D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables Ven 30 Mar 2012 - 22:25 | |
| Joli :)
N'oublie pas de répéter le premier point à la fin si tu vaux tracer une forme fermée ;) _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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stermi59 Débutant
Messages : 24 Localisation : Nord Projet Actuel : Apprendre
| Sujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables Sam 31 Mar 2012 - 0:21 | |
| je me disait bien qu 'il manqué un point Pour résoudre ceci au lieu de mettre - Spoiler:
draw_primitive_begin(pr_linestrip) for(angle=0; angle<360; angle+=1) draw_vertex(x+lengthdir_x(rayon, angle), y+lengthdir_y(rayon, angle)) draw_primitive_end()
j'ai mis - Spoiler:
draw_primitive_begin(pr_linestrip) for(angle=-1; angle<360; angle+=1) draw_vertex(x+lengthdir_x(rayon, angle), y+lengthdir_y(rayon, angle)) draw_primitive_end()
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables Sam 31 Mar 2012 - 0:27 | |
| Ça fonctionne MAIS une boucle si on peut la commencer à 0 on le fait en priorité.
donc ça donne ça:
for(angle=0; angle<=360; angle+=1)
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stermi59 Débutant
Messages : 24 Localisation : Nord Projet Actuel : Apprendre
| Sujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables Sam 31 Mar 2012 - 17:10 | |
| ok |
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| Sujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables | |
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