| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 10 Déc 2009 - 19:31 | |
| - shm31 a écrit:
- un screensaver que j'ai fait (pas vraiment économique a vrai dire)
Download candlefire_scrsaver.gm6 Mouais simpa. Je n'ai qu'une chose à dire : amen :gniah: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 11 Déc 2009 - 13:06 | |
| ouais, je m'en servirai de la technique pour mon jeu - bibi675 a écrit:
- nicoulas a écrit:
- Edit : la vache, on peut gagner plein de vitesse facilement sous GM
En désactivant le background_color (soit dans la room, soit en code), on économise beaucoup de puissance, exemple, avec ma CG ATI, avec le background_color désactivé : au repos : 1970 fps bloom activé : 1445 fps C'est bon à savoir ça. EPIC DISCOVERY. (qui était au courant ?) tien, c'est déja écris dans l'aide de gm - Citation :
- First of all, look carefully at the sprites and backgrounds you use. Animated sprites take a lot of memory and drawing lots of sprites takes a lot of time. So make your sprites as small as possible. Remove any invisible area around it (the command crop in the sprite editor does that automatically). The same applies to background images. If you have a covering background, make sure you switch off the use of a background color.
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 11 Déc 2009 - 18:45 | |
| Mouais, j'ai pas franchement le temps de la lire en entier tu vois. :lng: _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 24 Déc 2009 - 12:30 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Intéressant, et ça fait quoi ?
PS : pour renforcer l'effet, tu peux doubler la ligne adéquate dans le draw(ça te permet d'avoir un effet avec plus d'intensité encore qu'un alpha de 1) genre : draw_surface_ext(surf_blur,0,0,5,5,0,c_white,1) draw_surface_ext(surf_blur,0,0,5,5,0,c_white,1)
Et tu peux croiser différentes couleurs genre draw_surface_ext(surf_blur,0,0,5,5,0,c_silver,1) draw_surface_ext(surf_blur,0,0,5,5,0,c_blue,1) = double conso |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 24 Déc 2009 - 15:00 | |
| Pas double, car ça pompe énormément de générer l'image faible résolution (surtout en passant par un doublage du draw event).
Donc afficher une seconde image de faible résolution sur tout l'écran, ça ne pompe pas grand chose en faite. (ce qui pompe, c'est de générer la première image faible réso) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 15 Fév 2010 - 14:07 | |
| aperçu de mon moteur de déformation par primitives texturés celui ci n'utilise plus des sinewaves mais juste des coordonnées aléatoires : facteur de qualité : 2 nombre de divisions : 240 na pas la peine de demander, le framerate est minable facteur de qualité : 1 nombre de divisions : 12 il me reste encore quelques petit truc a faire et je vous filerai le gm6, et gmk @[TDT] : j'ai refait le script avec des trianglelist, parce que l'exécution de plusieurs primitive_begin est un peu couteuse en ressources. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 15 Fév 2010 - 15:29 | |
| c'est joli moi aussi dernierement j'ai fait une sorte de deformation (type : trou noir) par contre moi quand j'utilise plus de 200 triangles (environ), il arrete de les dessiner. Ça fait que la plupart du temps j'ai l'image coupé en 2... j'ai regler ca mais d'une autre maniere (je dessine chaque triangle un par un) mais ca prend en memoire... en tout cas pour revenir au moteur de shm, c'est bien fait |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 15 Fév 2010 - 18:26 | |
| Ba vous êtes fortiches tous les deux pour faire des déformations ! Maintenant que j'ai été poli, je veux tout !!! XD SHM, j'ai quelques questions : -Config de ton PC, -Benchmark du système qui pompe le moins -free ou pas ce système ? -Plutôt slip ou caleçon ? Ha, et je kif le spoiler dans ton avatar, enfin, juste en dessous _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 15 Fév 2010 - 19:33 | |
| - gabin49 a écrit:
- c'est joli
moi aussi dernierement j'ai fait une sorte de deformation (type : trou noir) par contre moi quand j'utilise plus de 200 triangles (environ), il arrete de les dessiner. Ça fait que la plupart du temps j'ai l'image coupé en 2... j'ai regler ca mais d'une autre maniere (je dessine chaque triangle un par un) mais ca prend en memoire... en tout cas pour revenir au moteur de shm, c'est bien fait pour l'effet du trou noir, je te conseil vivement d'utiliser des trianglestrip (ou des trianglefan, ça dépend de l'algo utilisé) , dans les deux cas, c'est nettement plus simple et rapide a faire, enfaite j'ai déjà ma petite idée la dessus, et je compte (peut être) le faire une fois ce petit moteur terminé :fier: @topaze : - Citation :
- -Config de ton PC,
je suis actuellement sur un notebook : core 2 duo 1.6Ghz, 2Go de ram + un chipset merdiqueà 365 mo de vram (mais c'est compatible DX9 ) - Citation :
- -Benchmark du système qui pompe le moins
pas encore fait, mais une fois le moteur terminé je le mettrai ici, donc vous pouvez faire les benchs vous même lol - Citation :
- -free ou pas ce système ?
c'est 25$ la version gratuite. - Citation :
- -Plutôt slip ou caleçon ?
string
Dernière édition par shm32 le Mar 25 Mai 2010 - 2:03, édité 1 fois |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 18 Fév 2010 - 3:10 | |
| Humum donc, commencer plein de primitives, ça pompe plus que de faire un triangle_list ? Intéressant... Sinon, je souhaite te dire au passage que le rendu est très sympa _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 25 Mai 2010 - 14:36 | |
| je crois que c'est plutôt le contraire, non ? et sinon, un exemple d'effet de flou +/- rapide je dirai (enfin je crois...) donc, c'est à vous de juger, si vous avez le courage ! ps : on peut aussi faire du bloom avec...Toute critique est la bienvenue |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 25 Mai 2010 - 15:18 | |
| c'est super sympa comme effet ! 60/60 sur mon PC, avec mon habituel chute à 58/60 pour tout chaque 10 minute |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 25 Mai 2010 - 17:03 | |
| Bien joué shm, en plus y'a même pas de chute de framerate pendant l'effet (ça reste toujours autour de 400+ fps avec mon PC portable en mode économie d'énergie (= crappy Intel GMA 4500MHD GPU). |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 12 Juil 2010 - 8:09 | |
| Alors voilà , j'ai décidé de créer pas mal d'exemples ou de gmk pouvant servir , c'est pas expert , c'est pas super beau , mais c'est l'intention qui compte :oui: Compteur de temps de jeu :Type d'utilisation : Compter, afficher , faire remarquer le temps de jeu au joueur.- Compte et affiche votre temps de jeu , l'additionne au précédent . - Vous averti quand vous avez passé des "Caps" de jeu (systeme d'achevements). - affiche l'heure , la date.Téléchargement : http://www.mediafire.com/?ytzyymtjvlxCreateur de decorType d'utilisation : Créer des décors de fond par exemple.- Choisis le sprite des objets composants votre decor aléatoirement. - Espaces entre chaque element du decors parametrables. - Nombre d'objets parametrable. Téléchargement : http://www.mediafire.com/?femwzlzyjzzGénérateur de codeType d'utilisation : Générer un mot de passe ou login difficile à trouver.- Nombres de caractères parametrable. - Majuscules,minuscules et chiffres.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?1mukjm0dwi3Générateur de niveauType d'utilisation : Générer un niveau de jeu aleatoire(room).- Nombres d'objets voulu parametrables. - Repartit les objets aléatoirement dans la room. - La fonction aléatoire se regle automatiquement aux dimensions de la room.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?mnavmtqqzfmPack :Téléchargement : http://www.mediafire.com/?w5hmvghe0gm |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 12 Juil 2010 - 9:42 | |
| Bon je pense pas que ce soit fait exprès mais ça devient limite du spam : Un topic + lien vers le topic dans le forum + maintenant le même post ici. Si on t'as dit de poster ici, c'est soit pour les prochaines fois, soit tu demandes à un modo/admin de déplacer ton topic ici. |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 12 Juil 2010 - 9:49 | |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 12 Juil 2010 - 10:42 | |
| Pas besoin de s'énerver, il partage son travail, y a déjà pas grand monde qui fait ça... |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 12 Juil 2010 - 11:55 | |
| Nan mais c'est pas grave , toute maniere j'avais mal compris , j'ai cru que je devais reposter ici .. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 12 Juil 2010 - 13:07 | |
| - Randal a écrit:
- Pas besoin de s'énerver, il partage son travail, y a déjà pas grand monde qui fait ça...
Je m'énerve pas, je dis ce que je pense. Mais effectivement c'est toujours bien de partager. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 14 Juil 2010 - 1:19 | |
| en fait, c'est moi qui lui a demandé de poster ses exemples dans ce topic perso, je les trouvent plutôt biens, ça pourra servir a plein de monde en tout cas.
Dernière édition par shm38 le Mer 14 Juil 2010 - 13:11, édité 1 fois |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 14 Juil 2010 - 2:41 | |
| bon commencement |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 21 Juil 2010 - 18:19 | |
| - Randal a écrit:
- Pas besoin de s'énerver, il partage son travail, y a déjà pas grand monde qui fait ça...
+1 Vraiment, les remarques un peu cinglante, parfois, il vaut mieux s'abstenir surtout quand l'on fait du bénévolat et que l'on mes les messages au bon endroit. On peut dire ce qu'on pense, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de remarque par dessus. Ça devient dur de faire du bénévolat maintenant. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 21 Juil 2010 - 19:44 | |
| juste un pti truc que j'ai fait, mardi dernier |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 21 Juil 2010 - 19:49 | |
| Yaa ! C'est joli ^^ _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 21 Juil 2010 - 20:11 | |
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Invité Invité
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 5 Sep 2010 - 5:47 | |
| 178 fps avec ma barre des taches remplie de prog ouvert ( photoshop,skype,wmp,vlc,msn toussa)
par contre j'ai pas vu de fumée blanche comme sur ton screen. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 5 Sep 2010 - 12:09 | |
| entre 140 et 150 et j'ai la fumée blanche (GM8) |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 5 Sep 2010 - 12:54 | |
| 130 fps ( ) et j'ai la fumée blanche aussi en haut. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 5 Sep 2010 - 15:25 | |
| 85 fps sur mon 2.6 _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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