AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:36

quelqu'un aurait l'amabilité de reuploader le fichier sur un serveur plus... rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:23

Voila le fichier ^_^


projet mario paper demo 4V1.5

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:10

gosc a écrit:
et si on te dédis un personnage dans le jeu ? XD *va se cacher*

je vais libiser ton système topaze Smile
Si tu veux, fais-toi plaisir ^^

CrinDégun a écrit:
gosc a écrit:
et l'effet du tunnel (qui fonctionne sur mon ordi le plus vieux, sais pas pour le plus récent), magnifique !

Ha moi le jeu passe en négatif quand je rentre dans le tunnel.

Sinon j'aime bien le reste :-D
C'est normal que tu passes en négatif, je voulais mettre l'effet négatif pour lequel vous m'avez aidé, quelque part, alors pour l'instant il est là...

nicoulas a écrit:
same pour le tunnel : négatif sur mes 2 CG (ATI et GPU Intel)
C'est normal que ça marche impec maintenant ^^

shm31 a écrit:
quelqu'un aurait l'amabilité de reuploader le fichier sur un serveur plus... rapide ?
shadow_the_killer a écrit:
Voila le fichier ^_^


projet mario paper demo 4V1.5
Rhaaaa, quand SHM demande, il a tout de suite satisfaction alors que moi, je peux toujours... vivre Hohoho [Mode jaloux activé]

Je vais mettre ce lien dans mon premier post ^^ Merci Shadow_my_saviour. EDIT : ha oui, c'est carrément plus rapide Hohoho

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:16

D'oh j'ai eu un petit bug marrant enfaite je suis sortie du tuyeau après vais dans le bleu après je suis millieu des deux et je tombe ailleur du décor ange

_________________
Greuh je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:31

Mince, j'ai oublié de boucher heheh
Playboy me l'avait déjà dit Hohoho

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:42

Salut!
J'ai essayer ton jeu et c'est plutôt sympa!
Quelque inconvénient :
- Il n'y a pas de musique.
- Ouh c'est pas beau! http://img42.xooimage.com/files/d/6/1/ouhla--1707caa.png

Sinon c'est bien et j'ai bien aimé contrairement aux autres jeux de yoyogames que j'ai essayé.
Continue comme ça!

EDIT : ça bug après que j'ai gagné le 1er niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:57

Très bon, aucune baisse des FPS mais j'ai un ERROR READING BYTE dès que je finis le niveau avec les lumières de toutes les couleurs (juste après le Luigi ZQSD).

Continue comme ça ! super

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:58

J'ai regardé les fichiers de ma démo et je me suis rendu compte que j'ai oublier de mettre la matrice 3D de TheDarkTiger. Vous ne manqué rien, c'est une très très vieille version très laide.


Pentium 3 a écrit:
Salut!
J'ai essayer ton jeu et c'est plutôt sympa!
Quelque inconvénient :
- Il n'y a pas de musique.
- Ouh c'est pas beau! http://img42.xooimage.com/files/d/6/1/ouhla--1707caa.png

Sinon c'est bien et j'ai bien aimé contrairement aux autres jeux de yoyogames que j'ai essayé.
Continue comme ça!

EDIT : ça bug après que j'ai gagné le 1er niveau.
Merci ^^, mais c'est normal si ce n'est pas beau, c'est une démo purement technique et en aucun cas un jeu ^^
Mon but, c'est de montrer que j'ai inséré différents systèmes dedans et que si ton PC n'est pas trop vieux, il tournera sans problème malgré le faite que ce soit très chargé. Pour un "vrai" jeu avec de vrais niveau, il faudra attendre que j'ai fini d'intégrer mes autres systèmes.
Mais merci d'avoir testé ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:47

mais de rien mon cher Topaze ^^ et si ta quoi que se soit a uploader pm moi ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:34

Daminetreg vient de me répondre, j'aurais mon propre compte pour uploader sur le serveur du CBNA. Donc tout ce qui est sur mon premier poste et uploader par M@d_Doc sera basculé sur mon compte quand je pourrais et j'en profiterais pour uploader mes derniers fichiers.

Heureusement que M@d_Doc est là en attendant ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Bas-machoire2000

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:02

J'ai essayé le moteur de gravité, super !

J'ai essayé d'analyser le code et je pense avoir presque tout compris. Ca te dérange si je te pique des idées pour mon propre système (ou adopter le tient :: ) ?

En clair si j'ai bien compris il suffit de mettre des cos et sin dans X-et Y-DHGB pour faire les 360 directions ? :lng:
Et le code pour sortir des blocs prévient de tous les bugs. All is very handled.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:03

Oui, tu as compris, mais comme c'est assez hard, il faut avoir une bonne intuition pour bien faire les codes ^^

Tu es libre de faire ce que tu veux des codes que j'ai produit. Tu peux même refaire une engine à ton nom, bien-sûre, ce serait sympa de mettre "Topaze22" en remerciement. super

Daminetreg vient de me fournir un ftp sur le serveur du CBNA, je vais donc pouvoir upper moi même mes fichiers qui devraient être accessible super rapidement ^^

Je vais quand même laisser M@d_Doc héberger les fichiers qu'il héberge déjà, ça m'allège pas mal et ça va me laisser assez de place pour upper les prochaines démo et le future jeu qui vont être très très lourds...


J'en profite ainsi pour reremercier M@d_Doc et Daminetreg pour leur soutient en espace physique :gniah:

PS : donc demain ou bien au cour de la semaine, les fichiers présents dans mon premier poste et pas encore upper sur le CBNA seront upper sur mon compte. ange

Et mon future jeu pourra être énorme puisqu'il sera téléchargé à très haut débit en un click ^^ [50 mo au début[mass de musique] puis 100mo au bout de quelques années].

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:44

topaaaaze trop d'effets spéciaux tuent l'effet spécial!
voilà j'ai joué à la derniere démo yen a trop et ça embrouille
euh sinon j'ai pas trouvé de touche d'action :/ (feu, voler?, jeter, ramasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:33

Pour ce qui concerne de trop d'effets : normal, c'est une démo bien condenser. Le but, ce n'est pas de jouer mais de constater l'avancer.

Pour les pouvoirs : c'est une démo, alors il n'y a que les tenues pour l'instant

Les pouvoirs devraient arriver avec les démo4V2 (à moins que je fasse autre chose à la place... Genre inclure le moteur d'eau, ajouter les Yoshi et divers...)

Merci d'avoir tester Chulien :fier:

PS : c'est normal que le plan des niveaux soient nuls, je garde les bons plans pour le vrai jeu qui commencera à sortir en petite coupures dans... Longtemps rire2

EDIT : et en ce qui concerne les touches, je vais les changer pour que l'on ne se perde plus quand la gravité change ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:57

Superbe démo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:51

Bon... Le topic me fait un peu *****... Trop de grosses images pour pas grand chose en bout de ligne, le lien de download de la dernière version est difficile à trouver... Quel est l'intérêt de mettre tout en ordre chronologique (et à la limite même d'annoncer des versions que tu comptes sortir dans longtemps...)? J'ai du cherché au travers de plein de BONUS, versions pas sorties, versions vieilles, pour trouver la version la plus récente. C'est pas vraiment compliqué de mettre un lien vers la version la plus récente tout en haut ou tout en bas du post. Parce que d'un point de vu communicatif (ou peu importe le mot que je devrais employer pour dire ça), c'est mêlant et inutile de mettre les vieilles versions en premier si ton but est que le monde joue à ta dernière version, à la plus avancée. Et ce problème se représente aussi par le fait que t'as fait TROIS TOPICS pour le projet.

Tout ton projet souffre de la même chose, dans les informations y'a pleeeeeeeeeeeeein d'information concernant le projet lui-même, ok c'est bien mais où sont les contrôles? j'veux savoir comment sauter et courir avant de savoir que t'as pris les bruitages du GM6 de quelqu'un...

Bon, j'ai testé et vraiment, sans vouloir être méchant, j'ai été déçu qu'après tant de temps il y ait si peu de choses concrètes. J'ai peut-être manqué quelque chose parce que y'a pas de contrôles d'écrits nulle part, mais y'a quasiment juste les effets spéciaux d'ajoutés, même trop comme l'a dit Chulien. Ok si c'est pour les montrer mais une démo en général c'est aussi pour tester quelque chose de concret. Là, on peut pousser une boîte, sauter et briser des briques.... Et le saut en question est assez bizarre pour un jeu de Mario. Et tout ça après des années de travail?

Bref, dis moi si j'ai manqué quelque chose et je réévaluerai mais pour l'instant je suis vraiment déçu. Y'a rien à se mettre sous la dent à part une panoplie d'effets spéciaux qu'un jeu de Mario n'aurait pas eu de besoin pour être bon... Là on fait juste se demander "euh ça sert à quoi cet effet là ici?" genre l'effet de negatif dans le tuyau, pourquoi negatif?

En tout cas... Encore une fois j'dis pas ça pour te rabaisser, j'sais que ça fait bien longtemps que tu travailles dessus et tout mais je ne comprend pas comment ça se fait qu'il y a si peu de trucs. On peut courir ou j'ai loupé ça aussi?

Sinon ben côté positif, les effets sont beaux même si trop, sauf celui dans le tuyaux qui sert vraiment à quelque chose, et la gravité de tous les sens avec des slopes est pas mal du tout.

PS: ça crash quand je ferme le jeu
PPS: 3nd -> 3rd.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Balrogko6
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:04

Citation :
Bon... Le topic me fait un peu *****...

Je ne t'ai pas demandé de venir, surtout depuis que j'ai lu ceci en HS dans un débat qui ne te regardais pas :
Superchêvre a écrit:
pis tous ces trucs que tu as mentionnés, tu pourras même pas en faire 1/8e avec GM
Ceci n'étant qu'un léger cour extrait (par rapport au reste).
Citation :

Trop de grosses images pour pas grand chose en bout de ligne
Wow, c'est ça que l'on appèle un "Flamer" ? Un chercheur de ***** ?

Citation :
le lien de download de la dernière version est difficile à trouver...
Oui très dur.

Je te rappèle que quand j'ai commencé ce projet, j'étais un nouveau dans le monde de la programmation. C'est pour cela que j'ai laissé la démo 0,1,2 et 3... Car à travers ces démos, les graphismes et la qualité de la programmation font à chaque foi "un bon pas", vraiment très significatif. (je voulais rajouter une capture d'écran pour chaque, mais je me doutais qu'on m'aurait dit que ça fait trop), mais en fin de compte, je vais faire un montage pour que l'on voit les améliorations.

Pourquoi cela t'énerve que j'ai des topiques ? Je n'ai toujours eu qu'un topique pour un seul projet, c'est trop ? Deplus, je n'ai qu'un topique, mais comme je participe à la communauté, et que je m'informe des avancées des autres, les autres prennent la peine de poster de temps en temps sur ce topique. L'intérêt d'un forum, c'est que tu n'as pas à cliquer sur un topique en étant contraint. Oserais-tu dire que mon topique pollue le coin ? ha, j'oubliais que tu l'as déjà écris. Heureusement que les administrateurs me soutiennent, ça m'évite de douter de moi.


Ce que tu vois dans ma démo4 actuelle, ce n'est pas tout ce que j'ai fais. J'ai pas mal de bon système déjà presque fini mais pas finalisés et donc pas montré, tu dis que je ne ferais pas un 8ème de ce qui est listé, mais j'en ai déjà bien fait au moins les trois quarts.

Le crash, quand tu fermes le jeu, j'ai essayé plusieurs fois de le corriger, mais je n'y arrive pas. Ca ne fait pas très propre, mais au moins, ça ne crash jamais pendant.


Citation :
j'veux savoir comment sauter et courir avant de savoir que t'as pris les bruitages du GM6 de quelqu'un...
Arrête deux minutes, tu sais très bien que dans un jeu amateur, on regarde les flèches, et si ça ne marche pas, on commence alors à se poser la question du "où sont indiqués les contrôles".
Au passage, te moquerais-tu de mes remerciements ? Personnes n'est forcé à les lire, mais ce qui n'est pas de moi doit être mentionné, je mets un point d'honneur à tenir la liste complète.

Bref, pour les contrôles : droite, gauche et up (pour sauter). Je ne les ai pas expliqué dans la dernière démo parce que je vais les changer dans la prochaine.



Pourquoi négatif dans le tuyau ? Réponse simple, cet effet, je l'ai obtenu grâce à un topique d'aide qui a été résolu. Dans ce topique, j'ai dis que je placerais cet effet négatif quelque part à l'arrache. Donc je l'ai placé là, et je le mettrais ailleurs dans le vrai jeu. (en faite, ça s'étendra progressivement et dans sa région, différents éléments changeront).


Effet en réserve :
-Théâtre Flashy de EDI9999 et Playboy
-Blur de SHM
-Torrent de TheDarkTiger et Topaze22
Et ne serait-ce que le Torrent, tu n'imagines probablement pas le temps qu'il m'a fallut, en ce qui concerne le théâtre Flashy, c'est moi qui est cherché quelqu'un, qui ai fait le cahier des charges avec Playboy, puis quand Edi a laché ce système généralissime, c'est qui a repris les chose en main ? (C'est PlayBoy XD).


Ha, et l'effet lumière de M@d_Doc ainsi que l'effet de Lumière de Bast, ça ne s'est pas fait en un copier coller, surtout qu'il a fallut optimiser un max avant de les rentrer. Bast a été très très surpris que je puisse mettre temps de lumières sans lagguer malgré le reste, et je pense que M@d_Doc doit être fière que son système rende impec et s'intègre partout sans trop pomper.




Citation :
Y'a rien à se mettre sous la dent à part une panoplie d'effets spéciaux qu'un jeu de Mario n'aurait pas eu de besoin pour être bon...
Hohoho, tu vois que le coté négatif à part deux mots positif à la fin de ton post pour faire style, mais je ne serais pas dupe.

Tu viens ici pour mettre la discorde, passe ton chemin, ta présence n'est pas souhaité ici.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:23

Ben moi j'aime bien mais c'est vrai que le lien est beaucoup trop dur à trouver, rajoute une flèche en haut avec "lien vers la première version" ou un truc du genre, et tout le paquet d'informations/crédits/autres c'est pas la première chose qu'un joueur veut voir, et oui mettre les touches c'est important, non c'est frustrant de les chercher soi-même (surtout quand c'est pas une évidence).

Personnellement j'espère que tu feras des niveaux pas forcément hardcore mais vraiment durs, où on doit bien réfléchir avant chaque saut sur une plateforme, et où mario meurt d'un coup en touchant un ennemi, parce que quand tu vois new super mario bros c'est ça qui est sympa aussi, ya du challenge et donc ça montre qu'un mario peut encore être un vrai défi super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:38

Ok, en effet, il faudrait mieux que je fasse ce que vous me proposez donc je vais le faire. En ce qui concerne Le Projet Mario de Nathan que je soutiens depuis le début, oui, il est simple, il est sympa et il rendra bien, je n'ai jamais dis l'inverse, c'est juste que j'ai du faire un choix : faible résolution et graphisme déjà fait, ou bien résolution plus élevé, risque de quelques incohérence graphique, devoir faire ses graphismes soit-même en retouchant...

Et bien, je n'ai pas fais le choix le plus facile, l'un des intérêts majeur étant bien que ça s'étire très bien sur un écran full HD, et que le temps qu'il sorte, j'ose espérer que vous aurez un meilleur PC et une meilleur TV gnii

Il m'arrive parfois de me demander si je n'aurais pas dû faire le même choix que Nathan, mais maintenant, ce qui est fait est fait, je suis un peu mégalo, mais je compte vraiment continuer à programmer dessus pendant longtemps, c'est pour cela que je mets beaucoup de système, pour être le moins restreint possible et avoir un gameplay le plus varié possible car je cherche à éviter les trop grandes phase du "j'avance, je saute partout pour collecter des pièces, et je saute sur les méchants champi".

Si j'avais déjà fais un vrai jeu, vous auriez eu quelques minutes de vrais honneur grand max (sans doute moins), alors que là, j'essaie de mettre a plat plusieurs systèmes pour vraiment vous rendre accro à ma vision. Certains qui me suivent ont bien compris et sont déjà accro, ce qui me pousse à continuer dans cette voie, longue et bien souvent pénible à programmer puisque je dois éviter de faire des vrais niveaux, et continuer à programmer alors que mon rêve, depuis 4 ans, ce n'est pas de programmer, mais d'éditer des niveaux.

Malgré le coté pénible, je reste plus motivé que jamais, je me suis trop investi pour reculer, j'irais jusqu'au bout, il me faut juste le temps (et le temps de souffler parfois), mais vous pouvez constaté que depuis que la démo 4 est sortie, je fais des choses plus concrète au moins XD

EDIT : t'inquiète, il y aura au minimum du défit pour 3 niveaux de difficulté :
-ultra facile (comme ça si vous êtes coincé, vous passez en mode facile et "hop")
-Bon joueur
-Hardcore

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 7 Jan 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:39

Bon, premièrement je souhaite que tu sois au courant que c'est toi qui vient de mettre la ***** dans ton propre topic. Moi je suis resté poli, j'me suis pas laissé influencer par ce qui est arrivé auparavant. J'ai téléchargé ton jeu. Je l'ai testé, et je te dis ce que j'en pense. C'est mon opinion pure et simple. Après si je suis le seul qui est capable de réellement donner son opinion sans juste dire Hohoho BRAVO!!! ici, ben c'est dommage.

Regarde, j'te l'ai dit, j'ai pas fait ce post là dans le but d'être méchant, mais de dire ce que je pense. Bon, plongeons dans ton post rempli d'ignorance.

Déjà, t'as une huge bannière de ton projet dans ton jeu et tout le monde en parle partout, alors je l'ai testé. Si c'est comme ça que tu traites les gens qui veulent bien tester ton foutu projet et te dire ce qu'ils pensent alors j'me donnerai plus la peine et je t'ignorerai, ça change rien à ma vie vraiment hein.

Ensuite, j'te félicite d'avoir sorti un post complètement hors-sujet de y'a environ 6 mois. Si je me souviens, c'est que tu parlais de cartes graphiques du futur avec des super accélérations graphiques et whatever the ****, j'me souviens pas, en gros des options super complexes et j'te disais que tu ne pourrais pas te servir de ces options avec GM. Prouve moi que j'ai tort et je rectifierai mon point de vue, mais d'ici là, c'est tout de même vrai. Dans tous les cas, ça n'a aucun rapport avec le sujet ici.

Et non, tu dois avoir la mauvaise définition d'un flamer. Là j'ai tout simplement dit ma première réaction quand je vois une image avec des dates qui est trèèèès longue et qui, concrètement, sert à rien parce que tu aurais pu aussi bien mettre ce texte en... texte. La première est tout de même sympathique, p'tite présentation du projet agréable à regarder et tout, même si encore là ça aurait été aussi bien d'être en texte pur et simple sur le post, ça aurait été plus lisible qu'un text arc-en-ciel avec des effets.

Après, j'ai rien contre le fait que tu mettes les anciennes versions pour montrer le progrès, mais pourquoi dans l'ordre chronologique? Veux-tu que tout le monde télécharge TOUTES les démos avant même d'avoir testé le jeu et les tester les unes après les autres? C'est tout simplement une question de bien hiérarchiser l'information; tu peux mettre le plus récent en premier, puis tu mets les autres en ordre chronologique décroissant. C'est pas compliqué, et c'est plus simple pour tout le monde. Mais je trouve ça quand même drôle que tu me contredises même là-dessus.

Ça m'énèrve, pour reprendre tes mots, que t'aies 3 topics pour ton jeu parce que tu pouvais aussi bien continuer dans le premier et updater le premier post... Comme tout le monde fait. Mais bon si t'es trop important et qu'il te faut 300 topics go for it, j'en ai rien à battre.

Après j'voudrais bien répondre à l'argument de la communauté et personne n'est contraint de cliquer et blablabla mais je ne vois pas d'où et pourquoi tu sors ça.

Bon, de retour avec le 1/8e. Totalement hors-sujet, c'est même pas de ça que je parlais. Et si t'as des trucs de fait, ben mets les dans la démo non? Si tu veux pas que je pense qu'il n'y a rien dans la démo, poste une démo avec des trucs dedans.

J'voulais tout simplement dire que oui, c'est bien de remercier tout le monde, mais les contrôles devraient AU MINIMUM être présents. Quoique là c'est juste les flèches mais je pensais que je pouvais courir avec un bouton comme dans tous les Marios. Au moins quand tu donnes les contrôles, le joueur n'a pas à chercher s'il peut faire tel ou tel truc...

Et non, je ne me moque pas de tes remerciements. (à part peut-être de celui pour ton chat Surprised) Comme j'ai dit, c'est bien de remercier tout le monde qui t'a aidé.

Et après, c'est bien que t'aies réussi à intégrer tout ça, j'essaie pas de te descendre ni rien et j'vois même pas pourquoi tu parles de ça comme si c'était le cas, mais ça ne fait pas le jeu. En ce moment t'as plein d'effets et pas grand chose de gameplay. Donc je critique sur ce que je vois, tout simplement.

Et tu peux dire que je ne vois que le côté négatif, moi j'te dis que je parle seulement de ce que je vois. Après c'est la faute à qui si je ne vois rien à part des effets spéciaux?

Et aussi, si t'avais pas mis une bannière avec des marios qui crachent du feu et tout, je ne me serais peut-être pas attendu à pouvoir cracher du feu et faire plein de trucs et en bout de ligne y'a quasi rien...

Bref, je n'étais pas venu sur ton sanctuaire de "topique" pour mettre la discorde mais bien juste pour te donner une critique honnête de ta démo. Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses comme un bébé, mais bon. Apparemment on n'a pas le droit de poster ici si c'est pas pour faire son fanboy :pac_dr: (oh et ouais ça ça se rapprochait plus d'un flame/troll si tu veux mon avis)

J'ai pas envie de me disputer et tu viens de me prouver encore une fois que ça sert à rien d'essayer de discuter avec toi. Surtout que t'as complètement manqué ce que je voulais dire et c'est toi qui a décidé que je voulais t'insulter et te faire du mal.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Balrogko6
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:12

Vu ce que tu as écris la dernière foi, comprends ma réaction, surtout que tu n'es pas tout blanc, et que ton poste n'est quand même pas agréable, clairement pas, à mes yeux, et aux yeux de certains autres membres en tout cas.

Je suis près à mettre le passé aux oubliettes si je ne sens pas de mauvaise volonté. Fumons le allumé de la paix et oublions ok ?

J'ai remarqué que tes remarques soulignent des points qu'il faudra que j'améliore d'ici peu, comme la chronologie, l'effet arc-en-ciel et d'autres bonnes remarques que je peux aussi interpréter de façon positive.

PS : Et j'ai fais 3 topiques car au-dessus de 1100 messages, le topique est plein. C'est une limitation de forum actif. Donc je n'ai pas le choix. Je suis profondément étonné que tu ne sois pas au courant, c'est pour cela que plusieurs topiques dans la section "Zut" sont en plusieurs topiques justement.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:16

Hou-là, Super-mouton vide son sac aujourd'hui rire
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:44

Yikes!

Bon, c'est vrai que c'est assé Terrible d'esseyer de trouver LA bonne version dans ce tas de ***** au début, ie image de 50000 pixels de haut pour rien

et lolquoi, .zip_ ? y'a fallu que je renomme le zip, enfin de sur le soit-disant "server shadow" (qui est en fait juste msn space)

bon je démarre le jeu et ffffff fullscreen et en 4:3 mais bon je m'y attendais déjà

ensuite Hohoho 99999 remerciements et pas vraiment rien d'utile à lire

premier niveau, un peu de lolwut, des nuages pixelisé, des maisons d'arabes étirés dans le bas, des random bateaux volants qui sortent de nulpart (donc le feu des réacteur ne bouge pas soit dit en passant) un carré de pur vert et pur rouge pour une raison quelconque? une étoile en 3D alors que tout le reste est en 2D ... et des confettis doré à l'infini qui tombe du ciel...

un boo que j'ai peur de toucher parce que normalement ça nous tue, mais bon... W et X ? Merci azerty only! mais bon, au moins c'est juste pour le texte...

Ah... Les blocs c'est pour switcher Luigi/Mario ... Et L'étoile pour se transformer en raton? ... Ben coudon... Ah et il fait rien le raton en plus...

Pas de son pas de musique... Oh, y'a un son quand on écrase un goomba...

Bon un autre boo, c'est un vrai celui-là ou... Ah, un autre dialogue, bon... Hohoho quoi cliquer sur un bloc, y veut dire le bloc écrit W-X ou bien HOLY SHIT ca détruit une brick... Pas trop sûr de l'explication pour ça mais bon... Jaune pour le détruire? Ça veut dire quoi jaune pour le détruire? ... Ah, c'est juste la continuité de la première page de dialogue...

Un boo qui a rien à dire d'intéressant... Et je peux pas me rendre à l'autre plus haut, donc j'imagine que je descend... Tiens une autre étoile... Marteau power? Pas de marteau non plus...

Bon tuyau et WHAT THE negatif partout, oh god what... carrés blancs qui apparaisse de nul part... Ah c'est comme un semblant d'ombre qui marche plus ou moins bien... C'est surtout mindfuckant, bon autre tuyau pour sortir... WHAT ca me propulse mais je reste à flotter en l'air...

Autre boo en haut des marches qui ne fait aucun sens non plus... Étoile qui me transforme en fireflower... Étoile qui me transforme en raton, mais genre, autre version... Et soudain la caméra monte en l'air... Ah, building qui se décriss toute si on click sur les blocs... Ok, cool...

Blocs de marbre genre éclairer en rose par des ampoules qui flottent en l'air somehow...

Hohoho effet de pluie, pas mal lorsque ca touche les murs ca passe pas, sauf les murs de droites que eux ça passe... Hohoho gravité qui change, machins vert pour faire des slopes,

NEXT LEVEL
Niveau
Suivant

... Mur de brique...

Et Hohoho crash quand on ferme...

Bref, un bon 5 minutes de confusion, heureusement que je n'avais pas trop d'attente, sinon j'aurais probablement été déçu après tout ce hype, mais bon...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:47

Je suis d'accord avec certains éléments de leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:17

Oui Master47, moi aussi je suis d'ac avec certains éléments de leurs réponses, il ne faut pas oublié que ce n'est qu'une petite parti de la démo final. J'ai pas mal de réserve alors le reste devrait arrivé beaucoup plus vite que d'habitude.


Ablationer a écrit:
Yikes!

Bon, c'est vrai que c'est assé Terrible d'esseyer de trouver LA bonne version dans ce tas de ***** au début, ie image de 50000 pixels de haut pour rien
J'ai préparé l'espace pour y mettre ensuite ce qu'il faudra. C'est une image photoshop, j'ai laissé l'espace pour ne pas changer les espaces par la suite. Bref

Citation :
bon je démarre le jeu et ffffff fullscreen et en 4:3 mais bon je m'y attendais déjà
F4, F5 ou F11 (je ne sais plus lequel) pour retirer/remettre le fullscreen.

Citation :
ensuite Hohoho 99999 remerciements et pas vraiment rien d'utile à lire
les remerciements n'ont jamais été utile, on les met par respect de ceux qui vous ont apporté un élément.

Citation :
premier niveau, un peu de lolwut, des nuages pixelisé, des maisons d'arabes étirés dans le bas, des random bateaux volants qui sortent de nulpart (donc le feu des réacteur ne bouge pas soit dit en passant) un carré de pur vert et pur rouge pour une raison quelconque? une étoile en 3D alors que tout le reste est en 2D ... et des confettis doré à l'infini qui tombe du ciel...
Le feu des réacteurs bougeront dans la prochaine version, c'est prévu, il me faut juste le temps. Les conféttis réagiront avec le vent (je vois ça comme du pollen, connaïtre le vent peut apporté pas mal au gameplay).ils le font déjà, mais ce n'est pas encore optimisé puisque les zones à particules actives sur GameMaker restent toujours actives, sauf si on s'en occupe personnellement, chose que j'ai fais en parti. L'étoile en 3D, on s'en moque, c'était la tenu qui importait. je pensais avoir déjà dis à la planète entière de ne pas regarder les incohérences graphiques. C'est évident pourtant.

Citation :
un boo que j'ai peur de toucher parce que normalement ça nous tue, mais bon... W et X ? Merci azerty only! mais bon, au moins c'est juste pour le texte...
Bon, je changerais les contrôles, tu me conseillerais quoi pour faire défiler un texte ?

Citation :
Ah... Les blocs c'est pour switcher Luigi/Mario ... Et L'étoile pour se transformer en raton? ... Ben coudon... Ah et il fait rien le raton en plus...

Pas de son pas de musique... Oh, y'a un son quand on écrase un goomba...
Chaque chose en son temps, c'est une démo je te rappelle, et pas un jeu. Je pense que je supprimerais les bruitages trop répétitif d'ailleurs.

l'interet des blocs, c'est qu'ils sont compatibles avec le système d'éclairage (oclusion) de M@d_Doc, que la souris continu de pointer sur les blocs même quand le mode 3D est activé (alors que la souris ne devrait pas marcher avec le système interne de GameMaker quand la 3D est activée), que le bloc peut être poussable, même par deux joueurs et sans bug. Tout ça sur un bloc, c'est vrais que je dois être le seul à me comprendre parfois.


Citation :
WHAT ca me propulse mais je reste à flotter en l'air...
Oui, avant, je me servant d'un système de vent pour les tuyaux, par la suite, je me servirais d'un système de gravité, ça rendra bien mieux, vous verrez.



[quote]Hohoho effet de pluie, pas mal lorsque ca touche les murs ca passe pas, sauf les murs de droites que eux ça passe... Hohoho gravité qui change, machins vert pour faire des slopes,

Citation :
Et Hohoho crash quand on ferme...
En faite j'ai oublié un fichier pour le dernier niveau qui mettait en avant une vieille matrice de TheDarkTiger. D'où le bug. Sorry


Citation :
Bref, un bon 5 minutes de confusion, heureusement que je n'avais pas trop d'attente, sinon j'aurais probablement été déçu après tout ce hype, mais bon...
Bon, j'aurais presque dù attendre que la démo4V2 soit complète avant de la poster, ça me coupe l'envi de faire des démo intermédiaire.


je n'ai qu'une chose a ajouter : laissez-moi du temps, et je vous montrerais.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
dot pretre
Banni(e)
dot pretre


Messages : 112
Localisation : un sac plein de marde
Projet Actuel : 78y9

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:28

ton jeu a l'air super. est-ce que tu serais opposé a un 'let's play' ?? je me filme en train de jouer & je met sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:15

Supermouton ftw.

Topaze, le prends pas mal, mais globalement, je soutiens Supermouton.
Sur toute tes versions, yen a qu'une que j'ai testé tellement c'était long et ****** de scroll la page a travers tes images de 200px de haut.

Et c'est vrai que les touches manquent. Pas que c'est compliqué de trouver les flèches, mais d'être fixé sur les possibilités.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:58

Jo : Oui, mais j'avais prévenu sur pas mal de remarques depuis longtemps, laissez-moi le temps.
Mais merci de prendre la peine d'insister, c'est peut-être toi qui a fait penché la balance. ^^

dot pretre a écrit:
ton jeu a l'air super. est-ce que tu serais opposé a un 'let's play' ?? je me filme en train de jouer & je met sur youtube.
Opposé, vraiment pas, juste que le but, ce n'est pas jouer puisque les niveaux sont sans intérêt, j'aurais préféré attendre la prochaine démo qui devraient avoir plus de concret. Cette démo est trop technique, on m'a fait suffisamment de remarque là dessus pour que j'en tienne compte, même si ça va un peu à l'encontre de ma méthode.

Dans la prochaine démo4V2
-Pouvoir feu (peut-être glace aussi)
-Pouvoir marteau
-Pouvoir Raton Laveur et Tanooki
-Eau de TheDarkTiger et Topaze22
-Yoshi adulte seul et montable avec Mario (mais sans aucun effet spéciales dans les deux cas)
-Yoshi kid seul et montable avec Mario (mais sans aucun effet spéciales dans les deux cas)

-Les touches de jeux seront modifier comme prévu, et indiqués au lancement du jeu
-Des niveaux moins insipides, plus petits qui pomperont moins de performances, comme ils seront plus petits, je pourrais m'appliquer aussi davantage sur le level design et sur la cohérence des graphismes tout en surchargeant davantage les graphismes.

D'ici la, j'aurais édité mon premier poste pour que plus personne ne puisse le critiquer.

(genre, au sommet, je mets la dernière démo et Mario la revanche)
(Là ou il y a les nuages et les dessins vides, je mets le texte qui doit y être)
(la parti qui peut vous sembler la plus inutile, je la place dans un spoiler)
(l'effet arc-en-ciel, je le corrige pour que texte y soit plus lisible)
D'autres changements dans le jeu et la présentation en fonctions de ce que vous m'avez dit précédemment, je vais vraiment me concentrer sur vos remarques cette foi, mais pour la démo4V1, ce n'était pas trop possible par manque de temps (Hohoho).

J'ai fais deux semaines plus ou moins de pause dans mon projet Mario, vous venez de me mettre un petit coup de fouet pour repartir à fond, ça va chauffé. Tout ces changements, et devoir essayer de faire des niveaux un minimum se rapprochant du rendu final, ça me motive énormément, je crois que je vais passer mes prochains jours à programmer coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:37

personellement je trouve que les amelioration apporté dans la nouvelle demo sont très interessant et qu`ils permettent de s`imaginer de plus en plus à quoi vas ressembler le vrai jeu ( en revanche j`aurai aimé pouvoir me servir des costume mais bon temps pis)

j`ai hate que tu commence à faire le jeu ( ce qui ne seras pas avant un bon moment je crosi) gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:17

En effet, mais à défaut d'avoir un début de vrai jeu avant longtemps, j'espère réussir à en faire vibrer quelques un avec mes prochaines démos ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: