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 Scripts RPG[dial,journal,inventaire/caracteristiques]

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hofmeister
Bavard



Messages : 109

Scripts RPG[dial,journal,inventaire/caracteristiques] Empty
MessageSujet: Scripts RPG[dial,journal,inventaire/caracteristiques]   Scripts RPG[dial,journal,inventaire/caracteristiques] EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:09

Bonjour, voila des scripts pour mettre en place un système de dialogue avec conditions et résultats pour GM7 pro.

Edit: j'ai réutilisé la base pour enregistrer un journal dans une liste.
Système de dialogues
Utilité: Utiliser des variables définies dans un système de fichier texte pour organiser, poser des conditions
et modifier des variables dans les dialogues.
Spoiler:

Journal
Utilité: Enregistrer dans une liste des entrées de journal si elles répondent aux conditions définies
Spoiler:

Inventaire/Caractéristiques
Utilité: Modifier les paramètres d'une instance en fonction de l'équipement d'items, qui se fait pour l'instant une seule fois.
L'équipement de l'item est restreint par les paramètres de l'instance (on peut mettre une caractéristique minimale nécessaire...)
Assigner un emplacement d'inventaire pour équiper l'item, limiter l'item à une classe.
Utiliser le système d'objets parents pour créer des types de npc (humains, orcs...) dont les caractéristiques sont modifiées ensuite selon leur équipement.
Faire des modèles de listes d'items possédées.

Spoiler:

Un exemple de ce que ça fait: exemple
Le pacman du bas aura sans doute une autre réplique une fois que vous aurez parlé au pacman du haut...
Le journal est mis à jour, notez qu'en 'attaquant' le fantôme, il 'décide' de prendre des potions tant qu'il en reste.

Voilà, j'espère que tout cela n'est pas trop brouillon et vous sera utile.


Dernière édition par hofmeister le Jeu 30 Mai 2013 - 11:11, édité 3 fois (Raison : complété et débuggé ajout exemple)
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