Sujet: Re: Concours #07 - Rogue-like Dim 22 Nov 2015 - 16:40
Merci
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Bon décidément, je spam un peu aujourd'hui désolé.
J'ai flouter un peu ma carte d'ombrage (en réalité non, c'est un peu différent mais l'idée est là) C'est beaucoup plus réaliste maintenant. Et puis, bonus, je me retrouve avec de la fausse occlusion ambiente
Sujet: Re: Concours #07 - Rogue-like Dim 22 Nov 2015 - 18:39
Merci. Avec toutes ces ombres, mon jeux deviens sombre. Peut-être que je doit changer de tileset pour éclaircir un peu. Sinon, peut-être gérer le zoom de la vue.
Mon truc est pas très loin d'être fini. Je suis en train d'implémenter des boss là, ça roule plutôt bien pour l'instant (Oui, c'est encore petit, mais yaura une option pour agrandir la fenêtre/mettre en plein écran)
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J'ai testé, mais je comprends vraiment pas le truc... Déjà, je trouve dommage d'être laché comme ça dans la nature, sans même nous dire quoi que ce soit sur le jeu Et ensuite, je trouve vraiment pas la sortie... Sinon, je suis tombé sur pas mal de partie où j'étais bloqué dans un coin dès le début
Dommage, les deux musiques sont sympas, et les graphismes aussi sinon
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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En effet, c'est pas un rogue-like très scénarisé, et à part les instructions en bas le joueur doit découvrir ce qui l'attend La sortie est à l'opposé, et vu que tu commences en haut à gauche, elle se trouve en bas à droite. Et je suis d'accord avec le fait que le hasard peut être parfois rageant, même en ne gaspillant pas les cadeaux
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Oula, fin de la compétition de 1er janvier. Avec tout ce qui m'attend je risque de ne pas poster grand chose. Au pire une démo technique. A moins que je me mette à bosser dessus.
Si ça peut te rassurer, j'y ai pas touché depuis des mois ...
Et, hélas, y a de grands chances que ça bouge pas =S
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Bah, au pire si y a moyen d'avoir d'autres participations après la date c'est pas bien grave, faut juste pas que je repousse le concours eternellement pour rien quoi
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Je devrais pouvoir distribuer une petite démo technique avant le 1er janvier (peut-être). Je bosse sur les entités (Les trucs qui bougent de manière générale : ennemies)
Bah, au pire si y a moyen d'avoir d'autres participations après la date c'est pas bien grave, faut juste pas que je repousse le concours eternellement pour rien quoi
Nein frawlein !
Si je rends un truc dans les temps, tant mieux, sinon, tant pi pour ma pomme...
Qui plus est, je n'aurais pas accès au PC où sont les sources alors...
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Les touches de base (paramétrables sauf bug inconnu pour moi :p) sont : X : Valider/Attaquer X : Retour/Bouclier X + C : Magie Gauche, droite, haut, bas : flèches directionnelles Changer d'armes : Control Pause/Start : Entrée
Il risque de rester des bugs, des soucis, mais là j'ai plus le temps d'y toucher ^^
J'ai pas eut le temps de terminé. Mais il y a la juste la structure qui me permettera d'être très flexible dans l'ajout de nouveaux éléments. Il y a le système de lumière qui est sympa. Ainsi que la génération de map.
ps: je viens juste de faire une build pour Windows, si il y a un soucis, prévenez moi!