AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le guide des astuces pour allonger son jeu !

Aller en bas 
+26
Qualcuno
Rem_101
M@d_Doc
red-error
jo
supmaster004
Death_egg
Chlorodatafile
Boudou
Sekigo Le Magnifique
Topaze22
bibi675
morgan
Chulien
Linky439
Ragdoll
Wargamer
MrHappy
Super-Mouton
mortelkill
Mass
zebdal
nicoulas
lotus
Ablationer
Bast
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:53

pour faire un jeu long, suffit de faire un wow like, il est très très long ce jeu (voire infini si je puis dire).

allonger son jeu n'est pas forcément le meilleur moyen de faire un bon jeu aussi.

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:17

Citation :
zeldas sur phillips CDI
mais à chaque fois que jvois ces dessins jme demande si ils ont pas chopé leurs graphistes en cp (c'est colorié sans dépasser au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:21

fait sous paint va sans dire

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:51

arrêtez de dire n'importe quoi, les personnages sont à ***** parce que c'est d'un mauvais gout inoui et pas adapté à un zelda, mais les animations sont loin d'être mauvaises (même si parfois ya des trucs bizarre)

enfin bon si tout le monde pouvait au moins faire des graphismes du niveau des anims des zelda cdi ça serait déjà mieux crossa
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:44

c'est pas dur :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:57

+1

_________________
Dr Jango
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:21

Je n'ai pas tout lu dans ce topique, mais je pense que vous faites fausse route.

Le but (enfin, pour moi c'est le but que l'on devrait tous avoir) dans la création d'un jeu, ce n'est pas qu'il dépense du temps, mais qu'il éprouve du plaisir. Donc le seul moyen d'allonger un jeu, c'est en continuant de procurer du plaisir au joueur.

Il n'y a pas de moyen de "tricher". Si vous voulez allonger le jeu tout en continuant de procurer du plaisir, il faut passer plein de temps à rajouter de nouveaux décors, de nouveaux défis, de nouvelles transformations ... En faite, c'est les surprises et la variété le plus important je pense.

Pour ceux qui veulent vraiment rallonger la durée de vie sans plus programmer, il y a un moyen intéressant : approfondir l'histoire, les détailles, les descriptions... En faite, si l'on veut se passer de la programmation pour allonger la durée de vie, on le peut à condition d'avoir envi d'écrire un bouquin. Le joueur lit donc un livre au lieu de se déplacer dans le niveau.


Cette idée vient juste de me venir à l'esprit, je crois que ça va me donner envies de mettre de très longue description des ennemis, des origines du monde ect...


Des remarques ?

Edit : j'avais mal lu le premier poste, en faite, ce n'était pas des idées jugées bonnes, mais des idées jugées "abusée". Je suis rassuré. lol

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:07

Tout depend du style du jeu.

Pour un rpg, bah, pas dur. Foutre plein de coffres, des courtes quetes alternatives, une arene, un donjon secret UBER difficile, bref.

Pour un jeu de plate-forme, des items a recolter dans tout les sens, avec pour but, des niveaux secrets a debloquer.

Pour un Shmup ( je jouis ), un systeme de scoring efficace, et un jeu a deux approches.

Pour tout type de jeu, un systeme de customisation tres a la mode en ce moment ( et que perso, je trouve a ***** ).

Bref, un tas de petits trucs facile a programmer. Le plus dur etant de mettre une recompense a la hauteur de l'investissement du joueur ( le baton et la carotte ).

Mais avant de chercher a gonfler une durée de vie, pensez a terminer vos jeux. Ce genre de trucs vient a la fin du développement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les MMORPG => Beurk ! Wow qui m'a vole mon frere et qui pousse a la course a la plus grosse quequette.
Les RPG japonais style Final Fantasy => Trop long. Demande trop d'investissement de depart, pour un jeu qui decolle au bout de 360 heures de jeu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post a developper ( note pour moi-meme ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:24

astuce: plantage juste avant la deuxième sauvegarde automatique
voila tu double la durée de ton jeu :V

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:46

astuce de ghosts'n'goblinz: finir 2 fois le jeu pour finir vraiment le jeu. o_O
la durée de vie du jeu est alors presque doublée.

ou sinon alors, des bugs programmés, comme dans sonic adventure 2 battle ou les programmeurs ont foutu délibérément des bugs dans les mouvements de sonic, en particulier contre les boss, pour les rendre plus durs o_O.

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:41

Topaze22 a écrit:

Il n'y a pas de moyen de "tricher". Si vous voulez allonger le jeu tout en continuant de procurer du plaisir, il faut passer plein de temps à rajouter de nouveaux décors, de nouveaux défis, de nouvelles transformations ... En faite, c'est les surprises et la variété le plus important je pense.
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, les cheat codes tuent un jeu, car quand ils sont utilisés pour se débloquer d'une situation, après ils le seront dès qu'il y aura un peu de difficulté triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:00

ba c'est rare les jeux ou c'est marrant d'utiliser certains cheat.. (bon faut avouer que dans turok je le fais pour tester les niveaux et les armes) mais sinon j'utilise pas de cheats pour le mode histoire;...

sinon l'astuce de zebdal a été utilisé dans plusieurs jeux (persos j'ai jamais refais l'histoire je trouve ce concept vraiment nul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:18

Le meilleur moyen de rallonger la durée de vie de son jeu, c'est peu être de poster un topique dans le coin pour poser la question directement à la communauté (à condition que le projet soit déjà finis...).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:29

non, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.

exemple: SSBB
les gens ont voulu un smash bros online, il est créé, ils ne sont pas contents et ils sont repassés à melee, donc durée de vie pour eux, proche de 0.

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:49

ah jsuis pas le seul alors ^^

non mais il est bien, très complet, mais peut être un peu trop complet a mon gout, melee est plus simple, prend moins la tête
le mode online est lent et bugge pas mal c'est ça les problèmes
et on peut pas jouer en lightning

les gens voulaient un mode online qui marche bien

dailleurs ils le veulent toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:56

****** je m'en rappelerais toujours du mode online ... j'ai jamais réussi a faire une partie... mais pas de quoi revenir a melee non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:40

on peut aussi parler des trucs qui font raccourcir la durée de vie d'un jeu, pour les éviter:

_les hyper sauts de niveau comme dans les mario bros (genre le tuyau menant au monde 5, ou alors la flute dans mario 3), sauf si c'est très difficile à faire.
_les niveaux trop courts, sauf si le jeu est basé sur une énorme quantité de niveaux.
_des boss qu'on peut tuer simplement en bourrinant ou en lancant sur eux une queue de phoenix :honte: .

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:04

j'avoue le coup des tuyaux c'est la plus grosse ***** dans mario... le probleme avec les cheats c'est que quand il y en a t'as toujours envie de les utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:56

ya qqs mois jai joué à un jeu sur wii ou à chaque fin de niveau on bat un boss, sauf que dans un des niveaux le boss se fait tuer par le boss du niveau suivant.........
du coup rien à faire...
dégouté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:36

pour les cheats, ya un truc qui est pas mal... dans certans jeux, tu dois finir le jeu 1 fois pour débloquer les cheats code super

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:10

si les cheats sont funs ça peut être une good idea
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
lotus
Utilisateur confirmé: Rang *
lotus


Messages : 178
Localisation : Levallois-Perret
Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:06

Ouaip.

Le coup du bourrinage de boss, c'est un truc à tester quand on fait un jeu, car c'est le premier réflexe du joueur de bourriner, alors quand tu as programmé un boss intéressant qui est gâché par ça, c'est vraiment stupide (et frustrant pour le programmeur).

Sinon pour les cheat code, ya qu'a faire des trucs juste marrants, genre les grosses têtes etc ...

_________________
"Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vivilotus92
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 3:12

j`ai une question j`ai integré une fonction de sauvegarde manuelle dans mon jeu , sachant que cela réduit la durée de vie mais que certaine section sont assez difficiles devrais-je l`enlever ou le garder? :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:49

il faut l'enlever et mettre à la place des checkpoints ou des sauvegardes entre chaque niveau.

_________________
Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
lotus
Utilisateur confirmé: Rang *
lotus


Messages : 178
Localisation : Levallois-Perret
Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:35

Je suis de l'avis de zebdal.

_________________
"Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vivilotus92
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:30

merci dès que je peux j`ajoute les checkpoints
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:45

moi je préfère les sauvegardes automatiques...
quand j'ai fini de négocier un passage ****** dans splinter cell, je sauvegarde, et rien de plus lourd que devoir recommencer après avoir été buté bêtement... triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:47

Max a écrit:
quand j'ai fini de négocier un passage ****** dans splinter cell, je sauvegarde

les check point son souvent après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:25

J epasse vite fait pour dire que dans un jeu j'apprécie énormément un menu pour rebattre n'importe quel ennemi/boss de son choix

Genre le Battle Memory dans Mother 3 :pac_dr:

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Stupidsmellybug

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:34

super idée merci gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des astuces pour allonger son jeu !   Le guide des astuces pour allonger son jeu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des astuces pour allonger son jeu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange de quelque astuces pour la drague et la seduction
» Script : mouvement pour objet guidé par la souris [GM5-GM6]
» Astuces 3D aidez moi?
» Techniques & astuces
» Demande de trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Game Design-
Sauter vers: