AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CALY] Mes trucs à moi.

Aller en bas 
+10
Mobi
Cysteine
Mass
Falindir974
paladin33
Asu
Térence
Rem_101
onilink_
Caly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:15

Merci, c'est gentil.

Je met au passage mon entrainement de ce soir, toujours au crayon de bois et finit aux feutres (deux épaisseurs différentes)
Je reste toujours dans le même style.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:05

Hey vraiment cool :b
Tu commence a avoir un coup de crayon sympa Very Happy

_________________
[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Runningpotato1[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 TvF6GED [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:22

c'est étrange, mais j'ai l'impression que l'ensemble penche sur la droite beh

_________________
[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:36

Merci Oni, Mobi en fait c'est parce-que j'ai scanné un peut de travers Razz sur la feuille c'est droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:56

Vraiment génial. Smile Hâte de voir ce que ca donne avec de la perspective. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:59

Merci Rem.
Citation :
Hâte de voir ce que ca donne avec de la perspective.

J'ai fait un petit test en perspective isométrique (je tiens à rester dans des perspectives adaptables aux JVs).

Spoiler:


Pas-mal de trucs mal réalisés, comme les planches en hauteur sur la droite, les tranches des planches en haut a gauche que j'ai rajouté après car je les avais oublié.
Apres il y a des trucs qui sont trop "parfaits" comme par-exemple les planches qui forment la base qui sont trop "égales" ce qui donne moins de cachet au rendus.
Bref il y a plein de petits truc pas mal foirés, mais pour un premier test ça me plais pas mal, surtout que par l'avenir je compte faire mes rendues sur Flash et donc faire une sorte de Lego avec les clips.

Revenir en haut Aller en bas
Cysteine
Débutant
Cysteine


Messages : 17
Projet Actuel : Trop de projets. Trop de choses à finir.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:05

J'adore ton style ! Je suis trop jalouse >< :p
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:50

Pour un premier test c'est vraiment très réussie ! Smile

Les planches du toit rendent un peu bizarres (perspective) mais vraiment c'est super , j'adore et j'en redemande ! Razz

En tout cas vraiment propre, ca se voit que tu fais attention et que tu as le soucis du détail.
Ps: chipotage mais gaffe à l'alignement du batiment par rapport aux planches au sol, ca donne un effet décallé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:42

Entrainement du jour.
Test de suspension (certains ratés d'autres dont je suis assez content) et de formes arrondies en perspective iso (enfin j'ai essayé de rester en iso mais certains trucs ne sont pas bon).
nb: grosse flemme de me lever pour aller chercher un taille-crayon d'où les traits hypers épais Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:09

cool tu progresse vite par rapport a tes premier post happy1 . Et j'adore ton style

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:59

Merci à toi Falindir974 ça me fait plaisir, effectivement j'ai pas mal progressé, mais je passe pas mal de temps avec un crayon à la main depuis quelques mois, mais ça paie !
Pour mon style, je suis surtout inspiré par les "heroic fantasy", je joue pas mal à Donjon&Dragon et tout autre JDR sur table dés que j'ai quelques week-end de libres, ça entretient l'inspiration et la créativité Smile

Sinon voici les quelques sprites que vous avez put suivre au fil des jours sur le Tread de Terence. Le tout est fait sous flash, ce logiciel est vraiment très bien, il permet de faire des trucs très rapidement avec très peut d'outils le tout avec une bonne qualité d'image, après il a quant même la flacheuse manie de planter fréquemment (faut sauvegarder très souvent) et son prix fait très très très mal!


Spoiler:

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Item11

Si plusieurs personnes sont intéressées je peut faire un tuto sur les bases de flash (en ce qui concerne le dessin pas l'anim').
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:24

Sympa les items

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:43

Histoire de ne pas mettre que du graphisme et de participer un peut au forum pendant le temps où je n'ai plus de pc :'(

Caly a écrit:
Culpabilité où est tu?
Reviens avant que tu me tue.

Remords étranger à mon état, 
je t’en supplie ne m'abonne pas.

Non ne me laisse pas là,
ta douleur sur les bras.

Je sais ce que je fait 
et toi là, tu me punis de ton rejet.

Non, non ne me laisse pas là,
reviens à moi, ne m’abandonne pas. 

Étranger de tes empreintes
je suffoque sans ton étreinte.

Mon amour violé par ma cupidité
bafoué par ma ténacité

Désir charnelle au creux de mes pensées
Désir de mutiler ma propre destinée.

Absence de sentiments, absence de châtiments,
telle est ma raison telle est ma punition.

Toi le creux de ces dames tu m’a fauché mon âme,
mon cœur sanglant blessé par ta grande lame.

Agonissant par le bien être, 
je n’ai que le sourire pour mon paraître. 

Jovialité aussi cruelle que la fatalité
je suis las de cette pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:22

trop dark, ça me fait penser à ça :
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:17

Tu écoute des trucs bizarres sachem...
"trop dark" rare son les fois où j'écris des textes où scénariis gais.

J'écrit pas mal mais j'ai jamais posté ici car ça n'a rien avoir avec les JV indépendants. Quoi que les scenariis déjà joué je pourrais les posters mais il faudrait remettre tout en forme car c'est généralement des gros torchons avec des notes un peut partout et des extensions écrites des fois à la va vite entre la pause clope ou la pizza/bière du soir celons la façons de jouer du moment, des fois c'est du gros bill est faut foutre un peut d’énigmes pour calmer leurs ardeurs, d'autres fois c'est le contraire, faut rajouter un paragraphe avec une armée d'Orcs assoiffés de sang de PJ, ça relance le tout mouhahahaha

Sinon niveau textes je peut en mettre quelques un qui traînent sur mon compte FB.

Caly a écrit:
Triste monde où l'argent est rois, 
où la dépense est signe de bonne fois, 
toi bonne femme bague aux doigts,
toi l'homme au téléphone aux abois, 
ta pseudo richesse te trône comme un rois, 
mais toi, oui toi tes enfants tu ne les vois pas, 
dégénérescence alimentaire pour payer tes Prada,
lettres aux bout de tes doigts alors qu'ils crient Papa, 
sur les réseaux sociaux tu montre tes achats
alors que des gens crèvent sans avoir un toit. 
Revenir en haut Aller en bas
firefox_20
Plutôt bien
firefox_20


Messages : 49
Projet Actuel : Un jeu d'assassinat et d'infiltration

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:35

Perso j'aime bien, franchement  bravo !! thumright  on a trouvé notre poète awesome(il nous en fallait bien un)

_________________
"Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise."
Bjarne Stroustrup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:30

Le clip je l'ai vu dans une émission de mrAntoineDaniel , et non, j'écoute pas ce genre de truc. Smile
de toute façon moi et la poésie ça fait 6, je n'ai rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:16

ça t’inspire ça non ?

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:37

dsl (c'hui passez à coté )

c'est pénible les boucles infinies (comme en prog)!

quand y a noir y a blanc aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=QpF0BCpiiZ8

hs: connais tu un jdr familiale contemporain où le rôleplay est lu plutôt qu'inventer par les joueurs?

genre :http://www.legrog.org/jeux/adventure-party

car le gros problème de l'initiation en jdr est le manque de réactivité improvisation , (timidité) des participants.

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:24

Rien compris à la première partie de ton message :s


Citation :
connais tu un jdr familiale contemporain où le rôleplay est lu plutôt qu'inventer par les joueurs?

Alors là il y a des incohérences dans tes écrits.

"connais tu un jdr familiale" 
Les JDRs et le mode familiale ça ne va pas du tout ensemble, pour du familiale prend un bon "Time's Up" un "Mah-jong" ou une partie de "Belote" etc..  
Les JDRs c'est entre passionnés, ce n'est pas un truc à prendre à la légère, quant j'organise une partie c'est de 13h à 05h/07h et ça ce n'est pas tout le monde qui accepte cette longueur de jeu faut vraiment aimer pour pouvoir t’amuser, si j'était toi j’oublierais les JDRs au repas de famille car par expérience je peut te garantir que ça juste finir en partie molle et sans aucuns intérêt et ou tout le monde va décrocher au bout d'une heure de jeu.


Mais sinon pour répondre quant même à ta question il y a les jeux "scène de crime" que tu trouveras chez toys'sRus pour pas mal d'euros pour une seule partie, sinon tu à toujours "Loups-Garous de Thiercelieux" qui reste assez sympas en famille (grande famille) ou "Elexir" s'il y a pas mal de jeunes autour de la table, bref pas mal de petits jeux sympas mais ne t'attaque pas à du JDR pur ça ne donnera rien.


"car le gros problème de l'initiation en jdr"

Je fait pas mal initialisation quant il y a des kermesses prêt de chez moi, ressemant j'ai fait une initialisation dans la maternelle de ma fille, avec un Veleda quadrillé et des Pet Shop pour les filles est des petits soldas pour les garçons, faut juste connaitre un système (j'ai pris le "d20 System") et ça c'est très bien passé (première fois que je fessais une init' avec des petits de maternelles), le but d'une init' c'est pas de faire aimer le jeu mais d'amuser au maximum les joueurs et c'est là qu'est la plupart des erreurs des initiateurs,  généralement ils on pas assez d'expérience en tant que MJ mais seulement en tant que joueur et veulent à tout pris ameuter du monde.

Il ne faut pas confondre joueur et MJ c'est pas du tout la même chose, moi j'ai commencé à jouer à l'age de mes 15 ans (je vais sur mes 29 en août) et je suis passer MJ seulement à mes 21 ans en sachant que je joué pendant plusieurs années de lycées 4h par soir.
Depuis être passé du coté royal de la table je n'ai quasiment plus rejoué en tant que joueur, ce qui me fait 7 ans d'expérience en tant que MJ et du coup toute personne que j’amène autour de ma table généralement deviens accro et ce découvre des talents cachés pour le théâtre.


"est le manque de réactivité improvisation , (timidité) des participants."
Si les personnes sont timides et manque d'impro c'est que le MJ n'est pas bon, faut leurs mettre la pression quitte à jouer certaines fasses en temps réel (oui faut être sadique des fois) et surtout il ne faut pas avoir peur de déchirer leurs feuilles tu va voir qu'il vont se mettre plus dedans et faire plus d'efforts pour garder leurs feuille entière, comme je dit toujours "un bon MJ est un MJ sadique" la peur te fait faire des choses incroyable et te libère de ta timidité très vite.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:52

nop, j'ai l'habitude!

j' ai fait l'expérience du jdr en famille une soirée.
tu as raison je n'étais pas assez pro pour tenir la tablé, mais ce fut un bon moment.
comme un film  en mieux avec ces moments de bravoure et de tension.
je suis persuadé qu'avec un support de type carte,de nombreuses personnes
viendraient au jdr tellement c'est "vivant".

mais le problème que soulève le jdr en tant que joueur c'est qu'il faut avoir de la repartie,une bonne mémoire sinon on ne sert qu'a jeter des dés.

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:53

"mais le problème que soulève le jdr en tant que joueur c'est qu'il faut avoir de la repartie,une bonne mémoire sinon on ne sert qu'a jeter des dés."


Procure toi "Oui, Seigneur des Ténèbres !" c'est un très bon jeu d'impros !!
Tu va voir il est vraiment bien pour décoincer les gents un peut timides/réservés. 
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:08

+1 Caly... La dernière fois on s'est assez rapidement retrouvés à la recherche du Fist d'Or, avec des gobelins qui avaient les voix de Gollum, un allemand type et Batman, c'était épique.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:37

Elle est choupi :)
Mais que de noir et blanc !

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:56

L'avant dernière pic est juste énorme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:12

C'est meugnon ! Par contre le Furby sur la 4ème photo me fait flipper. xD

_________________
[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:16

Oui j'aime bien le noir et blanc avec quelques touches de couleurs, je trouve que la couleur c'est pas très beau (c'est mon avis personnel hein).

Citation :
L'avant dernière pic est juste énorme. x)
C'est une photo qui plait beaucoup généralement Smile

Citation :
le Furby sur la 4ème photo me fait flipper
lol tu es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CALY] Mes trucs à moi.   [CALY] Mes trucs à moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CALY] Mes trucs à moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Exemples de Caly
» Demande de trucs et astuces
» Trucs insolites
» 2 trucs sympas
» trucs comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: