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 Atelier GML 1 - Fonctions et variables

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D-z
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onilink_
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D-z
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D-z


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MessageSujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables   Atelier GML 1 - Fonctions et variables - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:25

Joli :)

N'oublie pas de répéter le premier point à la fin si tu vaux tracer une forme fermée ;)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
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stermi59
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stermi59


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MessageSujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables   Atelier GML 1 - Fonctions et variables - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:21

je me disait bien qu 'il manqué un point Wink
Pour résoudre ceci au lieu de mettre
Spoiler:
j'ai mis
Spoiler:

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Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


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Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

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MessageSujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables   Atelier GML 1 - Fonctions et variables - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:27

Ça fonctionne MAIS une boucle si on peut la commencer à 0 on le fait en priorité.

donc ça donne ça:

for(angle=0; angle<=360; angle+=1)
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stermi59
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stermi59


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Projet Actuel : Apprendre

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MessageSujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables   Atelier GML 1 - Fonctions et variables - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:10

ok clinoeuil
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MessageSujet: Re: Atelier GML 1 - Fonctions et variables   Atelier GML 1 - Fonctions et variables - Page 2 Empty

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