AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yoyogames, best coders of the worldeuuuu

Aller en bas 
+17
Super-Mouton
Térence
[TheDarkTiger]
DarkYoshi
Fogiax
BigBoris
arthuro
Termite
ombre
Wargamer
Mass
Craki
Mobi
SPLN
Oculus
D-z
onilink_
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BigBoris
Bavard



Messages : 93

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:27

Citation :
je suis assez tenté par GMS mais le prix me freine un peu..., il est vrai aussi que je suis partagé entre passer sous GMS ou apprendre le C++(je sais rien à voir gnii ), seul soucis pour le second je ne sais pas si j'aurai le temps et l'assiduité pour le faire...

C'est vrai que 100$ c'est un achat a ne pas faire a la légère si on n’est pas certains d'avoir besoin de toutes les featurs qu'il offre, personnellement j'ai déjà investi des sommes beaucoup plus grosses dans des hobbies (figurine de warhammer, fusil de paintball, ou un équipement de hockey) alors pour moi ce n'est pas de l'argent perdu vu le temps que je consacre a ce hobby. Beaucoup de personne qui programme en C++/java ou autre utilise gm à cause de sa rapidité a créer des jeux de taille moyenne ou des prototypes.

D'une façon ou d'une autre créer un jeu sa prend du temps peu importe l'outil utiliser ou le langage de programmation, par contre tu peu te sauver un temps considérable sur certains projets avec GM. Pour de gros projets ambitieux, j'irais vers un langage de programmation avec une lib si possible. Pour des projets de taille moyenne ou des petits jeux, gm fait très bien l'affaire de ce que j'ai pu tester et voir pour le moment. Faut voire aussi le type de jeu que tu veux faire, certains projets ne son pas réalisable sur gm ou tout du moins plus bordélique a réalisé et le temps sauver sur certains aspects se perdra dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
65c816
Très bonne participation
65c816


Messages : 148
Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:34

GMS aurait était livré avec HTML5 je n'aurait pas hésité une secondes mais là...

_________________
Projects :
Page Officielle : TMNT4 Remix
Page Officielle FaceBook : Teenage Mutant Ninja Turtles Turtles in Time Cowabunga Edition
Page Officielle = Super Castlevania IV Reborn sur MegaTest.FR
Page Officielle = Super Castlevania IV Reborn sur SuperFamicom.fr
Page Officielle FaceBook : Super Castlevania IV Reborn
Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 SHVC_TMNT4R-SC4R_728x90
Revenir en haut Aller en bas
http://superfamicom.fr
BigBoris
Bavard



Messages : 93

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:40

Citation :
GMS aurait était livré avec HTML5 je n'aurait pas hésité une secondes mais là...

Si tu cherche une application pour créé des jeux sous html5 il y a toujours Construct2, mes personnellement j'aime pas la façon de concevoir des jeux avec cette application et je ne connais pas du tout c'est capacité.
Revenir en haut Aller en bas
65c816
Très bonne participation
65c816


Messages : 148
Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:11

j'ai regardé vite fait construct2 et également Game Develop(projet français) mais j'ai pas trop adhéré a l'interface triste un peu trop Word à mon gout beh
aprés je dis pas il sont surement trés bien happy1

_________________
Projects :
Page Officielle : TMNT4 Remix
Page Officielle FaceBook : Teenage Mutant Ninja Turtles Turtles in Time Cowabunga Edition
Page Officielle = Super Castlevania IV Reborn sur MegaTest.FR
Page Officielle = Super Castlevania IV Reborn sur SuperFamicom.fr
Page Officielle FaceBook : Super Castlevania IV Reborn
Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 SHVC_TMNT4R-SC4R_728x90


Dernière édition par 65c816 le Mar 21 Aoû 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superfamicom.fr
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:14

test ça c'est gratuit, il ça ressemble à gm (je n'ai rien fait avec par contre !)

http://www.tululoo.com/

Revenir en haut Aller en bas
65c816
Très bonne participation
65c816


Messages : 148
Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:00

Merci je vais tester ça clinoeuil

_________________
Projects :
Page Officielle : TMNT4 Remix
Page Officielle FaceBook : Teenage Mutant Ninja Turtles Turtles in Time Cowabunga Edition
Page Officielle = Super Castlevania IV Reborn sur MegaTest.FR
Page Officielle = Super Castlevania IV Reborn sur SuperFamicom.fr
Page Officielle FaceBook : Super Castlevania IV Reborn
Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 SHVC_TMNT4R-SC4R_728x90
Revenir en haut Aller en bas
http://superfamicom.fr
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:48

Je up le topic avec une news sur yoyogames qui m'a bien fait rire, et qui me conforte dans mon choix de rester sur GM8 (et probabalement Cosntruct2 dans le futur):
http://torrentfreak.com/rogue-drm-vandalizes-video-game-creators-projects-121128/
En gros, les DRM anti-piratages de Yoyogames ont effaçés tous les sprites de certains jeux faits sur des licences légalement acquises . Et au vu des commentaires de Torrentfreak, seul une partie des versions crackées a été effectivement touchée/punie par cette politique de DRM...
"Fail" comme on dit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:55

Malheureusement les retombées anti piratage c'est pas qu'avec yoyogames qu'ont les vois :/
Mais la j'avoue que c'est un assez gros fail. Chaud pour ceux qui ont payé le prix fort quoi...

Je regrette le temps des bonnes vielles clés qui ne nécessitaient pas internet...
Et personnellement, si un jour je sort un logiciel payant, je préfère perdre de l'argent a cause du piratage qu'emmerder mes clients. Et si le logiciel est pas assez vendu faut pas pointer le piratage, c'est juste que le logiciel répond pas assez aux attentes.

_________________
Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Runningpotato1Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 TvF6GED Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoyogames, best coders of the worldeuuuu   Yoyogames, best coders of the worldeuuuu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyogames, best coders of the worldeuuuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yoyogames Beta.
» Competition 05 Yoyogames 1000$ à gagner!
» ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames
» Competition 06 Yoyogames 1000$ à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: