AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU SUR CBNA :))))

Aller en bas 
+17
red-error
Narpdc
shadow_the_killer
chicabonux
[TheDarkTiger]
Marthor
Myriade
Wargamer
Death_egg
arnobooster
daminetreg
Dan_lizhot
Bast
nicoulas
Ablationer
brachius
alpha
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArnoBoos
Invité




NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:31

Hello a toute la CBNA,

wouaaa ça fait du bien de voir qu'il y ai autant de gens intéressés par la créa de jeux...

Alors voila moi c Arno et je vais sans doute vous posé des questions de débutant… la flaine de chercher ? noooonnn c'est surtout pour établir un contact avec la communauté hi hi gnii

Donc moi j'ai 31 ans je suis un designer, les jeux 2D je connais puisque j'ai démarrer le design vers l'âge de 15ans, à faire des jeux sur ATARI, AMIGA et puis PC... donc la création de sprites pixel par pixel je connais ...
J'en ai pas fais carrière car on terminais jamais les projets… quand vous bosser à plusieurs pour rien…. forcement au bout d'un certain temps les gens s'épuisent et j’avais toujours des projets trop ambitieux snif snif... bref…
A l'heure actuelle je monte un site de jeux et j'aimerais proposer des petits jeux exclusif comme des Arkanoid, Shoot et autre... bien sur l'idée m'ai venu avec l'apparition de logiciel comme game maker et autre car je suis une truffe en programmation (et ma fois j'ai pas trop envie de m'y mettre ..)et cela me permet d’être totalement indépendant sur un projet !
Ma première question est simple ... Peux t'on créer avec GM des jeux exécutable via internet (compilé en flash ou java non ?) avec les scores qui sont enregistrer sur le site ... comme les jeux en flash quoi…

Ensuite peut-on réaliser des jeux relativement aboutie, shoot avec multi scrolling effet de lumière explosions à tout va etc… sans totalement aucunes programmation ?

Non pas que sa me pose un gros problème mais ya t’il une version FR de GM ?

Et pour finir j’ai télécharger la version 7 de GM mais il n’y a aucune bibliothèque vous me conseiller koi de prendre sa c’est surtout pour que je puisse me faire la main sur le soft avant de lancer des projets perso.

Merci a tous pour vos futures réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arno !! rouge
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:19

Bienvenue !
ArnoBoos a écrit:

Ma première question est simple ... Peux t'on créer avec GM des jeux exécutable via internet (compilé en flash ou java non ?) avec les scores qui sont enregistrer sur le site ... comme les jeux en flash quoi…
Il n'est pour le moment pas possible de créer des applications flash ou java, mais il est tout a fait possible de mettre les scores en ligne Wink
ArnoBoos a écrit:

Ensuite peut-on réaliser des jeux relativement aboutie, shoot avec multi scrolling effet de lumière explosions à tout va etc… sans totalement aucunes programmation ?
Oui, mais tu sera vite limité si tu utilise juste le D&D, le GML permet bien plus de choses, de plus, c'est un langage très simple.
ArnoBoos a écrit:

Non pas que sa me pose un gros problème mais ya t’il une version FR de GM ?
Non, mais l'aide a été traduite et est disponible sur le site.
ArnoBoos a écrit:

Et pour finir j’ai télécharger la version 7 de GM mais il n’y a aucune bibliothèque vous me conseiller koi de prendre sa c’est surtout pour que je puisse me faire la main sur le soft avant de lancer des projets perso
Pour le moment, celles de base devraient te suffire.

PS: inscris toi :V

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
brachius
Bavard
brachius


Messages : 105
Localisation : Belgique
Projet Actuel : XyD

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:59

Et bien bonjour et bienvenue à toi Smile

Pour mon cas j'ai débuté la conception de jeu avec "the game factory et multimedia fusion" j'ai maintenant migré sous GM. Tout ça pour te dire que tu va vite être drogué par le virus de GM. Au début ce n'est pas si évident que ça mais après on fais vraiment ce que l'on veux Wink.

Si tu as des questions hésite pas a me mp ou msn ou encore en discuter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brachius2000.be
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:32

ArnoBoos a écrit:
on terminais jamais les projets… quand vous bosser à plusieurs pour rien…. forcement au bout d'un certain temps les gens s'épuisent et j’avais toujours des projets trop ambitieux
tiens pourquoi ça me semble si familier? Woop

bienvenu Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
NOUVEAU SUR CBNA :)))) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense NOUVEAU SUR CBNA :)))) Panicpr9

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:57

Bienvenue à toi ! Hat

Pour ce qui est de faire des jeux en java avec GM, c'est plus ou moins faisable (des amateurs développent actuellement un clone de GM qui permet en particulier d'exporter le jeu en java, mais pour l'instant le logiciel n'est opérationnel que pour des jeux très simple n'utilisant pas de fonctions avancées de GM clinoeuil)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:46

Bienvenue sur le CBNA, Arno. :)

_________________
NOUVEAU SUR CBNA :)))) Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:34

Bienvenue à toi Hat

Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:02

Bonjour et bienvenue à toi! Le CBNA

Je pense qu'avec l'expérience que tu as déjà en matière de développement de jeu, même si tu n'as jamais vraiment programmé, tu auras acquis une logique rien que par le fait d'être en contact avec des développeurs qui t'en parlaient, il ne fait donc aucun doute que tu vas vite progresser! clinoeuil

Pour ce qui est de l'exécution sur Internet, il existe des solutions pas encore très fiable mais qui s'améliorent, telles que G-Java. Ou encore, il est possible d'utiliser le plugin Instant Play de Yoyogames pour jouer à tes jeux sans que l'utilisateur n'ait à les télécharger. Et développer un tel plugin, un peu plus rudimentaire, ne serait pas trop complexe, je pourrais t'aider.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
NOUVEAU SUR CBNA :)))) U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
arnobooster
Petit bavard
arnobooster


Messages : 56
Localisation : Narbonne
Projet Actuel : Space Ball

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:23

Merci bien à tous pour votre accueil ange

daminetreg tu viens de me rassuré alllellouuya, c’est énorme hé hé oui j’ai pas mal l’expérience des programmeurs qui me disaient « non pas possible » lol bon à l’époque c’était très dur surtout avec les conditions et les restrictions techniques, en comparaison de maintenant… par exemple au niveau des couleurs je suis passer par le 16-32 à 256couls… et now sa n’a plus rien a voir lol

C’est clair qu’il me tarde vraiment de m’y remettre âpres 8 ans d’arrêt…. mais je tempère mon excitation lol j’ai peur d’être déçus par les possibilités et surtout par la puissance du soft…

En tout cas merci a tous j’ai bien l’impression que vous été une superbe communauté de passionnés !!super

a treeeeeeeeeeeeeeees vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideoforever.com
brachius
Bavard
brachius


Messages : 105
Localisation : Belgique
Projet Actuel : XyD

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:00

pour être déçus je pense pas Wink. GM a vraiment un incroyable potentiel, suffit d'aller jeter un oeuil sur ce que l'on peux faire en allants sur yoyogames Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brachius2000.be
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:04

protocols internet

Direct X

OpenGL

DLLs


GM n'a pas de limite Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
NOUVEAU SUR CBNA :)))) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense NOUVEAU SUR CBNA :)))) Panicpr9

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:46

arnobooster a écrit:
au niveau des couleurs je suis passer par le 16-32 à 256couls… et now sa n’a plus rien a voir lol

lol c'est pas 256 couleurs c'est 16 ou 32 bits (cad 65536 ou 262144 couleurs).

Et puis j'avais parlé de G-java avant dam crossa (bon je l'avais pas nommé)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:58

il parlait de 16 et 32 couleurs, ensuite le 256 et ensuite 16bits 32bits etc atari 2600 lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
NOUVEAU SUR CBNA :)))) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:07

Ablationer a écrit:
ArnoBoos a écrit:
on terminais jamais les projets… quand vous bosser à plusieurs pour rien…. forcement au bout d'un certain temps les gens s'épuisent et j’avais toujours des projets trop ambitieux
tiens pourquoi ça me semble si familier? Woop

bienvenu Hat

lol abla

Sinon bienvenue :V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
arnobooster
Petit bavard
arnobooster


Messages : 56
Localisation : Narbonne
Projet Actuel : Space Ball

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:06

gnii oui 16 et 32 bits ca change de quand je faisais des jeux en 256 couls !!! mais fo pas croire on fait de tres chouette jeux en 256 :lng: en tout cas je vais m'y mettre serieusement gnii

:coeur2: super rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideoforever.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:43

ba au moin ta pas a te fiare ***** a trouver la bonne couleur noel
bienvenue happy1

_________________
NOUVEAU SUR CBNA :)))) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:23

Lu Arno, nice to meet you happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:55

Bienvenue à toi Arno ! gnii

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptySam 6 Déc 2008 - 13:54

bienvenue à toi ^^

et vive le 8 bits !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
NOUVEAU SUR CBNA :)))) U3dfr2NOUVEAU SUR CBNA :)))) Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
chicabonux
Nouveau
chicabonux


Messages : 2
Projet Actuel : réaliser un petit jeu simple grâce à Game maker et au CBNA

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:36

Bienvenue aussi alors surtout que moi aussi je suis totalement nouveau sur le CBNA et Game Maker

J'aimerais essayer de créer un petit jeu pour me faire la main . Vous pouvez me donner des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyMer 17 Déc 2008 - 5:45

un bon vieux casse birque ^^ bienvenue a toi ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:07

un shmup Very Happy
hyper simple c'est le premier truc que j'ai fait et t'aprend a te servir de presque tout les fonction 2D super
bienvenue chez les fou :gniah:

_________________
NOUVEAU SUR CBNA :)))) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
chicabonux
Nouveau
chicabonux


Messages : 2
Projet Actuel : réaliser un petit jeu simple grâce à Game maker et au CBNA

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:45

Merci pour votre accueil

C'est où les liens pour le schmup et le casse brique ?
Revenir en haut Aller en bas
Narpdc
Petit bavard
Narpdc


Messages : 53

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:05

bienvenue Hat
Pour le casse brique
http://www.gamemaker.fr/ a gauche : section tutoriaux , section débutant et cherche "Tuto mise en main: Casse Brique"
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : NOUVEAU SUR CBNA :)))) Bas-machoire2000

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptySam 20 Déc 2008 - 16:57

Bienvenue à vous deux! happy1
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:04

bienvenue à vous 2 également

_________________
NOUVEAU SUR CBNA :)))) Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
WarZone
Débutant
WarZone


Messages : 24
Localisation : Quelque part sur Mars :p
Projet Actuel : Et bien ... Je sais pas trop xD . Disons que j'ai mon personnage j'ai une idée maais autant le garder secret Wink

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Ancien utilisateur de RPG MAKER   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:17

Bonjour a tous , je me présente je suis donc WarZone :gniah:

J'ai 15 ans ( ou presque rouge ) et je suis un ancien utilisateur de
Rpg Maker ( plus précisemment RPG MAKER XP )

J'ai plusieurs jeux ect ..

Voila que j'arrive sur ce site happy1

Je telecharge Game Maker et !
Je comprend pas du tout comment se servir de certaines chose sad

J'arrive bien attendu a faire deplacer un personnage fait par moi-même avec Paint mais a part sa ... J'arrive pas a le faire sauter , nis a faire des d'eclenchement d'interrupteur colere2 .

Mais j'apprendrais et je ferais de bon jeux ! enfin ... JESPERE rire2


Si vous avez des conseille il sont les bienvenue :lng:
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:20

Bienvenue Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:31

Salut vous 3 !
Dans l'aide version fr de GM, il y a les premiers pas ...
Il suffit de lire le sommaire dans l'ordre.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
NOUVEAU SUR CBNA :)))) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:37

Bienvenue !
C'est vrai que l'aide de GameMaker est super bien faite et super précieuse.
Bonne chance pour tes futures projets Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
NOUVEAU SUR CBNA :)))) I4AWwEs    NOUVEAU SUR CBNA :)))) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SUR CBNA :))))   NOUVEAU SUR CBNA :)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUR CBNA :))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau CBNA !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Nouveau PC
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» Destroy to survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: