| Concours #03 - Digital | |
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+16[TheDarkTiger] Térence Nikkols Yvanor arthuro red-error D-z hyper San Captainfive -Coco- Craki Asu glcraft Chlorodatafile onilink_ 20 participants |
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Auteur | Message |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Dim 5 Oct 2014 - 23:57 | |
| 32ko c'est pas un peu trop demandé ? deja juste : - Code:
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int main() { return 0; } demande 6ko, avec le reste, ca va demander plus ! Je pense que 100ko max pour nous permettre de donner un peu d'effets ne serait pas de trop ! Sinon le concours risque d'avoir des demos trop simpliste et sans intérêt. Qu'en dites vous ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 9:53 | |
| Toi, t'as mal compris, c'est la taille du code dont je parle, donc le tiens, si on enlève les espaces inutiles il fait 21 octets... De toute façon ça a pas l'air de brancher spécialement les gens le coup de l'horloge, donc je vous invite a vous rendre sur l'irc l'aprem toute la semaine pour discuter du sujet (enfin pour ceux que ça intéresse ). |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 10:15 | |
| y'a un irc? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 10:17 | |
| Ouai faut cliquer sur la patate |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 15:18 | |
| d'ac je te cliques la patate sur le champ _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 16:14 | |
| Ou sur le pingouin _________________ |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 20:51 | |
| - gabin49 a écrit:
- 32ko c'est pas un peu trop demandé ?
Une exécutable vide sous Windows pèse 1,5 Mo (me demande pas pourquoi) donc oui, faut faire ça uniquement sur la taille du code. _________________ |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 21:06 | |
| heu... non Un vrai executable vide, avec un bon compilo fait 5-6ko (comme dis plus haut) un executable GM peut lui faire 1.5Mo, du a l'interpreteur |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 21:11 | |
| - Craki a écrit:
- gabin49 a écrit:
- 32ko c'est pas un peu trop demandé ?
Une exécutable vide sous Windows pèse 1,5 Mo (me demande pas pourquoi) donc oui, faut faire ça uniquement sur la taille du code. Si tu compiles en laissant les symboles, et en liant statiquement la lib standard C et C++ ouai, sinon juste avec la lib standard sans les symboles, comme dit gabin ça descend dans les 5ko. Mais en C++ rien que l'utilisation d'iostream, même sans symbole ça fait grimper a 500ko l'exe. |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 21:48 | |
| Faut programmer en assembleur les enfants ! 90 octets le hello world ! _________________ Oh, snap.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 22:14 | |
| - -Coco- a écrit:
- Faut programmer en assembleur les enfants ! 90 octets le hello world !
(En asm le nombre d'octets correspond au nombre de minutes nécessaire pour avoir crée le code) _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: Concours #03 - Digital Lun 6 Oct 2014 - 22:42 | |
| - -Coco- a écrit:
- Faut programmer en assembleur les enfants ! 90 octets le hello world !
Le mien fait 1,5 Ko (je m’étais gouré de préfixe ) en MASM. 90 octets c’est pour les exécutables 16-bits. _________________ |
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| Sujet: Re: Concours #03 - Digital | |
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