AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeu multijoueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Jeu multijoueurs Empty
MessageSujet: Jeu multijoueurs   Jeu multijoueurs EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:22

Bonjour !
Je reviens vers vous, je voudrais crée un petit jeu multi, juste pour joué entre potes ( en local ).
Cependant en voyant la doc GM studio 2 pour les jeu multi j'ai un peux pris peur, ça a vraiment changé depuis GM8 et pour faire un jeu en réseau local je trouve ca trop compliqué pour ce que c'est.
Je me suis donc dirigé vers GM8 ( je sais que c'est vieux mais au moins c'est plus simple ) cependant j'ai un problème, tout est en broadcast ( si je dis pas de connerie tout ce que je fais est pareil pour tout les écran des joueurs ( je précise je suis pas un monstre en réseau ) et donc si par exemple je veux afficher un message juste pour le joueur 1 avec l'évent Draw, tout les autres joueurs le vois et c'est rapidement le bordel.
Savez vous comment faire pour éviter cela ? pour faire en sorte que les évent draw et autre évent sois appliqué que pour le n joueurs que l'on veux ?

J'ai bien sur pensé a passé sous GM stutio 2 mais sois tout est payant sois très compliqué juste pour un jeu local simple :/ Si vous avez des idées simple pour crée un jeu en top down simplement sous GM studio 2 je suis preneur.

J'ai utilisé votre tuto : http://www.lecbna.org/pages/tuto/Multi/Multi.html
Qui date assez mais qui est juste au top car simple, j'ai fais en sorte de l'adapter pour X joueurs mais voila j'ai toujours ce problème.

Vue que le GM8 date je trouve pas grand chose et comme j'ai dis GMS2 est trop compliqué je trouve pour que j'ai la fois de chercher dessus.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeu multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu multijoueurs   Jeu multijoueurs EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:21

Tu veux que ton jeu multi soit sur le même écran / ordinateur?

_________________
Jeu multijoueurs Runningpotato1Jeu multijoueurs TvF6GED Jeu multijoueurs MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
albisse
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Jeu multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu multijoueurs   Jeu multijoueurs EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:15

Non non sur plusieurs écrans/ connexion / réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Jeu multijoueurs   Jeu multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire jeu multijoueurs ?
» Jeu multijoueurs écran splitté
» Problèmes multijoueurs.
» Multijoueurs commandes
» Armes pour le multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: