AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi7
Débutant



Messages : 13

Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... Empty
MessageSujet: Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas.....   Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... EmptySam 12 Oct 2013 - 2:36

Bonjours/Bonsoir je viens de decouvrire se forum je viens tout juste de commencer sur Game Maker Studio et me voila rencontrer un problème sa fait 2 heures que je cherche a comprendre mon erreur et je comprend pas du tout.

Alors je vais expliquer mon problème:

Les ennemis sont les bombe et moi je suis la pomme (héros) qui tire des balle qui font un de dégât mais, le problème c'est que quand je tire une balle sur la bombe elle meurt tout de suite elle disparaisse alors quelle est senser prendre trois coups.

Object1(bombe)  
           
Events........................................................... Actions  

 Create..........................................................Start moving in a direction
...................................................................Set variable vie to 3

Step............................................................If vie is equal to 0


Collision Object9(BALLE)...................................Set variable vie to -3
 ...................................................................Destroy the instance


Javais employer une autre technique mes tout les bombes se détruise en même temps quand j'en tue un.

Alors merci de bien vouloir me venir en aide.


Dernière édition par mi7 le Sam 12 Oct 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas.....   Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... EmptySam 12 Oct 2013 - 10:45

Dans step:
If vie is equal to 0
Destroy the instance

Dans Collision Object9(BALLE):
Set variable vie to -1 (cocher relative)


mi7 a écrit:
quand jean tue une
Oups! 

_________________
Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... Runningpotato1Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... TvF6GED Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas..... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie qui doit prendre 3 coup pour mourir ne fonctionne pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/]
» problème ennemie pour metroid?
» Comment tirer coup par coup
» Sasser va mourir !!!!
» Probleme d'ennemi qui ne veut pas mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: