AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pirates somaliens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:15

Depuis un moment moi et fibo on parle des PIRATES SOMALIENS.

Les pirates somaliens. Medium_pirates2


Tout d'abors, ils commencent à devenirs lourd... Ils ont volé du pétroles bruts, des tanks et des jeux vidéo, attaqué un bateau de croisière américaine avec des "speedboat" et dernièrement se sont emparé d'un chimiquier.

Pour le pétrolier, les pirates demandent quelque chose comme 25 millions de dollars libéré le bateau et l'équipage.

Très dernièrement, la marine royal anglaise (je crois) entreprend une opération et aurait déjà tué 2 pirates.

Source(facepunch):
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=616860
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=622742
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=644819
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=643749
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=652296
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=643955
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:37

ouh y'en qui abuse vraiment, quelle que balles a la bonne place ca serait pas de trop
sauf si ils achetent les gouvernement avec l'Argent gagner lors des raid....

_________________
Les pirates somaliens. Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
shm69
Invité




Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:58

en Somalie, les gens mangent la poussière pour survivre super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:00

j'imagine que ca justifie le fait qu'ils foutrent dans la ***** les compagnie et des dixaine de millier d'emplois?

_________________
Les pirates somaliens. Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:29

Oui =)

Non mais plutôt que de dépensé des milliards en militairerie à la con pour des guerres inutiles, le budget militaire américain pourrait servir à pas mal de truc qui règlerais peut être bien des problèmes, puis quand on sait que certain pourrait assuré une vie meilleur au monde mais que ceux qui en ont le pouvoir n'en pont rien à foutre, ça m'étonne pas que certains sont bien décidé à foutre le brun.

Entre des emplois et des vies, ya pas photo pour ma part.

Maintenant, rien ne dit que ces pirates font ça pour leurs peuples, hein.

EDIT : je dis que l'Amérique a le pouvoir de changer les choses et qu'elle le fait, pas dans le bon sens du moins, et c'ets vrai, mais si toutes les autres nations se bougerait le *** aussi, la planète pourrait ce passé de leurs aide.
Puis, de toute manière, en matière de "domination" du monde, l'Amérique faillit et va bientôt laisser sa place à l'Inde et à la Chine si ça continue.
D'ailleurs, j'avais vu qu'avant les guerres mondiales, c'était l'Europe la "maitre du monde", et qu'avant encore, c'était l'Asie, puis qu'avant etc etc... et que c'ets une tournante sans fin, qu'à chaque période, il y a une nation qui s'en sort mieux que les autres.
Puis, que ce soit n'importe qui, dès qu'on a du pouvoir, on est qu'un con à notre époque, à croire que le pouvoir rend con et avide (en plus de rendre fou), ça m'a fait rire d'entendre aujourd'hui que Bush, dans ça dernière action, à surtaxé le Rochefort pour ce vengé des français qui ont refusé d'acheter la viande américaine sur-exposé aux hormones, lol, il restera con jusqu'au bout ce mec... c'est autre chose qu'une simple chaussure qu'on aurait dû lui balancé dans la gueule...

_________________

Les pirates somaliens. Signaturev


Dernière édition par GTK le Ven 16 Jan 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:32

GTK a écrit:
Oui =)

Non mais plutôt que de dépensé des milliards en militairerie à la con pour des guerres inutiles, le budget militaire américain pourrait servir à pas mal de truc qui règlerais peut être bien des problèmes, puis quand on sait que certain pourrait assuré une vie meilleur au monde mais que ceux qui en ont le pouvoir n'en pont rien à foutre, ça m'étonne pas que certains sont bien décidé à foutre le brun.

Entre des emplois et des vies, ya pas photo pour ma part.

Maintenant, rien ne dit que ces pirates font ça pour leurs peuples, hein.
Tout à fait d'accord +1
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptySam 17 Jan 2009 - 3:58

ta 10 somalien pirate pauvre et 100 000 emploie pas trop mal
les 10 somalier devienent riche et plus de 10 000 personnes se retrouve pauvre et s'exile en somalie pour vendre des truc pirates....
wheel of fortune Very Happy

_________________
Les pirates somaliens. Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:36

T'a pas inversé les rôles Wargammer,10 employé riche de total pour 100 000 somaliens qui crévent la dalle rouge Mais a quel jeu as tu encore joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyDim 18 Jan 2009 - 5:10

OBJECTION! noel rien de particulier jsute que je comprend pas en quoi les pauvre se donnent le droit de piraté et ainsi diminuer le bien être des autres
**** la société j'en ai rien a foutre mec... ouai c'est ca mec tu voit... le problème c'est pas nous c'est la société mec... tu vois mec... détruison la société pour batir a neuf car sur les 6 milliard D'humain nous sommes les seuls sur le voie de la vérité tu vois
quand je pense a eux c'est ca que je me dit
just un comportement égoise qui me fiat bien *****

_________________
Les pirates somaliens. Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:53

c'est le groupe de pirates qui garde le fric et qui achete desx kalashnikov et des lance-roquettes aux russes... Donc je pense pas que ça aide les 100 000 somaliens pauvres, mais ça enrichit les 10 pirates...
Et pis c'est un cercle vicieux, plus t'en a plus t'en veux, donc les pirates, si les états payent, vont attaquer d'autres bateaux, plus gros, ils seront mieux armés, et ça ne finira jamais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. EmptySam 24 Jan 2009 - 13:44

Ouais mais si on regarde d'un autre point de vue:
Je ne défendrais jamais des criminels et acte de piraterie et bien un crime cependant:
Je suppose que si les gens n'avaient pas la misère si ils pouvaient vivre dans des conditions normales ou tout au moins convenables ils seraient pas obliger de voler ou de prendre en otage:Pk choisir la difficulté à la facilité si c'est pas nécessaire,et excusé moi avoir un job honnête c'est plus simple que de vivre dans une forêt en attaquant des navires étrangers en s'exposant à des risques élevés
Voilà Mec on va la refaire ta société mec happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates somaliens. Empty
MessageSujet: Re: Les pirates somaliens.   Les pirates somaliens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates somaliens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Pirates, modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: