| CBNA Rebirth Days | |
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+19[TheDarkTiger] morgan arthuro Is Daouda Chlorodatafile Asu Uubu red-error BuzzJeux glcraft Craki Linky439 hyper Térence Rem_101 Mass D-z onilink_ Mobi 23 participants |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 19 Jan 2017 - 20:24 | |
| Quel va donc être l'élément perturbateur? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 19 Jan 2017 - 20:55 | |
| Ouais je le sens bien surtout que je suis hyper à la bourre Au hasard : le wifi mutualisé sur une co Belgacom en ADSL ce week-end ? |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Jan 2017 - 14:27 | |
| Nouveau style pour Projet Abandonné-man : _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Jan 2017 - 20:35 | |
| Pas mal :p Ptetre les jambes et chaussures un peu épaisses comparé au bassin. Et il a les bras un peu courts, fin y a de quoi améliorer un peu les proportions. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Fév 2017 - 18:32 | |
| Des ennemis vraiment très méchants : Au milieu, les boss Elek et Trik, tout à gauche un faux gentil. _________________ côt.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 18 Fév 2017 - 18:26 | |
| _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Fév 2017 - 10:40 | |
| Asu développe son petit engine hum |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Fév 2017 - 10:31 | |
| Enfin ! J'ai réussi à faire rentrer les animations d'attaque dans 32 pixels de largeur sans faire bouger le perso vers la gauche ! (faut dire que je prévois de faire un système de spritesheets au lieu des sprites classiques de GM, donc la même taille pour tous les sprites serait pas mal) _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Fév 2017 - 21:31 | |
| Très mauvaise idée de limiter l'animation en fonction du canvas de base :p Vaut mieux te prévoir de grosses cellules sur ta sheet dès le début comme ça tu seras jamais coincé. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 27 Fév 2017 - 18:18 | |
| Ici, j'avais bien prévu des cellules assez grandes (avec environ 4-5 pixels de marge en haut et à gauche et 8 pixels de marge à droite pour l'animation à l'arrêt), en plus de tomber sur des multiples de 16 (j'ai du 32*48). Après, je peux aussi modifier mon système de spritesheets (basé sur ton tutoriel) pour prendre en compte différentes tailles aussi. _________________ côt.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 12 Mar 2017 - 15:32 | |
| Petit screenshot de projet pour montrer que je suis encore en vie : N'hésitez pas à donner des critiques, comme d'hab :p _________________ côt.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 13 Mar 2017 - 18:11 | |
| Rip off Planet Centauri |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 13 Mar 2017 - 18:49 | |
| Eh, c'est pas vr... ah, en fait... ah, oui. _________________ côt.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 14 Mar 2017 - 15:53 | |
| J'ai implémenté une amélioration dans le système de capture de l'image de mon proto de cloud gaming. J'ai fait différents tests (du plus réussi au moins réussi): - Planet Centauri a écrit:
- Il marche correctement, en plus vu qu'il y a beaucoup de translations visuellement l'image est très bonne.
http://madmass.mype.fr/img/demo_centauri.png - Fruits of a Feather a écrit:
- Il marche bien mais il y a des petits sautillements de l'image parfois.
http://madmass.mype.fr/img/demo_fruit.png - Kerbal Space Program a écrit:
- Il marche bien visuellement mais il est très lent. Probablement à cause du serveur virtuel que j'utilise pour dev.
http://madmass.mype.fr/img/kerbal_space_program.png - Warhammer 40.000: Dawn of War II a écrit:
- Bon lui il a un gros problème de lights, tous les éléments éclairés en jeu apparaissent noir. Il marchera peut-être avec une future maj du pilote.
http://madmass.mype.fr/img/dawn_of_war_2.png Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait parce que ça devient vraiment fluide |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 4 Avr 2017 - 13:31 | |
| GG Mass, j’hallucine toujours quand je vois ce que tu arrive à faire o.o _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 15 Avr 2017 - 21:31 | |
| Un peu mort par ici :< Un design de TV fait il y a quelques jours avec la palette DB32, puis convertie en edg32, et ça donne vraiment ce que j'attendais : Genre de falaises faites avec l'edg32 : _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 1 Juin 2017 - 10:12 | |
| J'ai plein de truc à poster ! - Une petite image:
- Un logo:
Du changement de couleur qui ne sera pas comme ça https://i.imgur.com/TpPKWzk.gif- Un petit tableau de dév:
- De l'illustration d'idée:
- Du concept Art:
Voilà. :3 |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 1 Juin 2017 - 22:29 | |
| Jolie Chloro! Un projet que j'ai trouvé sur github qui m'a bien fait rire/wouha. https://github.com/kw-udon/constexpr-8ccC'est un compilateur écrit avec des constexpr c++. C'est littéralement pour compiler du code pendant la compilation. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Juin 2017 - 18:47 | |
| Merci. :3 Ils se sont éclaté ! XD de la news fraiche. :3 - Switch de couleur:
- Fly Away:
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 29 Juin 2017 - 17:57 | |
| Hey, c'est sympa =) J'aime bien l'effet de transition ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 4 Juil 2017 - 17:15 | |
| _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 7 Juil 2017 - 22:29 | |
| Si y en a qui ont besoin de motivation pour pixeliser un peu y a un concours qui va bientôt ouvrir sur retropixel avec un thème sympa. Hésitez pas a jeter un oeil, puis a poster vos créations ici aussi quand ce sera fait :p |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 11 Juil 2017 - 17:26 | |
| (bon bah il commence demain :p) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Juil 2017 - 23:52 | |
| Ma pitite participation. o/ |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 20 Juil 2017 - 8:49 | |
| Le retour de la revanche du retour 2 : _________________ côt.
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Juil 2017 - 21:42 | |
| - hyper a écrit:
- Le retour de la revanche du retour 2 :
Super Hyper Note Adventure: Turbo Alpha Championship Edition & Knuckles Un peu petite ta résolution sinon, non ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 24 Juil 2017 - 10:58 | |
| - Linky439 a écrit:
- Un peu petite ta résolution sinon, non ?
C'est normal, c'est un mini-mockup _________________ côt.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 29 Juil 2017 - 17:16 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Aoû 2017 - 1:44 | |
| Et on fait évoluer ! - Rouge:
- Vert:
- Bleu:
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 18 Aoû 2017 - 17:37 | |
| Un autoclicker en C99 avec Xlib. - Code:
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/* * Parts of this code are taken from pioz' autoclicker: * https://gist.github.com/pioz/726474 */ #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> #include <unistd.h> #include <X11/Xlib.h>
typedef enum { PRESS, RELEASE } ButtonAction;
XEvent setupev(Display *const disp, const int bttn) { XEvent ev; memset(&ev, 0, sizeof(ev)); ev.xbutton.button = bttn; ev.xbutton.same_screen = True; ev.xbutton.subwindow = DefaultRootWindow(disp); while (ev.xbutton.subwindow) { ev.xbutton.window = ev.xbutton.subwindow; XQueryPointer(disp, ev.xbutton.window, &ev.xbutton.root, &ev.xbutton.subwindow, &ev.xbutton.x_root, &ev.xbutton.y_root, &ev.xbutton.x, &ev.xbutton.y, &ev.xbutton.state); } return ev; }
int sendclick(Display *const disp, XEvent ev, ButtonAction act) { int mask; switch (act) { case PRESS: mask = ButtonPressMask; ev.type = ButtonPress; break; case RELEASE: mask = ButtonReleaseMask; ev.type = ButtonRelease; } return XSendEvent(disp, PointerWindow, True, mask, &ev); }
int autoclick(const int bttn, const unsigned int times, const unsigned int period, const int update) { Display *disp = XOpenDisplay(NULL); XEvent ev; unsigned int count; if (!disp) { fputs("Could not open X display.\n", stderr); return EXIT_FAILURE; } for (count = 0; count < times; ++count) { if (update || !count) ev = setupev(disp, bttn); if (!sendclick(disp, ev, PRESS)) { fputs("Error: could not send X event.\n", stderr); XCloseDisplay(disp); return EXIT_FAILURE; } XFlush(disp); usleep(period / 2); if (!sendclick(disp, ev, RELEASE)) { fputs("Error: could not send X event\n", stderr); XCloseDisplay(disp); return EXIT_FAILURE; } XFlush(disp); usleep(period / 2); } XCloseDisplay(disp); puts("Success!"); return EXIT_SUCCESS; }
void usage(const char *const cmd) { fprintf(stderr, "usage: %s [-nN] [-pP]\n", cmd); fputs("\t-nN: clicks N times\n", stderr); fputs("\t-pP: clicks every P µs\n", stderr); fputs("\t-u: updates the click coordinates to follow the cursor\n", stderr); }
int main(int argc, char *argv[]) { int i; unsigned int period = 5000; unsigned int nclick = 500; int update = 0; if (argc == 2 && !strcmp(argv[1], "--help")) { usage(argv[0]); return EXIT_FAILURE; } for (i = 1; i < argc; ++i) { if (argv[i][0] != '-') continue; switch (argv[i][1]) { case 'p': period = atoi(argv[i] + 2); break; case 'n': nclick = atoi(argv[i] + 2); break; case 'u': update = 1; } } return autoclick(Button1, nclick, period, update); } Pour compiler : - Code:
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cc -std=c99 -pedantic -Wall -D _DEFAULT_SOURCE -s -Os -o aclick -lX11 aclick.c Sur ce, je m'en fais faire les shadow achievements de Cookie Clicker. Édit : Oh ****** Forumactif et le formatage bidon du code en plus de l'édition de posts qui essaye de virer la fin du message ! 15 ans de retard... _________________ |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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