| Miroir de l'avenir | |
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Auteur | Message |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 19:54 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:09 | |
| Les blocs a gauche font tache, sinon cay cool. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:18 | |
| Ouais je me disais aussi Sinon je programme le tout en C# avec xna. Tout est fait par moi. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:23 | |
| Ça y est, il a sombré du coté obscur de la force |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:28 | |
| C# Le C++ est tellement plus mieux, et simple avec la Onilib (pour développer des jeux). En tout cas si j'étais un individu lambda j'aurais pas envie de télécharger tous les .net frameworks nécessaires à faire fonctionner un programme en XNA. (Sinon je conçois que c'est quelque chose de simple et performant, super, bonne prise en main, et le joueur ne voit pas la différence, mais bon ) _________________ Oh, snap.
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:30 | |
| - onilink_ a écrit:
- Ça y est, il a sombré du coté obscur de la force
J'ai un windows phone, une xbox, tu parles de quoi ? Sinon je trouve le C# très sympas et rapide etc |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:35 | |
| Le gros défaut de C# et .net je dirais surtout c'est que c'est facilement décompilable, en général (du genre GM). Sinon après c'est sympa, même si c'est pas non plus trop mon truc. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:50 | |
| C'est vraiment facilement décompilable ? On a accès à tout (image, son, code) ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 20:56 | |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 3 Jan 2012 - 22:20 | |
| et ce serait pas aussi bouffeur de ressources à la java surtout ? |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 4 Jan 2012 - 12:32 | |
| J'ai 7 000 fps avec ce rendu donc non. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 4 Jan 2012 - 12:44 | |
| Pour tester des perfs essaye plutôt de faire un ensemble de mandelbrot sur une fenêtre de 640x480. La tu seras de suite fixé sur la puissance du langage. (avec 20 itérations au moins) |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 4 Jan 2012 - 16:00 | |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 4 Jan 2012 - 17:00 | |
| en tout cas c'est pas un gâteau allemand |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 5 Jan 2012 - 12:49 | |
| - Sushidestroy a écrit:
- Je viens de réussir a lancer ML, alors sur le 600D il y a plein d’amélioration audio qui ne sont pas disponible (genre le retour audio , l'audiometer ne marche que pendant la lecture ...), sinon tout le reste est cool, plus de choix d'iso, de vitesse d'ouverture et d'ouverture du diaphragme, histogramme, zebras, peaking etc... tout est dans le wiki
Ah bon... tant que ce n'est pas des modifications telles que la qualité de l'image ou autre, ça ne m'intéresse pas réellement. Ton 600D, tu l'utilises pour la vidéo ou l'image ? Tu as une galerie ? |
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Sushidestroy Petit bavard
Messages : 53
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 6 Jan 2012 - 10:44 | |
| Fresh : je me le suis acheter pour faire de la vidéo, mais j'ai passé toute mes vacances a apprendre a le régler, a prendre des photos et a comprendre le fonctionnement des objectif, vu qu'en vidéo tu gères les mêmes réglages. ML change ton image dans le sens ou il t'offre des entre deux d'ISO, par exemple de base tu passe de 800 à 1600, la tu peut avoir 1250. Et c'est pareil au niveau de la vitesse d'obturation, tu peut même outrepassé les FPS du format !!! (mais la je pense que si tu sais pas ce que tu fais c'est du suicide). Il offre aussi depuis la dernière release, un système HDR, je n'arrive pas encore a bien l'utiliser mais c'est pas les tutos qui manquent. Sinon je n'est pas de galerie, et pas encore de videos partageable, mais ca ne serait tarder j'espere ! |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 17 Jan 2012 - 22:49 | |
| Sushidestroy > Fais-en moi part dès que tu as un truc bien à partager, je serai le premier intéressé. :)
Déjà 2 semaines... Concernant mon court métrage, je viens de finir la conception du scénario et des prises de plans (10 scènes, 47 plans) et j'ai trouvé mes acteurs (1 fille et 2 gars, que je connais bien). Je n'ai plus qu'à commander un Zoom H4n et je pourrai enfin commencer ! :D |
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Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 22 Jan 2012 - 17:26 | |
| Je suis satisfait de mon écran-titre alors voilà - Spoiler:
Le jeu devrait être terminé d'ici quelques mois, si je reste motiv'ss
Un autre, mais en pause pour le moment : - Spoiler:
Of course, tout commentaire est le bienvenu. |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 22 Jan 2012 - 18:31 | |
| sympa le premier avec des ombres de texte plus prononcées! un peu trop "enfantin" le deuxième!
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 22 Jan 2012 - 20:00 | |
| A part les maisons du deuxième screens qui me semble étranges, genre pas très profondes (c'est tout à fait ok avec le style mais je sais pas y a un truc qui me choque avec les maisons). Sinon les deux sont vraiment bien. |
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Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 22 Jan 2012 - 22:31 | |
| Merci pour vos réponses, marty et Rem. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 22 Jan 2012 - 23:00 | |
| Le premier donne bien envie |
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Subzed Débutant
Messages : 27
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 23 Jan 2012 - 1:10 | |
| - Rem_101 a écrit:
- A part les maisons du deuxième screens qui me semble étranges, genre pas très profondes (c'est tout à fait ok avec le style mais je sais pas y a un truc qui me choque avec les maisons). Sinon les deux sont vraiment bien.
Ce qui choque dans un premier temps est la perspective. Elle diverge au lieu de converger avec la ligne d'horizon. Ensuite elles sont trop proches du mur, et elles sont beaucoup trop courtes : si on se fie à la taille des portes et fenêtres, il y a juste la place pour les escaliers dans ces maisons. Mais le reste est très agréable. Graphisme simple dans un style BD, ça me plait. Si j'oublie les maisons... Une ébauche d'animation pour mon futur RPG - Spoiler:
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 23 Jan 2012 - 9:59 | |
| Ça sent le rpg full hd ça Je sent qu'y en a un qui va être content :p J'attends d'en voir plus, mais pour le moment ça a l'air bien travaillé |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 11 Fév 2012 - 13:37 | |
| projet secret en cours, héhé En fait j'en ai marre de la 3D sous GM, c'est imbuvable. Du coup je programme un platform-RPG basse-résolution avec beaucoup de fanservice et un scénario à ma sauce. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 12 Fév 2012 - 19:30 | |
| Si la maniabilité et le gameplay sont au rendez-vous, t'as déjà un testeur. (Niveau scénario t'as déjà ma confiance alors...) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 12 Fév 2012 - 21:15 | |
| Cool est-ce que tu te sentirais capable de tester le gameplay sans rien spoiler aux autres? :p Et surtout de m'engeuler toutes les deux semaines parce que tu veux la suite, histoire de me donner la motivation nécessaire pour continuer ? |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 8 Mar 2012 - 22:24 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 8 Mar 2012 - 22:35 | |
| Plutôt sympa mais le style d'écriture de "Jouer", "Quitter" et "(c) 2012 - Monkey Games" est vraiment raté ! |
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| Sujet: Re: Miroir de l'avenir | |
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