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 [HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline)

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Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) Empty
MessageSujet: [HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline)   [HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:48

Voici un bout de code HLSL qui permet d'afficher de contour d'une texture. (Je commence, donc y'a probablement mieux, j'accepte tout commentaire pour améliorer)
Le truc n'est pas 100% précis pour une raison que j'ignore mais le résultat est là.

Outline.fx:

Init:

Draw:

Résultat avec du bleu:
[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) FdNDvKT

L'idée de base est de créer des vertex plus gros pour afficher la bordure, créer un décalage(OffsetScale) pour compenser puis redimensionner(TextureScale) pour éviter qu'il soit étiré sur la totalité de la surface.

_________________
[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline)
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