AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:42

Wargamer a écrit:
ba le problème c'est que les villes sont tellement grandes que personne se connais et personne s'entraide
dnas les petite ville ou tout le monde se connais ya pas grand crime, si jamais tu fiat le con ca se sais et t'es pwned

Ahah, non...
C'est pire encore car la majorité des racailles se connaissent ici à Houdeng.
T'as une embrouille avec quelqu'un et t'as la moitié des jeunes d'Houdeng sur ton dos...

J'l'ai bien vu, mon frère en a fait l'expérience malheureusement triste

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:14

j'ai vu un film jap ( noel ) c'était comme ca, suaf que la gars et tuer une centaine de type a main nue troll face
mais c'est vrai que ca fait con, tout est organisé, m^me les sdf mais pas les citoyen normal Woop

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:17



Je sais que cette vidéo est une monnaie courante dans le 15-18, mais ça mérite une petite réflexion quand même. :V
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:19

Lol, baraki/racaille de service, monnaie courante.
Pas apte à tenir une phrase sans dire d'insulte, moi, ça me fait terriblement rire.

Je sais pas ce qu'ils s'imaginent ces crétins, ils pensent que dans leur cité, c'est vraiment la zone, qu'il faut se battre pour vivre et que "nic la polise !" sinon t'es qu'un sale vendu, alors que leur cité est tout tranquille avec en majorité des familles et des vieux, et les seuls ennuies qu'ils peut y avoir dans la cité, c'est eux qui les provoquent...

Quelle bande de tâches, le monde se porterait mieux sans crétins pareil.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:58

+100000 gtk

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:32

TRUE !

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:40

C'est tellement bien dit, m'enfin, peut être qu'à leur place, tu n'aurais pas été meilleurs.

Ce que je veux dire, c'est que quand tu dis qu'ils n'auraient pas dû éxister, c'est que si on avait mis quelqu'un au même endroit, ça aurait probablement donner pareil.

Bon, je ne cherche pas à pleurer sur eux, loin de moi cette idée, juste que je me sens toujours à modérer mes propos pour qu'ils ne soient pas déformé.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:36

Moi si je fais une connerie et que je suis dans la merde, moi, au moins, je la ferme. :sarcastique:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:22

shm31 a écrit:


Je sais que cette vidéo est une monnaie courante dans le 15-18, mais ça mérite une petite réflexion quand même. :V
lol... genre la thug attitude à cet âge... sérieux ça me fait vraiment *****, y'a aucune raison d'être aussi violent, arrogant et ******...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Balrogko6
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2009 - 3:24

si, j'aurais fait mieu, déja tu niaise pas avec la police suaf si tu tien a te faire défoncer le *** en prison noel
j'ai déja vu des policier, je l'ai ai pas envoyer ***** a cause que je susi un tru3 r3b3lz

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:32

Topaze22 a écrit:
C'est tellement bien dit, m'enfin, peut être qu'à leur place, tu n'aurais pas été meilleurs.

Ce que je veux dire, c'est que quand tu dis qu'ils n'auraient pas dû éxister, c'est que si on avait mis quelqu'un au même endroit, ça aurait probablement donner pareil.

Bon, je ne cherche pas à pleurer sur eux, loin de moi cette idée, juste que je me sens toujours à modérer mes propos pour qu'ils ne soient pas déformé.

Ahah, lol, à leurs place ?
Non, aucun doute, je serais jamais devenu une enflure pour autant.

Chais pas, quand je vois les racailles d'ici, c'est quoi ? Des pauvres types.
Aucune personnalités, aucun courage, aucune volonté, rien à faire de leur journée. La moitié ne vivent même pas dans des cités, ils y vont pour faire genre (véridique, j'en connais plusieurs qui font genre "tsais pas c'ets quoi d'vivre dans la cité tapette!" et qu'ils vivent eux même pas dans une cité lol) et de toute façon, faut pas croire, par ici, les plus gros cas sociaux, c'est pas dans la cité qu'ils vivent de toute manière.

Non, pour la plupart, ils ont une gentille petite famille, ils ont leur mobylette, ils peuvent crier que c'est la misère par chez eux mais sorte avec des vêtement de marque et des bijoux, et ils sont juste pas capable d'être autre chose que des moutons qui suivent le troupeaux.

Ceci dit, on va dire que sur un groupe de 5, il y en a 1 dans le tas qui a vraiment des problèmes, j'veux dire, par ici, ya aussi des racailles avec un père alcoolique, une mère irresponsable.
J'veux bien croire que leur situation à eux est pas facile, mais si t'as une racaille comme ça, tu peux bien croire que le reste de la bande, c'est des gens sans histoire qui essaye de jouer les caïdes et qui suivent, certain.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:23

Bien sûr.
Tout comme je connais un gars très gentil, respectueux, romantique, qui a un père alcoolo qui le bat.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:27

Ben c'est comme dans la vidéo, tient, pour y revenir.

La flic le dit, elle a grandit dans une cité moins facile que celle où vit la gamine, pourtant, la gamine s'y croit à mort et est persuadé d'être je sais pas trop quoi, à quatorze ans en plus, mébon mébon :/

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:26

la violence engendre la violence, si ils croient fiarep our le mieu a fesant ***** tout le modne c'est qu'ils sont simplement retardé
et sincèrement, la violence extrème qui peuvent se dire subir et toussa c'est simplement insultant pour ceux qui ont vriament vécu des truc horrible, ceux qui au lieux de foutre la *****, essai de changer le monde a bannisent ces comportements.
bref, ce genre de type je les fussileraient sur le champ(bon ok p-e pas masi je les sortirais de la circulation)

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:43

Wargamer a écrit:
la violence engendre la violence, si ils croient fiarep our le mieu a fesant ***** tout le modne c'est qu'ils sont simplement retardé
et sincèrement, la violence extrème qui peuvent se dire subir et toussa c'est simplement insultant pour ceux qui ont vriament vécu des truc horrible, ceux qui au lieux de foutre la *****, essai de changer le monde a bannisent ces comportements.
bref, ce genre de type je les fusilleraient sur le champ(bon ok p-e pas masi je les sortirais de la circulation)

dit-il awesome
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:02

si ils sont tous mort, ils pouront pas se venger crossa noel

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: