AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Space Fury (shmup un peu RPG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Space Fury (shmup un peu RPG) Empty
MessageSujet: Space Fury (shmup un peu RPG)   Space Fury (shmup un peu RPG) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:00

Yo !

Je vous présente un nouveau projet, qui va me prendre un peu de temps mais que je compte évidemment mener à bien. Sur les traces de mon précédent essai de shoot them up et afin d'en retirer le bénéfice de l'expérience je récidive en visant un peu plus haut : un shmup avec un peu de craft et des éléments de RPG. Un peu de gestion du vaisseau, de gestion d'équipage, une histoire rigolote espérons le. Plus d'action, plus de rythme, plus de variété, plus de fantaisie. Peut-être que ce sera même un jeu correct !

Pour l'instant ça ressemble à ça :

Space Fury (shmup un peu RPG) Space_fury1

L'histoire : Cassandra est amoureuse de John John John, un obscur petit personnel de bord de vaisseau de croisière qui se rêve pilote. John John John est amoureux de Cassandra, fille de bonne famille qui n’a guère à se préoccuper pour son avenir matériel. Elle croit en John John John et en ses capacités de pilote, et décide donc sur un coup de tête d’acheter un vaisseau pour qu’il puisse mener sa barque comme un grand. Ils partent ainsi à l’aventure (c’est aussi une fille qui aime l’aventure) avec un vaisseau tout neuf afin de chercher des missions temporaires et lucratives. Pourtant tout n’est pas rose. Cassandra est généreuse mais un poil capricieuse et très exigeante, voire hystérique et incontrôlable à l’occasion. Et John John John a la pression : il se doit d’être performant pour au moins rembourser le vaisseau à sa dulcinée (question de fierté), voire s’accomplir comme mâle en lui offrant un cadeau clinquant : un appartement de standing sur le satellite people Clavius 68. Va t'il réussir à gagner assez de pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Space Fury (shmup un peu RPG) Empty
MessageSujet: Re: Space Fury (shmup un peu RPG)   Space Fury (shmup un peu RPG) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:29

Cool comme projet, besoin d'aide ? Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Space Fury (shmup un peu RPG) Empty
MessageSujet: Re: Space Fury (shmup un peu RPG)   Space Fury (shmup un peu RPG) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:19

Merci Very Happy
J'ai pas encore besoin d'aide, j'en suis encore à réfléchir à ce à quoi ça ressemblera précisément. Pour l'instant je réfléchis aux idées de missions, au scénario et de temps en temps je bricole un petit truc technique pour voir si ça marche. Faut déjà que je finisse mon projet précédent avant de me lancer à fond dans celui-là, mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Space Fury (shmup un peu RPG) Empty
MessageSujet: Re: Space Fury (shmup un peu RPG)   Space Fury (shmup un peu RPG) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:27

Planifie bien tes missions avant de commencer oui Smile Ca te permettra de voir si ya assez de variété et tout.

Courage pour ton nouveau projet ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Space Fury (shmup un peu RPG) I4AWwEs    Space Fury (shmup un peu RPG) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Space Fury (shmup un peu RPG) Empty
MessageSujet: Re: Space Fury (shmup un peu RPG)   Space Fury (shmup un peu RPG) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:46

Oh oui je ne vais rien précipiter. J'aimerais en faire un truc à mi-chemin entre un jeu amateur et un jeu indépendant. Autant dire que j'ai des progrès à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Space Fury (shmup un peu RPG) Empty
MessageSujet: Re: Space Fury (shmup un peu RPG)   Space Fury (shmup un peu RPG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Fury (shmup un peu RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infini (shmup concept)
» Cartoon shmup
» [Shmup] Star Hornet (Prochainement Retro Viruz)
» SHMUP 2D ou Jack the nipper
» Brod Varka (SHMUP/RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: