AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours #01 - Thème Eau

Aller en bas 
+19
mortelkill
Mobi
hyper
Rem_101
San
supmaster004
Jerom
Térence
Ablationer
arthuro
Mass
Craki
Asu
samylebonois
D-z
Chlorodatafile
Xaychru04
Linky439
onilink_
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 2:20

Après tout si la bibliothèque le détecte, elle peut aussi le nettoyer comme une grande. De toute façon, je compte pas pinailler sur des détails du genre qui n'affectent pas le jeu, c'est à titre purement informatif.

Je vais donc prévoir des poireaux de rechange avant le test :p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:59

Y a un gros niveau.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:09

Rem_101 a écrit:
Y a un   gros   niveau.

Par rapport au score de quasiment 13000 ?  hap 
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:11

Oni, comment on s'organise pour le jury ? Il y a qui d'ailleurs dans le jury ? On fait chacun notre classement et on met en commun tout à la fin ? Est-ce que je poste le compte-rendu de test que je viens d'écrire ou est-ce que j'attends la deadline/les autres tests ? Est-ce que les balais rêvent de moutons de poussière ?

Edit : la demi-page précédente de galère avec XNA n'est plus nécessaire, si tu veux faire de la place sur le topic :p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:25

Alors pour le classement faut un système de notation le plus complet possible, mais pas trop ****** a faire non plus.
Je pensais a donner une note pour chaque critère, et faire une somme pour avoir la note finale:
Gameplay /5 (fun? original? pas trop ****** rapidement?)
Engine /5 (pas de bugs? prouesses techniques? ne dépasse pas les limites de mémoire imposé? etc)
Qualité /5 (graphismes, audio, ambiance)
Note personnelle /5
Le tout donne une note /20

Avec une petite phrase pour chaque partie, genre expliquer ce qui est bien et ou sont les défauts, etc.
Pas besoin de faire un truc de fou mais faut que ce soit le plus objectif possible pour les 3 premières notes :b

Sinon j'ai pas eu le temps de finir mon jeu, du coup on est au moins deux pour le jury, si d'autres personnes sont tentées (de ceux qui ont rien fait).

_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Runningpotato1Concours #01 - Thème Eau - Page 4 TvF6GED Concours #01 - Thème Eau - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:32

D-z a écrit:
Edit : la demi-page précédente de galère avec XNA n'est plus nécessaire, si tu veux faire de la place sur le topic :p

Le problème est réglé ou tu as joué sur Linux et pas Windows ?  happy1 
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:36

Il a fait de la magie.

_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Runningpotato1Concours #01 - Thème Eau - Page 4 TvF6GED Concours #01 - Thème Eau - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:55

Linux. Qui lui sait dire "Missing SDL_mixer1.2" plutôt que "Erreur 0xeb03vtff"...

Pour la notation, j'avais prévu ça (dans le cas où on faisait chacun notre tambouille avent de mettre en commun le classement final) :
Citation :
Chaque participation se verra attribuée une place pour chacun des critères de notation, et sa position finale sera la moyenne (éventuellement pondérée) de sa place dans chacun des critères. Notez que ces critères peuvent changer en fonction des participations, si un critère n'est pas applicable ou a été oublié.

Liste des critères :

Jouabilité
Concerne la facilité de prise en main et le confort de jeu en général.

Graphismes
Bah, les graphismes. Localise le jeu entre "solvant à rétine" et "onzième merveille du monde".

Bande son
Mesure du taux moyen de vitamine A dans un échantillon de poireaux exposés au jeu pendant 48H.

Durée de vie/scénario
Critère épineux s'il en est. Tente d'accomoder les jeux à histoire et les jeux sans histoire mais avec contexte. Va peut-être disparaître si inadapté.

Intégration du sujet
Respect du sujet (bien sûr), et à quel point il influe sur le jeu ; ce critère touche un peu à tous les autres.

Avis global
Critère mi-correctif mi-fourre-tout.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:00

D-z a écrit:
Linux. Qui lui sait dire "Missing SDL_mixer1.2" plutôt que "Erreur 0xeb03vtff"...

Ahah.  rire 

Je trouve le système de notation de D-Z sympa, car prenant grandement en compte le respect du thème, mais j'aime aussi le système d'Oni, car fixe je dirais. Smile

Vous savez combien de personnes participent au final alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:14

Bah il est fixe, juste indéfini tant qu'on n'a pas toutes les participations. Si tu veux un équivalent en notes, elles iront pour chaque critère de 1/N à N/N avec N le nombre de participants et aucun doublon :p
Ça me paraît plus logique puisque ce qu'on veut finalement c'est ordonner des participations, et ça résout le problème du "zut, ce truc est génial mais j'ai déjà mis un 5/5".

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:18

Perso, je pense que je vais attendre que tous le monde ait fini son projet pour commencer à vraiment penser aux critiques. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:43

Ah ouai le respect des contraintes je l'avais oublié, du coup un système avec 5 notes sur 4 pourrais être cool je pense, sauf si on choisis de virer la note personnelle bonus.

Pour ce qui est audio et graphique je pense plus approprié de les fusionner étant donné que je demanderais jamais d'avoir les deux de crée spécialement pour le concours (j'imagine mal qu'il soit possible d'avoir le temps, ou même les capacités de faire les deux).

Pour le scénario pareil ce genre de concours sur moins d'un mois c'est chaud, autant oublier ça dans les notations (ou a la limite ajouter un point bonus dans qualité), et niveau durée de vie pour moi cela va avec le gameplay, tout comme la jouabilité. Y a qu'a voir tetris ça a une durée de vie infinie et cela uniquement grâce a son gameplay excellent :b

Notations:
Contraintes (thème et contraintes techniques)
Gameplay (originalité, jouabilité, durée de vie)
Engine (pas de bugs, bonus performances techniques, etc, important étant donné qu'on est sur un forum de dev a la base)
Qualité (qualité graphique ou audio, ambiance générale, etc)
Note personnelle

=> Total /20

_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Runningpotato1Concours #01 - Thème Eau - Page 4 TvF6GED Concours #01 - Thème Eau - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:10

Pour les critères exact, comme j'ai dit c'est soumis à changement selon ce qui arrive. Durée de vie et Scénario en sont deux qui vont probablement sauter si il n'y a que des mini-jeux (durée de vie non mesurable, scénario inexistant ou limité au contexte).

J'ai pas l'impression que ça serve de nous enfermer dans 20 points de 5 catégories artificiellement indépendantes, quand un tri équitable et une bête moyenne permettent de ne pas se soucier des dépendances intercritères. Si tout le monde fait soit les graphismes soit la bande-son, personne n'est perdant, mais si quelqu'un se ramène en ayant fait les deux, il est gagnant. Sans avoir à coller des vilains -5 à tout le monde sauf un pour rester en-dessous de 20.

Et puis il y a le problème déjà évoqué du gars qui arrive au-dessus de celui qui a déjà 5/5, ou alors on fait gaffe de ne pas occuper la place du saint Graal et personne n'a plus de 4.5 :p

Enfin, je pense que le plus simple c'est quand même que chaque jury fasse ça à sa sauce, du moment que c'est équitable, et puis on regarde ce que donnent les podiums respectifs. Et on se fout sur la gueule pour savoir qui a raison :D

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:14

Faire une note relative au nombre de participant me parait une bonne idée. Smile

Et puis, par contre, D-z, quand tu fais un concours, tu rends les notes toutes ensemble, donc tu les pondères aussi en les comparant entre elles après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:21

Certes, mais c'est du rétrorafistolage. Il s'agit en fait de corriger les erreurs que tu fais en notant les jeux sur une échelle absolue, alors que tu ne connais pas encore les bornes (meilleur et moins bon).
Le point faible de la notation relative, par contre, est qu'il n'y a pas de différence d'écart entre les jeux, mais on n'en a pas besoin pour un classement.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:35

D-z a écrit:
Pour les critères exact, comme j'ai dit c'est soumis à changement selon ce qui arrive. Durée de vie et Scénario en sont deux qui vont probablement sauter si il n'y a que des mini-jeux (durée de vie non mesurable, scénario inexistant ou limité au contexte).
C'est pour ça que tout regrouper dans gameplay est plus simple, étant donné qu'un jeu se mesure au fun ou a l’expérience qu'il te procure.
Un bon jeu aura toujours une durée de vie un minimum conséquente, car même s'il est court t'es sensé prendre du plaisir a le recommencer par exemple.
Si un gars invente un concept aussi addictif et révolutionnaire que tetris, ça peut être un simple mini jeu pour moi il gagne les 4 points direct.

D-z a écrit:
J'ai pas l'impression que ça serve de nous enfermer dans 20 points de 5 catégories artificiellement indépendantes, quand un tri équitable et une bête moyenne permettent de ne pas se soucier des dépendances intercritères. Si tout le monde fait soit les graphismes soit la bande-son, personne n'est perdant, mais si quelqu'un se ramène en ayant fait les deux, il est gagnant. Sans avoir à coller des vilains -5 à tout le monde sauf un pour rester en-dessous de 20.
Bah ça sert a être plus simple Razz
La y a pas beaucoup de participations et jurys, mais si ça viens a changer ce sera ingérable. Puis la partie personnelle est aussi la pour ça, donner les bonus etc. Au pire ça peut servir de critères pour départager deux personnes qui sont a égalité.

D-z a écrit:
Et puis il y a le problème déjà évoqué du gars qui arrive au-dessus de celui qui a déjà 5/5, ou alors on fait gaffe de ne pas occuper la place du saint Graal et personne n'a plus de 4.5 :p
Bah au pire t'ajoutes un point dans la notation personnelle, ou sinon un ex aequo c'est pas non plus la mort (et ça peut très bien être départagé par un sondage par exemple).

Dans tous les cas l’intérêt d'un système de points c'est que c'est simple a mettre en place, et si un jour on se retrouve avec beaucoup de participations ça permettra de faire les choses proprement.

_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Runningpotato1Concours #01 - Thème Eau - Page 4 TvF6GED Concours #01 - Thème Eau - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:41

J'ai fais une tite correction coté perf sur Drop, je vais vous upload la nouvelle version. Smile

Si pour toi D-z tu as tourné sans pb, tu n'as pas besoin de la DLL. Wink

PS : C'est un oublie stupide que j'ai fais qui est une bête ligne de code dans Craftudio pouvant faire gagner jusqu'à 200Mo de Ram par moment ! J'y ai repensé en aidant San, qui participe aussi au concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:45

J'ai du mal à trouver plus simple de faire une note sur 4 à partir de tous les graphismes, la bande son, l'ambiance et que sais-je que de les traiter séparément, mais bon on peut essayer.
Par contre, Engine et Gameplay sont très fortement liés, un moteur tout bugué ça te ruine le gameplay...

(Notons que le gameplay est pas forcément couplé à la durée de vie, si j'en crois mes centaines d'heures de jeu sur Fallout 3 avec tous ses bugs et mon moulin portable qui le fait tourner à 20 FPS grand maximum... ou alors je suis un acharné)

Edit : pour la consommation RAM/VRAM, je vais laisser onilink_ faire les tests, apparemment il a le soft pour et moi je sais pas par où commencer :p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Captainfive
Débutant
Captainfive


Messages : 12
Localisation : Bordeaux

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:47

[quote="onilink_"

Pour ce qui est audio et graphique je pense plus approprié de les fusionner étant donné que je demanderais jamais d'avoir les deux de crée spécialement pour le concours (j'imagine mal qu'il soit possible d'avoir le temps, ou même les capacités de faire les deux).



Pour Drop c'est le cas en tout cas Very Happy la musique et les graphismes ont été fait pour le concour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:04

Ok, bah, en tout cas, pour m'assurer que vous ayez le moins de lag possible, j'ai virer les anciens liens du plan de l’existence, et ré-hébergé tout ça ici : Dossier des liens sur Mega. Bon courage ! Very Happy

Et GG Capi pour m'avoir Overpowned hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:27

D-z>
Quand tu notes t'as qu'a remplir en pensant plus global si ça peut t'aider x)

Et ok je m'occuperais des tests de mémoire, effectivement ça servirais a rien de les faire plusieurs fois.

_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Runningpotato1Concours #01 - Thème Eau - Page 4 TvF6GED Concours #01 - Thème Eau - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:43

j`aimerais participer au juris si possible
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:35

Chlorodatafile> Il est hard  Yum! Mon record c'est à peine plus de 6000 ^^

Sinon mon jeu est fini, en fait c'était un peu plus chaud à faire que ce à quoi je m'attendais :PRien que pour faire en sorte que toutes les îles soient reliées entres elles ca m'a pris des heures...
Pour ce qui est de l'IA, elle est pas trop dégelasse je pense (elle a réussi à battre mon petit frère, pas trop mauvais pourtant), mais ca reste assez facile de gagner pour quelqu'un qui connait bien le risk à mon avis.
Spoiler:

Sinon pour tout ce qui est des commandes c'est assez simple en principe, en général faut cliquer deux fois pour effectuer une action : pour choisir une île au début par exemple, en cliquant la première fois les îles constituants l'atoll seront mises en évidence, et au deuxième clic l'île sera vraiment sélectionnée.

Il peut y avoir jusqu'à 7 joueurs en plus de vous, par contre ils jouent instantanément, pas eu le temps de faire qu'il y ai des pauses et tout entre chaque action...

Pour ceux qui connaissant pas les règles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Risk et http://jeuxstrategie.free.fr/Risk_complet.php
Donc là les continents sont remplacés par les atolls.

Vous pouvez télécharger le jeu ici : https://mega.co.nz/#!cd9GVYgB!jWdt--0aznILs7oRduyp6l0raBU77anD5kdcl1DSTYE

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:21

Pensez à préciser sous quel OS lancer votre jeu, là c'est en Java donc pas de question à se poser, mais pour les suivants ^^

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:41

On peut jouer à plusieurs humains ? A chaque fois ça propose IA mais pas humain. Sad

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:43

Nop désolé, pas eu le temps d'implémenter ca... :/

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:48

Oki ^^

Hé pour le jury sinon on pourrait se retrouver un soir dans une conv skype ou sur un irc pour se mettre d'accord sur les notes finales. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:51

Au niveau de la notation, je ne pense pas qu'il soit utile de mettre des notes avec pleins de sous-catégories de notes.
Juste un classement entre chaques jeux. (normal ^^)
Puis pour chaque jeux, un petit descriptif et pourquoi pas deux listes d'items : les + et les - du jeu.


_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 PochetteConcours #01 - Thème Eau - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:03

Un peu comme une notation à la Joystick, si je me rappel bien c'était :

la technique, le design global (sons, ambiance, graphismes) et puis une note d'intérêt qui représentait la note finale sans découler d'un calcul entre les 2 notes précédentes. Avec un pitit descriptif rapide et des plush et des moinsh.

Faut voir, c'est pas mal non plus. ^^

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."


Dernière édition par Rem_101 le Dim 4 Mai 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:07

Rem_101 a écrit:
Un peu comme une notation à la Joystick, si je me rappel bien c'était :

la technique, le design global (sons, ambiance, graphismes) et puis une note d'intérêt qui représentée la note finale sans découler d'un calcul entre les 2 notes précédentes. Avec un pitit descriptif rapide et des plush et des moinsh.

Faut voir, c'est pas mal non plus. ^^

Ceci est parfait.

_________________
Concours #01 - Thème Eau - Page 4 PochetteConcours #01 - Thème Eau - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 - Thème Eau   Concours #01 - Thème Eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #01 - Thème Eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles
» Résultats Concours #01 (Thème Eau)
» fond d'écran sur le theme de Quake
» fond d'écran sur le thème de CBNA
» Concours #8 - Sélection du thème de la partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: