect je pense qu'il y a vraiment du bon, du très bon même ! Je n'ai noté aucun problème génant. Il y a la possibilité de choix, des attaques différentes, un menu fort sympa, des effets ! Non franchement l'auteur sait utiliser les moyens qu'il possède ! Je pense quand même qu'il manque un système de dialogue cela donnerait plus de poids aux cinématiques. Il y en a de très bon sur le cbna et facile d'utilisation ! Pour ce qui est des graphismes et bien c'est cohérent et cela n'est pas horrible, cela peut rester en l'état ce n'est pas gênant sauf si le jeu se veux pro. L'îcone et le chargement du jeu est personnalisé mais le top de chez top c'est la personnalisation de la boite de dialogue qui demande si on veux vraiment quitter le jeu ! Respect ! Durée de vieRien que parce que vous avez le choix du personnage elle devient grande ! Oui car minimum il vous faudra le faire 2 fois ^^ et acquérir la dextérité pour les 2 personnages. Bon par contre je ne dit pas que cela ne sera pas lassant si rien ne vient ponctuer la différences entre les 2 personnages. Je pense que l'auteur doit y penser Bande son Il y en a bien une mais je pense qu'elle devrait un peu s'orienter suivant le décor, je m'explique il serait bon d'entendre des oiseaux ou des animaux si on est en fôret ou alors au moins entendre les ennemis rampants venir vers nous. Il manque ces petits sons qui font qu'on se sent dedans. PerspectiveJe n'en ai aucune idée mais étant définit comme démo on sait de suite qu'il va y avoir une amélioration de ce jeu fort sympathique. ConclusionJe ne m'attendait pas à jouer à un jeu de plateforme avec ce titre mais moi qui boude un peu mario pour d'autres types de jeu et bien je suis agréablement surpris Ce jeu pourras devenir au top si l'auteur rajoute des éléments d'actions pour éviter le classique je saute et c'est tout. Il y a du potentiel ! Avis de Linky439 : Un jeu sympathique ! Pour un premier jeu, la programmation semble relativement bien maîtrisée, et si le jeu arrive à se diversifier, il sera un bon jeu auquel il faudra jouer ! Telecharger le jeuSuper Mario Brothers Auteur : Linky439 Type de jeu : Plateforme/Action Jeu en cours de programmation !A Propos du jeu : Le jeu va se faire totalement reprogrammer, nouveau moteur de jeu ! Scénario/Synopsis : Jeu adapté de la Web BD du même nom : Un beau jour, au Royaume Champignon, deux etranges êtres débarquèrent en pleine forêt. Forêt dans laquelle Goombor, un vieux Goomba, se faisait attaquer par deux sbires de Koopa (le grand méchant, attention c'est pas Bowser !). Sbires éliminé par ces deux êtres, Mario et Luigi tout droit sortis de Brooklyn. Afin de retourner dans leur monde, ils peuvent compter sur Goombor et un de ses amis, Kooper, un koopa. Ils partent alors à la recherche du général Toad... Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de gosti :Ce jeu est le portage d'une Web-BD du même nom disponible ici (http://www.nintendotaku.fr/otaku.php?art=dojin&auteur=Supermario&dojin=mario) et tout ça développé par Linky. Plus besoin de présenter Mario et ses sauts "tue-goombas" ! Mais malheureusement les goombas ont des casques a pointes ! Graphismes : (2/5) Spite très soigné, mais je trouve, pas assez dans l'univers de mario se qui fais perdre a se jeu un peux de "marioité". ET puis ***** quoi! luigi c'est pas mario qui est vert de peur quoi! Gameplay : (4/5) Je ne sais pas trop comment le qualifier ... Mario-like ou Tekken-like? Car Mario donnant des coups de poings et de pieds mamamia! Histoire : (2.5/5) Je ne connais pas l'histoire hein faut l'avouer ! ;p Mais elle est expliquée rapidement au debut ce qui donne une certaine ligne de conduite au joueur. Fun : (4/5) HAHAHAHAH DES BARRES!!!!!!! Le coups des attaques plus poussées que le saut (NDLR : seul attaque de Mario en général en 2D) donne du piment au jeu Je n'ai pas mis 5 car j'ai trouvé le jeu un peu "lent", comme par exemple les deplacement du Mario Bugs : Un paquet ! Comme tomber dans le vide.. appuyez sur entrée et la perte d'une vie... (Note : ne plus oublier les touches de test à l'avenir) PS de l'auteur-qui-est-aussi-organisateur : la Web-BD n'est pas du mario classique, le jeu ne sera donc pas un mario classique :p Avis de supmaster004 : Ce jeu est buggé et pas original, je trouve. Telecharger le jeuSuper Tank 2 (Beside Of War) Auteur : Wargammer Type de jeu : Action/Shoot'em up Jeu en cours de programmation !
A Propos du jeu : On ne le présente plus ! Scénario/Synopsis : Un quoi ? Detruisez tout ! Point. Citation de l'auteur : Qui a besoin d'un scénario pour détruire la planète ? (de mémoire) Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de supmaster004 :
Voici un shoot'em up que je déconseille fortement aux épileptiques. Les projectiles fusent dans tous les sens, les roquettes prennent des trajectoires elliptiques et bien sur, des douilles sont éjectées lorsqu'on tire. Vous incarnez dans cette démo un tank (d'après ce que j'ai compris, d'autres véhicules seront disponibles lorsque le jeu est fini.) Le jeu est plutôt bien fait, les commandes sont simples (gauche, droite, et la souris pour tirer) En démarrant le jeu, on s'aperçoit de l'existence d'un mode multi. (qui malheureusement, ne marche pas dans cette démo.) mais qui serait un atout indéniable si wargamer réussit à le faire marcher.
Graphismes: (4/5) L'ensemble est cohérent, le background est bien fait, les projectiles réussis. On regrettera simplement l'absence d'animation du tank et des ennemis. Par contre, le menu d'achat des armes n'est pas clair du tout, et l'affichage progressif du texte nuit à la lecture. (bien que le menu lui-même soit esthétiquement réussi)
Gameplay: (4/5) Très maniable, bourrin à souhait, tout ce qu'il faut pour un shoot'em. Par contre la baisse d'énergie du tank se fait ressentir très rapidement pour ceux qui ont tendance à zigzaguer comme des malades. En effet, bouger consomme de l'énergie et lorsqu'elle est épuisée on a droit à un joli message rouge indiquant qu'il faut recharger, et pendant ce temps impossible de bouger ou de tirer. Vous pensez bien qu'alors les ennemis se font un malin plaisir de vous achever. C'est surtout visible dans le deuxième niveau,car le boss lance exclusivement des missiles à tête chercheuse. L'épuisment d'énergie est donc synonyme de mort (d'autant que certaines armes, comme le laser, consomment de l'énergie.)
Histoire: (1/5) Bon, elle n'est pas très claire, mais c'est un shoot'em donc ce n'est pas vraiment nécessaire.
Fun: (5/5) Il est au rendez-vous! Rien de tel pour se détendre que de faire du tir au pigeon sur une myriade d'aliens. Vous trouvez que le jeu est trop dur pour vous? réglez les 4 joueurs avec des armes différentes et vous aurez alors 4 tanks bougeant dans toutes les directions et faisant un véritable massacre.
Bugs: deux fatal errors: l'une lorsqu'on finit le niveau 2 (c'est le derner de la démo) et l'autre quand on choisit la jeep. Si on choisit de l'ignorer, on fait un joli niveau avec un véhicule invisible. Par contre, aucun bug au niveau des collisions
Avis de Linky439 : Contrairement à mon "collègue", je ne me suis pas vraiment amusé sur ce jeu, la faute surtout un rythme de jeu que j'ai trouvé assez lent et à ce rechargement durant lequel il est impossible de bouger. Il est possible que ce jeu n'est réellement pas à mon goût. Le jeu a été encensé lors de la dernière compétition du CBNA, ce qui renforce ma pensée de dire que si le jeu ne m'amuse pas, c'est de ma faute, pas celle du jeu...
