AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Aller en bas 
+59
Lemente
Craki
johnwilliamp
hofmeister
Alexandre13660
Sun-Shrine
Qual
red-error
Chulien
onilink_
loic01222
Mass
glcraft
Linky439
Adamo
shikor
Termite
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
Steven Tyler
Wargamer
Crin
master47
Green Feet
dam22
M@d_Doc
jo
GTK
lv3895
Malax
Rem_101
Topaze22
Krocko
Dan_lizhot
???
notiz85
nico
fb38000
shakaal
Ban-chan
glitch
Jay
tcho_i_er
Xeno
BLK LINK
[TheDarkTiger]
keïtchi
OKSYD
£¦zik¦£
bibi26
Maniac206
yetiti
Mike
Gab666
Viptom
lc57
Dark Lord
Bast
daminetreg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:45

Cool ! Ca marche !!
Merci beaucoup !!
Sans toi, mon jeu serait devenu un projet abandonné !

Encore merci !!!


Dernière édition par loic01222 le Dim 12 Sep 2010 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:51

de rien, c'était rien de méchant ^^
par contre, je répète ce qu'a dit onilink_ :
Je te conseille de faire un peu de gml, ça t'aiderais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:53

Ok, mais les seuls tutos de GML que j'ai trouvés :

1) J'en ai trouvé un plein de fautes d'orthographe et c'est dur à lire, et en plus c'est un tutoriel très pauvre.

2) J'ai trouvé des tutos mais seulement sur un sujet précis, comme les collisions, les couleurs... mais pas de GML en général.

Donc est-ce que quelqu'un connait un tuto où l'on passe de novice à expert (ou au moins intermédiaire rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:55

Rien qu'a regarder des exemples en gml pourrait beaucoup t'aider.
J'ai tout appris en bidouillant dans des sources. Y a la section script ou tu pourrais commencer.
Et pour ce que tu ne comprend pas y a la doc.

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:02

Pareil, les tutos j'y comprend jamais rien, alors que des que j'ai une source, je comprend beaucoup plus vite Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:04

Ok ! Mais très souvent je n'y comprend rien, mais un peu mieux quand il y a le nom d'un objet...
PS : Ca marche pour la plateforme horizontale, mais quand j'essaye la même chose avec une plateforme verticale, ça marche pas Sad

J'ai essayé d'inverser le "other.hspeed*2" de y à x (ou inversement je connais pas par coeur y et x) mais je ne sais pas ce que c'est et ça marche pas non plus :s

Je dois faire quoi pour la plateforme verticale ?

EDIT : Heu.... Ca recommence... Ca me dit que la variable col_plate n'existe pas ??!!!!

Pourtant j'ai mis tout comme dans ton exemple, gabin Sad
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:44

nan : pour la variable, tu l'as pas mis dans create. Sinon c'est qu'il y a un probleme dans ta source
en ce qui en ai de la plateforme verticale, elle y était pas : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:50

Si j'ai mis la variable dans create, et oui, il n'y a pas de plateforme verticale, c'est juste que moi, sur mon ordinateur, j'ai essayé ton truc en faisant une plateforme verticale, et ça a pas marché :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:52

en ce qui en ait de la variable, ben... je ne sais pas, ce qui est sur c'est quelle n'est pas déclarée (qu'elle ne contient aucune valeur). Pour la plateforme, je pense que si tu regardait un peut, je pense que tu pourrait trouver la solution. Celle-ci est tres simple (2 lignes de code ou de D&D a rajouter) et toute bête. Si vraiment tu n'y arrive pas, je t'aiderai encore une fois mais je ne pense pas que tu continuera facilement (ce sera meme très dur par la suite si tu ne trouve pas ce petit probleme Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:10

Oh mon dieu !!!!!
J'ai fait carrément au pif et j'ai réussi !!!

J'ai copié le code dans step et collé dans le même bloc (je ne savais même pas a quoi servait ce bloc) et j'ai remplacé hspeed (je me suis dit h = peut être horizontal et v peut-être vertical) par vspeed et ça marche !!

Sauf quand la plateforme rebondit, elle remonte et le personnage "s'enfonce" de quelques pixels dans la plateforme et bloque les commandes et la plateforme.

Comment faire rebondir le personnage avec la plateforme ?


Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:22

Yop. Je up. Faudrait faire un topic "aide qui ne mérite pas de créer un topic pour ça, juste une petite question en passant", et l'épinglé.

Donc, un truc que je pige pas.
Soit la chaine
string_ex = "ViveLeCBNA";
Si je souhaite récupérer le premier caractère, je dois faire :
string_char_at(string_ex, 1);

Hors, logiquement, ça devrait être 0 la première position ( dans un tableau, pour récupérer la première valeur, je fais un montableau[0] par exemple, et non montableau[n+1]).

Je trouve ce truc stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:44

peut etre que en Delphi ca utilise une autre technique Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Bas-machoire2000

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:28

Sekigo Le Magnifique a écrit:

Soit la chaine
string_ex = "ViveLeCBNA";
Si je souhaite récupérer le premier caractère, je dois faire :
string_char_at(string_ex, 1);

Hors, logiquement, ça devrait être 0 la première position ( dans un tableau, pour récupérer la première valeur, je fais un montableau[0] par exemple, et non montableau[n+1]).

Je trouve ce truc stupide.

Tu viens de résoudre mon bug, vieux. Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 1261709312_Chapeaumelon

Sérieusement, aucune solution à portée de vue, puis je me suis souvenu de ton message. L'édition de niveaux de mon jeu te dis Merci ! :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Shrine
Nouveau



Messages : 4
Projet Actuel : Projet ELENA
voir syl-mat.eklablog.com



Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le multi-joueurs   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:06

Bonjour, excusez-moi, j'ai posé des questions dernièrement sur le jeu multi-joueurs ici.

Si quelqu'un peut m'aider... triste2


merci d'avance happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://syl-mat.eklablog.com/
Alexandre13660
Bavard
Alexandre13660


Messages : 98
Projet Actuel : Cerebral Teste

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Distance entre objets mobiles   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:41

Bonjour,
Comment on fait pour que il y a une distance entre quelques objets mobiles ?
Merci
L'emmerdant
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:58

T'as plein de solutions :
Lire des tutos sur le gml || Lire la doc || chercher || Apprendre a s'exprimer || etc...

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre13660
Bavard
Alexandre13660


Messages : 98
Projet Actuel : Cerebral Teste

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:17

Apprendre à s'exprimer ? Mais vous-vous permettez de tout, vous ! gha


Dernière édition par Alexandre13660 le Mar 16 Avr 2013 - 14:19, édité 1 fois (Raison : Manque de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:44

Faire comprendre aux autres ce que l'on veut c'est un peu la base quand on cherche de l'aide.
Perso deux fois sur trois quand tu pose une question je capte pas du tout ce que tu veux, donc inutile de prendre un air choqué ça réglera pas le problème (soit réussir à bien s'exprimer).

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: problème de confusion d'objets   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:02

Bonjour, j'ai un problème qui bloque l'avancement d'un projet, le topic est
Revenir en haut Aller en bas
johnwilliamp
Débutant



Messages : 11
Localisation : Canada
Projet Actuel : Road to liberty

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:22

Salut!, on m'as répondu mais je ne sais pas laquelle des réponse est labonne, et je ne l'ai comprend pas de toute facon...ces possible de me faire un résumer de la meilleur réponse svp?

Ma question:

https://cbna.forumactif.com/t12646-faire-une-action-seulement-quandun-obj-est-devant-un-autre-obj
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 3:35

En gros si ton cône de vision est de 90° comme sur le schéma, il suffit de créer un vecteur directeur de la vision de ton objet (avec des lengthdir_x et _y tu auras l'extrémité du vecteur à laquelle tu soustrais les coordonnées de l’objet), peu importe sa longueur. Ensuite, tu fais un produit scalaire (il y a une fonction toute faite dans GM même si la formule est tellement simple que tu peux la refaire) entre ce vecteur et celui qui part de l’ennemi et qui va jusqu’au joueur. Si le nombre obtenu est positif, le joueur est devant l’ennemi. S’il est négatif, il est derrière.

Après si tu veux un cône de vision différent de 90°, il va falloir s’y prendre autrement.

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
johnwilliamp
Débutant



Messages : 11
Localisation : Canada
Projet Actuel : Road to liberty

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:17

sur le shema ces pas 180 degres??? et non 90 degres...je crois xD mais merci pour ton aide mec ces tres utile je crois que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:44

L’angle d’un cône se mesure à partir du centre.

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Lemente
Petit bavard
Lemente


Messages : 58

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:21

Bonjours, je n'ai pas eu de réponses concluantes à ma demande, quelqu'un pourrait il m'éclairer?
(mon projet est à rendre jeudi, je dois dire que je panique un peu ...)
Merci !

https://cbna.forumactif.com/t12716-adapter-room-a-l-ecran#347284
Revenir en haut Aller en bas
UnePommeBleue
Plutôt bien
UnePommeBleue


Messages : 48
Projet Actuel : Reflex Game

ZEPPEMAN

Spooky

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:49

Je voudrais poser une question..

Pourquoi le logiciel indique une erreur dans les variables globales qui sont déclenchées dans un event create ?

Par exemple quand je mets une condition, ça indique une erreur:

Je mets if global.creation=1, dès qu'elle se lance, ça me met:
__________________________________________
FATAL ERROR in
action number 1
of Create Event
for object object32:

############################################################################################
VMError!! Occurred - Push :: Execution Error - Variable Get -5.creation(100001, 0)
at gml_Object_object32_Create_0 (line 1) - if global.creation=1
############################################################################################

C'est bien la condition qui pose problème, on dirait que le logiciel n'arrive pas à gérer les conditions, je ne comprends pas.. triste En fait ça met cette erreur lorsque je ne déclenche pas global.creation=1.. Mais je comprends pas, c'est une condition donc c'est normal qu'elle en se déclenche pas forcément. Quelqu'un a t-il une solution ?

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 1404522987-ny-sign-copie
Revenir en haut Aller en bas
Herdge
Très bonne participation
Herdge


Messages : 164

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:37

C'est parce que ta variable global.creation n'a pas été initialisée. Il faut que tu lui attribue une valeur d'origine avant (soit au début du code soit dans une room précédente)

global.creation = 0 (par exemple) sinon GM ne peut pas tester la variable.
Revenir en haut Aller en bas
UnePommeBleue
Plutôt bien
UnePommeBleue


Messages : 48
Projet Actuel : Reflex Game

ZEPPEMAN

Spooky

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:46

Non j'ai bien mis dans un event global left pressed " global.creation=1 " dans une autre room, pour qu'une fois qu'on aille dans la bonne room, l'instance fonctionne. Mais j'ai toujours ce message d'erreur. Ca me le fait à chaque fois qu'un if global... se déclenche. :/

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 1404522987-ny-sign-copie
Revenir en haut Aller en bas
Herdge
Très bonne participation
Herdge


Messages : 164

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:45

Et as tu essayé de l'initialiser juste avant ton if pour tester ? (dans le même event create)

Sinon vérifie dans le Debugger si global.creation a bien une valeur dans ta nouvelle room (en enlevant ton if au préalable)
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Bas-machoire2000

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:57

Juste un truc qui me chipote,
Citation :
if global.creation == 1
Revenir en haut Aller en bas
UnePommeBleue
Plutôt bien
UnePommeBleue


Messages : 48
Projet Actuel : Reflex Game

ZEPPEMAN

Spooky

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:28

Herdge -> Oui, toujours un message d'erreur. Il a bien une valeur aussi.

red-error -> J'ai mis, mais encore le message d'erreur. :/

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 1404522987-ny-sign-copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» quel age avez vous?
» vous avez dit copyright ?
» Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: