| Game Maker HTML 5, topic officiel | |
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+18master47 Diabolito Crystal Noir Termite Bast mxlive brachius D-z Craki robinlife Sekigo Le Magnifique Wargamer onilink_ Mass -Coco- Oculus marty Qual 22 participants |
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Auteur | Message |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Ven 11 Nov 2011 - 10:50 | |
| - Citation :
- aucune assistance au dev de jeux. (gestion de collisions, des particules, du game loop, des rooms, etc)
Mmmm pas faux. Par contre d'un point de vue personnel je préfère coder en javascript qu'en GMl mais je n'ai jamais réalisé un jeu en javascript, juste des pages dynamiques avec des formulaires et gestion de calculs. |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Ven 11 Nov 2011 - 11:53 | |
| - Diabolito a écrit:
- Cool, je haie cette interface noir moi aussi.
Y'en a t-il ici qui arrivent à le faire fonctionner sous XP ? Moi ça me dit "cannot find valid runner data", même pour les démos. Apparemment quelques autres personnes ont ce bug et tous sont sous xp comme moi. Moi il marche a peu près sous xp. Entk j'arrive a compiler et a lancer les jeux. (xp service pack 3, 32bits) |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Ven 11 Nov 2011 - 11:57 | |
| lol, Windows XP Pure Power rocks |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Sam 12 Nov 2011 - 11:34 | |
| - Citation :
- Surtout la fenêtre de code avec un fond noir...
Yep, il est vrais que le skin ne change pas la couleur de l'éditeur, mais vu que je l'avais modifié dans les options, j'avais pas percuté. EN tout cas, gmhtml 5 ressemble a ca chez moi : J'ai mis un blanc moin flashy c'est mieux pour les yeux. Mais c'est surtout au niveaux de leurs icones, a croire que le mec a essayé de faire de faire a chaque fois plus moche que l'icone originale _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 6:39 | |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 14:33 | |
| c'est clair, ca ferait invité de commande ou terminal |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 14:46 | |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 17:37 | |
| Perso je trouve ça très peu agréable : - Spoiler:
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 17:51 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 17:54 | |
| Perso avec un fond noir j'aime bien, mais pas trop avec du gris :p Pis c'est meilleur pour les yeux, ça fatigue moins vite.
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 19:14 | |
| c'est clair ils devraient mettre le texte en blanc au lieu du gris, ça serait plus net |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 21:18 | |
| ya un truc que je peux pas apprécier : les bug graphique sous linux. j'avais mis un theme avec les fenetre de fond noir. sous code bloque, 50% etait fond noir et 50% de fond blanc... ca piquait les yeux... puis le texte, on le voyait ou pas (noir sur noir ou blanc sur blanc) aléatoirement |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 13 Nov 2011 - 23:17 | |
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PsycKho Très bonne participation
Messages : 154 Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/
| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Dim 27 Nov 2011 - 0:27 | |
| Honnêtement, Si ça coûtait moins de 30 balles je l'aurais peut-être acheté. |
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blendman Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 433 Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.
| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel Jeu 1 Déc 2011 - 16:13 | |
| yop
Pour revenir à Monkey, j'ai installé la version démo. Ca fait effectivement très blitz.
Si j'ai bien compris, on peut créer un jeu complet avec monkey pour xbox c'est bien ça ? |
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| Sujet: Re: Game Maker HTML 5, topic officiel | |
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