AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la méthode pour maigrir

Aller en bas 
+9
jo
LorisDAMPERE
Wargamer
bibi675
Chlorodatafile
nicoulas
M@d_Doc
red-error
zebdal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:08

N'ayant jamais fait aucun régime à la noix à base de bananes et autres conneries, j'ai trouvé tout seul comment réduire son poids efficacement:

Manger moins!

En mangeant moins, on fait peu à peu rétrécir son estomac et on est donc plus habitués à manger moins, et donc on maigrit plus facilement car on peut se stopper de manger plus facilement.

en clair, si vous mangez 2 fois par jour et grignotez 2 fois par jour, passez à 1 seul repas par jour et 1 grignottage par jour, et à la limite le soir, vous pouvez vous faire une petite salade si vous avez encore faim. (n'abusez pas de l'huile non plus).

mangez au grand maximum 1 viande par jour, et ne mangez pas tous les jours de la viande. la viande est ce qui vous donne le plus de gras.
personnellement je suis un grand amateur de viande, et en réduisant mon taux de viande, je me sens mieux.

au ketchup, mayo, préférez la sauce américaine beaucoup moins grasse et très bonne.
de plus, son gout est nettement plus marquant que la mayo, ce qui fait qu'il vous faut 2 à 3 fois moins de sauce américaine que de mayo pour avaler votre nourriture.
avec la sauce américaine, j'ai définitivement abandonné la mayonnaise (sauf celle faite maison gnii ).

buvez de l'eau, évitez alcools et boissons gazeuses.
à la limite, les jus de fruits ca peut être pas mal, mais il faut quand même boire de l'eau.

au début, vous avez du mal à réduire votre consommation, cette période dure 2 à 3 semaines, après ce mal passé, vous verrez que tout se passera bien.
pendant cette période, il est essentiel de manger strictement et de boire de l'eau régulièrement afin de couper sa faim.

une balance est essentielle.
il faut se peser tous les matins à jeun après avoir bien pissé et chié un coup (je vous assure que ca fait perdre un demi kilo de *****).
si vous voyez que vous avez augmenté de 1 kilo ce n'est pas grave, par contre, il vous faut faire le nécessaire pour ne pas monter d'avantage et de redescendre jusqu'à la barre atteinte.

j'ai commencé mon régime personnalisé depuis septembre, à l'heure ou je vous parle, j'ai perdu 9 kilos, et je compte bien en perdre encore 2 ou 3 pour atteindre mon poids idéal.

cette méthode est assez simple à appliquer, et les résultats sont garantis.
par contre elle s'applique seulement à des personnes qui ont besoin de perdre 5-10-15 kilos, mais pas 100 kilos, même si dans le fond ca doit être pareil.

j'espère que mon expérience pourra aider au moins une personne.

EDIT: awi, si vous avez des jambes lourdes (ca arrive souvent aux informaticiens), pratiquez un peu de step pendant 5-10 minutes devant une vidéo sur youtube, ca suffit.

_________________
la méthode pour maigrir Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : la méthode pour maigrir Bas-machoire2000

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:26

Ce topic s'adresse à toute personne étant en poid-en-trop, pour rappeler un vieux principe de l'antiquité : si y'a pas de problème, y'a pas de solution.

Enfin je dis ça parce que je suis maigre et que j'adore manger plein. happy1


Sinon ton principe (en plus de la simple logique de s'habituer son corps à manger moins),
c'est (surtout) une question de volonté non ?

(Ho donc le régime c'est la voie de la facilité )



(J'ai cru au début que tu parlais des pubs qui fleurissent en ce moment et sur lesquelles on ose pas cliquer :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:16

petit rajout : il vaut mieux éviter de manger trop de féculents (genre riz, pâtes, patates, etc.)
Et oui, il vaut mieux limiter la consommation de viande, quitte à carément remplacer de temps en temps la viande par un bon poisson.
(et perso, pour gagner du temps, de l'argent ) je mange juste 2-3 légumes à midi. Crus et frais, c'est bon et pas cher ^^

_________________
la méthode pour maigrir Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  la méthode pour maigrir Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense la méthode pour maigrir Panicpr9

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:23

Moi je m'empiffre et je suis maigre hap
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:31

nicoulas a écrit:
Moi je m'empiffre et je suis maigre hap
hideumme hap
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:12

Moi j'aimerais grossir mais la bouffe est tellement merdique au collège que j'y arrive pas parce que je toucherai jamais à ce genre de bouffe ignoble. hap

54 Kg pour 1,78 m... triste

_________________
la méthode pour maigrir 1005394
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:36

Viens 1 mois en Alsace et tu seras remplis de graisse ^^

_________________
la méthode pour maigrir Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  la méthode pour maigrir Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense la méthode pour maigrir Panicpr9

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:38

same bibi à quelque chose près
puis lol m@d
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:31

Et le pire de tout ça c'est que je n'aime pas la choucroute (enfin celle de la cantine, pas vraiment de la choucroute en fin de compte...).

_________________
la méthode pour maigrir 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:56

moi je mange toute la journée que des petit trucs, jamais faim et je mange presque rien :oue:
sauf pour le souper, gros steak ou poutine coeur

_________________
la méthode pour maigrir Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:09

Ah la poutine... je veux aller au Canada juste pour ça ^^

_________________
la méthode pour maigrir Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  la méthode pour maigrir Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:56

oui sauf que si ton organisme s habitue a moins manger, si un jour tu viens a manger plus que d habitude, tu vas grossir 2 fois plus super

la solution : etre maigre noel

_________________
la méthode pour maigrir Phraser la méthode pour maigrir Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:08

J'me gave comme un porc et j'grossis pas. Huhu.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:44

étonnant que ce soit le cas de tant de personnes ici, pouvoir manger comme un porc sans grossir (c'est aussi mon cas)
faut-il en conclure quelque chose ? Est-ce notre temps d'exposition aux écrans qui nous confère ces super pouvoirs ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense la méthode pour maigrir Panicpr9

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:17

robotic76 a écrit:
Est-ce notre temps d'exposition aux écrans qui nous confère ces super pouvoirs ? :bave:
ffffff robotic j'allais le dire crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:14

moi aussi.

si vous voulez maigrir : mangez du couscous.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:21

LorisDAMPERE a écrit:
oui sauf que si ton organisme s habitue a moins manger, si un jour tu viens a manger plus que d habitude, tu vas grossir 2 fois plus super
wi et tu auras des maux d'estomac, ce qui te fera comprendre à ta petite cervelle que tu as trop mangé et qu'il faut éviter de recommencer.
comme je l'ai dit, une fois que ton estomac est plus réduit, si tu manges trop, tu le sens tout de suite et dans ce cas tu manges moins.

Citation :
petit rajout : il vaut mieux éviter de manger trop de féculents (genre riz, pâtes, patates, etc.)
Et oui, il vaut mieux limiter la consommation de viande, quitte à carément remplacer de temps en temps la viande par un bon poisson.
(et perso, pour gagner du temps, de l'argent ) je mange juste 2-3 légumes à midi. Crus et frais, c'est bon et pas cher ^^
je plussoie, j'ai oublié de le noter

sinon, j'ai pas eu spécialement besoin de volonté pour perdre mes 9 kilos, je continue de manger régulièrement mes plats favoris, il m'arrive même de manger des paquets de bonbons (parce que c'est bon les bonbons).
moi ce que je propose c'est justement un régime qui se fait sans trop d'efforts et qu'on a même du plaisir à faire.
je n'ai aucune souffrance, je mange pour vivre, je ne vis pas pour manger, mais je peux me faire plaisir quand même.

_________________
la méthode pour maigrir Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:45

au fait, je pense que c 'est le bon topic pour en parler:
j ai une copine (mince) qui se fait vomir car elle ne se trouve pas mince :/
et elle ne réussit plus a s'arreter triste
comment faire?
je dois réussir a l'arreter, elle va se tuer !!!

_________________
la méthode pour maigrir Phraser la méthode pour maigrir Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:00

Aller voir un psy, c'est la seule solution face à l'anorexie.

_________________
la méthode pour maigrir Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  la méthode pour maigrir Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:34

LorisDAMPERE a écrit:
au fait, je pense que c 'est le bon topic pour en parler:
j ai une copine (mince) qui se fait vomir car elle ne se trouve pas mince :/
et elle ne réussit plus a s'arreter triste
comment faire?
je dois réussir a l'arreter, elle va se tuer !!!
Gave la avec une hache.







Comment ? Ben fait preuve d'imagination voyons Smile

_________________
Dr Jango
la méthode pour maigrir 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:26

Arrange toi pour lui en mettre plein la bouche, comme ca ya plus rien qui sortira noel heheh

_________________
la méthode pour maigrir Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:29

oui mais la question est : es-ce qu'elle pourra l'avaler ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:05

C'est poru son bien, elle a pas le choix :oue:

_________________
la méthode pour maigrir Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:38

LorisDAMPERE a écrit:
au fait, je pense que c 'est le bon topic pour en parler:
j ai une copine (mince) qui se fait vomir car elle ne se trouve pas mince :/
et elle ne réussit plus a s'arreter triste
comment faire?
je dois réussir a l'arreter, elle va se tuer !!!

elle va en crever si elle continue, c'est sérieux.
faut pas en rigoler.
plus elle mettra du temps à se remettre en question, plus dur sera le retour à la normale.
sérieux, fais la se goinfrer

_________________
la méthode pour maigrir Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:48

tu vois tout ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire dans ce topic? bah tu fais l'inverse.

_________________
la méthode pour maigrir Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:57

M@d_Doc a écrit:
Aller voir un psy, c'est la seule solution face à l'anorexie.
Voilà.
Après la seule solution je sais pas, mais c'est la solution idéale de la faire consulter au plus criss si personne n'arrive à la convaincre...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
la méthode pour maigrir Balrogko6
la méthode pour maigrir Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:05

zebdal a écrit:
sérieux, fais la se goinfrer

ah ok, "fais la se goinfrer" le problème est avant tout psychologique, ça sert à rien de vouloir la regaver pour compenser, faut qu'elle arrête stout.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:56

Super, les conseils de manger une seule fois par jour.

Et go les problèmes de santé dans quelques années. Et la fatigue au premier truc sportif venu.

Dans les conseils stupides et dangereux, tu aurais pu dire de fumer, de devenir drug-addict ou de prendre des laxatifs matin, midi et soir, ou d'aller en pèlerinage en Somalie. Ca marche super bien.

Et puis, conseillez de faire le gros repas le soir... C'est n'imp.

Et conseillez la sauce américaine à la place de ketchup-mayo.

Et dans deux ans, tu seras encore plus gros qu'avant ton régime perso. Parce que ton top-regime-top-less-weight-suckers, tu peux le tenir à la limite quelque mois, mais pas plus. Ton organisme a besoin d'un minimum de choses pour etre en forme.

Bon courage, Zebdal Lignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:38

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Super, les conseils de manger une seule fois par jour.
j'ai pas dit de manger qu'une seule fois par jour, j'ai dit de réduire sa consommation en fonction de sa consommation actuelle.
soit en réduisant le nombre de repas, soit en réduisant sa quantité, et en préférant manger plutôt le midi et moins le soir.

Citation :
Et go les problèmes de santé dans quelques années. Et la fatigue au premier truc sportif venu.
euh je crois qu'on est plus fatigué en ayant 120 kilos qu'en ayant 70.
donc tu dis des conneries là.

Citation :
Dans les conseils stupides et dangereux, tu aurais pu dire de fumer, de devenir drug-addict ou de prendre des laxatifs matin, midi et soir, ou d'aller en pèlerinage en Somalie. Ca marche super bien.
euh c'est justement parce que c'est des conseils stupides et dangereux que je ne les ai pas dit.

Citation :
Et puis, conseillez de faire le gros repas le soir... C'est n'imp.
tu as vraiment très mal lu, j'ai dit de faire le gros repas le midi et de manger seulement une salade le soir.

Citation :
Et dans deux ans, tu seras encore plus gros qu'avant ton régime perso. Parce que ton top-regime-top-less-weight-suckers, tu peux le tenir à la limite quelque mois, mais pas plus. Ton organisme a besoin d'un minimum de choses pour etre en forme.
ah ben on verra bien, dis toi que je me sens beaucoup mieux dans mon poids actuel qu'il y a 6 mois, que je me sens plus en forme et que je suis capable de faire des activités physiques beaucoup plus longtemps.
si vraiment j'avais une alimentation de ***** comme tu dis, ca ne serait pas le cas.

Donc arrête de dire des conneries et sors de mon topic si c'est juste pour me faire *****, surtout que tu as lu mon topic en diagonale.

_________________
la méthode pour maigrir Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : la méthode pour maigrir Bas-machoire2000

la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:31

Antiquité a écrit:
Un homme vigoureux, en bonne santé ne devrait pas suivre les règles des médecins.


Après pour les repas on m'a toujours conseillé de manger beaucoup au petit déjeuner (pas de fast-break )
, moins à midi et peu le soir...
Mais bon, on conseille aussi de ne pas manger les fruits après les repas mais avant, et tatati...
Les hyper-spécialistes finiront par se contredire. la méthode pour maigrir 1261709312_Chapeaumelon



Pour l'anorexique, il faut vraiment agir finement avec les parents, des psychologues... A mon avis, "alerter l'armée".

J'ai lu un livre fictif sur une fille anorexique qui est allée aider une tante dans un centre en Afrique... Fictif mais à réfléchir.
Prémunis-toi.


Dernière édition par red-error le Ven 29 Jan 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méthode pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: la méthode pour maigrir   la méthode pour maigrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la méthode pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode pour transmettre des données à au .exe
» [Jeu type Penalty] Aide pour la méthode
» [3D] Animation - Méthode ?
» [C++] bind() une méthode
» Quel est votre méthode de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: