AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?

Aller en bas 
+6
DeinDall
supmaster004
Chulien
Linky439
M@d_Doc
onilink_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles horaires vous arrengent ?
Pendant les vacances - Le matin
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap7%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Pendant les vacances - Arès midi
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap22%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Pendant les vacances - Le soir
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap22%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Période scolaire le weekend - Matin
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap4%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Période scolaire le weekend - Après-midi
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap15%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Période scolaire le weekend - Soir
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap20%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
N'importe quand - Matin
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap0%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quand - Après-midi
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap2%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
N'importe quand - Soir
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap7%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Qu'importe le jour et l'horaire
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_lcap1%Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:34

Ouai. Je vais préparer le(s?) gm6 et créer un sujet qui indique le concours un mois a l'avance, au moins Zebdal seras content, et on auras certainement pas mal de participations :p

Je me demande juste s'il serais plus intéressant (ou pas) de donner plusieurs moteurs différents, de laisser le choix du jeu quoi. Vous en pensez quoi ?


Et sinon pourquoi pas faire un week end du GM d'ici une ou deux semaines pour patienter :p

_________________
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Runningpotato1Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 TvF6GED Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:36

Le oni est chaud en ce moment Razz

Je pense que ça serait pas mal, pourquoi pas ? Smile
(Réponse aux deux questions :p)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 I4AWwEs    Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:40

ok.

En fait c'est surtout que je suis en pré-vacances, donc j'ai pas mal de temps :p

_________________
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Runningpotato1Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 TvF6GED Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:47

mois j'aime bien cette idée de compet' mensuelle, au mois, les absents aurons moins d'attente avant la prochaine Wink
l'idée du moteur m'intéresse aussi.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:03

je suis de perdu les différents moteurs c'est pour quelle compétition?

mon avis :
pour le challenge en 4h :aucun moteur trop restrictif! c'est la compète des boss amusez vous sans contrainte
pour le challenge en une à deux semaines un moteur à la fois afin d'en tirer le meilleur!
pour challenge à un mois ,avec ou sans selon ses compétences ,et envies!

enfin pour ma part je préfère l'idée d'un thème commun qu'un type de jeu car perso ça m'a bien plu la diversité des jeux au rdc !

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:00

L'idée c'était de faire un rdc qui dure un ou deux jours d'ici la semaine prochaine, et de faire un autre concours plutôt axé sur le game design d'ici un mois. Voila :p

_________________
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Runningpotato1Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 TvF6GED Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?   Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jours - horraires vous arrengerais pour un RDC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quels jeux jouez vous en ce moment?
» Les 100 jours pour regagner la confiance des Français
» Préparatif pour le 100K GM Pack , Et vous? Que faites-vous?
» tutoriels pour vous
» Un topic pour vous souhaiter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: