AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+42
shm31
gateau
Patrick24
Terese
Chulien
death_riser
M@d_Doc
arthuro
Snoepy
al_tanner
Randal
Wargamer
Victor000.1
Uubu
Ablationer
yoshi45
Is Daouda
nolialsea
Innoson
morgan
Voxy
Caly
DarkYoshi
Rem_101
red-error
Legumemer
DeinDall
Bast
Mobi
Térence
Linky439
glcraft
hyper
Mass
[TheDarkTiger]
Chlorodatafile
-Coco-
Asu
Sekigo Le Magnifique
Craki
D-z
onilink_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:37

J'ai tout lu (pas les bouquins hein, ton pavé), et ça a l'air de bien coïncider en effet ^^

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:57


_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:18

Puta1ns d'abrut1s !

Bon, bha re belotte, je les recontacterais par mail, comme j'avais fait plus tôt dans l'année.
Faut vraiment pas se laisser faire, sinon, on peut dire adieu au libre et à tout le reste tel qu'on le connait.

(Exemple à la con, Wikipedia pourra pas payer le même débit que youtube ou netflix. On perdra en savoir et en ouverture d'esprit. Bref, faut se bouger !)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 U3dfr2Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:18

Oui fin la quadrature du net faut toujours prendre leurs trucs avec un esprit critique gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:44

Mass a écrit:
Oui fin la quadrature du net faut toujours prendre leurs trucs avec un esprit critique gnii
Ahah c'est ce que je fais souvent Razz

N'empêche que la politique voilà quoi. Oups!

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:09

Bah même avec un esprit critique ça change pas grand chose ouai.
Y a des lois débiles qui passent avec des excuses débiles parce que des gens débiles ont peur d'autres gens débiles.
Bref.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:46

C'est plutôt que la grande majorité des politiciens sont des incompétents corrompus qui n'ont en général aucune idée de ce qu'ils font.
"Oh mon dieu les méchants terroristes utilisent internet, et si on surveillait et restreignait internet pour y remédier? hurr durr"

Le plus triste et ridicule, c'est que la plupart s'offusquent du scandale de la NSA, mais répondent à ceux contre la loi renseignement avec "vous avez quelque chose à cacher?", et deux tweet plus loin (oui, un député à malheureusement réussi à compléter les trois en un coup) se plaindre d'être suivi jusqu'aux urnes.

Au fait, c'est vrai la partie de la bande passante? Non car restreindre ça selon un type de site, c'est complétement honteux.

D'autant plus que ces réglementations idiotes et irréfléchies ne sont certainement que le début si leur progression n'est pas arrêtée, on risque de les voir s'étendre au téléchargement illégal, etc. Les politiciens n'ont pas l'air de comprendre qu'il y a une éthique (du moins pour certains cas) derrière ça, qui si ça se trouve augmente plus la qualité des produits que ça ne détruirait des entreprises...

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:33

Soundii a écrit:
Au fait, c'est vrai la partie de la bande passante? Non car restreindre ça selon un type de site, c'est complétement honteux.
Ça existe depuis très longtemps ça. Si je me souviens bien, Free a bridé Dailymotion un moment pour des histoires de gamineries avec Orange et les pubs.

Sinon, le pire avec l’excuse des terroristes, c’est qu’en France on a des terroristes qui planifient leurs actes sur Facebook (là où un automate lit tous vos messages mêmes privés) et qui ne se font même pas arrêter, démontrant que même en fliquant les gens ils ne savent pas les arrêter. J’aimerais bien savoir ce que ça va donner le jour où ils s’organiseront sur des dark nets.

Dans tous les cas, j’aimerais bien savoir combien des nos chers énarques députés soutenant ce genre de lois ont fait des études d’informatique dans leur vie. Parce que même moi qui sais cuisiner des automates non déterministes, je n’ai jamais réussi à installer les pares-feux d’Open Office. Oups!

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:54

Craki a écrit:
Soundii a écrit:
Au fait, c'est vrai la partie de la bande passante? Non car restreindre ça selon un type de site, c'est complétement honteux.
Ça existe depuis très longtemps ça. Si je me souviens bien, Free a bridé Dailymotion un moment pour des histoires de gamineries avec Orange et les pubs.
Oui, du côté des FAI - Mais du côté des serveurs? C'est bien de ça qu'on parle?

Craki a écrit:
Sinon, le pire avec l’excuse des terroristes, c’est qu’en France on a des terroristes qui planifient leurs actes sur Facebook (là où un automate lit tous vos messages mêmes privés) et qui ne se font même pas arrêter, démontrant que même en fliquant les gens ils ne savent pas les arrêter. J’aimerais bien savoir ce que ça va donner le jour où ils s’organiseront sur des dark nets.
Bah le jour où les terroristes auront une cervelle on sera dans la *****

Craki a écrit:
je n’ai jamais réussi à installer les pares-feux d’Open Office. Oups!
Haha, pas mal la référence Surprised

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:14

Non mais si les gens étaient moins cons tout court (car les politiciens sont le reflet du peuple, faut pas l'oublier) y aurait pas de soucis.
Ils sont flippés du terrorisme alors qu'a coté ils buttent énormément plus de gens sans même le faire exprès (alcool au volant par ex) et ça par contre c'est normal ça fait peur a personne. Bref si on arrêtait de prendre les malade mentaux pour de si terribles menaces ce serait quand même plus simple.
Car bon quand t'as le marcel d'un bled paumé qui crame 15 gosses après les avoir violés, ça s'oublie vite. Par contre quand c'est un boulet cagoulé houlala les médias en parlent pendant 3 mois et c'est la folie générale, les gens ont peur de sortir et ils faut vite faire quelque chose.

Et encore on est pas encore au stade des ricains qui envoient des drones buter des civiles. Sérieux, la débilité ça a pas de limite.
Ils feraient mieux d'apprendre a compter...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:46

Hier soir, je suis tombé sur un type qui voulait créer un RPG Sonic en ayant comme unique base un gif d'une attaque.
Après lui avoir conseillé RPG Maker et surtout d'aller chercher des tutos, puis appris qu'il voulait faire un truc bien ambitieux (adapter tout l'anime Sonic X, avec une histoire pour chaque perso, rien que ça), voilà qu'il me réponds qu'il arrive pas à changer les sprites du perso dans RM, et qu'il trouve pas de tuto.
Face à cette grande difficulté, que décide t-il ? De chercher un moteur de jeu, puis finalement d'apprendre à se "servir du htlm et du css pour coder un jeu en php", puisque son vrai projet (qui date de 2 jours) est de faire un MMORPG. Et il précise, un MMORPG à base de gif.

Moui. Bon. D'accord.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:35

Si y a Coldsteel je précommande.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:33

Ahah x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:34

Les déboires d'AsuMagic #2!

Aujourd'hui au programme : TIFU - J'ai changé mon ordre d'amorçage
Alors je suis allé dans les paramètres de mon BIOS comme ça, car je voulais vérifier un truc. Entre autres, j'ai placé mon SSD en premier dans le boot order (à la place du DVD, car je savais très bien appuyer sur F11 pour booter dessus si je le voulais). Après ça je vais sur Windows, tout fonctionne niquel. Il y a juste le driver de carte wifi qui *****, comme d'habitude, alors je redémarre. Là je remarque que dans GRUB je ne pouvais plus utiliser le clavier, donc j'ai booté droit sur Linux Mint au lieu de Windows. Ici le clavier fonctionnait. Je me disais que c'était un petit soucis normal, alors j'éteins l'ordi, je le relance, toujours le même problème. Troisième essai : Même problème. J'en ai déduit que placer le SSD en premier activait un truc de fast boot à la MSI, qui faisait que la carte mère ne scannit pas les ports USB lors du démarrage. Alors je suis allé chercher un adaptateur PS/2 vers USB pour brancher mon clavier, car le BIOS avait le même soucis - Je présumais que le port PS/2 marcherait, hé bien non. Du coup, je me suis dit que j'allais régler ce problème ce week-end, que ça n'urgait pas. J'ai donc mis Windows en haut de la liste de GRUB, comme ça il démarrerait dessus car j'avais envie de passer l'aprèm sur TW3. Là, je relance l'ordi, et GRUB me sort qu'il n'a pas trouvé mon HDD. Je me suis dit "wat" au début. Mais j'ai réalisé que le bootloader de Windows était sur le HDD (car j'ai pris le SSD des mois plus tard) et que Windows sur SSD était sur ce même bootloader. Mais pourquoi n'était-il pas trouvé? Hé bien le fameux fast boot de msi refaisait des siennes : Il n'activait que le disque système à la base. Malin. Du coup j'étais bloqué : Je ne pouvais ni accéder au bios, ni à la console de GRUB, ni revenir sur Linux. J'ai fouillé les forums pendant des heures. Reset la CMOS aurait pris trop de temps car je devais démonter mon watercooling en entier, donc changer la pâte thermique car j'aurais été forcé de tenir le bloc pendant 30 minutes, le temps pendant lequel j'aurais laissé la pile dehors... Du coup j'ai continué de fouiller et j'ai eu une idée : Débrancher le SSD aurait forcé la carte mère à aller dans le BIOS, ou du moins activer le clavier. J'ai ouvert l'ordi et débranché le SATA de mon SSD, j'ai démarré : Niquel, j'ai pu aller dans le setup et désactiver le fast boot. Une fois fait, je sauvegarde, débranche l'ordinateur à nouveau, je l'ouvre et branche mon SSD, et je parviens enfin à démarrer.

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:45

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.

Plus sérieusement, sympa ton aventure. De mon côté, hier j'ai commencé un jeu en 1D et j'ai refait le niveau test de mon projet 2072. Voilà albinoblacksheep

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:33

Chlorodatafile (résultats concours #04) a écrit:
Je ferais quand même la participation que j'avais prévu, dès que j'en aurais eu le temps, même si c'est à la bourre. Wink
Je veux faire ma vache qui gueule "I Go Skâteboârd !" qu'on peut faire aller en sens vidéo left ou right et qui fait gagner des achievements. rire
Je veux ce jeu crossa

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:46

Va falloir attendre Avril, là je suis encore à la bourre sur Paralights. awesome

Je ferais surement ça pour le fun, en effet, durant ma pause de 3 mois, tout comme je bosserais sur un transcodeur Lua>Haxe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:50

Haxe c'est fortement typé, c'est pas trop faisable de transcoder du typage dynamique en typage fixe.
Ou a la limite tu peux te dé***** pour obtenir un truc immonde et inutile.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:04

C'est pour le fun que je veux faire ça, et ça serais un Lua spécial, que je compte nommer Luaxe. Razz

Et de plus, Haxe a aussi du typage Dynamic. xD J'ai ma petite idée, et puis au moins, ça permettra de proposer une parcelle de code facile pour dévs et musicien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:40

Luaxe l'immonde x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:27

Je veux bien croire, mais ça sera fun à développer au moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:49

Si vous aimez les jeux de société, un pote vient de lancer un KS, c'est encore chaud :
https://www.kickstarter.com/projects/239695745/mecha1945

Ca se veut très tactique, ça se joue aux placements et autour d'un deck (de carte) qu'on monte avant la partie. Chaque deck est spécifique à un robot, donc chaque robot se joue différemment. Les case sont hexagonales, l'alignement du perso a une incidence sur les déplacements, l'alignement des tires... Le plateau est très modulable. Yum!

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 CMs7AJ3

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 B25d840e659f71cd56a917801f3a4fd6_original

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:09

Uubu, pense à parler du FLIP à ton ami, Festival Ludique International de Pathernay, ça pourrait être une bonne piste aussi à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:09

ça a l'air compliqué après avoir regardé les vidéos ^^ mais l'idée est très bonne

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:20

Chlorodatafile a écrit:
Festival Ludique International de Pathernay

Merci, je vais lui en parler. Smile

Perso, je trouve les règles très simples, mais bon il m'a montré en direct. Par contre, je confirme qu'il faut plusieurs parties pour être compétitif (choix d'un robot puis choix des cartes). Le truc bien c'est que tu n'as pas de probabilités, donc si tu perds bah c'est de ta faute, ça pardonne pas. :p

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:03

Quelqu’un s’est déjà intéressé à FLIF (le nouveau format lossless d’images sous licence GPL3) ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:23

M'y intéresserait dans 20 ans quand y'aura autre chose que firefox pour le supporter beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:44

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Screen10

D-z a écrit:
Mobi c'est un magicien, il prend un programme sans sortie, ça lui ouvre une console et ça affiche des trucs

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:02

Mais comment fait-il pour générer tous ces bugs What a Face

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:01

Mass a écrit:
M'y intéresserait dans 20 ans quand y'aura autre chose que firefox pour le supporter beh

C'est bête de dire ça, dans le jv ça peut être utile.

Bon par contre je vois GPL3 et ça me fait un peu peur...
Licence virale nan? Ou la 3 a réglé le soucis?

Edit:
Virale, tant pis. Perso j'ai fais une croix sur ce genre de licences, j'aime pas du tout l'idéologie qu'y a derrière.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: