AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BRAVO

Aller en bas 
+14
fibo
Maniac206
Wargamer
zebdal
nic_rf
Super-Mouton
GTK
kerem989
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
bibi26
Ablationer
jo
gogo_swiffer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

BRAVO Empty
MessageSujet: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 3:11

est-ce que c'est juste à mon âge que ça arrive le monde que leur seul but c'est de se vanter? des faggots se trouvent une blonde au hasard juste pour prouver qu'ils sont pas gay et pour se vanter après, non mais **** YOU. je c ben que de NOT GIVING A **** serait une solution à ce problème, mais un moment donné faut se faire respecter, criss de coliss, chaque jours a l'école je vois aumoins 5-6 couples s'embrasser devant moi et moi chui sensé ignorer ça? deja que je doute que l'amour soit la chose la plus importante, le faux amour lui, de penser que c'est la chose la plus importante c crissement hypocrite... tsé c'est ni un coup de poing dans face ou un **** YOU direct, mais c'est indirect et ça fait encore plus ***** à mon avis.......et la je me sens inférieur de rien pouvoir faire face a ça. j'imagine que plusieurs trouvent la solution d'avoir une blonde à leur tour pour plus que ça leur fasse *****, tabarnak....................

jme demande combien de "colere2" ça mérite.......................on va dire 5

colere2 colere2 colere2 colere2 colere2

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:37

han...


euh...


...trouve toi une "blonde"? gnii

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:59

Hohoho gog

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
BRAVO AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:37

Hohoho gogo.

Frappe tous les couples que tu vois s'embrasser. crossa
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:48

Poutain, je comprend rien a ce qu'il a écrit, ce type.
Faudrait un traducteur Quebecois=>Francais sur ce forum.

Tu es un frustré ceci-dit. Que des gens arrivent a avoir une copine et pas toi. Mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas doué de tes 10 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:18

c'est pas du québecois, c'est du gogo, même nous on a de la misère à le comprendre desfois

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
BRAVO AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense BRAVO Panicpr9

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:58

Ablationer a écrit:
c'est pas du québecois, c'est du gogo, même nous on a de la misère à le comprendre desfois

Hohoho

et Hohoho gogo, gros frustré de la vie noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:12

non il a raison, quand tu trouves un truc pas important et que c'est pas le cas des autres alors ils pensent que t'es juste mauvais dans le domaine donc t'as envie de le faire juste pour leur montrer que voilà jpeux y arriver arrêtez de penser des trucs maintenant noel
Revenir en haut Aller en bas
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:53

Ablationer a écrit:
c'est pas du québecois, c'est du gogo, même nous on a de la misère à le comprendre desfois
Ouais mais quelqu'un qui comprends le québecois sans être québecois(un être exeptionnel sans nul doute happy1 ) peut alors comprendre toutes les langues puisque le québecois est la langue la plus difficile à comprendre
fleche_d D'accord je sort
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:54

euh ok

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
BRAVO AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:23

Gogo, devient anti-social, ou punk, ou les deux super

_________________

BRAVO Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:51

kerem989 a écrit:
Ablationer a écrit:
c'est pas du québecois, c'est du gogo, même nous on a de la misère à le comprendre desfois
Ouais mais quelqu'un qui comprends le québecois sans être québecois(un être exeptionnel sans nul doute happy1 ) peut alors comprendre toutes les langues puisque le québecois est la langue la plus difficile à comprendre
fleche_d D'accord je sort
k non

pis gogo a toujours été anti-social

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
BRAVO Balrogko6
BRAVO Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nic_rf
Plutôt bien
nic_rf


Messages : 45
Localisation : Anciennement appellé Nic353
Projet Actuel : COmeback 2

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:03

pour ma part il est soit jaloux ou n'accepte pas que les autre puisses avoir un blonde soit par réel amour ou pour leur simple image. Ou bien les fils se touchent...

Edit traduction:
Code:
est-ce que c'est juste à mon âge que ça arrive le monde que leur seul but c'est de se vanter?  ///A mon age, ou dans a génération est-il normal que des gens ayent une relation amoureuse seulement pour leur images.

des faggots se trouvent une blonde au hasard juste pour prouver qu'ils sont pas gay et pour se vanter après, non mais **** YOU.  ///Des personnes vraiment laides réussice/trouve un copine de coeur seulement pour faire taire les idées de son homosexuallité.

 je c ben que de NOT GIVING A **** serait une solution à ce problème, mais un moment donné faut se faire respecter, criss de coliss, chaque jours a l'école je vois aumoins 5-6 couples s'embrasser devant moi et moi chui sensé ignorer ça? 
///Je sais que ce n'est pas donné a tous , qu'il n'a pas de solution magique(pas sur), ****** de *****, je m'enrage a toute les foies que je vois un couple s'embrasser.

deja que je doute que l'amour soit la chose la plus importante, le faux amour lui, de penser que c'est la chose la plus importante c crissement hypocrite...
///Déja que je doute de l'importance de l'amour,  mais l'amour pour l'image lui, ne devrait pas etre pris pour le truc le plus importance, je trouve sa hypocryte.

 tsé c'est ni un coup de poing dans face ou un **** YOU direct, mais c'est indirect et ça fait encore plus ***** à mon avis.......
///J'amerais mieux ressevoir des coup que de voir sa, sa me fait un mal au niveau psycologyque

et la je me sens inférieur de rien pouvoir faire face a ça.
///Je me sens impuissant devant cela.

j'imagine que plusieurs trouvent la solution d'avoir une blonde à leur tour pour plus que ça leur fasse *****, tabarnak....................
///J'imagine que leur solution pour remédier a cela est de  trouvé une copine de coeur, pour qu'il ne puisse plus pensé a cela.

jme demande combien de "colere2" ça mérite.......................on va dire 5
///Je me demande a quel niveau de colèere cela peux ce mériter
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:30

gogo, te te conseille d'en discuter avec mickael vendetta, il t'expliquera ce qu'est la bogossitude.
tu trouveras alors enfin la voie de la bogossitude et les filles seront alors à tes pieds (sauf si t'es vraiment trop moche, car là, même un miracle ne peut rien changer)
awesome

_________________
BRAVO Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:32

jerry zebal rire
sinon j'avoue que beaucoup sortent avec une autrre personnes juste pour pas être seul(e)
genre une fille ca fais trois ans de seconadire et ca fait 3 gars différent que je vois avec(voir 4) noel

_________________
BRAVO Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:13

Bon la traduction de nic_rf est bof et compliqué. Voici ma version.

gogo_swiffer a écrit:
Est-ce que c'est juste à mon âge qu'on retrouve des personnes dont le seul but est de se vanter? Des faggots se trouvent une copine au hasard juste pour prouver qu'ils ne sont pas homosexuel et pour se vanter. Non mais allez chi**. Je sais bien que d'arrêter de faire chi** serait une solution à ce problème, mais il faut bien se faire respecter (NDLR : Je ne suis pas sûre que c'est ce que voulait dire gogo. J'en ai déduit que c'est ce qu'il voulait dire). Chaque jours à l'école je vois 5 ou 6 couples minimum qui s'embrassent devant moi et comment puis-je les ignorer? Je doute déjà que l'amour soit la chose la plus importante, mais penser que le faux amour est la chose la plus importante est quelque chose de vraiment hypocrite. C'est pas comme un coup de poing ou une insulte directe, mais c'est indirect et ça m'emmerde encore plus à mon avis. Le fait de ne rien pouvoir faire me fait sentir inférieur. J'imagine que plusieurs trouvent la solution d'avoir une copine à leur tour pour que ça arrête de les faire chi** (NDLR : Je ne suis pas sûre que c'est ce que voulait dire gogo. J'en ai déduit que c'est ce qu'il voulait dire).
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:47

gogo_swiffer a écrit:
est-ce que c'est juste à mon âge que ça arrive le monde que leur seul but c'est de se vanter? des faggots se trouvent une blonde au hasard juste pour prouver qu'ils sont pas gay et pour se vanter après, non mais FUCK YOU. je c ben que de NOT GIVING A SHIT serait une solution à ce problème, mais un moment donné faut se faire respecter, criss de coliss, chaque jours a l'école je vois aumoins 5-6 couples s'embrasser devant moi et moi chui sensé ignorer ça? deja que je doute que l'amour soit la chose la plus importante, le faux amour lui, de penser que c'est la chose la plus importante c crissement hypocrite... tsé c'est ni un coup de poing dans face ou un fuck YOU direct, mais c'est indirect et ça fait encore plus ****r à mon avis.......et la je me sens inférieur de rien pouvoir faire face a ça. j'imagine que plusieurs trouvent la solution d'avoir une blonde à leur tour pour plus que ça leur fasse ****r, tabarnak....................

jme demande combien de "colere2" ça mérite.......................on va dire 5

colere2 colere2 colere2 colere2 colere2
sa veux dire quoi anyway NDLR, entk c'est même pas compliquer le post de gogo après que tu remplace les mots censuré

sinon gogo, ouin moi je dirait de juste not gave a shit mais là je suis asser mauvais avec les contact sociale feckque bon...
sinon gogo ta tu vu mon comic sur comment je me suis blessé au pied avec un exacto
Spoiler:

edit : pis grosse marde de ad's qui fait du bruit qui est là 1/4

_________________
BRAVO Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:58

NDLR veut dire note de la rédaction.

Sinon, je sais que la "traduction" était pas essentielle mais nos amis français ne comprennent pas. J'avais du temps à perdre en plus, alors ça m'a occupé.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:59

k

_________________
BRAVO Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 3:43

s'en criss d'la traduction là

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
BRAVO Balrogko6
BRAVO Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 4:47

Super-Mouton a écrit:
s'en criss d'la traduction là
sa

_________________
BRAVO Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 5:18

fibo a écrit:
Super-Mouton a écrit:
s'en criss d'la traduction là
sa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
BRAVO AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:41

Maniac206 a écrit:
Sinon, je sais que la "traduction" était pas essentielle mais nos amis français ne comprennent pas.
Faux, j'ai réussi a comprendre crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:17

alpha a écrit:
Maniac206 a écrit:
Sinon, je sais que la "traduction" était pas essentielle mais nos amis français ne comprennent pas.
Faux, j'ai réussi a comprendre crossa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptySam 10 Jan 2009 - 1:02

on a vu pire
et pour répondre au sujet
ben Hohoho les fags avec des **** ben tu laisse pis voila ca sert a rien cherche toi une fille qui te plait d'etre avec

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:58

ça va être très long avant d'avoir une blonde satisfaisante par rapport a mes critères, qui sont:

-doit avoir une belle face
-des big boobs
-un nice juicy butt
-gtfo if you're fat
-gtfo if you're anorexic
-gtfo if you're taller than me
-open mind and nice intelligence
-accept to have sex when i ask her to super
-has to be relevant to my interests

malheureusement ma durée de vie va etre de genre 70 ans alors que je doute d'avoir le temps d'avoir une telle blonde mort2

et je vois pas l'interet de sortir avec une fille qui réponds pas a mes critères ❓

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 15 Jan 2009 - 3:33

perso, je trouve ça ******, moi aussi, les couples qui ne sont fait que pour se montrer en publique (et pour le ***, mais sans 'amour durable' dirons nous faute de mieux)

le pire, c'est la blondasse (rien à voir avec la couleur de cheveux, juste pour dire une fille qui à formé un couple comme vu plus haut) ou le bouzeux (rien à voir avec la profession , juste pour dire un mec qui à formé un couple comme vu plus haut) qui disent : ce matin j'a cassé, ce soir, j'en ai trouvé un/une trop bon/bonne !

toi tu lute pour en trouver une qui soit intelligente, pas moche et sympa, et eux, en moins de 12h , ils en on largué une, et trouvée une autre (bon, peut être pas intelligente ...)..

pour gogo (traduction) :

moi aussi, ça défrise d'voir des criss de couples d'mard qui s'aiment que pour une nuit!
pi t'a la foutue consanguine qu'arive, qui large son chum, et qui sort: j'en r'prend un dans l'heure !
Calice !
t'es en galère pour en trouver une qui corresponde, et eux ,36 cruches par jour ! colere2
Criss d'ostie d'calice de marde d'épais d'con d'cruche d'foutu consangun tabernacle ciboire !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
BRAVO U3dfr2BRAVO Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 15 Jan 2009 - 3:54

ta version originale était plus compréhensible par contre ta traduction ma fait loller rire2

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:44

gogo_swiffer a écrit:
ça va être très long avant d'avoir une blonde satisfaisante par rapport a mes critères, qui sont:

-doit avoir une belle face
-des big boobs
-un nice juicy butt
-gtfo if you're fat
-gtfo if you're anorexic
-gtfo if you're taller than me
-open mind and nice intelligence
-accept to have sex when i ask her to super
-has to be relevant to my interests

malheureusement ma durée de vie va etre de genre 70 ans alors que je doute d'avoir le temps d'avoir une telle blonde mort2

et je vois pas l'interet de sortir avec une fille qui réponds pas a mes critères ❓

et un jour gogo decouvrira l'amour et la beaut..

BON OKAY, j'arrete de rêver. V_V
bha ya bien des filles comme ça, mais par contre, y reste a voir si toi tu va leur plaire x_x""

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:09

jai toujours ma guitare pis mon cock pour plaire

... triste

mais chu pas du genre à arriver tout nu à l'école avec une guitare acoustique pis jouer des accords comme un criss de mexicain Hat

_________________
les français sucent le robinet anglais


Dernière édition par gogo_swiffer le Jeu 15 Jan 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAVO !!!!!!!!
» [Logiciel] Botloader - Automatisation de téléchargements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: