AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu en 3D sans lunette !!!

Aller en bas 
+8
Chulien
Wargamer
Ancestral
Mass
Sekigo Le Magnifique
marty
onilink_
Mobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:48

hop hop hop, j'ai pas tout lu, mais je vais faire de la pub quand même

https://cbna.forumactif.com/t9934-incarnation-l-immersion-totale

voilà, si tu veux le moteur de ce jeu, je te le file sans problème, moi j'ai abandonné :p

par contre, si t'as des idées scénaristiquement, je réfléchirais à peut etre continuer ce jeu ange


edit: ah zut, en fait tu veux faire des stéréogrammes ._.

je suis vraiment désolé, mais déjà que c'est dur d'en détecter un immobile, ça sera galère en bougeant ...... pis, ça prendra pas mal de ressources aussi :p
M'enfin, bon courage ^^

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:51

trouvez charlie.

Citation :
Je suis d'accord, la 3DS c'est une connerie.
+3

Citation :
J'espère juste que les jeux qui sortirons dessus seront disponibles sur les autres DS.
je vais te briser ton rêve mais....non

Citation :
Moi je vois juste des marguerites sur ton image, qu'on me dise pas le contaire. neutre
+42

moi la seule chose que j'ai vue sur la première image de ce topic, c'est ca:

Spoiler:

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:44

Ouai... Je veux bien teste ton jeux demain submaster mais pas aujourd'hui (demain peut-être). Si c'est bien , je veux bien que tu me passe ton moteur ou, je veux bien t'aider à le finir... (j'ai pas mal d'idée gnii )

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:55

Citation :
Citation :
J'espère juste que les jeux qui sortirons dessus seront disponibles sur les autres DS.
je vais te briser ton rêve mais....non

ouh T'es vraiment sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:00

lol le rageux qui voit rien, ça prouve juste que t'es pas très bon parce que je doute que tu puisses pas y arriver, t'as dû essayer 2 minutes et rien voir donc dire que ça marche pas
inb4 no I tried for 25 minutes


puis je pense pas que faire ça en temps réel serait possible avec GM mais ça pourrait être juste un jeu de reconnaissance, après tout plein de gens s'intéressent aux stéréogrammes comme Mobi et s'entraînent juste à voir ce qui est caché dans ces images. C'est dommage que tous les membres qui voient rien se foutent de sa gueule, mais peut être que si tout le monde voyait ça n'aurait plus d'intérêt, seulement wow je pensais pas que le cbna en était là, je crois pas que quand abla a fait son topic sur le rêve lucide les gens lui ont dit qu'il délirait.


Pis Ancestral la 3DS est plus puissante que la DS, ils vont pas se retaper tous les graphismes en qualité inférieure juste pour que ça tourne sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:12

Citation :
C'est dommage que tous les membres qui voient rien se foutent de sa gueule, mais peut être que si tout le monde voyait ça n'aurait plus d'intérêt, seulement wow je pensais pas que le cbna en était là, je crois pas que quand abla a fait son topic sur le rêve lucide les gens lui ont dit qu'il délirait.
Moi je suis pas contre un jeu de reconnaissance. Au contraire ca m'entrainerait au moins.
Mais le truc c'est qu'au début, il était pas question d'un simple jeu de reconnaissance et comme la moitié des personne n'arrive pas a voir ces images, je trouve ca normale qu'on se braque (surtout quand on n'y arrive pas soi même roll2 ), parceque ça aurais signifié mettre a l'écart une proportion assez importante de joueurs.
Citation :
Pis Ancestral la 3DS est plus puissante que la DS, ils vont pas se retaper tous les graphismes en qualité inférieure juste pour que ça tourne sur DS...
C'est pas moi que ça dérangerais tord
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:14

Perso je vois n'importe quel type de stéréogramme presque instantanément,
mais je suis certains a 99% qu'il est impossible de faire un jeu 3d temps réel avec ce principe.

Par contre faire un jeu de reconnaissance est une très bonne idée, et même pas très dur a mettre en place.
Faudrait juste une bonne idée de gameplay.

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Runningpotato1Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 TvF6GED Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:29

Ancestral a écrit:
Citation :
Pis Ancestral la 3DS est plus puissante que la DS, ils vont pas se retaper tous les graphismes en qualité inférieure juste pour que ça tourne sur DS...
C'est pas moi que ça dérangerais tord
lol moi aussi ça m'embête un peu cet engouement pour la 3D
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:43

Je n'ai pas encore réussi à voir, c'est pas pour autant que je me moque, je m'intéresse à ce qui est dit Wink
enfaite, j'arrive à percevoir une silhouette, et ensuite, j'ai mal au yeux et je m'arrête Razz

ça pourrait être sympa je pense, un jeu comme ça Wink

robotic76 a écrit:
Ancestral a écrit:
Citation :
Pis Ancestral la 3DS est plus puissante que la DS, ils vont pas se retaper tous les graphismes en qualité inférieure juste pour que ça tourne sur DS...
C'est pas moi que ça dérangerais tord
lol moi aussi ça m'embête un peu cet engouement pour la 3D

De même, je vais pu au ciné pour ça, déjà que j'avais mal au crane pour un film normal, mais en 3D :/ surtout que ça n'apporte rien, je trouve ...

Edit : je viens de tenter , et j'ai réussis cette fois, surprenant l'effet je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:47

robotic76 a écrit:
Ancestral a écrit:
Citation :
Pis Ancestral la 3DS est plus puissante que la DS, ils vont pas se retaper tous les graphismes en qualité inférieure juste pour que ça tourne sur DS...
C'est pas moi que ça dérangerais tord
lol moi aussi ça m'embête un peu cet engouement pour la 3D
moi, ca ne me gène pas qu'ils améliorent la qualité graphique de la DS vu que c'était de la mayrde.
mais c'est juste le "3D" à coté que j'aime pas, comme vous en fait.

Citation :
C'est dommage que tous les membres qui voient rien se foutent de sa gueule, mais peut être que si tout le monde voyait ça n'aurait plus d'intérêt, seulement wow je pensais pas que le cbna en était là, je crois pas que quand abla a fait son topic sur le rêve lucide les gens lui ont dit qu'il délirait.
je fais des rêves lucides assez fréquemment moi.
d'ailleurs c'est cool de pouvoir se taper qui on veut.
mais faut rester concentré, sinon l'image de la personne devient floue. :nowel:

par contre, voir un cheval en 3D en voyant des feuilles, je ne vois pas pourquoi on ne se foutrait pas de ca.
même si c'était le cas qu'on voyait un cheval, c'est juste... nul.
si tu veux montrer un cheval, t'as juste à montrer une image du cheval.
on voit tout de suite que c'est un cheval, et ca nique pas les yeux. (à moins que le cheval soit vraiment moche, mais là on n'y peut rien)

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:59

zebdal a écrit:
moi, ca ne me gène pas qu'ils améliorent la qualité graphique de la DS vu que c'était de la mayrde.
mais c'est juste le "3D" à coté que j'aime pas, comme vous en fait.
oui moi aussi et d'ailleurs concernant le cinéma aussi je trouve que la HD c'est vraiment cool, là les films commencent à être aussi nets que ma propre vision, c'est assez "beau" je trouve. Mais je peux toujours regarder des DVD hein. Mais la 3D je sais pas j'ai l'impression que c'est une sorte de régression vu que ça me semble pas aussi net, en plus les contours de l'écran sont gênants du coup.

Sinon ben j'trouve ça assez cool de voir une image cachée dans une texture qui semble tout à fait normale au premier abord, c'est bien parce que c'est caché que c'est intéressant et pas pour ce que ça montre
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:54

(on joue a celui qui fera le plus de citation de citation ? ).
Non, la je suis pas d'accord. J'ai déjà eu l'occasion de regarder une télé 3D full HD et l'image était super crois-moi, après ça dépend peut-être des télés.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:20

C'est vrai que la HD est intéressante, mais je me répète, les film 3D, pour moi c'est sans intérêt, et fiche des maux au cranes, je crois pas être le seul dans le cas en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:58

Bon, je ne sait toujours pas qui veut bien m'aider à faire un jeu ???

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:50

si t'as testé le mien, je veux bien t'aider (en te passant le moteur :p )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:25

zebdal a écrit:
moi, ca ne me gène pas qu'ils améliorent la qualité graphique de la DS vu que c'était de la mayrde.

je suis pas vraiment d'accord sur le fait que les graphismes de la DS soient merdique, limite on pourrait dire que sa capacité graphique est plutôt modeste par rapport a ce qu'on peut trouver 'actuellement' sur le marché, mais c'est tout sauf merdique.

personnellement je considère la DS comme étant la console portable parfaite, ludothèque 2D, résolution limitée, absence d'antialiasing et de l'interpolation des textures, graphismes lowpoly... etc, seulement le nécessaire pour faire un bon jeu a mon vis.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:33

à mort les graph, on retourne tous sous DOS Rubshaw

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:03

>Confondre graphismes et système d'exploitation. Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:09

shm3A012B42FE3 a écrit:
zebdal a écrit:
moi, ca ne me gène pas qu'ils améliorent la qualité graphique de la DS vu que c'était de la mayrde.

je suis pas vraiment d'accord sur le fait que les graphismes de la DS soient merdique, limite on pourrait dire que sa capacité graphique est plutôt modeste par rapport a ce qu'on peut trouver 'actuellement' sur le marché, mais c'est tout sauf merdique.

personnellement je considère la DS comme étant la console portable parfaite, ludothèque 2D, résolution limitée, absence d'antialiasing et de l'interpolation des textures, graphismes lowpoly... etc, seulement le nécessaire pour faire un bon jeu a mon vis.

+1

C'est pour ça aussi après que l'on râle car les jeu vont pu être compatible DS (déjà que la DSi c'est nawak ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:21

shm3A012B42FE3 a écrit:
>Confondre graphismes et système d'exploitation. Yum!

assimiler plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:12

Les 2 c'est une aplication qui passe par une interface graphique ou non, avec une profondeur des couleurs qui varie de 8 à 64 bits.
Je vois pas de différence à pars que un jeu est plus fun a utiliser(bien que j'aime pas les text-rpg ou tout ce qui est en dessou de 16 bits)

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:25

Ça existe la profondeur des couleurs en 64 bits oO ?
Nan t'est serieux parce que déjà en 32 bits pour différencier 2 couleurs super proches c'est casi impossible alors 64 bits... xD

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Runningpotato1Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 TvF6GED Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:54

en 64 bits, t'as 2^32 fois plus de couleurs nan?
va reconnaitre le
0xAF8902CD
0x90263A289
0xBBA83C02
0x123456AF

du:
0xAF8902CD
0x90263A289
0xBBA83C02
0x123456AE

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:59

Lol oui carrément xD
Déjà va reconnaitre le rouge 0x0000FF du rouge 0x0000FE ...

En fait je sais pas si Wargamer est une bonne source d'information troll face

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Runningpotato1Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 TvF6GED Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:48

Wargamer a écrit:
Les 2 c'est une application qui passe par une interface graphique ou non, avec une profondeur des couleurs qui varie de 8 à 64 bits.
Je vois pas de différence à pars que un jeu est plus fun a utiliser(bien que j'aime pas les text-rpg ou tout ce qui est en dessou de 16 bits)

J'ai comme l'impression que tu confonds "profondeur de couleur" et "largeur de registre".
et pis 16bit c'est déjà plusieurs dizaines de millier de couleur à ta disposition, et faut noter que les text-rpg étaient populaires à une époque ou la plupart des moniteurs étaient limité a l'affichage textuel en monochrome (c'est sur old-computers.com je crois, à vérifier)

http://en.wikipedia.org/wiki/Text-based_game
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_monochrome_and_RGB_palettes

même à 2bits on pouvait déjà faire des merveilles :
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 101
Affichage : 2bits (4 couleurs)
CPU : 8bits

à 8bit
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Snes_super_metroid
Affichage : 8bits (256couleurs)
CPU : 16bits
...etc

fin bref, je crois qu'on est HS là Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:01

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 101
Argh, va falloir que j'y rejoue maintenant :V
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:01

ouai je confond tout awesome
je suis le genre a retenir les chiffre mais me foutre de à quoi ils servent Yum!

_________________
Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en 3D sans lunette !!!   Jeu en 3D sans lunette !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en 3D sans lunette !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réduction de poid super sans plomb sans mayonaise
» <Sans nom>
» T-rpg sans nom
» <NOBODY> sans tableau
» 3D sans enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: