AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:18

Si quelqu'un veut refaire le style des tilesets NSMB, pour rendre cohérent tout ça, il peut modifier le pack de tilesets et me l'envoyer. Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:15

Mais Mario il est plus en style Paper Mario dans le jeu ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:30

Linky439 a écrit:
Mais Mario il est plus en style Paper Mario dans le jeu ?
Non : le moteur Hello Mario Engine a un style principalement SMB3, il ne manque plus qu'à Topaze22 de décider d'intégrer le mario Paper (c'est chaud sur du 16x32px... )

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:35

En effet, manque de temps et indisponibilité, et là, je n'ai pas mon vrai PC sous la main donc je peux pas coder.

Pour reprendre ce qu'à très bien Linky mais dans l'ordre le plus probable :
- Insérer peut-être de nouvelles musiques au projet
- Room titre avec plus d'éléments de décor
- Sortir le topique [T22] AVEC DEMO JOUABLE correcte

- Petit concours de level design dans la section Compétitions
- Synopsis en attendant le scénario de Topaze22
- Moteur d'eau [T22]
- Niveaux "ennemi de la map" à retravailler

Répondre à Linky439 : Le projet initiale a été abandonné. On attend, Hyper et moi, que notre nouveau projet avance suffisamment pour créer un nouveau topique approprié.


Répondre à Mobi : Je ne suis pas d'accord avec Mobi, les deux styles de sprites rendent très bien, juste que dans la capture, avec la compression d'image, ça rend mal [Hyper, pourquoi tu compresses toujours tes captures ? Enregistre les en PNG et tu seras tranquille ^^]

Et le style Mario Paper est oublié sinon on ne pourra pas se servir de la 15aines de power up (dont certains custom) de l'engine de base. [ça nous demanderait un travaille titanesque, je préfère dépenser mon temps pour ce projet a faire d'autres choses plus intéressantes]

Et en ce qui concerne le scénario, j'ai peux être un morceau de la trame déjà. Parce que pour mon projet de base, j'ai écris quelque chose qui marcherait encore très bien.
Je ferais un copier coller un peu brutal à Hyper par MP un de ces quatres. il me donnera son avis, et bien sûr on pourrait ajouter ses idées voir supprimer des miennes.

En tout cas, j'ai hâte que le topique sorte, au moins, on aura une base assez solide déjà et un QG.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:48

Ok ok. Ca va me faire bizarre, j'ai toujours connu ce projet avec Paper Mario moi beh
Bon puis sinon prenez votre temps pour bien bosser hein Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:08

Topaze22 a écrit:
Hyper, pourquoi tu compresses toujours tes captures ? Enregistre les en PNG et tu seras tranquille ^^
Je les ai enregistrées en png, c'est servimg qui les compressent à partir d'une certaine taille Oups!

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:35

Désolé du double-post beh

Synopsis provisoire :

Spoiler:

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:40

J'adhère guns

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:21

Nan, un synopsis plus dans le sens de ce qu'il se fera :

Plutôt classique du genre :
Une guerre entre le Royaume Champignon et le Royaume Koopa
Luigi meurt, Mario part en quête de trouver le champi-vie légendaire capable de ramener un mort à la vie. Pour ça il doit se rendre jusqu'à LA maison fantôme qui accueillerait le Champi-vie en son sein... Mais Bowser ne laisserait pas faire, il enverrait des escadron, et ses cousins...
Ça serait le début du scénario.
Avec en gros au minimum, un premier niveau hyper sympa et tranquille "genre avec la musique Fresh prince of Belleaire remixé au goût Mario world".
La mer à traverser donc on pourrait mettre un niveau plage et un niveau mer
Un niveau montagne puis un niveau Maison Fantôme

Ensuite on pourrait essayer de faire partir Mario dans le ciel, pour qu'il trouve la porte du Paradis, qu'il la franchisse pour se retrouver dans l'autre monde, et qu'ensuite il doive chuter pour aller récupérer quelqu'un en enfer...

C'est un peu à la va vite un morceau du plan que j'avais en tête. Faire des "Arcs" genre un ARC "A la recherche du champi vie" un autre "vers la porte du paradis puis en enfer". On pourrait imaginer d'autres arcs ect...

Tu en penses quoi Hyper ? Il faud reste simple aussi dans le scénario, c'est le maitre mot. Donc la map devra refléter clairement les Arcs par rapport aux noms des niveaux par exemple.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:02

Vraiment pas mal comme synopsis, ça reste classique sans tomber dans l'ennui. En plus il n'y a pas peach, c'est cool Hat

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:22

Je sais pas si foutre une musique bien joyeuse type "Bel air" colle vraiment au départ d'une aventure suite à la mort de Luigi...?
Fin limite je mettrai ça en premier niveau, genre avant la guerre, Mario se ballade tranquille... Ptet en niveau-tuto ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:26

Répondre à Linky439 : Oui, mais Luigi ne meurt pas forcément au début du premier niveau justement, comme ça le premier niveau peut en effet servir de niveau de tuto, un peu WTF ça plaira forcément à ceux qui testent le jeu, et notre second niveau devient vachement triste comme ça on montre qu'on ne va pas faire encore un Mario dans un monde gentil. C'est l'idée

Concernant Peach : Oui je ne l'aime pas moi XD
Donc je n'ai pas envie d'aller la sauver ou  de trop parler d'elle, mais pour rester facile d'accès, ça reste la reine du royaume champignon, en opposition avec Bowser, le Seigneur des Koopa.

Ou tout du moins, pour l'instant dans l'ébauche de scénario, si tu me suis ^^
Tu pourrais réfléchir à d'autres arcs si tu veux ? Il pourrait y avoir une Ile de Yoshi... Un Chateau de Bowser... Une ville sous l'ocean... Deux armées qui s'affronte... Un combat mario seul VS une armée... J'en sais rien

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:59

Alors ça donne :

Premier niveau sympa, classique et utile pour la prise en main. Mario a entendu parler d'une guerre et se prépare, en gros.
Second niveau : ladite Guerre tourne mal, Mario est sauf mais Luigi ne l'est pas tellement... le niveau pourrait se passer dans une sorte de mélange plaines-château-bateaux volants de Bowser.

Troisième niveau : après la guerre, Mario se met en route pour le Champi-Vie. Il traverse la plage, et parcourt un bout de mer.
Quatrième niveau : Niveau maritime, mais aussi souterrain, avec des cavernes inondées, des sortes d'énigmes où on doit faire péter des rochers pour couler l'eau ou la stopper. Entre la mer et les cavernes, avec des îles-bonus à la surface. Smile

Cinquième niveau : c'est la nuit quand Mario atteint le continent de la Mort (nom pas officiel hein), il y a des collines assez dures, des ennemis de SMB2 (ne pas en mettre avant) et une fin assez haute, au pied d'une montagne.
Sixième niveau : on parcourt la montagne, on a le choix entre la grimper ou passer par une mine abandonnée (en sous-sol). Dans tous les cas, il y a de la lave au milieu, pour faire volcan. Fin du niveau près d'une maison fantôme...
Septième niveau : la maison fantôme. Plein de méchants qui font peur, un Magikoopa ou deux, un boss. A la fin, Mario trouve le champi-vie et il est content.

Voilà pour le 1er arc. Tout est bon ? Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:48

Quatrième niveau, les énigmes plutôt tranquilles.
Le septième niveau ne se terminerait pas sur le champi-vie qui serait voler au dernier instant, pour donner un niveau avec une course poursuite après un fantôme qui aurait un path assigné par exemple.

Après oui, tu as compris l'idée globale, on peut toujours peaufiner après concernant ce que contiennent les niveaux, et le nombre de niveau.
Yum!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:57

Ça me rappelle mon ancien gros projet. Lorsque j'avais passé Super Note Aventures en HD, je me suis fait un Word avec toutes les descriptions des niveaux, l'ambiance donnée, l'heure de la journée, les ennemis présents et les cinématiques à faire... Smile
J'ai bien fait d'abandonner ce travail monstre assez vite kill

Concernant le 2ème Arc, il s'orienterait plutôt vers le Paradis puis l'Enfer, c'est ça ?

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:12

Oui, avec des décors de ciel, puis une chute dans un volcan, en gros

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:23

En ce qui concerne les "calques" de tilesets pour le mapping :

L'engine de base a des tiles de profondeur 9.
La plante piranha est à 10 de profondeur, et le goomba à 0.
Mario a sa depth à -5.
Le hud est à -7.

D'après ces exemples, on peut donc faire comme ça :

Tiles "derrière" : profondeur > 12 (même les plantes piranha sont devant)
Tiles "normales" : profondeur de 9 (inchangée)
Tiles "devant" : profondeur de -6. (reste derrière le hud)

C'est correct tout ça ? Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:40

Alors, ce topique ? hap

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:27

sweat Occupé dernièrement.

J'aimerais que tu me uploads ta dernière version du projet avec tes backgrounds, comme ça je pourrais commencer à coder une vrai room, surtout qu'il me semble que tu avais fais une "room" pour le menu d'intro quand on ouvre le jeu qui est pas mal, mieux que l'original en tout cas.

L'histoire que le topique ne tarde pas trop à sortir, disons qu'il faudrait juste une room avec tes tileset (sans qu'elle soit forcément au top) pour qu'on sorte le topique. Ça allumera peut-être des nouveaux venu dans la team.

Et sinon, pour ton résumé sur les depth, ça m'a l'air correcte pour l'instant.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:12

Je t'enverrai le projet dans la soirée.

Bon, je n'ai rien fait depuis 2 semaines, il est temps de me remettre au boulot. D'autant plus que je vais me faire chier en vacances sinon. kill
Donc un joli écran titre, puis un petit niveau sympa avec les nouvelles tilesets. happy1

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:46

Bha moi je n'ai pas posé de vacance depuis un an. Mais la, j'ai deux semaine que je suis forcé de poser avant octobre et pendant lesquelles j'espère bien faire quelques choses pour ce projet Mario.

Si ton niveau sympa est suffisamment sympa, il pourrait suffire pour la démo et donc création rapide du nouveau topique...

Vivement le nouveau topique, ça me permettra de faire la liste de ce qui est à faire et de l'avancé.

J'ai un peu réfléchi au moteur d'eau, en faite, je me dis qu'on pourrait coupler plusieurs logiques, mais si je fais le moteur ultime, je n'aurais plus de temps pour le reste donc ça m'énerveeeeeeee XD
Donc il faudra que je prenne le temps de prendre mon calepin et un stylo un de ces jours pour me fixer de sa façon de faire sans tout vouloir, parce que je pourrais, mais ça me prendrait trop de temps et ce projet n'avancerait pas.

Edit : en faite, ne m'envoi pas le projet, le weekend prend fin, essais de faire un niveau acceptable, comme ça, on tient notre démo et je poste le topique, pendant ce temps là, pour avancer un peu le projet, je peu faire le plan d'une map et écrire une ébauche du début du moteur d'eau.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:22

Par MP, j'avais dis à Linky de me fixer avant vendredi, et on est jeudi soir, donc même si je suis creuvé, pas le choix, je me bouge.
Nouveau topique et nouvelle démo d'ici minuit normalement.
Le topique est prêt a 99%. Il me manque à joindre la démo et des captures d'écrans.

Il me reste surtout à compiler la démo et à l'uploader... Ça dépendra de si je fais des micro changement ou pas. Je pense que je vais l'expédier, une meilleure démo à espérer dans quelques mois. Au moins, on aura notre topique propre pour discuter, un source ouvert pour que d'autres se joingnent au projet, et une démo qui montre que l'on a choisi des caractéristiques graphiques différentes des jeux réalisés avec le moteur HELLO.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:27

Ok, cool ! Very Happy
Je pourrais avoir le second post, si c'est pas trop tard dans la soirée ? Yum!

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:41

Ça arrive peut être d'ici 10 min. Je te MP juste avant, et quand tu me répondras, je posterais.
Edit : simpleupload met un peu de temps...
Edit : il faudrait un modérateur pour clore ce sujet et mettre un lien vers mon nouveau topique en dernier post

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Projet13


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 18 Juin 2015 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:38


_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: