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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:14

superbe moteur Smile
bien fluide et tout, chapeau (mais un peu fastidieux a comprendre, avec des commentaires ça aurait été parfait)

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:19

le mien y a des commentaires, gère les slope, et tout est modifiable par un noob crossa

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:44

M@d_Doc a écrit:
le mien y a des commentaires, gère les slope, et tout est modifiable par un noob crossa
XD super

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:30


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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:52

M@d_Doc a écrit:
le mien y a des commentaires, gère les slope, et tout est modifiable par un noob crossa

ya pas de compétition sur ca hein :p

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:01

Le ton donne l'impression que Mad fait de la compétition, mais en réalité il voulait seulement indiqué à Jango que s'il ne comprenait pas le tiens il pouvait essayer celui de M@d. clinoeuil

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:26

ouais lol désolé, le crossa était pas dans un sens sérieux lol...
La prochaine fois je met un heheh lol

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:52

je ne l'ai pas mal pris tu sais :p:D

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:24

Citation :
Un bon engine de plateforme au sens propre, fluide, sans bug de collisions, qui supporte les slopes ect...

C'est quoi les slopes ? les pentes?...

EDIT: ok jvient de savoir c'est pente sa veut dire ^^ Pouquoi dites-vous pas pente on est dans un forum en francais no ..?Do you know what I mean, everybody? heheh

Dans ton exemple master47 tu as oublier de faire quand il fonce dans un mur sa vitesse horizontale doit retomber à zéro mais a par sa il est tres bien ton exemple super .
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:19

CoDeAVE a écrit:
Citation :
Un bon engine de plateforme au sens propre, fluide, sans bug de collisions, qui supporte les slopes ect...

C'est quoi les slopes ? les pentes?...

EDIT: ok jvient de savoir c'est pente sa veut dire ^^ Pouquoi dites-vous pas pente on est dans un forum en francais no ..?Do you know what I mean, everybody? heheh

Dans ton exemple master47 tu as oublier de faire quand il fonce dans un mur sa vitesse horizontale doit retomber à zéro mais a par sa il est tres bien ton exemple super .
Si on dit slope c'est parce qu'à force de progammer on sait plus parler correctement et on se met à parler en GML ou autre langage. :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:22

exemple de lance-roquette

rocket.gm6 - 0.02MB


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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:35

IA "intelligente" pour map 2D vu de haut, je vous sortirais le discoure si j'ai le temps, allez voir le game information aussi Wink

l'exemple

Edit : raisonnement utiles peut être si on veut comprendre,

pour bouger il faut des infos, non ?

le personnage envoie des ondes a droites et a gauche, si il touche une cellule , il change d'orientation

Bug : croisement en X, il aura une destination prioritaire, en T, pareille

qu'un ennemi par pièce
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:57

Voici un exemple de chargement avancé pour faire des jeux "pro"
A la base, c'était pour un jeu que je voulais faire, GTN, une sorte de GTA dans le futur vue de dessus en 3d mais par manque de tmpes, j'ai mis le projet en pause...et ne sachant pas si je le reprendrai, je prefére vous donner déjà le chargement de celui-ci (que ce que j'ai fait ne soit pas inutile).
Donc désolé si vous voyez des variables inutile et pas beaucoup de commentaire...
Grâce à ce système, le chargement de debut ne devrait pas être plus long que ça, à part si vous enlevé le systeme de cryptage des fichiers, et là ça ira plus vite (les scripts de cryptage doivent être les seuls dans le .gmk, sinon chargé les autres de l'extérieur)

Bon j'avais prévue pas mal d'amélioration comme aussi une amélioration du "CBNA drag and drop decoder" pour qu'on puisse générer à l'aide de celui-ci les objets tout en code (dans un .txt) pour ainsi pouvoir aussi chargé les objet de l'extérieur. Mais bon, si on part trop comme ça, on quitte le concepte de game maker (d'ailleurs c'est après ce chargement que je me suis mis au C++ mais je ne quitte pas la communauté du cbna !)
Le cryptage ce fait à partir d'une chaine de caractere , ici "motdepasse" et donc change si vous changez cette chaine.
Donc voilà quelque chose pour faire une jeux "pro"

http://www.megaupload.com/fr/?d=EWGGU5MQ

en espérant que ça aide...

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:45

exemple de cell shading v0.01

un exemple basique de cell shading ou plutot fake cell shading xD
la technique est très simple, elle peut marcher avec tous les formes géométrique y compris les modèles.

cell shading effect.gm6 - 0.02MB


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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:24

un petit exemple sur la précision de tire

plus les tire continue plus la précision diminue, ça donnera plus de réalisme pour vos jeux ^^

enjoy !!!


Dernière édition par shm31 le Jeu 3 Juil 2008 - 0:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:00

Ca s'est ce que j'appelle un GM6 très utile

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:40

gha
bravo shm super

et pour le cell shading, on peut très bien faire comme ça , c'est pas nécessairement du fake ...

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:39

wa mais ca c'est un truc magnifiquement bien réalisé dite-donc, dit l'bosolette a lunette

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:58

shm31 a écrit:
exemple de cell shading v0.01

un exemple basique de cell shading ou plutot fake cell shading xD
la technique est très simple, elle peut marcher avec tous les formes géométrique y compris les modèles.

cell shading effect.gm6 - 0.02MB

Looooool, tu dessines l'objet de plus près avec un bending noir comme ça on a le contour et on a l'impression de trait noir sur les bords!

gros tricheur va ! rire2 super

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:32

bha les consoles peu puissantes font comme ça ...
ça évite d'avoir à calculer un vrai cell shading...

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:55

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:45

Topaze22 a écrit:
shm31 a écrit:
exemple de cell shading v0.01

un exemple basique de cell shading ou plutot fake cell shading xD
la technique est très simple, elle peut marcher avec tous les formes géométrique y compris les modèles.

cell shading effect.gm6 - 0.02MB

Looooool, tu dessines l'objet de plus près avec un bending noir comme ça on a le contour et on a l'impression de trait noir sur les bords!

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:33

Un exemple de déplacement qui suit la souris à une vitesse limitée (il doit déjà y en avoir au taquet mais bon ^^).

http://www.uploading.com/files/BDTGINVN/mouse_engine.zip.html

C'est hyper simple comme système j'ai fait ça en deux minutes.
Et c'est sans doute le système dont je vais me servir pour skywar 3, donc si ça peut servir à d'autres ... happy1
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:53

Bon, allez 2-3 trucs abandonnés :

TI.gmk -- 25.26k
Un exemple de 'simulateur' de calculatrice Texas Instruments. Il est commencé, le plus dur est fait.


yetisport.gmk -- 45.45k
Un exemple de jeu ou il faut balancer un truc avec une force et une direction... Et espérer tomber sur des trucs qui font aller plus loin et tout et tout. Le moteur marche, il ne manque que des graphismes et des idées en plus, mais le graphiste ne donne plus signe de vie.. alors tanpis :p


Bomber.rar -- 113.52k
Le jeu commun bomberman, commencé et jamais il fini. Il contient le jeu, l'éditeur et les graphismes de robotic. Il y a les versions gm6 et gmk des fichiers, le tout dans un .rar . Utile pour quelqu'un qui projette de faire un Bomberman.

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:45

j'ai eu une idée très simple pour faire un slow motion, je lai testé et tadam sa a marcher Very Happy la c'est pas super beau mais c'est pour tester l'image_speed et la speed tout cour... c'est espace pour activer le slow motion.

test slow motion.gm6 - 0.01MB

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:06

nono c'est pas du slow motion ça, c'est du lag volontaire super

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:18

bah je trouve le résultat potable Razz

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:43

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:55

cool ça me servira sans doute super

faudra que je regarde ça ^^

EDIT : ok super ça a l'air bien, mais juste une question : à quoi sert l'argument freeze ???
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:16

chez moi ça bug
enfaite c'etr un programme que t'a écrit en c# ? noel
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 16 Empty

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