| HeadBall | |
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+6Mass Térence onilink_ hyper Chlorodatafile Uubu 10 participants |
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Auteur | Message |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 17:08 | |
| Effectivement, l'IA c'est pas tout à fait ca Et perso je préférais l'ancien background, mais bon ca c'est subjectif. Bonne continuation _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 19:39 | |
| Ok, je vais voir ça. C'est vrai que le 1er était p't'être plus lisible. :'D |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 20:38 | |
| Petit sondage à vous, les gens : - Uubu (MP) a écrit:
- Je t'ai proposé un autre essai d'assignation de touches
AQW / CVB / flèches / 369 Pour les joueurs puissent se répartir autour du clavier (2 de faces et 2 sur les côtés). Bonne idée ou pas ? _________________ côt.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 21:19 | |
| - hyper a écrit:
- Petit sondage à vous, les gens :
- Uubu (MP) a écrit:
- Je t'ai proposé un autre essai d'assignation de touches
AQW / CVB / flèches / 369 Pour les joueurs puissent se répartir autour du clavier (2 de faces et 2 sur les côtés). Bonne idée ou pas ? Je sais pas trop, c'est cool uip car on peut y jouer à 4 comme ça mais ... Les touches seront-elles différenciées correctement par le clavier ? Et puis on dit souvent qu'un clavier ne peut pas prendre plus de 3 touches simultanées je me trompe ? |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 23:16 | |
| Un clavier peut prendre plus de 3 touches à la fois je crois, mais pas n'importe lesquelles. Par exemple, si tu essayes d'appuyer sur les 4 flèches de direction à la fois, ça va *****... Du coup, bon courage pour trouver une config correcte J'avais pas mal galéré dans un petit jeu délire de boxe en 1 contre 1 avec 6 touches par joueur... _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 23:48 | |
| - Linky439 a écrit:
- Un clavier peut prendre plus de 3 touches à la fois je crois, mais pas n'importe lesquelles. Par exemple, si tu essayes d'appuyer sur les 4 flèches de direction à la fois, ça va *****...
Du coup, bon courage pour trouver une config correcte J'avais pas mal galéré dans un petit jeu délire de boxe en 1 contre 1 avec 6 touches par joueur... Comme dit dans un autre topic, genre si tu fais IOL, bah il verra pas le O. Le clavier détecte en croisillon si il est normal, pas le cas des mécaniques ça. ^^ |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Ven 24 Avr 2015 - 9:19 | |
| - Chlorodatafile a écrit:
- Comme dit dans un autre topic, genre si tu fais IOL, bah il verra pas le O. Le clavier détecte en croisillon si il est normal, pas le cas des mécaniques ça. ^^
Ça veut dire que si on utilise les 3 combinaisons QZD/AWD + JIL + (flèches gauche haut droite), disposées en diagonales, tout pourra marcher ? _________________ côt.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Ven 24 Avr 2015 - 13:42 | |
| Après tests, la combinaison IJKL disparaîtra peut-être du jeu. Il y aura maximum 2 joueurs, ça vous dérange pas ? _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Ven 24 Avr 2015 - 14:22 | |
| Non, t'inquiètes pas ! :') Le jeu est déjà mille fois que ce que j'espérais. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Ven 24 Avr 2015 - 22:02 | |
| Je viens de retirer le 3ème joueur, et puis la plupart du temps un multi local se joue à 2 ou 4 joueurs. _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Sam 25 Avr 2015 - 11:27 | |
| Est-ce que tu veux qu'on retravaille la room_menu ?
C'est un peu tard, mais on aurait pu mettre le 4 ème perso sur la souris. Mais comme dit au dessus, c'est cool comme ça. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Sam 25 Avr 2015 - 11:47 | |
| Non merci, car j'ai mis un bouton pour on/off la musique, et j'en mettrai peut-être d'autres. Du coup on a besoin de la souris pour ces boutons... C'est pas dérangeant ? _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Sam 25 Avr 2015 - 12:10 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: HeadBall Sam 25 Avr 2015 - 12:14 | |
| Après sinon, proposer du 2 contre 2 avec possibilité d'avoir 2 IA ça peut être cool à la limite non ? |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Sam 25 Avr 2015 - 13:03 | |
| hyper, si t'as besoin de bout d'UI (comme le bouton son) ou autre, hésite pas à me le dire. Ou fait un sprite vite fait dans le GMx, et je l'éditerais, comme tu avais fait pour les backgrounds de la room 3.
Pourquoi pas pour les équipes, à toi de voir hyper. :') Je modifierais la couleur des persos, s'il le faut. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Sam 25 Avr 2015 - 13:07 | |
| J'ai fait un bouton pour les bruitages et un autre pour la musique. Les équipes, c'est très dur à gérer, les points et tout, surtout qu'on doit du coup rajouter un background de fin par duo possible Pour le moment, j'essaie de faire en sorte que les persos puissent se sauter dessus. Edit: en raison d'un bug infini évident, peut-être non. _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Lun 27 Avr 2015 - 11:00 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: HeadBall Lun 27 Avr 2015 - 11:31 | |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: HeadBall Lun 27 Avr 2015 - 11:33 | |
| Un peu grosses les particules quand même ^^' Je préférerais qu'il y en ai plus mais en en plus discret. Par contre j'adore la petite fontaine quand il crève _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Dim 3 Mai 2015 - 10:51 | |
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Ghatos Utilisateur moyen
Messages : 69 Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça )
| Sujet: Re: HeadBall Dim 3 Mai 2015 - 20:55 | |
| j'ai essayé le jeu,et c'est génial! (petit problème:les bots partent un peu n’importe où!) |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Lun 4 Mai 2015 - 18:36 | |
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Dernière édition par Uubu le Jeu 11 Juin 2015 - 14:16, édité 1 fois |
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Ghatos Utilisateur moyen
Messages : 69 Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça )
| Sujet: Re: HeadBall Lun 4 Mai 2015 - 20:31 | |
| - Uubu a écrit:
- Content que ça te plaise. Concernant l'IA c'est normal, plus les personnages reçoivent le ballon sur la tête, plus ils jouent mal.
On l'a mis sur itch : http://uubu.itch.io/headball Viendez voter : http://itch.io/jam/make-something-horrible-2015 bah,en fait,même quand on commence,il font n'importe quoi (aussi,quand on choisi son personnage,je peux pas prendre celui qui a des lunettes et celui qui a le + de PV,pourquoi?) bref,ce jeu est super! une façon original de jouer au basket! |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Mar 5 Mai 2015 - 12:19 | |
| C'était une blagounette pour l'IA. Je trouve que ça colle bien avec l'ambiance du jeu en tout cas. _________________
Dernière édition par Uubu le Mer 6 Mai 2015 - 14:57, édité 1 fois |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: HeadBall Mar 5 Mai 2015 - 14:45 | |
| - Citation :
- C'était une blagounette pour l'IA. Razz
houuu le coquin _________________ |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mar 5 Mai 2015 - 16:21 | |
| - Ghatos a écrit:
(aussi,quand on choisi son personnage,je peux pas prendre celui qui a des lunettes et celui qui a le + de PV,pourquoi?) Tu as sûrement laissé les 2 joueurs à gauche en "player", essaie de les virer ou de les mettre en bot. Un clavier ne peut pas supporter plus de 2 joueurs... _________________ côt.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Dim 10 Mai 2015 - 13:03 | |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Dim 10 Mai 2015 - 18:01 | |
| Je suis chaud pour un autre "projet commun", s'il y a des motivés. _________________
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: HeadBall Dim 10 Mai 2015 - 19:32 | |
| tu as des idées ? _________________ |
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| Sujet: Re: HeadBall | |
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| HeadBall | |
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