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 GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0}

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Fostraceur
Pas mal



Messages : 34

GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} Empty
MessageSujet: GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0}   GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:20

Yo les gens ,je suis sur un top down shooter multijoueur sous game maker studio 1.4 et j'ai un petit problème avec le netcode ,tout marche bien pendant a peu prêt 20 minute entre deux ordinateur ,le serveur lag pas d'un poil ,je suis en tcp ,buffer d'une taille de 756 bytes ,et sur lesquels j'écris jamais beaucoup plus de 300 bytes ,donc je penses pas dépasser ,je suis même en buffer_grow au cas ou ,et bizarrement très souvent je me tape ça et le serveur crash ,et fais crasher tout les clients avec


Code:
Attempting to read from outside the buffer, returning 0
############################################################################################
--------------------------------------------------------------------------------------------
stack frame is
gml_Script_server_handle_message (line 131)
called from - gml_Object_oServer_NetworkingEvent_1 (line 9) -         server_handle_message(async_load[? "id"], async_load[? "buffer"]);
Et quand c'est pas coter serveur , c'est du coter client que ça déconne des fois et que je me retrouve avec un "Attempting to read from outside the buffer, returning 0" sans autre indication .

Ou bien même des fois le client ce déconnecte sans prévenir ,si il y a quelqu'un de vraiment pro sur le network de gms j'aimerais bien un petit coup de main plz ,ou un moyen pour vérifier a chaque fois si les buffer ne contienne pas une erreur ,Surtout pour éviter le crash du serveur ,merci et bonne journée !
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onilink_
Modérateur
onilink_


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GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} Empty
MessageSujet: Re: GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0}   GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:26

Y a pas des fonctions pour vérifier la taille de ton buffer quand tu le reçois?
Comme ça tu vérifies que t'as reçu assez de données avant de commencer a deserialiser (ce qui t'évitera un beau crash).

_________________
GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} Runningpotato1GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} TvF6GED GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} MdetltS
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Fostraceur
Pas mal



Messages : 34

GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} Empty
MessageSujet: Re: GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0}   GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:52

Il y a buffer_tell a placer en fin de buffer ,mais du coup le buffer charge avant que je le vérifie ,et avec buffer_get_size ,je peut voir la taille total du buffer ,mais même en checkant touts les buffers et en empêchant la lecture ou l'écriture du buffer si il ne font pas la même taille avant et après transfert sur le net bah je me prends toujours les mêmes messages d’erreurs ,j'ai regarder toutes les fonctions depuis une semaine ,et la je commence a être a court d'idée...
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GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} Empty
MessageSujet: Re: GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0}   GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0} Empty

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GM:S NETWORK {Attempting to read from outside the buffer, returning 0}
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