Telecharger le jeuTron Project Auteur : gabin49 Type de jeu : Arcade Jeu en cours de programmation !A Propos du jeu : Un jeu qui fera surement ressurgir des souvenirs chez certains ! Scénario/Synopsis : Gagnez en étant le dernier en vie : si vous touchez une "trainez", vous mourrez, la votre ou celle d'un autre ! Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de wargammer :Ahhh Tron, personnage mythique de l’informatique présent depuis presque aussi longtemps. Gabin49 nous fait revivre ses débuts sur sa tout autant mythique moto à haute vitesse dans des arènes. Oublier vos armes à feu ou vos épées de 2 mètres, seul votre tête vous fera gagner ce combat. Aspect technique:L’aspect technique se veut le plus objective possible en ne notant que la racine du jeu. Contenu:-Collisions : les collisions sont très précises, voir au pixel près dans le mode évolution (bien que ce procédé demande une quantité de temps processeur immense, à savoir plus ou moins 1.5Ghz). -Déplacements : Les déplacements sont rapides et précis en plus d’être protégé contre le suicide qui pourrait être causé par un virage à 180 degré. -Équipement interactif : Il n’y en a pas…pour l’instant ! Selon le développeur les équipements interactif comme les armes ou autre sont à venir, et là ca risque de donner une toute autre dimension au jeu. -Espace explorable : Comme tout jeu de course les environnements sont restreins mais ce qui est appréciable c’est que l’ont puisse choisir la taille de celle-ci. Graphisme:-Modèles : Jeu rétro oblige, les modèles 2D sont grossier et sans anticrénelage. Par contre il faut noter le menu principal avec son fond 3D qui est très réussi. -Texture : Inexistantes, chaque objet étant composé que d’une couleur à la fois. -Diversification des graphismes: Comme tout jeu Tron, l’environnement est très épuré et unifié. Aucun passage ne vient changer cette idée. -Animation : Difficile de faire des animations sur des carrés de 5*5 pixel, il n’y a rien à dire sur cette catégorie. -Effets visuels : Inexistants dans la version rétro, les effets graphiques sont présent dans la version évolution, lors de la mort et avec un petit effet de trainé derrière le joueur. Bande son: -Inexistante Scénario:-Inexistant Intelligence artificielle:-Inexistante Durée de vie:-Pas de mode solo défini Rendu technique:Le rendu technique s’assure que chaque élément est bien positionné dans l’univers pour une meilleure cohérence.Maniabilité:-Réactivité : Tout réagit au poil et ce malgré la vitesse impressionnante du jeu. Malgré tout je crois avoir remarqué que les collisions sont gérés 1 position en avance, ce qui fait qu’il faut tourner avant d’être arrivé au coin (avec le joueurs ca se fait moins sentir mais près des murs c’est flagrant) -Rapidité du jeu : Le jeu est rapide comme je les aime, à vive allure on fonce comme des fous droit dans mur encore et encore, puis on essai de gagner quelques instant avant de retourner faire le cowboy dans les coins sans se prendre un mur. Jouissif tout simplement. -Utilité des utilitaires : Il n’y en a toujours pas mais vivement. -Intensité de l’action : Bien que tout soit bien rapide, les duel se finissent très vite ce qui est relativement énervant car dès que ca devient intéressant, on doit recommencer presque immédiatement à cause de ces fichus murs ou du joueur qui vient nous doubler à la dernière seconde. Graphisme:-Cohérence graphique : Contrairement à bien des jeux, Tron Project reste dans son design du début à la fin, menu simple et efficace, graphisme simple et propre, rien ne vient gâcher cette ambiance. -Innovation : C’est un fangame alors évidement le design risque de pas changer énormément, mais encore une fois le menu principal et le mode évolution apporte un coté très intéressant aux courses. -Pertinence des effets visuels : Les effets sont peu nombreux et très subtil en plus mais c’est cette touche qui vient donne un coté dynamique et qui donne une certaine rejouabilité. Mention spécial à l’explosion lorsqu’un joueur meurt en Évolution, superbement bien rendu. -Couleurs : Les couleurs sont sobres, unis et net, un régal pour les yeux et surtout un bonus quand on veut suivre notre personnage qui ressort avec une couleur plus vive. Bande son:-Inexistante. Narration:-Mise en scène : Aucune malheureusement, même pas un compteur 3, 2, 1, Go. -Ambiance : Il n’y a pas vraiment d’ambiance en dehors des menu qui sont les plus beau et attrayant malheureusement mais ils sont très bien réalisé et en contexte avec le genre, beau travail de ce coté. -Scénario adapté : Inexistant Intelligence artificielle:-Inexistante et c’est vraiment dommage (surtout pour les tests hoho) car on n’a pas toujours un joueur pour faire un duel. Durée de vie:Entre 2 et 30 minutes pour avoir vu de fond en comble ce qu’il y a à faire, la rejouabilité inclus. Conclusion :Le classique du jeu vidéo tel qu’il était à l’époque avec multi local à 4, voila Tron Project. Un immense potentiel dors pourtant, quelque retouche aux graphismes et un gameplay plus profond et il deviendra un incontournable. Autre :-Mode solo Evolution non jouable -Phases de jeu peu diversifié -Un mode multi à 4! Test de Playboy :Ambiance*Mais Tron qu'est ce que c'est ? J'avoue je ne connais pas mais j'ai vu la bande annonce du film. Je me suis soudainement dit : "si l'auteur mets autant d'effet que dans le film avec des alpha des couleurs flashi et tout ca va être une tuerie !" Alors je lance la tuerie ! Au premier abord c'est sobre, rien ne me saute aux yeux ou ne m'immerge dans le jeu, mais il ne faut pas y voir une critique juste un constat. JouabilitéElle est à 2 ! C'est le premier jeu que je teste qui permet le multijoueur, c'est très bien ! Quoique ... Bien oui je suis seul pour tester ... Et pas de mode online pour appeler à la rescousse Wargammer ... Bon pas grave je me dédouble et je le teste ^^. Gameplay
Très simple puisque cela ne demande que des touches directionnelles et un cerveau ^^. Et voui sans connaître Tron il me semble qu'il faut enfermer son adversaire dans sa trace. Mais j'engage l'auteur à mettre les règles du jeu car tout le monde ne connait pas Tron (Moi compris XD). Donc c'est en vous déplaçant que vous créez une trainée derrière vous et qui ne dois pas être touchée. Vous avez 2 mode de jeu qui pourrait faire référence à la version 1 et la version 2 du jeu : la version 1 ressemblant au snake ^^" et voui que 4 directions et pour la version 2 c'est 360° d'action ! TechniqueAlors dans ce domaine j'ai été bluffé par la présentation XD Tron en fil de fer qui s'anime c'est pas commun. La programmation est sans bug et voui l'auteur les a même traqué pour une betâ ! Je dit chapeau ! Par contre pour le reste c'est très sobre justement parce que c'est une bétâ. Je conseille d'ailleurs si le concepteur n'a pas d'idées de d'abord mettre l'écran d'acceuil avec son Tron en fil de fer qui tourne et la possibilité de jouer ou lire les règles et ensuite de permettre le choix des modes de jeu. Il faut aussi impérativement un mode 1 joueur ou du online. Rien de plus frustrant que d'avoir un jeu mais de devoir attendre quelqu'un pour y jouer. Un petit rajout sur l'utilisation du échap ^^ on voit bien les choix possible mais il serait bien de mettre en surbrillance l'option en cours de sélection pour homogénéiser avec le début du jeu sinon ça fait pas cohérent. Je propose aussi de personnaliser l'îcone du jeu et d'améliorer l'image de chargement (pas la barre juste l'image pour enlever gamemaker quoi ...) Durée de viePour ce point là soit on considère qu'elle est infinie car toutes les parties seront différentes soit on considère qu'elle est ultra courte puisque c'est le temps de la partie ^^". Alors que moi je serais dans la première vision je sais grâce au test fait de ma bataille navale que beaucoup sont dans la seconde option (ce n'est bien entendu pas une critique) je ne peux donc pas trancher sur cette question ^^". Bande son*Il n'y a pas de bande son Même pas un petit vrombissement de moto lorsqu'on mets démarrer ou autre ... Mais attention je sais comme les sons sont une denrée rare autant que les graphistes ! Raison de plus pour ne pas critiquer ! Donc si vous voulez du son mettez vous votre playlist en fond et jouez ^^. Je ne rapellerais jamais assez que certain joueur aimerais bien pouvoir écouter leur chanson pendant qu'ils jouent. Peut être une piste à étudier si l'auteur n'a pas les sons qu'il lui faudrait PerspectiveJe n'en ai aucune idée mais étant définit comme démo on sait de suite qu'il va y avoir une amélioration de ce jeu fort sympathique. ConclusionC'est la première fois que j'entends parler de Tron et c'est pas plus mal (Nb : Un arrêt de la lecture ici serait dommageable XD) d'en découvrir de nouveaux. (Nb : S'arrêter ici est mieux surtout qu'il y a un point XD) Bon par contre j'attends maintenant une démo plus fournie ^^ allez hop au boulot mon p'tit ! Avis de Linky439 : Un jeu qui a du potentiel, pas de bug, sauf un : je lance une partie en mode un joueur, et le jeu se relance systématiquement, impossible de quitter ! Et un mode online rendrait ce jeu encore meilleur ! Telecharger le jeuUne Histoire Chinoise Auteur : Arkansia Type de jeu : Plateforme Jeu en cours de programmation !A Propos du jeu : Arkansia est connu pour ses jeux de qualité, celui-ci ne déroge pas à la règle ! Scénario/Synopsis : Revivez la révolution Chinoise et ses 4 grandes étapes ! 1) Le parti au pouvoir, le Kuomintang, contrôle la majeure partie du pays, mais le jeune parti communiste, aidé par les révoltes paysannes, prend également de l'ampleur. 2) Face à une attaque des nationalistes, l'armée rouge s'échappe vers le nord. C'est la longue marche. 3) Les Japonais attaquent la chine. Face à l'envahisseur, nationalistes et communistes se serrent les coudes. 4) Après la défaite Japonaise face aux USA, la guerre civile reprend, et le PCC prend le pouvoir. Screens : Avis des testeurs : - Spoiler:
Test de supmaster004 :
L'intrigue se passe à une periode obscure de l'histoire de la Chine avant Mao, alors que les méchants capitalistes ont le pouvoir et exploitent les pauvres fermiers (enfin, ça c'est ce que j'en ai retenu. Je suis nul en histoire) Vous incarnez donc Fei Leng, un fermier armé d'une fourche qui travaille pour le PC (enfin, les communistes) et décide de renverser les capitalistes. En allumant le jeu, on est accueilli par une cinématique de toute beauté avec une musique chinoise. D'ailleurs, le jeu en lui-même est tout aussi magnifique. Alternant phases de plateforme à travers les rizières et les baraquements des capitalistes, et (habilement combinées grâce à la touche espace) des phases de combat contre des gardes ou d'autres fermiers. On regrettera une seule chose à propose de cette démo: elle ne comporte qu'un niveau et une quête annexe. Je veux la suite!
Graphismes: (5/5) tout simplement magnifiques. Une animation parfaite, des cinématiques à couper le souffle.
Gameplay: (4/5) il nécessite juste un temps d'adaptation (ça surprend de ne pas pouvoir attaquer en courant) mais après ça il est fluide, et innovant grâce à l'utilisation de la touche espace qui permet d'alterner entre les modes courir et combat. Aussi, bien que les morts soient fréquentes (et nous ramènent au début du niveau c'est à dire,vu qu'il n'y en a qu'un, au début du jeu) il est facile de refaire les parties déjà connues en courant.
Histoire: (5/5) ça s'annonce bien! Il faut continuer! l'ambiance est géniale, la musique aussi, et puis, c'est basé sur l'histoire donc le scénario devrait être on ne peut plus réaliste.
Fun: (3/5) Bon c'est très court, donc on est un peu coupé dans notre élan. mais c'est plutôt reposant de courir dans les rizières, Et c'est extrèmement jouissif d'achever les ennemis au sol.
Bugs: je n'en ai vu aucun pour l'instant. Sinon, les déplacements des ennemis sont un peu bizarres, mais ça ça devrait être facile à regler.
Avis de Linky439 : Arkansia nous a habitué à des très bons jeux, encore une fois il nous le prouve avec celui-ci ! Programmation excellente, une ambiance et des graphismes splendides ! Un jeu à surveiller avec une loupe !! (quel expression nulle... vraiment à surveiller quoi !)
Telecharger le jeuUn grand merci à Playboy, wargammer, supmaster004 et à gosti pour m'avoir aidé dans la tache des tests Dans la semaine, les récompenses ! Waw quel boulot vous avez tous fournis oO Bravo ! C'est de l'excellent travail, que ce soit de la part des testeurs ou des maker ! j'ai hâte de tester certains jeux présentés maintenant |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 18:19 | |
| J'allait le dire, il manque les lien pour les démos Sinon faut vraiment uqe je fasse un fichier d'aide pour ST 2, vu que je joue depuis tellement longtemps que ce qui est évidant pour moi l'est pas pour les autres :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 18:22 | |
| Bravo aux testeurs et aux game maker, les jeux ont l'air bien foutus et intéressants, je vais les tester quand on pourra :oui:
Par contre j'trouve ça dommage de mourir en touchant une traînée. |
| | | mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 18:25 | |
| merci beaucoup, je suis très satisfait des commentaire des testeur (bien que pas toujours positif c`est beaucoup plus que ce a quoi je m attendais)
je crosi que mon principale default c`est de ne jamais revenir sur mes niveau precedent pour les mettre a la hauteur des niveau plus avancé du jeu,je suppose que peu ou meme aucun testeur n`ont depassé les 3 ou 4 premier niveau
mais bon merci beaucoup |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 18:48 | |
| Je vien de lire que le mode online de ST 2 fonctionnait pas, le dernier coup que j'ai testé il marchait, ya quoi comme message d'erreur? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
| | | Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 19:04 | |
| Yeah un bon test pour ma version "en cours de développement" buggué |
| | | Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 19:07 | |
| Oops pour les liens :p robotic : Et d'ailleurs, CBNA Defender n'est pas du GM Faudra que je marque comment le lancer tiens :p onilink : et oui, d'ailleurs faire ce topic m'a bien pris 1h30 Malgré que ce soit a moitié pré-préparé. mortelkill : alors dans Pacman Legend, je suis allé jusqu'au niveau 5, mais le passage avec cette espece de tour à 10-15 étages et avec 10 ennemis par étages plus une tourelle, c'était vraiment pas terrible... Wargy : j'en sais rien, j'ai pas testé le mode online Mention spéciale à tous ceux qui n'ont passé aucune image avec leur jeu, ce qui m'a obligé a en faire une rapidement Plus sérieusement, merci à gosti pour bien avoir voulu me faire 2 tests en 1 semaine, juste sur ma demande Bon dès que Mediafire a fini de bugger, je fous les liens :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
| | | Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 19:36 | |
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| | | M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 20:08 | |
| raaah c'est génial de voir tout ces jeux, j'attendais les résultats avec impatience ^^
Oh, et pour l'hébergement, vous pouvez tout m'envoyer, je mettrais tout ça sur le serveur du CBNA!
Comme ça risque d'être assez lourd comme mail, merci de me contacter par mp, que je donne mon adresse gmail à la personne concernée :p
(je la poste pas là, je reçois deja assez de spam comme ça) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
| | | supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 20:22 | |
| - Linky439 a écrit:
Dans la semaine, les récompenses ! ah bon? Il y a des récompenses? bon moi j'aurais ptetre des problèmes pour la conférence (genre je dois bosser en prépa) mais je vous préviendrais à l'avance (le jour même? ) edit: et oui, tu devrais mettre les liens vers les jeux (le mien est là: http://www.yoyogames.com/games/120716-acii-oc_ ) |
| | | Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 20:44 | |
| - supmaster004 a écrit:
- Linky439 a écrit:
Dans la semaine, les récompenses ! ah bon? Il y a des récompenses?
bon moi j'aurais ptetre des problèmes pour la conférence (genre je dois bosser en prépa) mais je vous préviendrais à l'avance (le jour même? )
edit: et oui, tu devrais mettre les liens vers les jeux (le mien est là: http://www.yoyogames.com/games/120716-acii-oc_ ) Pas des récompenses comme on l'entends, juste des distinctions :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
| | | glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 21:54 | |
| je viens de voir certains tests (je n'ai pas pu tous les lire), je suis satisfait des détails sur les jeux, vraiment bien fait ! Je suis pressé de voir les liens, pressé de jouer au autres jeux (qui ont l'air d'air bien ^^) |
| | | mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 22:15 | |
| desolé si j`enerve avec mes questions mais je trouve un truc bizzare sur les test de revenge
en fait j`ai l impression en le lisant que les testeur n`ont même pas fini le premier niveau |
| | | Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 22:21 | |
| Bon, je viens surtout féliciter un testeur.
Wargamer. Parce que, habituellement sur le forum, c'est le roi du message à moitié lisible à cause des fautes de frappes. Et l'ennemi juré des pavés de texte. Et voilà qu'il vient de nous sortir des tests longs, pas trop bourré de fautes et agréable à lire. Franchement, chapeau.
Sinon, au niveau des jeux, j'attends les liens de DL. Mais j'aimerai bien essayer Oxons, parce que j'aime bien les jeux de réflexions, ainsi que Une Histoire Chinoise.
GG à tous ! |
| | | [TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Dim 7 Nov 2010 - 22:37 | |
| Bravo à tous, tant aux testeurs qu'aux programmeurs !
Vous avez fait du bon boulot ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 1:24 | |
| lol merci Sinon tu va avoir de quoi réfléchir avec Oxon, j'ai jamais réussi à passer le niveau 10 de quoi que ce soit parce que je click partout _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
| | | Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 11:13 | |
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| | | zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 13:40 | |
| je mettrais oxons en ligne surement dans l'après midi. ^^ par contre, je tenais à préciser, mais il n'y a pas d'IA dans mon jeu. les mélanges se font aléatoirement. cependant, ca pourrait effectivement être un + de mettre une IA qui donne une indication sur un bon coup. mais je ne l'ai pas fait parce que tricher cpas bien >:3 après, d'après mes souvenirs, il me semble avoir atteint le lv 21 au mode histoire, et le lv 17 au mode arcade. >:3 - Citation :
- Un grand bravo à son créateur : ZeLbdal !
lolz zelbomgwtfdalle ben merci |
| | | arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 18:58 | |
| Sa me donne envie d'en tester pas mal qui ont l'air très intéressant
vivement le lien de téléchargement. |
| | | supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 19:24 | |
| j'avais mis tous les jeux là, mais pour raison de sécurité (watte? ) je l'ai enlevé à la demande de wargy.
Dernière édition par supmaster004 le Mer 10 Nov 2010 - 13:24, édité 2 fois |
| | | Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 19:54 | |
| Oui mais non :p Ya des trucs en trop là dedans, surtout dans un dossier J'envoie le tout à Mad et avec un peu de chance vous pourrez dl tout ça rapidement :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
| | | Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 20:11 | |
| J'ai fait une parties de battle island c'est pas mal mais j'ai eu plusieurs messages d'erreurs dont un qui parlait d'une histoire de profile finalement en m'acharnent j'ai créer un profile et ça a marcher.J'ai presque tout tester et je dit un grand bravo a tous. |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 21:35 | |
| Je demande à supprimer le lien de supmaster pour des raison évidente de sécurité. Pour battle island, la version de ce fichier est la mauvaise donc buggé _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
| | | M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 22:12 | |
| Ils sont en ce moment en cours d'upload sur les serveurs du CBNA. Dès que j'ai finit de tout mettre, je passe les liens! (Ce soir, ou au plus tard demain soir) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
| | | M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Lun 8 Nov 2010 - 22:48 | |
| peu à peu, les liens de téléchargement apparaissent dans le premier message :p _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
| | | zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Mar 9 Nov 2010 - 11:48 | |
| le lien vers mon jeu sur ce topic ne marche pas, j'en ai fait un sur le topic de mon jeu. si vous voulez le dl, il est dispo.
sinon j'ai hâte de tester super tank 2. |
| | | glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Mar 9 Nov 2010 - 12:11 | |
| aucun lien ne fonctionne ! |
| | | Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Mar 9 Nov 2010 - 12:57 | |
| Je vais uploader moi même la démo de ST 2, j'Ai corriger quelques bugs bien ****** de la version que j'ai dut envoyé(je sais plus la quelle enfait) genre le magasin d'Arme qui donnait des stats aléatoire _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
| | | Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! Mar 9 Nov 2010 - 18:13 | |
| Lol, c'est incroyable ça, ya Mad qui fait un bon geste et tout le monde gueule :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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| Sujet: Re: SVJ 2010 -- Résultats ! -- Votez pour votre jeu préféré ! | |
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