AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [annulé]tout petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

[annulé]tout petit Empty
MessageSujet: [annulé]tout petit   [annulé]tout petit EmptySam 17 Avr 2010 - 20:12

Bonjour, je commence à être assez content de ce que je peux faire avec Game Maker, et je travaille actuellement sur un petit jeu 2D de tir qui pour l'instant ne se passe pas trop mal. J'aimerais cependant travailler sur un concept en 3D, mais voilà, je ne sais pas utiliser la 3D.

En fait, je n'ai pour l'instant pas de projet de jeu à proprement dit, mais j'aimerais que quelqu'un m'aide à réaliser l'ébauche d'une "jouabilité" en 3D. C'est à dire simplement mettre au point le contrôle d'un personnage dans son environnement, en 3D. Pour quelqu'un qui est habitué, ça ne représenterait surement pas grand chose. Un objet qui représente un personnage, des déplacements simples (avancer, reculer), surtout, une camera et quelques éléments de décors ( cubes) pour se repérer dans l'espace.

Voilà si quelqu'un est intéressé ou s'ennuie à mourir, j'espère que j'ai posté ce message dans la bonne section, car d'habitude je demande de l'aide dans l'aide débutant. Merci.


Dernière édition par luuu17 le Dim 18 Avr 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[annulé]tout petit Empty
MessageSujet: Re: [annulé]tout petit   [annulé]tout petit EmptySam 17 Avr 2010 - 22:31

Bonsoir,
bon au risque d'être un peu brusque ton projet perd toute sa pertinence dès la 2ème phrase:
"J'aimerais cependant travailler sur un concept en 3D, mais voilà, je ne sais pas utiliser la 3D."

Je pense qu'il faudrait que tu visites le site du CBNA (http://www.gamemaker.fr/), regardes dans les tutoriaux, et télécharges des exemples de 3D. Wink

J'imagine que cela te seras plus bénéfique que d'essayer de broder sur le travail d'un autre sans connaissances en 3D.

A+
Revenir en haut Aller en bas
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

[annulé]tout petit Empty
MessageSujet: Re: [annulé]tout petit   [annulé]tout petit EmptySam 17 Avr 2010 - 22:58

Je ne veux pas broder le travail d'un autre, je sais ce que je voudrais voir, mais comme je ne sais pas le faire, je demande juste si un programmeur est intéressé pour m'aider.

J'ai déjà eu le réflexe d'aller sur des tutoriaux, mais c'est vraiment complexe pour la 3D. Donc pour être plus clair, je cherche juste à avoir des bases de déplacements en 3D avec une camera à un endroit précis, et je cherche à trouver un programmeur capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

[annulé]tout petit Empty
MessageSujet: Re: [annulé]tout petit   [annulé]tout petit EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:23

Finalement je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[annulé]tout petit Empty
MessageSujet: Re: [annulé]tout petit   [annulé]tout petit EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:01

Cool, poste des avancements sur ton projet si tu as l'occasion, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander dans les sections appropriées.
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]tout petit Empty
MessageSujet: Re: [annulé]tout petit   [annulé]tout petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter une variable petit a petit
» Fps : Army II [Abandonné]
» [ annule ] taskmanager
» Projet annulé définitivement
» Game Maker Cheap - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: