AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rambo: La dernière guerre

Aller en bas 
+3
Jack
daminetreg
Viptom
7 participants
AuteurMessage
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:48

rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Comme vous avez pu le constater j'ai participé à la compétition n°3 avec ce jeu Rambo:La dernière guerre ; c'était bien sur histoire de faire une compet et je me doutais bien que j'allais finir dans le bas du classement...je félicite d'ailleurs les autres participants.
Je vous préviens tout de suite que ce n'est vraimment pas une merveille de programmation étant donné que c'est réellement mon premier jeux fait avec Game Maker.Après avoir bidouillé différents petits exemples simples (genre plateforme,gta...)je me suis directemment lancé dans la création d'un jeu (je n'ai même pas fait de traditionnel pong avant..).
Ce petit jeu m'a apporté la connaissance des bases de Gm et j'éspere pouvoir faire d'autres jeux un peu plus poussés.
Avant de vous donner le lien j'aimerais dire que j'ai principalemment utilisé pour ce jeux quatre bases :

-un .gm6 de plateforme de mark overmars
-un .gm6 de coursede voiture doné avec GM
-le .gm6 de 1945 simple
-le .gm6 de Bast pour l'exemple avec le lance flamme

Vous le remarquerez je n'ai presque pas modifié les exemples de 1945 et du jeux de course car leur but était de faire le lien entre les différentes parties de mon jeux,je me suis donc pas trop attardé dessus.

Mais je pense que le principal c'est d'avoir pris du plaisir à programmer et même si je me suis pris la tête avec des bugs je suis content que mon jeux soit finis,même si le rendu n'est pas top.

Donc pour résumer si vous voulez un gameplay exceptionnel,des graphismes à couper le souffle et une programmation incroyable ne téléchargez pas mon jeux , autremment si vous voulez voir un petit jeux de débutant je vous invite à allez voir le site que j'ai très récemment créé(et qui accuillera bientot les applications que j'ai déjà crée en basic avant de m'intéresser )


http://viptom.site.voila.fr/

Et ne soyez pas trop exigeant avec mon jeux , pensez que votre premier jeux avec GM ,même s'il était d'un niveau plus élevé, ne devait pas être exceptionnel non plus...

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:31

Viptom je te félicite pour ton jeu, cqr pour un prenier jeu c'est super, moi mon premier jeu était moins bien que celui ci, tu n'as qu'a regarder dans Postez les photos de vos jeux, öon preöier est Ballup et c'est de la daube par rapport à ton jeu.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Rambo: La dernière guerre U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:47

bravo viptom !!! c'est super pour un débu jespère que tu continura sur cette lancé happy1 super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:52

Viptom c'est vraiment super! super super
C'est l'un des meilleurs premiers jeux que je n'ai jamais vu :oui:
Si tu a réussis a faire ça pour commencer dans la prog, c'est que tu a vraiment beaucoups de talent, bonne chance pour la suite, en éspérant que ce soit toujours aussi bon! super

_________________
Rambo: La dernière guerre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:54

Je vous remerci tous de m'encourager ça fait vraimment plaisir happy1 !...mais c'est un peu grâce à cette communautée car ça fait toujours plaisir de trouver de l'aide et de pouvoir parler avec des programmateurs qui se prennent pas la tête...en tout cas je vais essayer de continuer dans ma lancée...on verra bien ce que ca donne...

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:58

On est un peu complémentaires alors, c'est super happy1


Moi le premier jeu que j'avait fait, je me rapelle, c'était le jour même ou j'avait recu GameMaker, j'était tellement content que je me suis lancé dans une prog tout de suite :oue:
C'était.. -Jetpack- (Magnifique euh.. jeu)
Bon au moins tout les graphismes venaient de moi :oue:
Il est disponible sur le site je croit :-D

_________________
Rambo: La dernière guerre Sigico10


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:58

il est peut etre super sauf que j'ai pas réussi le niveau avec la moto gnii
je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:59

moi c'est aussi une peu codename halftrack mon premier jeu distribuer au grand public

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:01

C'est la première fois que tu en finit un ange

Mais tu n'a pas vraiment fait de "premier" jeu, au début c'était plutôt plein de petits trucs par ci par là pour finalement arriver à BLB :-D
C'était plus progressif

_________________
Rambo: La dernière guerre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:05

Oui je crois que j'ai déjà tester Jetpack il me semble...je crois même qu'une partie de la view déconnait non ?
En tout cas je ne peux pas tester codename:halftrack à mon plus grand désespoir car les capacités de mon pc ne sont pas de niveau!...à ce propos à part le jeux de Damonx je n'ai pas pu tester les autres pour la même raison ! Même le mien la partie moto et helico mon pc galérait à fond..c'est pour vous dire l'état...

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:50

oui en effet mon pauvre Viptom ton PC commence à mourrir.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Rambo: La dernière guerre U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:02

faut songé à changé :oui:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:28

J'y songe de plus en plus souvent en effet...peut-être que pendant les vacances...

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyDim 10 Juil 2005 - 3:49

mon premier jeu : l'attaque des hamburgers !




Faut dire que j'ai pas plus évoluer... je suis toujours aussi pourri gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Utilisateur confirmé: Rang **
Dark Lord


Messages : 314
Localisation : À Runescape.com

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyDim 10 Juil 2005 - 4:34

Viptom a écrit:

En tout cas je ne peux pas tester codename:halftrack à mon plus grand désespoir car les capacités de mon pc ne sont pas de niveau!...à ce propos à part le jeux de Damonx je n'ai pas pu tester les autres pour la même raison ! Même le mien la partie moto et helico mon pc galérait à fond..c'est pour vous dire l'état...

C'est quoi qui ne vas pas sur ton pc car je crois savoir comment l'améliorer.

_________________
Vive runescape.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous y jouez voici mon site web www.demonclanrs.goodforum.com
(en anglais seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonclanrs.goodforum.com
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:00

Je ne pense pas pouvoir l'améliorer enfin bon dit toujours ça pourra peut-être m'aider mais j'en doute..les problèmes sont différents à chaque jeux : message d'erreur ,ram insufisante,ecran noir...je tiens quand même à rectifier : j'ai pu jouer à 2 jeux de la compet : ant's atack et Mr pratt.

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo: La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: Rambo: La dernière guerre   Rambo: La dernière guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo: La dernière guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemis qui bouge, comment on fait ????
» dernière instance crée
» Jeux vidéo
» Prendre la derniere valeur de X
» Votre rêve de la nuit dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: