AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??

Aller en bas 
+10
Rem_101
Wargamer
Mass
Topaze22
jo
Sekigo Le Magnifique
Linky439
al_tanner
master47
Yunko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:17

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur votre forum, que j'ai découvert par hasard et qui au passage est bien fait.

J'aurais besoin d'un petit coup de main. Après avoir rechercher infructueusement dans le forum un tutoriel sur une méthode de construction de jeu je viens donc vous demander directement.

Mon projet serait de faire un jeu simple à base de clique, un peut comme ceux que l'on voit partout en publicité.

Il y aurait un personnage unique et central. Ce personnage danserais quand on clique sur une des parties de son corps. Je voudrais que les mouvements de danses soient correspondant avec les clique de la sourie.
Je m'explique un peut mieux. Par exemple on aurait des parties du corps actives, les jambes et le buste. à l'ouverture du jeu on verrais notre personnage se trémousser infiniment ( animation ). Ensuite on cliquerait soit sur les jambes soit sur le buste et chacune de ses partie aurait une action.

Cliquons sur les jambes par ex. Premier clique le personnage entame un mouvement de danse ( animation du corps en entier ) accompagné d'une musique. Si l'on ne continu pas à cliquer le personnage reprend sa position initial ( son animation initial ).

Par contre si l'on clique une deuxième fois le mouvement s'enchaîne ainsi que la musique puis en clinquant une troisième fois le mouvement de danse continu et la musique aussi. Il a y aurait un temps limite pour chaque clique, donc chaque mouvements, si non le mouvement ne se continu pas et le personnage reprend son attitude initiale . Chaque mouvements seraient une petite animation. Et chaque mouvements donneraient aussi un certain nombre de points. Une fois que l'on as réussis à cliquer suffisamment de fois pour faire le mouvement de danse au complet le dernier mouvement lié au dernier clique serait une animation un peut plus longue et le personnage reprendrait sa position initial. Il en irait de même pour le buste. Comme je le disais chaque clique ( mouvements ) donnerait un certain nombre de points qui seraient symbolisé par une barre d'état. Quand celle ci atteint sont point final on aurait accès à une autre phase du jeu qui serait le même personnage avec peut être plus d'action possible.

J'aimerais donc avoir savoir s'il existe un tutoriel expliquant comment réaliser cela où si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce. Au passage je pensais le faire sous game maker 6.

Par avance merci ange ange gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:19

Non, il y a pas de tuto la dessus. Mais je veux bien t'expliquer, la seule condition est: est-ce que tes sprites (images) sont déjà tous réalisés?

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:56

Bonjour master 4,
Merci de m'offrir ton aide.
Pour mes sprite je vais te répondre oui et non. Oui par ce que j'ai mes animations complètes non par ce qu'il faut encore que je refasse quelques retouches simple mais qui n'interfèrent pas dans la suite d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:36

Montre moi ça, que je sois bien sûr que cela en vaut la peine Smile

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:45

Moi auusi, je veux bien t'aidé :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:22

@ master 47 : Tu m'excusera mais je ne montrerais ni en publique ni en privé mes images pour des raisons de "droits d'auteur" comme on dit. L'expérience m'a, malheureusement et à mes dépends, appris à ne faire confiance à personne sur internet. Ne voulant voir mes dessins utilisé ailleurs je ne les divulguerais donc pas. Malgré cela je pense que cela en vaut quand même la peine car si nous réussissons à un bon résultat cela te fera un bon tutoriel de plus pour le forum.

J'espère donc que tu comprendra ma réaction et que malgré le manque d'image tu m'aidera dans ce projet.

@ al_tanner : Merci bien !! Ton aide est la bienvenu.


Cordialement Yunko.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:24

Désolé, je veux bien comprendre tes craintes à ce sujet, mais ça ne m'intéresse pas alors. Ciao

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:27

C'est fort dommage surtout que je ne voit pas en quoi cela change le but du projet..... Mais bon si tel est ta décision je la respecte. Tchauu.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:29

C'est tout simple, si il n'y a pas de confiance dès le départ, alors il n'y a pas de contribution.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:32

Moi, je veux bien t'aider mais je ne suis pas encore un pro, d'ailleur merci aureol car grace a toi, je me suis largement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:36

Yunko a écrit:
@ master 47 : Tu m'excusera mais je ne montrerais ni en publique ni en privé mes images pour des raisons de "droits d'auteur" comme on dit. L'expérience m'a, malheureusement et à mes dépends, appris à ne faire confiance à personne sur internet. Ne voulant voir mes dessins utilisé ailleurs je ne les divulguerais donc pas. Malgré cela je pense que cela en vaut quand même la peine car si nous réussissons à un bon résultat cela te fera un bon tutoriel de plus pour le forum.

J'espère donc que tu comprendra ma réaction et que malgré le manque d'image tu m'aidera dans ce projet.

@ al_tanner : Merci bien !! Ton aide est la bienvenu.


Cordialement Yunko.
Je ne comprens pas, tu veux que l'on t'aide à faire un jeu sans que l'on puisse voir la source ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? I4AWwEs    Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:44

@ master 47 : Je me doutais un peut de ta réaction et la comprend. Par contre je ne vois pas ce que mes animations change au fait de m'aider où non. Le but n'étant pas l'animation en elle même si non le "programme" permettant de réaliser un jeu avec des suites d'animations successives en relation aux cliques de la sourie, quelque soit l'animation.

@ al-tanner : Merci beaucoup de ton aide. Je te précise que j'utilise GM 6 en version free, pas pro. Donc dès que tu le veux nous pouvons commencer. super super

@ Linky 439 : Bonjour. Oui exactement et je ne vois pas où est le problème. Le but étant de réaliser le jeu indépendamment des images. Si j'étais venu demander, comme beaucoup, comment je fait pour placer mon animation sur sprite ?? où je voudrais placer une animation à suivre sur l'effet de ma sourie comment fait on ? Personne ne m'aurais demander de montrer mon animation donc quel est le problème à ne pas vouloir montrer mes animations pour mon jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:47

Et tu ne compte pas le diffuser ton jeu j'espère ?
Sinon, je n'ai jamais (ah si une fois avec innoson, mais là c'était le code source d'un jeu il me semble) vu quelqu'un voler quelque chose à quelqu'un d'autre. Et Master47 ne fait pas partie de cette catégorie là.
EDIT : 350e message :V

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? I4AWwEs    Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:48

Moi GM 7 free aussi, mais je bosse aussi sur mon projet et j'ai des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:48

Pffff, pour l'auteur de ce topic.

Tu n'es pas obligé de nous montrer TOUT tes sprites/dessins/background. Deux ou trois suffiraient. Et si vraiment tu es supra-mega-parano, rien ne t'empêche de mettre une bannière semi-transparente type "propriété" sur l'image

Parce que tu demandes de l'aide à cette communauté, il est légitime que tu nous montres dans quoi nous pourrions nous engager.

Tu as peut-être l'expérience de personne qui volent tes arts graphiques, ici, nous avons l'expérience de gens qui mentent en nous proposant monts et merveilles, et en inventant un travail imaginaire ( comme des sprites par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:09

@ linky 439 : Effectivement je ne compte absolument pas le diffuser. C'est un jeu que je veux faire pour moi comme passe temps. Certain font des maquettes d'autre des dessins d'autre des puzzles etc etc... Moi j'ai envie de faire un jeu. Je ne mets pas en doute l'honnêteté de quiconque je suis juste prévenant car je ne connais personne ici.

@ al-tanner : j'ai aussi la version 7 free. J'ai les deux en fait mais il me semblait que dans la 7 il fallait la version pro pour mettre des animations. peut être me suis je trompé je vais regarder de plus près cette version.

@ Sekio le magnifique : Bonjour, Je ne promet rien je demande juste de l'aide pour faire un jeu qui me sera personnel comme dit ci-dessus. Un passe temps. Maintenant je ne voit pas pour quoi autant de réaction négatives juste pour des images que je n'ai pas envies de montrer. Le but final n'est il pas de faire un tutoriel qui n'existe pas ( Master 47 l'as lui même confirmé ) et qui sera utile à tout la communauté ?? Ne somme nous pas sur un forum sur l'utilisation de Game Maker ?? Où alors j'ai mal compris l'objectif de ce forum et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:25

Pour répondre à tes questions de fin de post, je t'invite à relire ton premier post sur ce topic. Tu nous as demandé si il y avait un tutoriel pour ton projet, ou une personne qui souhaiterait t'aider. A aucun moment, tu n'as proposé la rédaction d'un nouveau tutoriel pour aider la communauté. Donc, tu arrives la bouche en fleur et tu me fais la morale, désolé, c'est FAIL.

En lisant ton post, j'ai encore cru à un mec qui nous demande de programmer son jeu, en espérant s'attirer toutes les acclamations pour lui. En partant de ce principe, il est normal que nous voulions voir sur quoi tu as bosser jusqu'à présent.

Maintenant ( et pour terminer sur une note positive ), nous avons parfaitement compris ton but. Tu souhaites surtout programmer pour ton propre plaisir sans que cela n'aboutisse au nouveau World Of Warcraft ( je schématise ). A partir de cette nouvelle donne, je pense que les users seront plus cléments, et il y aura certainement quelqu'un pour t'apporter son aide.

Sinon, tu peux toujours commencer à programmer tout seul, et nous demander de l'aide dans la section aide débutant par exemple, en créant un topic sur ton jeu, comme l'a pu faire Xander ( qui a été grandement aidé, par sa courtoisie et son amabilité ).

Wahou, je m'étonne moi-même parfois. J'ai écris des choses intelligible sans être trop peau de vache pour une fois !

Allez, bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:29

Lol Sekigo.
Sinon, tu peux (comme Sekigo l'as dit) créer un topic dans Aide Débutants et obtenir des réponses (10 pages pour le topic de Xander^^)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? I4AWwEs    Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:19

@ Sekigo Le Magnifique :
Citation :
Pour répondre à tes questions de fin de post, je t'invite à relire ton premier post sur ce topic. Tu nous as demandé si il y avait un tutoriel pour ton projet, ou une personne qui souhaiterait t'aider. A aucun moment, tu n'as proposé la rédaction d'un nouveau tutoriel pour aider la communauté. Donc, tu arrives la bouche en fleur et tu me fais la morale, désolé, c'est FAIL.

Effectivement je ne propose pas la rédaction d'un tutoriel je pensais juste que cela coule de source. Un tutoriel sur ce mode de jeu n'existant pas il me parait logique que si jamais cela était réalisé ici celui où ceux qui m'aidaient pouvait se servir de tout ce qui serait fait ici pour créer un tutoriel. Je ne fait la morale à personne.


Citation :
En lisant ton post, j'ai encore cru à un mec qui nous demande de programmer son jeu, en espérant s'attirer toutes les acclamations pour lui. En partant de ce principe, il est normal que nous voulions voir sur quoi tu as bosser jusqu'à présent.

Je comprend parfaitement et imagine que comme dans la plus part des forum il y en as à la pelle tout les jours des comme ça.

Citation :
Maintenant ( et pour terminer sur une note positive ), nous avons parfaitement compris ton but. Tu souhaites surtout programmer pour ton propre plaisir sans que cela n'aboutisse au nouveau World Of Warcraft ( je schématise ). A partir de cette nouvelle donne, je pense que les users seront plus cléments, et il y aura certainement quelqu'un pour t'apporter son aide.

Sinon, tu peux toujours commencer à programmer tout seul, et nous demander de l'aide dans la section aide débutant par exemple, en créant un topic sur ton jeu, comme l'a pu faire Xander ( qui a été grandement aidé, par sa courtoisie et son amabilité ).

Tout à fait juste je n'ai pas la prétention de faire "le jeu de l'année" ( qui sait celui du siècle où du millénaire ?? gnii gnii . Blague bien sur ) et effectivement un jeu personnel.

J'ai déjà fait plusieurs tentatives infructueuses de programmation d'où mon message ici, mais je continu à essayer par moi même avec la documentation que j'ai amassée par-ci par-là.

Citation :
Wahou, je m'étonne moi-même parfois. J'ai écris des choses intelligible sans être trop peau de vache pour une fois !

Allez, bon courage tout de même.

Je te remercie de ta patience. Je comprend parfaitement ta première réaction. Ce n'est pas mon premier forum et je sais ce que c'est Razz Razz ... Bref....


Excusez moi si j'ai poster au mauvais endroit pensant que les topiques Aide débutant et Aide confirmé étaient des topiques sur des sujets bien particulier dans ces domaine et qu'ici se trouvais les sujet plus "généraux" comme la construction d'un jeu.

Donc si un modo pouvais déplacer se sujet s'il vous plaît ?? Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:40

Si t'as besoin d'aide ou quelqu'un je suis là.
Ecris moi un MP gnii (si t'as envi)
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:55

flemme de lire le gros débat, mais au pire, met des images test, ou unicolores...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:34

Genre moi, je vais aller voler ta source, alors que j'ai déjà un très gros projet, et que si jamais je le fais je peux être sûr que l'image de moi que les autres auront sera celle d'un "voleur".. C'est un peu du n'importe quoi :pac_dr:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:50

t'a qu'a poster dans la section d'aide débutants si t'a besoins d'aide.
moi perso, je serais ravi de te donner un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:52

Je trouvais bizarre qu'shm ne soit pas intervenu et en plus il ne critique même pas super
Revenir en haut Aller en bas
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:59

@ Master 47 : Au début de ce topique tu me parle de confiance. La confiance ça ne se donne pas au premier venu, ça ce gagne, si non ça s'appelle de l'innocence. Maintenant tu me parle de ton hypothétique image de voleur je ne vois pas où j'ai dit que tu me volerais mes sources. J'ai dit que je ne les donnais pas car ne connaissant personne ici je préfère ne pas les donner. Maintenant si c'est interprété comme un blasphème honteux je m'en excuse mais c'est une très mauvaise interprétation de mes paroles. Je ne voit pas ce qu'il y as de mal à cela d'autant plus que j'ai précisé que j'ai déjà eut de mauvaises expériences dans le domaine d'où ma réticence.
Maintenant je trouve dommage que tu interprète cela comme ça.

@shm 31 : oki je pense qu'effectivement je vais aller poster un nouveau sujet là-bas. Comme je l'ai dit plutôt j'ai mal compris comment fonctionnait ces topiques veuillez m'en excusez. Au passage un gros :p_lol: pour ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:53

Je tiens à faire la remarque que Yunko reste très courtois, poli et construit contrairement à certains.
Deplus, il a le droit de demander ce qu'il veut, ça n'engage à rien et il prévient. [c'est vrais qu'à force de certaines remarques gonflée et du fort nombre de "passant", certains ne peuvent s'empêcher de se retenir...]


Ou est passé l'accueil chaleureux ?
Sur ce forum, l'entraide gratuit, ça existe, même si c'est un peu frustrant de ne pas voir ce pourquoi on donne un coup de pousse.

Donc veuillez respecter tout entrant n'ayant pas été négatif.

Merci de ta patience Yunko ^^, bienvenu, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:04

Bonjour Topaze 22 et un énorme MERCI.
Merci de ton accueil chaleureux et merci de traduire exactement mes pensées. Je comprend un peut certaines réactions, comme je le disais ce n'est pas mon premier forum et je sais ce que c'est que de lire des "passants" désagréables où autre à longueur de journée. Je trouve juste un peut dommage que l'on se m'éprenne sur mes dire. J'ai déjà trouver deux trois petites chose que je vais tester mais cela me prend beaucoup de temps ^^.

En attendant encore merci Topaze 22 ça fait vraiment plaisir gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Topaze pour dire qu'il est resté très courtois et poli, cependant j'aimerais expliquer ma réaction vis-à-vis de sa requête. Personnellement, je m'embarque que dans des projets à base solide. C'est pourquoi je t'ai demandé, Yunko, de me présenter un minimum de ressources de ton jeu, les graphismes de base en l'occurrence. Mais tu n'as pas accepté. Que tu sois retissant par rapport à cela, excuse moi du terme, mais je m'en tamponne le coquillage, il ne faudra juste pas compter sur mon aide, sauf si tu change d'avis. Maintenant, il est évident que d'autres se proposerons, et pour certains c'est déjà chose faite, donc je pense que tu as eu ce que tu voulais.

Tout le monde est content Wink

Et bienvenue sur le CBNA :-D

EDIT :

Topaze, on écrit "De plus", en deux mots noel ca fait longtemps que j'ai remarqué que tu faisais cette erreur donc je te le fais remarquer :gniah:

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:21

Mé noon, c 2 +. T bet.

Sinon, le CBNA est plus sympathique qu'il n'y parait au premier abord ( a par dans le section Zut ). Les debuts sont toujours un peu difficile, en particulier quand ils commencent par une demande de recrutement.

M'enfin, tout est Happy End, tout le monde est heureux de t'accueillir, Yunko ( meme shm31 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Yunko
Débutant
Yunko


Messages : 16

Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:57

@ Master 47 : Comme je te l'ais déjà dit je comprend et respecte ton point de vue et ta décision. Mon projet est sérieux mais est et sera personnel. Je n'ai jamais eut l'intention de le divulguer où que ce soit. Comme je l'ai déjà préciser c'est plus un passe temps mais qui dans le fond sera aussi bénéfique à la "communauté". Donc pour moi il n'y as aucuns problèmes, Master 47, merci de l'acceuil et merci quand même pour l'aide.

@ Sekio le magnifique : Merci du conseil j'éviterais donc cette section :p_lol: :p_lol: . Et merci de l'acceuil.

Je vais tester, dès que j'en est le temps, mes dernière découverte mais apparemment ce n'est pas un si bon signe dans le sens où si j'ai bien compris va falloir que je repense le sprite de certain de mes objets il semblerais que je les ais mal penser.... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Et moi qui pensait être tranquille de ce coté là. Au passage merci à Al_tanner pour les débuts de conseil clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??   Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Un petit coup de pouce ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet de vent fort latéral / Effet d'éclair vue du dessus
» bonjour a tous
» Bonjour, à tous !
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à tous, auriez vous quelques secondes ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: