AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]

Aller en bas 
+13
master47
Hyde
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Ragdoll
arthuro
Wargamer
morgan
LorisDAMPERE
Super-Mouton
Linky439
Zaki
Banshee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:07

Ca c'est beau : (noel)

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Webdes10

(Mon portfolio d'il y a 1an et demi je crois)

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Panicpr9

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:09

T'es au courant que c'est interdit de poster ce genre d'images ?
Bah oui, ça dégoute de voir ça noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:13

haha Very Happy je sais bien, c'est illicite. Ça vaut un ban, je le reconnais... Désolé noel

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:26

Pis il se fout de notre gueule en plus ! :gniah:

_________________
Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
SaikoBlitz
Petit bavard
SaikoBlitz


Messages : 52

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:57

Le relation couleur-nature me paraissait logique pendant un moment.
Mais on peut autant aimer le rouge car on aime les pommes qu'on le déteste à cause du sang(tout le monde n'en vois pas la même quantité pendant son enfance).

Moi j'aime le bleu, je ne saurais dire quel objet m'a fait aimer la couleur, mais pour moi ça symbolise le bien, la paix tout ça. Peut-être que le ciel m'a inspiré, ou bien le ciel me parait beau parce qu'il est bleu...je ne sais pas.
Pourtant j'aime aussi le rouge, mais pas le rouge foncé, et là non plus je n'ai pas de référence certaine(les fleurs?).

Je pense que la conception du beau et du moche est étroitement liée au bien et au mal. J'ai l'impression que c'est le cas pour moi.
En tout cas ça expliquerait le fait que tout le monde ait des goûts différents...
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Bas-machoire2000

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:12

J'avais lu et retenu dans un article sur les odeurs qu'il y aurai une partie du cerveau différente chez chacun, ou une partie de l'adn (plus sûr ) qui pourrait déterminer nos préférences dans la nourriture, les goûts et les odeurs...
De là, j'hésite à penser qu'il y aurai la même chose dans le préférences des informations visuelles.

Mais en même temps, le "beau" change aussi selon l'âge.
Les goûts en films, en BD, même le goût du café (il me semble qu'il était plus amer d'antan)...
Et ça, ce serai dû au vécu ou au corps et au cerveau qui évolue ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:29

Je pense qu'il faut tout de même discerner les goûts en matière de BD et de films qui impliquent à coup sûr le vécu _avec l'évolution des références culturelles, l'évolution de ce qui nous touche aussi au fur et à mesure que l'on grandit_ et le goût gustatif (ça sonne vaguement comme un beau pléonasme ça ><") qui ne dépend à mon avis qu'une évolution des sens : la façon dont on ressent et supporte l'amertume.

C'est comme quand on est petit, on ne supporte pas de toucher quelque chose de trop chaud parce que ça nous brûle, et en grandissant, on y devient moins sensible tout simplement parce que la peau s'épaissit...

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]   Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beau [ces goûts et ces couleurs qui se discutent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a propos de blender et aussi de gouts et couleurs
» un beau vaiseau eeuuu...beau?
» Tuto - les couleurs en gml
» [Lua][PSP] Les Couleurs et le Texte
» Codes couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: