AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Game maker studio sur la plateforme Steam

Aller en bas 
+14
Oculus
Rem_101
Crystal Noir
D-z
blendman
ombre
Caly
M@d_Doc
BigBoris
Qual
Mass
Craki
onilink_
glcraft
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:19

Je penses que le problème c'est le prix, c'est ce qui me fait tiquer... En soit, vendre le "multi plateforme" en supplément de l'application, pourquoi pas... Maintenant le prix de ce multi plateforme est abusé (pour moi).
170€ "le module" android
170€ "le module" iOS
abusé...
Faudrait au moins moitié moins, et le top sa serait le quart, et encore ça serait encore très chère.

Game maker n'a pas encore toute les fonctionnalités que peuvent attendre les "pro". Et pourtant, le prix, c'est pas un amateur qui va le sortir...

Je penses que game maker a tué l'esprit et je regrette que la génération futur de devGM risque de disparaître. Les "anciens", on est presque tous passés sur des langages compilés ou autre que GM, moi je m'en fou en faite des prochaines versions de GM vue de mon point, j'utiliserais plus GM, même si on me l'offre.


edit : nombre de message qui envoie du rêve. awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:27

yop

Alors, j'ai personnellement testé, car j'ai trouvé que l'idée était sympa, mais le prix beaucoup moins.
Concernant les succès c'est assez simple : dès qu'on fait un truc, on a un succès : on crée un objet, on créé une room, on lance le jeu (run), etc..

Sinon, je ne comprends pas trop comment ça fonctionne, mais je trouve que l'idée n'est pas inintéressante, et il faut bien comprendre ce qu'ils viennent de faire : ils permettent à tout le monde de concevoir un jeu et le distribuer sur une plateforme de jeu à 4 millions de joueurs.

Après, s'il faut débourser 400 € pour la licence pour sortir un jeu, c'est cher, mais pour un studio indépendant, c'est pas très cher.

Je ne sais pas si niveau performance c'est mieux que GM, mais Gm est déjà pas trop mal en réalité. Même si limité.
Il y a toujours un soucis de synchro vertical par contre.

Les questions à se poser sont les suivantes :
- peut-on vendre un jeu créé avec GM studio sur steam, et pas uniquement dans le workshop, parce que bon le workshop, c'est quand même pas super.
- si oui, faut-il acheter la version complète ?


(ps : je ne demande pas ça pour moi, parce que ça ne m'intéresse pas, mais juste comme ça, car je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire grand chose avec ce GM for Steam)
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:02

Bah une fois que t'as ton jeu, tu en fait ce que tu veux, tu peux le vendre a qui tu veux de la manière que tu veux. Je comprend pas la question.

Mais rien ne t’empêche d'avoir un site pour ton jeu, et de faire un système de payement etc si tu veux savoir.

_________________
Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:15

On ne peut vendre que dans le workshop visiblement (ce serait trop beau).
Après il y a sûrement une façon indépendante de gm de soumettre ton jeu à valve si il vaut le coup... Et sans débourser 400$, vu que gm6 peut le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:38

On parlait d'alternative à GM, je suis tombé sur ça : http://libgdx.badlogicgames.com/.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:42

c'est pas vraiment une alternative à GM, si tu look un peu le wiki tu vois que t'est quand même dans le code 'pur', tu doit appeler toi même Open Gl etc.

Citation :
package com.badlogic.drop.client;

import com.badlogic.drop.Drop;

public class GwtLauncher extends GwtApplication {
@Override
public GwtApplicationConfiguration getConfig () {
GwtApplicationConfiguration cfg = new GwtApplicationConfiguration(800, 480);
return cfg;
}

@Override
public ApplicationListener getApplicationListener () {
return new Drop();
}
}

_________________
Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:32

Sauf que le framework s'occupe de tout ce qui est bas niveau apparemment. Avec Eclipse, tu te retrouves avec la même chose que GM, mais en Java...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:31

Bonjour,

Je sais que je ne discute pas souvent sur le forum, mais je le lis suffisamment et aujourd'hui, j'avais envie de répondre à vos débats.

Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, car j'ai bien compris et bien vu que ce Game Maker Studio ne passionne pas les inconditionnels de GM 8.

Pourtant derrière ce Game Maker Studio se cache un tout autre moteur. Dire que c'est un GM 8 en plus sombre avec de nouveau compiler, c'est vrai "graphiquement" mais niveau moteur c'est tout autre. Déjà la compil windows, (et d'autres d'ailleurs) ce n'est plus du Delphi mais du C++ et cela change tout au tout. Il y a quelques temps je pestais contre ce GM qui nous sortait de bons trucs mais pas fluides du tout en ce qui concerne le ratio sync / écran / fps. Notamment le moteur était poussif quand il s'agissait d'afficher beaucoup de sprites.

Maintenant c'est vachement fluide et agréable à regarder.

Concernant les tarifs et possibilités d'extensions, je vois que le prix fait débat, car vous aviez pour habitude jusqu'à maintenant d'un GM 8 peu cher. Et je remarque également qu'on parle souvent ici de la collection MASTER de GMS qui regroupe la totale et qui donc cher.

La version pro coûtent 99 dollars ce qui fait environ un peu plus de 70 euros c'est pas donné j'en conviens, mais elle contient des options qui ne vous seront pas forcément utiles pour le moment, je pense notamment au DSP au textures managements ou aux tests mobiles. Par contre elle peut être intéressante pour celui qui veut plus tard étendre ses possibilités d'exports avec les modules.

Si c'est pour faire du jeu windows, la version standard peut suffir et elle n'est guère plus cher que GM 8 (49 $). Par contre pas de possibilité d'extension d'export vers html 5, mobiles.

Donc au final chacun peut trouver son compte, et surtout profiter des nouveaux "compilers".

Concernant le type de tarification on pourrait redire notamment sur les plugins d'exports vers mobiles (199 $ l'un). La dessus j'y trouve un peu abusé Smile cependant quand on voit ce qu'il faut payer à apple pour pouvoir faire un pong en ios ca me laisse tout autant rêveur.

Cela dit, j'ai testé pas mal de solution sans faire vraiment de projet mais en faisant quelques snippets ici et là pour tester les moteurs de la concurrence notamment en html 5 avec construct 2 ou les produits de clickteam, il faut avouer que le produit de yoyo devient de plus en plus performant. Aussi côté tarification ils prennent note de la concurrence notamment chez clickteam où le moindre plugin d'export coûte un bras. Quant à Construct 2 ils changent leur prix tous les 4 matins, certes c'est "pas cher" mais je leur reproche leur manque d'autonomie en ce qui concerne justement l'exportation : ils se reposent trop sur des plugins extérieurs (phonegap, awesomium, appmobi....) mais si plusieurs d'entre eux disparaissent, c'est la totalité des fonctions d'export de C2 qui disparaissent aussi...

Tout cela pour dire que la politique tarifaire de Yoyo peut être critiquée sur certains points (notamment pour l'acquisition des plugins mobiles), mais il faut avouer que leur produit a bien évolué et tout cela, cela se paye Wink

Non je ne suis pas un fanboy de yoyo ou d'un quelconque logiciel mais je dois avouer que là où GM 8 me décevait un peu, GS Studio l'a grandement amélioré. Après tout évolue.

Donc tout cela est très relatif. Un bon développeur qui va investir dans la pro + mobile et html 5 peut vite rentabiliser avec l'intégration de pub et/ou la vente de son produit.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:35

Salut à tous,

grand utilisateur de Steam, j'ai remarqué (si ça peu intéressé), que Game Maker Studio est en promotion sur steam (jusqu'à 17h apparemment) :
http://store.steampowered.com/app/217370/

Game maker studio professional -66% => 27,19€
Game maker Studo master collection (iOs + Android + Html ... ) -33% => 301,49€ (boudiou, ça fait chère)

A+

edit : d'ailleurs, regarder le contenus de Studio Master Collection, un à un, les elements soldés reviennent moins chère à acheter (-66%) awesome :
IOs et Android et Phone sont à 57.79€ chacun
HTML à 27.19€
Le total acheté séparemment : 227,75€, le prix du pack : 301,49€ awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:47

Mouai, j'ai vu ca tout à l'heure et malgrè le fait que je n'ai plus de licence GM je ne l'ai pas prise.
J'ai une sale vision de gamemaker depuis que Yoyo a reprit la plateforme, et je suis bien dégouté de pas pouvoir utiliser une version 6.1 depuis seven sans machine virtuel. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:10

Moi au contraire depuis que Yoyogame à repris le flambeau, je trouve Gamemaker bien plus puissant.

_________________
Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:28

ombre a écrit:

edit : d'ailleurs, regarder le contenus de Studio Master Collection, un à un, les elements soldés reviennent moins chère à acheter (-66%) awesome :
IOs et Android et Phone sont à 57.79€ chacun
HTML à 27.19€
Le total acheté séparemment : 227,75€, le prix du pack : 301,49€ awesome

Oui mais non il n'y a pas le module Windows Phone..
Revenir en haut Aller en bas
Yazorius
Utilisateur moyen
Yazorius


Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Projet Actuel : Créer un jeu d'aventure, de type Myst-like, entièrement en français, pour tous les supports qui me sont possible (Win7/Win8/Android/Phone8).

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:17

Bonjour

Je n'avais pas lu d'informations sur le Gamemaker Studio achetable sur Steam (il faut bien dire que les informations sont difficiles à trouver sur ce logiciel). J'ai, face à la promotion de Noël, décidé d'investir dans cet outil de programmation, avec certains de ses modules proposés. Habitué à des outils comme MMF2, je dois admettre que je suis complètement perdu dans l'interface, la logique du logiciel et le système pour créer un jeu. J'ai beau chercher des tutos sur le Net, je galère pour en trouver concernant la version de mon logiciel (aucune capture ou vidéo ne correspond, ce qui fait que je ne peux pas suivre les étapes d'élaboration que proposent les autres tutos). J'aimerais donc savoir si vous savoir où je pourrais trouver de tels tutoriels, la cerise sur le gâteau étant qu'il soient en français (déjà que ce logiciel m'est difficile d'accès, le fait que ce soit du full-english n'aide en rien ^^).

Le pire est probablement que je ne compte aucunement utiliser des choses complexes via ce logiciel, vu que je m'oriente dans la conception de myst-like (jeux d'aventure affichant des images fixes de décors en slide-show pour simuler une navigation dans un monde graphique). S'il existe d'ailleurs des tutos/guides pour créer des myst-like sous GameMaker Studio, là-encore, ce serait merveilleux ^^" Au pire, l'un de vous pourrait peut-être m'aider à faire le tri dans ce qui me servira et ce qui m'est inutile ? ^^" Je suis preneur de toute aide m'éclairant un tant soit peu. Merci d'avance (pour ce site, le seul site français traitant à ma connaissance de programmation sous GM).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:45

Tiens, un ancien client clickteam qui est passé du côté obscur Very Happy

C'est vrai que pour Studio les tutos ne sont pas légion pour le moment. Cela dit, tu peux toujours regarder les tutos de Gm 8 ou 7, du moins pour les bases, car les bases que ce soit la version studio ou non sont les mêmes. Je parle bien des bases car après effectivement Studio a ses spécificités.

J'ai vu que sur Youtube il n'y a pas mal de vidéos tuto mais en anglais sur GM Studio.

Les tutos fournit dans le logiciel même du moins les premiers sont pas trop mal foutu ca peut déjà te donner des bases aussi. Après c'est vrai que les autres fournis, sont pas top car ils oublient de donner la moitié des infos, mais j'ai lu que dans la prochaine version de studio il y aurait une refonte des tutos.

Concernant MMF2, il ne faut absolument pas penser comme ce logiciel, cela marche vraiment différemment. MMF2 reste de l'évènementiel pure, dans GM tu as une notion un peu plus "objet" de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:03

Yazorius a écrit:
Bonjour

Je n'avais pas lu d'informations sur le Gamemaker Studio achetable sur Steam (il faut bien dire que les informations sont difficiles à trouver sur ce logiciel). J'ai, face à la promotion de Noël, décidé d'investir dans cet outil de programmation, avec certains de ses modules proposés. Habitué à des outils comme MMF2, je dois admettre que je suis complètement perdu dans l'interface, la logique du logiciel et le système pour créer un jeu. J'ai beau chercher des tutos sur le Net, je galère pour en trouver concernant la version de mon logiciel (aucune capture ou vidéo ne correspond, ce qui fait que je ne peux pas suivre les étapes d'élaboration que proposent les autres tutos). J'aimerais donc savoir si vous savoir où je pourrais trouver de tels tutoriels, la cerise sur le gâteau étant qu'il soient en français (déjà que ce logiciel m'est difficile d'accès, le fait que ce soit du full-english n'aide en rien ^^).

Le pire est probablement que je ne compte aucunement utiliser des choses complexes via ce logiciel, vu que je m'oriente dans la conception de myst-like (jeux d'aventure affichant des images fixes de décors en slide-show pour simuler une navigation dans un monde graphique). S'il existe d'ailleurs des tutos/guides pour créer des myst-like sous GameMaker Studio, là-encore, ce serait merveilleux ^^" Au pire, l'un de vous pourrait peut-être m'aider à faire le tri dans ce qui me servira et ce qui m'est inutile ? ^^" Je suis preneur de toute aide m'éclairant un tant soit peu. Merci d'avance (pour ce site, le seul site français traitant à ma connaissance de programmation sous GM).

je te conseil simplement de commencer par les tuto fournit avec game maker studio...

Moi j'ai attaqué le casse brique, c'est assez simple, ca devient plus dur qud on veut l'amélioré comme moi et qu'on rencontre des bugs et difficultées avec certains éléments.
J'ai reussi a intégré l'utilisation de la souris, a empecher la souris sortir de l'ecran ^^

Apres je vais voir pour un menu, changer de résolution, faire un tableau des scores et introduire une sauvegarde de jeu...

faut y aller pas à pas sinon et éviter de vouloir bouffer la baraque. sinon GM studio a subit beaucoup de modif au niveau du code, donc beaucoup d'incompatibilité avec gm7 et 8. Et il faut aussi comprendre que gm studio vient de sortir et laisser temps que le produit se vend massivement pour obtenir des extensions (gex).
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:45

Hello,
Je profite de ce sujet pour poser une question à propos du Workshop sous Steam.

Savez vous comment poster une création ? je cherche un peu partout et je ne trouve pas. Il y a bien un disclaimer général au Worshop à valider avant de pouvoir envoyer un "objet" mais il est indiqué de cliquer "submit" ou "access" qui n'est nulle part sur la page ..... triste

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Très bonne participation



Messages : 117

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:02

Me semble que la procédure est décrite dans le manuel de GM. Et l'envoi doit se faire depuis GM même normalement je sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:41

C'est bon j'avais trouvé mais rien précisé ici car je pensais le forum mort rouge
Si ça intéresse quelqu'un, dans la fenêtre principale de Game Maker, il faut sélectionner "Steam WORKSHOP" dans la liste "Target" ... puis au moment de l'export du menu "File" ça s'upload vers Steam, assez pratique.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:16

Non, le forum n'est pas mort, il est juste un peu moins actif qu'il y a quelques années. Mais tu trouvera presque toujours quelqu'un pour te répondre. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:23

Ok merci, j'avoue que je m'attendais à plus de monde suite à la sortie sous Steam.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:50

Étonnement ça n'a pas ramené beaucoup de monde, effectivement. Ça viendra peut être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:49

Et quand le prix baisseras aussi x)

_________________
Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Runningpotato1Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 TvF6GED Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:48

Surtout, on met pas 100 plaques dans un logiciel qu'on maîtrise pas gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:46

Tout était a moitié prix pendant les soldes steam de noel, c'est a cause de ça que j'ai replongé dans game maker. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:29

Quand je me suis pris GM8, j'ai payé autant que GM studio dans Steam. Après c'est sur que si certains visent la version pour exporter sous Ios/Android/Windows95/Atari ST/flash alors qu'ils galèrent à faire un pong ... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:02

Non je ne pense pas. Quand tu es dans le Workshop de Steam, tu t'abonnes au jeu que tu veux puis lorsque tu lances GameMaker et que tu cliques sur "Play" au début, tu as la liste des jeux auxquels tu t'es abonnés. Je n'ai jamais vu de fichier source nulle part.

Par contre ce qui est nul c'est que pour lancer un jeu du Workshop, il faut avoir Gamemaker d'installé donc ça réduit énormément le nbre de joueurs potentiels ... et aussi je ne comprends pas trop leur classement et vu le niveau de certains jeux je me retrouve en bas du classement >_<. C'est un peu décourageant, personne joue à mon Shoot'em up Sad

Dit moi qui tu es sur Steam que je teste ton oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game maker studio sur la plateforme Steam   Game maker studio sur la plateforme Steam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game maker studio sur la plateforme Steam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game Maker Studio 2
» Game Maker Studio
» CBNA SmartLight - Moteur de lumière
» Yoyo Compiler a ceux qui ont game maker studio?
» Game Maker Studio est gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: