AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!

Aller en bas 
+11
glitch
Ablationer
daminetreg
Ban-chan
Jack
shakaal
Bast
Blizter
fibo
lefouineur
Maniac206
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:26

Oui, d'ailleurs d'une façon ou d'une autre nous avons peut être tous raison..

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:28

Ca, je ne pense pas que ce soit possible, en revanche, nous détenons chacun une partie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:31

Il n'y a pas de vérité unique ni un point de vue de véritée absolue, vu que chaquin a sa conception des choses et que les avis paraissent tout censés chez l'un et chez l'autre, on peut considérer que chaquin "a raison" .. Dans une dimension parallèle peut être ..

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:34

Reste à prouver l'existence de ces dimensions...hélas!

En fait, il n'y a pas de vérité unique, c'est vrai, mais il y a des vérités universelles. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:36

C'est exact. Voila une discussion rondement menée. :sourire:

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:39

Tu sais, quand le courant passe bien avec un interlocuteur, la discussion ne peut que bien tourner. Je pense que tu vas aimer la philo. C'est vrai que ça apporte quelques petites choses. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:41

Nous allons fièrement philosopher sur les petites entreprises de photocopies avec une classe remplie à moitié d'attardés culturels, ah oui je me réjouis. gnii

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:43

... Me voici arrivant après la bataille triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:44

Il y en aura d'autres mon fils. :-D

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:45

Vouiiiiii!!! Ze veux tuer plein de meussieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:11

La Corée du Nord, c'est le plus beau pays du monde.
Et je suis bien placé pour en parler, vu que j'y suis jamais allé!!! :lng:
Comme tout le monde, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:25

Beau parallèle ...

Que la bataille commence! Même s'il n'y a plus lieu d'en déclencher une...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:27

Armez vos fusils, allumez vos viseurs infrarouges et préparez les canons automoteurs ! :gniah:

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:31

Affûtez vos épées, aprêtez vos boucliers!

Archers, bandez vos arcs et encochez vos flèches!

Cavaliers, parés à charger sur mon ordre!

Pour la gloire et l'honneur de Metz!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:44

Ca ne fera pas long feu contre mes FELINs, désolé problème temporel. gnii

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:47

Question de stratégie ; tes félins, on les prend en embuscade, et ils ne font pas le poids une fois au corps à corps ; les lames transperceront ces braves unités du futur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:52

A moins que ce ne soient des tanks que même des obus ne peuvent égratigner -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:36

Lews Therin a écrit:
Question de stratégie ; tes félins, on les prend en embuscade, et ils ne font pas le poids une fois au corps à corps ; les lames transperceront ces braves unités du futur!
Combinaison anti explosions, pare balles et ignifugée; et un FAMAS 5.56 mm avec équipement à vue thermique et amplificateur de lumière, ton embuscade est tuée dans l'oeuf. gnii

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:39

rire On pari qu'il va réussir à renverser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:22

Oui, je m'en doute bien. gnii

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:46

Des balistes et des catapultes pour semer la mort et le doute dans tes rangs ; une charge de cavaliers caparaçonnés d'acier, des pièges sur le champ de bataille, et pour finir, des meneurs de troupe soutenant l'étendard de Metz pour insufler du courage aux paladins. Des attaques rapides et meurtrières, afin de ne pas permettre à tes félins de se resaisir. Leur commandement les abandonnera, et ils se retrouveront au milieu de la tourmente, poussés à bout par les raids successifs.

Evidemment, face aux famas, je compte limiter les affrontements en terrain dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:55

Quelques chars Leclerc, de l'artillerie par canons automoteurs et de l'aviation, des bombes au napalme et au phosphore et il n'y a plus rien de tes millions de soldats. Tu ne feras pas le poids avec tes bouts de bois et tes cailloux. noel

Quand aux soldats, si tu croit pouvoir les arrêter avec un peu d'acier qui alourdit tes troupes, tu te mets le doigts dans l'oeuil. Les balles perforantes, les grenades à ultrasons, fumigènes et flashbang ça existe. Et sinon quelques blindés équipés d'armes à rayonnement auront finit de faire bouillir les cellules de ces pauvres bougres.

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:46

Soit, j'attendrais que la fatigue s'empare de tes guerriers du futur aisément épuisés par la marche forcée sans l'assistance de la technologie, puis mes assassins de l'ombre entreront en action : que débute la danse des lances!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:34

Un militaire reste un militaire, aujourd'hui même avec de la technologie un militaire se doit d'avoir une bonne condition physique, les armes ne font pas tout. :sourire:

_________________
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:09

Certes, cependant, les soldats d'aujourd'hui seraient incapables de tenir dans les tranchées pendant quatre ans, de même qu'ils sont moins endurants que les guerriers d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:57

Mouais... Avant c'était des guerriers jetables... Ils tuaient un ou deux adversaires puis se faisaient pourfendre à leur tour... Maintenant, chaque vie est essentielle puisqu'elle sert plusieurs fois. Les soldats ont tout autant d'endurance, c'est bien ça le problème, il leur en faudrait plus. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:03

Je suis pas trop d'accord : un guerrier pouvait faire plus de morts que ça à lui seul : un artilleur de baliste, un canonnier, ou bien plus presigieux, un cavalier!

Un exemple illustre : Lasalle, le plus grand cavalier que la France ait connu...il était messin aussi! ange :fier: ange

Il a promené sa bravoure sur les champs de bataille napoléonniens, chargeant les ennemis de la nation sans répit. Son plus grand exploit est d'avoir prit la place forte de Stettin avec 600 hussards (cavaliers napoléonniens) face à 1600 défenseurs et 150 canons! ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:34

Lews Therin a écrit:
Je suis pas trop d'accord : un guerrier pouvait faire plus de morts que ça à lui seul : un artilleur de baliste, un canonnier, ou bien plus presigieux, un cavalier!

Si tu vas par là, compte sur moi pour y aller aussi noel : le gars qui a largué la bombe atomique sur Hiroshima...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:35

Allons plus loin : le gars qui a conçut la bombe!

Tiens, je m'étonnes que tu ne réagisses pas au sujet du cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:41

Le gars qui a conçut la bombe (je ne sais plus son nom), et bien il a terriblement regretté...

...Mais pourquoi je réagirais au sujet du cavalier ❓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!   La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coré du nord a lancé 7 missiles !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: